HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les relations de Cassia A. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptyDim 7 Sep - 9:32

CASSIA A. JOHNSON
carpe diem.


nom Johnson + prénom(s) Cassia  + âge 20 ans + date+lieu de naissance 24 avril 1994 à Phoenix+ métier/études serveuse  dans un café et étudiante + orientation sexuelle hétérosexuelle + statut civil compliqué ♥ + avatar Emily Browning + crédits tumblr.

Cassia est son prénom et elle a très peu de surnoms  + Elle est née à Phoenix, en Arizona + Elle est originaire d’Italie, de Rome plus précisément + Elle adore la littérature + Elle adore le cappuccino + Sa couleur préféré est le bleu  + Elle adore les viennoiseries  + Elle a fuguée de chez elle + Elle a déjà vécue dans la rue + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptyDim 7 Sep - 9:34

LES HOMMES




prénom prénom nom
RELATION + Description

prénom prénom nom
RELATION + Description ici .


prénom prénom nom
RELATION + Description de la relation ici.

prénom prénom nom
RELATION + Description de la relation ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptyDim 7 Sep - 9:34

LES FEMMES




prénom prénom nom
RELATION + Description

prénom prénom nom
RELATION + Description ici .


prénom prénom nom
RELATION + Description de la relation ici.

prénom prénom nom
RELATION + Description de la relation ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptyDim 7 Sep - 9:35

C'est à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptyMar 9 Sep - 17:34

Ne m'oublie pas ma toute belle. Les relations de Cassia A. Johnson  2466532349
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptyMar 9 Sep - 18:29

Non, je ne t'oublies pas Les relations de Cassia A. Johnson  3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptyMar 9 Sep - 18:55

Les relations de Cassia A. Johnson  3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptyMar 9 Sep - 19:02

Skye (:
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptyMar 9 Sep - 19:37

Non xD mais tu as besoin de quelque chose? I love you Les relations de Cassia A. Johnson  4107357516 Les relations de Cassia A. Johnson  3724425518 Les relations de Cassia A. Johnson  3775182459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptyMer 10 Sep - 20:03

Un peu de tout, tu veux un lien positif ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptyJeu 11 Sep - 10:31

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptyJeu 11 Sep - 19:02

Oui (:
Tu avais une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptyJeu 11 Sep - 20:37

J'ai vu que tu avais fugué, moi j'ai longtemps vécu dans des squats , la rue, etc . Je me disais qu'on aurait pu se croiser un soir à la sortie d'une boite de nuit. Je t'aurais proposer de la dope. Après à toi de voir comment tu aurais réagit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptySam 13 Sep - 10:41

Je pense que aller en boite, ce n'est pas le genre de Cassia. Mais on peut garder ton idée : que Declan aurait pu croiser Cassia dans la rue ou dans un squats et lui aurait proposer de la drogue ( et elle aurait refuser ).
Enfin, si cela te vas (:
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptySam 13 Sep - 11:45

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptySam 13 Sep - 16:01

Oui, tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptySam 13 Sep - 17:01

Jay aurait pu te prendre sous son aile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptyDim 14 Sep - 21:22

Ok moi ça me convient parfaitement. On peut même aller jusqu'à dire qu'il a été très lourd et insistant pour te vendre sa marchandise. Et oui, le pauvre avait besoin de fric. Si ça te convient, on se fera vite un topic à deux, pour éclaircir les choses, maintenant qu'il est clean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptyMar 16 Sep - 19:25

Jay > Ca dépend de comment ça c'est passé, Cassia a été prise en charge si on peut dire par Damon, alors pour notre lien il faudrait développer un peu plus ? (:

Declan > Pas de souci, sa me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptyMar 16 Sep - 21:48

A vrai dire j'avais pensé qu'elle aurait pu te recueillir ou quelque chose dans le genre, mais du coup on va trouver autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptyMar 16 Sep - 23:21

Une petite place pour moi ? 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptyMer 17 Sep - 17:36

Jay > Okay (:

Abigaïl > Oui bien sûr Les relations de Cassia A. Johnson  3724425518 , elles sont étudiantes les deux alors elles se seraient rencontrée à l'université et seraient devenues de bonnes amies ? A moins que tu veuille un lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptyLun 6 Oct - 5:14

Shame on me, je viens de voir ton message ! Les relations de Cassia A. Johnson  2583576124

Cassia étudie aussi la photo ou le dessin ou un truc du genre ? Parce qu'Abi est dans une école spéciale du coup !
Mais amie ça me va, surtout maintenant qu'Abi à besoin de nouvelles amies, le temps que les choses reviennent à la normale entre elle et son amie d'enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  EmptySam 10 Jan - 22:47

Un ptit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les relations de Cassia A. Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassia A. Johnson Les relations de Cassia A. Johnson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Cassia A. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation de Cassia A. Johnson
» Les relations de Kenneth Swanson
» N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia
» Départ de Cassia.
» Cassia A. Jonson _ on recommence tout (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-