HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MATHIS + Be fruit; be tropical.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

MATHIS + Be fruit; be tropical. Empty
MessageSujet: MATHIS + Be fruit; be tropical. MATHIS + Be fruit; be tropical. EmptyDim 21 Sep - 10:19



Mathis Callahan
Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.

NOM ► Callahan PRÉNOM ► Mathis SURNOM(S) ► Lala (oui comme dans les Teletubbies) ÂGE ► 26 ans DATE DE NAISSANCE ► 9 février 1988 LIEU DE NAISSANCE ► Canada ORIENTATION SEXUELLE ► hétérosexuel STATUT CIVIL ► en couple MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► pompier AVATAR ► Zac Efron GROUPE ► Family CRÉDITS ► tumblr & emonsite


Tu crois que t'es sympa ?



+ Je suis attentionné - Comme un gros nounours, je suis toujours là pour mon entourage. Une petite preuve d'amour ou d'amitié, aussi infime puisse t-elle être, je saute sur l'occasion. J'adore les surprises.
+ Je suis discret et courageux- Je sais qu'en me voyant on peut croire que j'aime me montrer, être sous les feux de la rampe mais pas du tout... J'aimerais plutôt passer inaperçu mais, ce n'est pas le cas et je ne peux l'expliquer. C'est pour cela que j'ai choisi d'être pompier, d'être un parmi les autres.
+ Je suis romantique et tendre -  Je suis de nature à vouloir aimer, sincèrement. J'aime le prouver et étant attentionné... Je ne pouvais qu'être romantique!
+ Je suis impulsif, borné et jaloux - Tout le monde a ses défauts et voilà... Je pars souvent au quart de tour.
+ Je suis étourdi - Bah oui... On ne peut pas être parfait... J'ai du mal à trouver les bons mots parfois et je m'emmêle vite les pinceaux.
+ Je suis sportif et compétitif - J'adore le sport et étrangement... j'aime être le meilleur.

Et tes goûts dans tout ça ?



Que serait une journée que j'adorerais? D'abord un bon fruit à croquer le matin tout en regardant un bon dessin animé genre les Simpsons ou une bonne série genre How I Met Your Mother. Ensuite, partir faire un bon footing dans les rues de Savannah. Rentrer et la regarder dormir, lui faire un bon petit déjeuner et lui amener au lit avec une belle rose. Passer quelques heures avec elle avant d'aller sauver des vies, en tant que pompier. J'aime voir la vie comme elle vient, sans trop me soucier de l'avenir, on perd souvent le présent dans ces cas là. J'irais ensuite faire un match de football américain avec mes potes, je gagnerais bien sûr puis j'irais manger un bout avec eux. Le soir, j'emmènerais celle que j'aime quelque part et lui offrirait ma veste en rentrant. Je lui ferais l'amour et on dormirait l'un dans les bras de l'autre. La pire journée pour moi serait de me lever en retard, de voir quelqu'un souffrir sans rien pouvoir faire, de perdre un match, d'encore me prendre la tête avec elle, de la voir avec un autre, de me poser des questions, qu'on me croit narcissique...

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Sam' ÂGE ► 18 ans SEXE ► féminin PAYS/RÉGION ► Nord TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► il y a fort longtemps POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► vous me manquiez UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► vous êtes parfaits! UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► J'espère la retrouver!
Code:
<span class="pris">► ZAC EFRON</span> ∞ mathis callahan



© Sensatiion


Dernière édition par Mathis Callahan le Dim 21 Sep - 11:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MATHIS + Be fruit; be tropical. Empty
MessageSujet: Re: MATHIS + Be fruit; be tropical. MATHIS + Be fruit; be tropical. EmptyDim 21 Sep - 10:19


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Tout d'abord, une naissance dans une famille aimante, proche au Canada en 1988. J'ai un frère plus petit de 3 ans avec qui j'ai une grande relation. Lui est resté au Canada et travaille en banque. J'ai toujours été très protecteur avec lui, je suis parrain de sa petite fille qui est la femme de ma vie. Enfin bref, ça c'était côté famille. Quelque chose qui m'est très cher.
Côté étude, j'ai été un élève ni très fort ni nul. J'ai fais tout ce qui fallait et une université de sport. J'aurais pu en faire mon métier mais, pour le plus grand bonheur de mes parents j'ai décidé de me donner complètement à ma qualité de protecteur et attentionné : je suis devenu pompier. Tout en continuant de faire du sport très intensément, bien sûr.
A l'âge de 23 ans, j'ai décidé d'aller tout droit aux Etats-Unis. Direction Savannah. Cette ville peu connue m'a toujours beaucoup plu et je voulais faire ma vie complètement, même si la séparation physique avec ma famille n'est pas facile. Je pars une fois tous les mois pour les revoir. Mais j'avais besoin de faire complètement ma vie.
C'est une blague. En fait j'ai suivi celle que j'aimais secrètement. J'essayais de la draguer depuis des mois et elle déménageait là-bas. J'ai décidé de la suivre en utilisant une excuse du même genre que celle que je vous aie raconté. Finalement, je suis avec elle depuis 2 ans et nous vivons dans un bel appartement ensemble.
Seulement, depuis quelques jours, je me pose de sacrées questions. Je me demande si je n'ai ps fais une bêtise de suivre l'amour comme cela... Ma vie avec elle ne me convient plus. C'est une routine horrible... Je déteste la routine, d'où mon métier qui est tous les jours différent. J'aime évoluer et là... j'ai 26 ans et je ne parle pas mariage ni enfants... Cela ne va pas dans le sens de la vie que j'aimerais avoir. Et donc cela ne va pas dans le sens de notre relation et pourtant... Je n'arrive pas à me dire que je pourrais être sans elle... Je suis perdu.



© Sensatiion


Dernière édition par Mathis Callahan le Dim 21 Sep - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MATHIS + Be fruit; be tropical. Empty
MessageSujet: Re: MATHIS + Be fruit; be tropical. MATHIS + Be fruit; be tropical. EmptyDim 21 Sep - 10:29

Yeahhhh bienvenue ! Tu as fait un très bon choix de scénario, tu vas te faire chouchouter. En tout cas, très bonne continuation pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MATHIS + Be fruit; be tropical. Empty
MessageSujet: Re: MATHIS + Be fruit; be tropical. MATHIS + Be fruit; be tropical. EmptyDim 21 Sep - 10:30

Merci beaucoup ! Je reviens, en réalité... Je vous avais quitté bien trop longtemps mes amis, vous me manquiez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MATHIS + Be fruit; be tropical. Empty
MessageSujet: Re: MATHIS + Be fruit; be tropical. MATHIS + Be fruit; be tropical. EmptyDim 21 Sep - 10:36

Oh génial, quel était ton ancien personnage ? Enfin si j'étais déjà là au moment où tu postais ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MATHIS + Be fruit; be tropical. Empty
MessageSujet: Re: MATHIS + Be fruit; be tropical. MATHIS + Be fruit; be tropical. EmptyDim 21 Sep - 10:38

Oui oui tu étais bien là t'inquiètes pas... Je jouais plusieurs personnages et souvent des Aaron... Je ne me souviens plus de mon nom en fait mais j'avais Théo James et je sortais avec Nicolaà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MATHIS + Be fruit; be tropical. Empty
MessageSujet: Re: MATHIS + Be fruit; be tropical. MATHIS + Be fruit; be tropical. EmptyDim 21 Sep - 10:39

Ouiiiiiiiiiiiiii je m'en souviens. Bon ben alors rebienvenue parmi nous ! Contente de te revoir ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MATHIS + Be fruit; be tropical. Empty
MessageSujet: Re: MATHIS + Be fruit; be tropical. MATHIS + Be fruit; be tropical. EmptyDim 21 Sep - 10:41

Merciiiii ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MATHIS + Be fruit; be tropical. Empty
MessageSujet: Re: MATHIS + Be fruit; be tropical. MATHIS + Be fruit; be tropical. EmptyDim 21 Sep - 12:30

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MATHIS + Be fruit; be tropical. Empty
MessageSujet: Re: MATHIS + Be fruit; be tropical. MATHIS + Be fruit; be tropical. EmptyDim 21 Sep - 12:35

Merci Dam' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MATHIS + Be fruit; be tropical. Empty
MessageSujet: Re: MATHIS + Be fruit; be tropical. MATHIS + Be fruit; be tropical. EmptyDim 21 Sep - 14:23

BIENVENUE sur le forum ! J'suis genre hypeeeeeeer contente que tu sois là ! MATHIS + Be fruit; be tropical. 1006002599 (ça se voit hein ^^)

Si ta fiche est terminée, elle me convient entièrement ! MATHIS + Be fruit; be tropical. 1813980736
Comme je te l'ai dit déjà par MP, si tu as des questions, n'hésite surtout pas MATHIS + Be fruit; be tropical. 4036264572

Et merci encore de l'avoir pris mow mow mow mow mow mow mow mow mow mow loove loove loove loove loove loove loove loove loove 34 34 34 34 34 34 34 34
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MATHIS + Be fruit; be tropical. Empty
MessageSujet: Re: MATHIS + Be fruit; be tropical. MATHIS + Be fruit; be tropical. EmptyDim 21 Sep - 14:28

KIKINOU MATHIS + Be fruit; be tropical. 1006002599 T'es de retour MATHIS + Be fruit; be tropical. 1006002599 Tu m'as manquéééééééééé ! Bordel j'avais plus de nouvelles et je t'ai envoyé des toooooonnes de MP :O

RE-BIENVENUE
avec nous ! Tu vas voir, Eden est choue elle va prendre soin de toi Wink


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin MATHIS + Be fruit; be tropical. 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! MATHIS + Be fruit; be tropical. 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. MATHIS + Be fruit; be tropical. 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). MATHIS + Be fruit; be tropical. 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MATHIS + Be fruit; be tropical. Empty
MessageSujet: Re: MATHIS + Be fruit; be tropical. MATHIS + Be fruit; be tropical. EmptyDim 21 Sep - 14:44

Je suis désolé j'ai eu de gros soucis en fin d'année dernière.. MATHIS + Be fruit; be tropical. 1006002599 Je suis très heureux d'être de nouveau parmi vous!

Je suis enchanté Eden MATHIS + Be fruit; be tropical. 274153572
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MATHIS + Be fruit; be tropical. Empty
MessageSujet: Re: MATHIS + Be fruit; be tropical. MATHIS + Be fruit; be tropical. EmptyDim 21 Sep - 14:46

Y'a pas de soucis t'en fais pas ! Je pensais que tu avais juste lâché le forum .. mais je suis contente de voir que tu es revenu MATHIS + Be fruit; be tropical. 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MATHIS + Be fruit; be tropical. Empty
MessageSujet: Re: MATHIS + Be fruit; be tropical. MATHIS + Be fruit; be tropical. EmptyDim 21 Sep - 14:48

Je n'aurais pas pu, je vous aime trop! MATHIS + Be fruit; be tropical. 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MATHIS + Be fruit; be tropical. Empty
MessageSujet: Re: MATHIS + Be fruit; be tropical. MATHIS + Be fruit; be tropical. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATHIS + Be fruit; be tropical.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-