HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dis, Rhine, dis-moi tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyMar 23 Sep - 1:14


   

   
rhine jameson
   
c'est la vie, c'est la vie.

   
NOM ► Jameson PRÉNOMS ► Rhine SURNOM(S) ► rhine ÂGE ► 22 ans DATE DE NAISSANCE ► 2 juillet 1992 LIEU DE NAISSANCE ► Toronto, Canada ORIENTATION SEXUELLE ► homosexuelle STATUT CIVIL ► célibataire pour la vie. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► étudiante en infographie AVATAR ► Rita Volk GROUPE ► cotton candy CRÉDITS ► gentle heart
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
   
On pourrait trouver que j'ai un sale caractère. En fait, le truc c'est que je suis une fille compliquée. J'ai mes défauts et la plupart du temps, ils ne plaisent pas aux autres. Faut seulement apprendre à m'endurer. Comme tout le monde, j'ai mes caprices, mes exigences et tout le tralala. Je suis quelqu'un d'honnête, parfois même trop. Je suis impatiente et très ponctuelle. Il m'arrive d'être bête, mais je ne fais pas exprès. Quand ça va pas, je vais pas me cacher en disant que tout va bien. C'est difficile de m'endurer, mais un coup qu'on s'habitue à mon caractère, tout va bien. Par contre, la plupart des gens m'énervent, donc c'est un peu plus compliqué... C'est rare qu'on va me voir rire ou crier comme une folle lorsqu'un gars vient me parler. C'est rare que je vais me mettre à pleurer devant un film d'amour, je serais plus du genre à trouver drôle le film le plus triste du monde.

   
Et tes goûts dans tout ça ?


   
   
Je déteste les gens superficiels. Je déteste les films d'amour à l'eau de rose. J'aime me lever sans mon cadran. J'aime l'odeur de noix de coco. Je déteste la musique de nos jours, celle qui joue à la radio. Je déteste qu'on me dise quoi faire. J'aime le cappuccino glacé. J'aime courir. Je déteste les gens en retard. Je déteste attendre. J'aime l'automne. J'aime le jaune et le orange. Je n'aime pas quand les gens se mettent à pleurer devant moi, je ne sais pas quoi faire. Je n'aime pas manquer l'autobus. J'aime le calme. J'aime les journées de congé à rien faire. Je déteste le bruit. Je déteste la plupart du temps tout.

   
Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


   
PSEUDO/PRÉNOM ► Dahlia/Florence ÂGE ► 17 ans SEXE ► féminin PAYS/RÉGION ► québec city TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► j'ai fait une recherche sur PRD POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► parce que le fo déchire  I love you UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► aucune pour l'instant UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► j'ai faim
   
Code:
<span class="pris">► RITA VOLK</span> ∞ rhine jameson

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Rhine Jameson le Lun 29 Sep - 1:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyMar 23 Sep - 1:17


   
Viens que je te raconte ma vie

   
Ouvre tes oreilles et écoute bien

   

   
Comme tout le monde, j'ai une histoire. Plus banale que la mienne, tu meurs. J'ai été élevé dans un petit quartier de Toronto. La famille Jameson était connue de tous. Pourquoi ça? Car ma mère parlait à tout le monde. Elle était la voisine collante de la rue des Rossignols. Celle qui regarde par la fenêtre et commente. "Oh, tu ne trouves pas que Mary a perdu du poids? Je me demande si c'est son mari qui lui met de la pression" "Regarde comme les nouveaux cheveux d'Abigail ressemblent aux miens. Elle m'a copié, j'en suis certaine." Bref, vous voyez le genre. Malgré tout, je l'ai toujours aimé. Oui, elle a tendance à vouloir mettre son nez partout, mais elle est comme ça. Elle se soucie avant tout des autres. Alors que mon père, c'est tout le contraire. Exactement le contraire d'elle. Discret, il ne parle presque jamais. Il dit parfois quelque mots au souper, mais c'est tout. Je me suis toujours demandé pourquoi. Mais, j'imagine qu'on a tous notre façon d'agir.

J'ai un petit frère de 16 ans. Dès sa naissance, je l'ai détesté. Pourtant, il n'a jamais rien fait de mal. Sauf exister. Parfois, je me demande pourquoi je le déteste autant. Le truc c'est qu'on y peut rien. La vie est ainsi. Je ne crois pas qu'il le fait exprès, mais tout ce qu'il fait a le don de m'exaspérer. Lorsqu'il est né, j'ai bien vu dans ses petits airs d'ange qu'au fond, c'était un démon. Et j'ai eu raison. Bon, démon, j'exagère un peu, mais ça ressemble à ça. Petit, il faisait tout pour me mettre en colère et il mettait tout sur mon dos. Évidemment, mes parents le croyaient et j'étais la méchante grande soeur. Au début, je me suis laissée faire, mais j'ai vite pris conscience de ce qu'il faisait. Vous imaginez bien la grande soeur de 13 ans se fâcher après son petit frère de 7 ans? Encore une fois, mes parents ont pris son bord. J'ai aujourd'hui 22 ans, et je dirais que c'est encore la même chose.

Assez parlé de ma famille, pourquoi ne pas parler de mon histoire. À moi, Rhine Jameson, 2e de son nom. Je me suis toujours trouvé différente des autres. Surtout différentes des filles. Je n'ai jamais eu d'amies filles à l'école. J'étais la-fille-qui-se-tient-avec-les-gars-et-qui-joue-au-ballon-et-qui-porte-une-casquette-avec-une-queue-de-cheval. Et ça ne m'a jamais dérangé, même que je préférais être cette fille plutôt qu'être la petite nouille-qui-suit-les-gars-et-qui-se-maquille-comme-une-barbie. En commençant le collège, l'école des pré-grands, comme j'aime bien l'appeler, j'ai bien senti que j'étais très différente. Et ça ne plaisait pas du tout aux autres. Aux autres filles surtout.

Puis, au Lycée, ça s'est compliqué. Lorsque mon meilleur ami m'a avoué m'aimer. J'ai figé. Je suis partie et je l'ai évité durant une semaine. La plus longue semaine de ma vie. Qu'est-ce qui n'allait pas? Il était le gars dont toutes les filles rêvaient. Bien sûr, il était beau, mais tout ce que je ressentais c'était de l'amitié. Et jamais je n'avais pensé qu'il ressentait de l'amour pour moi. Lorsqu'il a bien vu que je n'étais pas intéressée, il a laissé tombé et s'est mis en couple avec une fille de notre classe. N'importe qui aurait été jalouse, lui aurait piqué une crise de jalousie, lui aurait dit que c'était une pétasse. Mais je n'ai rien fait de tout ça. Simplement parce que je ne trouvais pas cette fille pétasse. Elle était loin d'en être une.

Je la connaissais depuis la garderie, discrète comme tout, je n'ai jamais pu la remarquer. Mais c'est cette année là, lors de nos 16 ans, que j'ai vu sa beauté. Elle était différente des autres, même différente de moi. Une solitaire, toujours cachée à la bibliothèque, derrière un bouquin. Elle me fascinait. Je comprenais qu'est-ce qu'il lui trouvait. Même que j'enviais mon meilleur ami. Puis, je me suis rendu compte de ce que ça voulait dire. Ce n'était pas mon meilleur ami que je reluquais comme ça, c'était cette fille. Est-ce que ça faisait de moi une lesbienne?

Ça expliquait tout. Pourquoi je me tenais avec les gars, pourquoi je n'avais jamais ressenti rien envers un gars. Pourquoi lorsqu'on se changeait dans les vestiaires, je me sentais toute bizarre. J'ai fini par l'annoncer à mon meilleur ami quelque temps après (après qu'il l'ait laissé, nous sommes redevenus amis). Il n'a pas semblé surpris. J'ai donc décidé d'en parler un peu plus à mes autres amis. Eux non plus ne semblaient pas surpris. Au fond, j'étais la plus surprise. C'était comme si toute l'école était au courant avant même que je n'aie eu le temps d'en parler.

J'ai donc continué mes deux dernières années de Lycée en étant affichée lesbienne. Je n'ai pourtant eu aucun succès, même si mon meilleur ami m'a amené de force dans une fête pour lesbiennes, disait-il. La dernière année, j'ai pris une décision qui a changé ma vie. J'ai choisi mon université. J'avais envie de changement. Même si ça voulait dire quitter Toronto. Dans un sens, j'avais besoin de changement. Besoin de quitter mon nid, prendre mon envol. J'ai donc décidé d'aller étudier à Savannah, en Georgie.

Je termine cette année mon diplôme en infographie. J'habite toujours à Savannah et Toronto ne me manque pas. De toute façon, j'y vais assez souvent puisque ma famille y habite. Le meilleur dans tout ça, c'est le fait que mon meilleur ami m'a suivi. La vie n'est-elle pas parfaite?
   

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Rhine Jameson le Sam 27 Sep - 2:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyMar 23 Sep - 7:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyMar 23 Sep - 9:14

Bienvenue ma toute belle! Dis, Rhine, dis-moi tout! 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyMar 23 Sep - 10:44

Bienvenue bienvenue mademoiselle et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Dis, Rhine, dis-moi tout! 658258475
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyMar 23 Sep - 10:55

Bienvenue sur le forum mademoiselle ! Bonne continuation pour ta fiche de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyMar 23 Sep - 11:44

BIENVENUE à toi ma belle ! Dis, Rhine, dis-moi tout! 1059087248
Wooow ! Rita est sublime en fait Dis, Rhine, dis-moi tout! 1006002599 (j'avoue que je la connais pas xD mais c'est une belle découverte du coup ^^)

Et une québécoiiiiiiiise Dis, Rhine, dis-moi tout! 1006002599 j'adoooooore leur accent Dis, Rhine, dis-moi tout! 1006002599 Dis, Rhine, dis-moi tout! 80507058

Allez, bonne chance pour ta fiche ! Si t'as un soucis, des questions ou autre, n'hésite pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyMer 24 Sep - 3:56

merci beaucoup pour l'accueil !
je vous aime déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyMer 24 Sep - 11:39

BIENVENUE à toi ! Dis, Rhine, dis-moi tout! 1059087248
J'adore ton avatar Dis, Rhine, dis-moi tout! 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyMer 24 Sep - 14:37

merci !
et que dire de Lea Dis, Rhine, dis-moi tout! 1133628879 Dis, Rhine, dis-moi tout! 3090618818
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyVen 26 Sep - 16:56

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Ton gif de prez m'a bien fait rire xD

Bonne chance pour ta fiche ! Dis, Rhine, dis-moi tout! 786104092
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyVen 26 Sep - 17:52

Bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptySam 27 Sep - 2:22

merci à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyDim 28 Sep - 18:38

Il faudra qu'on se trouve un lien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyDim 28 Sep - 19:21

ça c'est certain Dis, Rhine, dis-moi tout! 3724425518
Dis, Rhine, dis-moi tout! 1133628879 jamie dornan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyLun 29 Sep - 6:29

Bienvenue.

J'suis pas certaine que les admin aient vu que ta fiche était terminée, tu devrais peu être poser la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyLun 29 Sep - 20:35

merci (:
en effet, ils ont peut-être oublié Cool
ou peut-être qu'il manque quelque chose à ma fiche ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyLun 29 Sep - 21:14

Est-ce que tu as posté ici : https://happily-ever-after.forumactif.org/t16-ma-fiche-est-terminee pour signaler que ta fiche était terminée ??? Si oui 20 lol

Bon ok je sors bel et bien, je viens de voir que oui lol donc je le répète 20 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Owen Mickaelson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Owen Mickaelson
► MESSAGES : 71
► ICI DEPUIS : 25/09/2014
► LOCALISATION : En route pour Savannah

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyMar 30 Sep - 19:07

Biennnnnvenueee, et au plaisir d'un rp jeune fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyMar 30 Sep - 19:17

Woupsi ! Désolée pour le délais ma belle !


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Dis, Rhine, dis-moi tout! 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Dis, Rhine, dis-moi tout! 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Dis, Rhine, dis-moi tout! 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Dis, Rhine, dis-moi tout! 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyMar 30 Sep - 20:56

oh, c'est pas grave haha & merci beaucoup I love you
et owen, j'y compte bien aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! EmptyMar 30 Sep - 23:39

Au temps pour moi, je ne l'avais pas vu non plus Dis, Rhine, dis-moi tout! 2370235587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis, Rhine, dis-moi tout! Dis, Rhine, dis-moi tout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, Rhine, dis-moi tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange !
» now or never Ҩ rhine
» (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie.
» Joyeux Noël tout le mooooonde !
» Cassia A. Jonson _ on recommence tout (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-