HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) D. BOOTH - Je te demande pardon....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(M) D. BOOTH - Je te demande pardon.... Empty
MessageSujet: (M) D. BOOTH - Je te demande pardon.... (M) D. BOOTH - Je te demande pardon.... EmptyMar 23 Sep - 19:27



Noam nom au choix
Douglas Booth - Disponible

NOM ► Au choix PRÉNOMS ► Noam SURNOM(S) ► écrire ici ÂGE ► 24 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Barman AVATAR ► Dylan O'Brien GROUPE ► écrire ici CRÉDITS ► écrire ici NEGOCIABLE ► Tyler Hoechlin, Dylan O'Brien, Dave Franco, Andrew Garfield, etc.


Tu crois que t'es sympa ?


Alors pour le caractère, je n'ai qu'une vague idée de certains aspects de qui il est : c'est un jeune homme attentionné, protecteur, charismatique et discret. Certains le trouvent manipulateur, mais c'est plus de l'intelligence. Il s'adapte aux gens avec qui il est. Il est très malin et débrouillard. Il est plutôt du genre solitaire.



L'histoire de Noam est totalement libre, hormis ce qui concerne sa rencontre avec Lory :
- Il vit ou vivait à New York.
- Il a commencé à travailler illégalement dans le bar à 20 ans.
- Il entretient des relations tout juste courtoises avec Landon, son patron, qu'il trouve parfois trop autoritaire. Il fait profil bas pour garder son job, mais il ne le porte pas particulièrement dans son coeur.
- Au bout d'un an, une nouvelle serveuse fait son arrivée dans l'équipe : Lorelaï. Il remarque tout de suite sa beauté, mais comprend bien vite qu'elle est la nouvelle proie de Landon donc : pas touche.
- À force de la côtoyer, il remarque qu'elle est seule, terriblement seule et sent bien qu'elle cache quelque chose de profond. Ils deviennent amis au fil du temps. Il est son seul ami, son confident, son tout.
- Durant trois ans, il apprend tout de sa vie et se prend d'affection pour ce petit bout de femme qui n'a pas eu la vie facile. Ne pouvant pas la protéger contre les attaques de Landon, il fait en sorte d'être toujours présent pour elle, de la consoler et de lui redonner la valeur que son mec lui vole.
- Ils développent tous deux des sentiments bien différents de simples sentiments amicaux, mais se l'interdisent à cause de Landon qu'ils craignent tous deux.  
- Après trois ans, il remarque des traces de coups sur le corps de Lory. S'en est trop.
- Il en vient aux mains avec Landon et finit en garde à vue, tandis que LoreLaï effrayée, s'est enfuie.
- Depuis ce jour, il cherche à la retrouver, craignant que Landon ne l'est retrouvé en premier. Qui sait ce qu'il serait capable de lui faire.
- Un jour, alors qu'il regarde les informations à la télé, il entend parler d'une panne de courant générale dans une petite ville de Caroline du Sud. Quelle n'est pas sa surprise quand il aperçoit la petite tête de Lory à l'écran !

On se connait d'où en fait ?


Lorelaï Canavan | Barbara Palvin ► Entre Noam et Lorelaï, c'est une grande histoire d'amimour. Ils se sont rencontrés quand Lory a été embauchée dans le bar dans lequel Noam travaillait. Lui barman, elle serveuse, ils passent beaucoup de temps ensemble et s'entendent à merveille, mais rien de plus... Elle est la propriété du patron après tout. À mesure que la relation de la jeune femme avec Landon, son patron, se détériore, Noam se prend d'affection pour elle. Seule et isolée, Noam est son seul ami, la seule personne qu'elle a le droit de fréquenter. Il est son confident, son meilleur ami, son seul soutien. Préoccupée par ses soucis, elle ne remarque pas que son meilleur ami ressent peut-être un peu plus pour elle. Elle ne s'interroge pas non plus sur les sentiments qu'elle peut avoir pour lui. Ce serait bien trop dangereux. De son côté, Noam ne veut rien laisser paraître, craignant la colère de Landon. Il a déjà vu ce dont cet homme était capable et il ne veut pas éveiller sa colère. Mais un jour, Lory arrive au travail une entaille à la lèvre et des bleus sur le corps : Noam craque. Ne supportant plus de la voir se faire maltraiter, il se rend le soir même chez Landon et Lorelaï et propose à son amie de s'enfuir avec lui. Apeurée, la jeune femme hésite, craignant que ça ne marche pas et que Landon les retrouve. Le temps qu'elle se décide, il passe la porte, surprenant Noam en compagnie de sa chose. Fou de rage, il gifle Lory qui s'effondre brutalement au sol. Le temps qu'elle revienne à elle, les deux hommes sont en train de se battre. Paniquée, elle prend ses jambes à son cou, laissant Noam entre les mains de Landon. Inquiète, elle a tout de même le réflexe d'appeler les secours, puis elle saute dans un train et quitte la ville.
Dans sa précipitation, elle a tout laissé derrière elle, mais ce qui lui manque le plus, ce n'est pas son confort, ou son téléphone ou même son chat, mais c'est bien Noam. Elle s'en veut d'avoir fui de cette façon. C'était avec lui qu'elle devait partir, pas seule. Après une longue nuit au poste, Noam part à la recherche de sa Lorelaï, inquiet à la simple idée que Landon l'ait retrouvé en premier.  



© Sensatiion


Dernière édition par Lorelaï Canavan le Mer 24 Sep - 12:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) D. BOOTH - Je te demande pardon.... Empty
MessageSujet: Re: (M) D. BOOTH - Je te demande pardon.... (M) D. BOOTH - Je te demande pardon.... EmptyMar 23 Sep - 19:27


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Bonjour/Bonsoir mon lapin des bois !  (M) D. BOOTH - Je te demande pardon.... 3872617311

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon Noam chéri, si important dans l'histoire de ma Lory. Je vais à présent t'exposer mes "exigences" - si on peut qualifier cela d'exigence, pour ce scénario si précieux :

Pseudo : Le nom est à ton entière disposition mon canard en sucre. Le prénom lui ne l'est pas vraiment. Je trouve qu'il lui va très bien ! Smile

Avatar : Alors : j'ai eu un groooos coup de coeur pour Douglas Booth que je trouve parfait pour jouer Noam et j'aimerais beaucoup que ce soit lui. Après, je n'ai rien contre Dylan O'brien, Francisco Lachowski, Dave Franco, Tyler Hoechlin...Bref !
Tant que c'est un gars qui fait jeune, mignon, "mystérieux" et un peu choupinou (pour accentuer le côté protecteur) ça me convient. J'ai un petit (gros que dis-je, énorme) faible pour les bruns.

Lien : Il n'y a pas grand-chose de négociable dans ce lien. Quand Lory a atterri à NY, elle venait d'échapper à son père. Elle était jeune et perdue et Noam a véritablement été son premier et seul ami, la personne la plus importante pour elle. En tombant sous la coupe de Landon, elle n'a jamais vraiment eu le temps de se questionner sur ses sentiments pour lui. Mais il a été le premier à être 100% bienveillant envers elle. De son côté, il est profondément touché par ce petit bout de femme. Pendant trois ans, c'est son bien-être qui lui importe. Conscient que personne n'a jamais été là pour la protégé, il a envie que cela cesse. Je ne sais pas comment tout ça peut finir, amitié plus forte que tout, amour...tout se fera en RP !  
N'hésite pas à lire ma fiche pour te faire une petite idée ! Smile

Ecriture : Je pense que mes exigences pour l'écriture sont tout à fait raisonnables : un bon niveau d'écriture, une bonne syntaxe et pas beaucoup de fautes, histoire d'avoir de jolis sujets, agréables à lire !
Sur ce super-forum, il n'y a pas de minimum de lignes, ce qui facilite les choses. De plus, bien que je n'aie pas de mal à écrire beaucoup, je préfère privilégier les RPs courts, afin de faire évoluer les liens. En général, je m'adapte à mon partenaire de jeu et tout dépend du RP et de l'inspiration.

Présence : J'aimerais bien avoir minimum 2 réponses par semaine, mais si tu peux plus, je ne m'en plaindrais pas ^^

Voilà voilà je pense avoir tout dit. Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que tu tombera sous le charme de Noam  (M) D. BOOTH - Je te demande pardon.... 4107357516



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

(M) D. BOOTH - Je te demande pardon.... Empty
MessageSujet: Re: (M) D. BOOTH - Je te demande pardon.... (M) D. BOOTH - Je te demande pardon.... EmptyMer 15 Oct - 2:15

Scénario libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) D. BOOTH - Je te demande pardon.... Empty
MessageSujet: Re: (M) D. BOOTH - Je te demande pardon.... (M) D. BOOTH - Je te demande pardon.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) D. BOOTH - Je te demande pardon....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oup's, pardon. + Mathis & Bella
» (M) D. BOOTH + PETIT FRERE, TU ES MON ESSENTIEL
» ► Demandes de partenariat (ouvert aux invités)
» Demande de rang
» Demande de modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-