HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) C. M. CARVER - Amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(M) C. M. CARVER - Amour interdit  Empty
MessageSujet: (M) C. M. CARVER - Amour interdit (M) C. M. CARVER - Amour interdit  EmptyMer 20 Nov - 20:01



Adriel Prénom nom
Featuring Charlie et Max Carver - Disponible

NOM ► Au choix. PRÉNOMS ► Adriel mais négociable. SURNOM(S) ► Au choix ÂGE ► 28 - 30 ans. DATE DE NAISSANCE ► Au choix. LIEU DE NAISSANCE ► Savannah. ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuel. STATUT CIVIL ► Marié. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Médecin. AVATAR ► Charlie et Max Carver. GROUPE ► LOVE. CRÉDITS ► Tumblr. NEGOCIABLE ► Oui.


Tu crois que t'es sympa ?


Niveau caractère, je vois bien Adriel comme quelqu'un de bienveillant, qui adore son métier et qui fait toujours tout pour aider ses patients. Cependant, c'est un homme responsable et réfléchie, il n'aime pas prendre de décision à la légère. Il est également très romantique, croyant au grand amour et ne supporte pas les infidèles.



Je préfère laisser l'histoire d'Adriel assez libre mais il y a quand même quelques points a respecter.
► Il a une petite soeur âgée entre 20-25 ans dont il a toujours été très proche et qui le conseille. ( il peut avoir plus de frères et soeurs si vous le souhaitez )
► Il est titulaire en neurologie, il est très reconnu à travers le monde.
► Je le vois bien venir d'une famille de médecin.
► Il travaille à l'hôpital de la ville.
► Il a épousé sa femme ( à vous de la faire en scénario ) à l'âge de dix-huit ans.
►Il a une fille de quatre ans.
► Il pensait être amoureux de sa femme mais quand il a rencontré Maya, il a compris que ce n'était pas ça l'amour.
► Il a une liaison avec Maya depuis six mois et ne l'a pas dis à sa femme. Il n'aime pas blesser les personnes et au fond, il est quand même attaché à sa femme.
► Il ne le sait pas encore mais Maya est enceinte de quatre mois ce qui va remettre en cause toute leur relation. Cette fois il va devoir faire un choix entre suivre son coeur ou suivre son engagement.
► Ils se sont rencontrés à l'école puisque Maya est la maîtresse de sa fille.

On se connait d'où en fait ?


MAYA A. DAWSON | HOLLAND ROBEN ► A l’abri des regards indiscrets, Maya se faufila dans la salle de repos. Avant de pouvoir fermer la porte, elle sentit des bras l’enlacer. « Qu’est-ce que tu fais encore là ? Tu sais que tu n'as pas le droit d'être ici ? » lui murmura Adriel en déposant un baiser sur le cou de la jeune femme. « Je sais mais j’ai entendu des internes dire que tu es étais là alors… j’ai décidé de te rejoindre… » Dit-elle en se retournant et en fermant la porte à clef. Adriel était un titulaire en neurologie qu'elle avait rencontré, il y maintenant six mois à l'école car la fille du jeune homme était dans la classe de Maya. Un soir, Adriel était venu parler à la maîtresse et voyant qu'ils n'allaient pas très bien, ils avaient décidé d'aller boire un verre ensemble et avait fini dans le lit de Maya. Depuis leur relation avait évolué, des sentiments très forts était nés, même si Adriel ne les montrait jamais. Il se battait sans cesse contre lui, contre son désir d'être avec Maya alors qu'il était marié. Pourtant Adriel aimait tellement cette femme, Maya lui faisait perdre tous ses moyens. « Tu m'as manqué aujourd'hui. » Lui dit-il en jouant avec une mèche des cheveux de la jeune femme. « Toi aussi… »



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) C. M. CARVER - Amour interdit  Empty
MessageSujet: Re: (M) C. M. CARVER - Amour interdit (M) C. M. CARVER - Amour interdit  EmptyMer 20 Nov - 20:13


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Bonjour, bonjour (M) C. M. CARVER - Amour interdit  3775182459 

Alors, alors je ne vais pas écrire un grand texte pour dire l’essentiel. Adriel est certainement la personne la plus importante pour l'évolution de mon personnage car c'est elle qui va définir ce que va devenir Maya au final. Pas seulement au sens sentimental mais elle va devoir choisir avec ses convictions et sa famille pour lui. (M) C. M. CARVER - Amour interdit  3775182459 
Le nom est totalement libre a partir du moment où il est a consonance anglaise, pour le prénom, il est totalement négociable, j'aime bien Adriel mais je n'en fais pas une fixation (M) C. M. CARVER - Amour interdit  3724425518  . Pour l'avatar, il est également négociable du moment que celui-ci me plait. Bien que je les trouve trop chou ensemble. Je ne réserve pas le scénario, je me suis fais avoir trop de fois et ce personnage est beaucoup trop important pour moi. (M) C. M. CARVER - Amour interdit  3775182459  Sinon je ne sais quoi dire d'autre, j'aimerai une présente plusieurs fois par semaine sans pour autant répondre aux rp à chaque fois, un fois par semaine ou toutes les deux semaines me va parfaitement.

Voilà, voilà (M) C. M. CARVER - Amour interdit  3775182459 



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) C. M. CARVER - Amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est l'amour à la plage - JONAH WHEELER
» (M) Kit Harington _ quand l'amour se mêle au travail
» Ceelyana ∞ j'ai attrapé un coup d'soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime.
» EMRYS ▬ ❝ Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre, Mon amour...❞
» Ana Banana | Ce n'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-