HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allez viens on sort ! Feat Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptySam 27 Sep - 17:23


Aller viens on sort !
Cassia & Damon
Damon en avait marre de la situation, il était fatigué de ne jamais rien pouvoir faire en compagnie de Cassia et ce soir il avait décidé, sans même lui demander son avis, qu'ils allaient sortir en boite. Il avait besoin de prendre du bon temps et elle de sortir, alors en se compagnie ils pourraient faire les deux.
Arrivée à la maison il n'avait pas laissé le choix à Cassia et lui avait simplement dit.
"- Ce soir on sort, je t'emmène en boite."
Et ne lui avait pas vraiment laisser le choix puisqu'il avait simplement pris une douche et c'était habillé pour sortir et l'attendait tranquillement devant la porte de sa chambre. Il portait une tenue tout à fait correcte et normale, un pull de couleur foncée avec un jean et une simple veste. Une fois que Cassia fut prête il avait pris la voiture et l'avait conduit à une boite où il allait de temps en temps et ou il connaissait le propriétaire. Il n'eut aucun mal à la faire entrer et ils s'installèrent directement à une table où Damon commanda un whisky et laissa Cassia commander ce qu'elle voulait. Il en avait marre de se prendre la tête et ce soir il voulait juste profiter de la vie mais aussi profiter de Cassia. Ici, elle ne risquait rien normalement. Il ne savait même pas si elle était contente qu'il l'emmène dans un endroit pareil, en faite il n'avait absolument pas pris en compte ce qu'elle voulait elle. Elle aurait sans doute voulu sortir ailleurs.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptySam 27 Sep - 18:51


C’était une journée comme les autres. Damon était au travail, et moi j’avais été en cours toute la journée. Mais heureusement nous étions vendredi. Et qui dit vendredi dit week end ! J’étais alors rentré de l’université, j’avais posé mes affaires dans ma chambre, prit une bonne douche et m’étais posée tranquillement dans le salon, sur le canapé à lire un bon roman.

Puis j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir : c’était Damon. Et c’est avec grande surprise que à peine arrivé, il vint vers moi et me dit que ce soir on sortait, et que nous allions en boite. Je fus surprise, très surprise même, « D’accord… » . J’avais mis un peu de temps à répondre, ce qui traduisait certainement ma surprise.

Damon était partit alors à la salle de bain. Je m’éclipsai alors dans ma chambre et enfilai une légère robe, et prit un gilet au cas où. Une fois que nous étions tous les deux prêts, nous quittions alors l’appartement. Je n’eu pas de mal à rentrer en boite de nuit malgré mon âge, pour la simple et bonne raison que Damon connaissait le propriétaire. Comme quoi ça sert d’avoir des contacts. Nous nous étions alors installé à une table, Damon avait commandé un whisky et moi un mojito.

Puis un serveur apporta notre commande quelques minutes après, je bus alors une gorgée. Et regardai les gens autour de nous avant de me tourner vers Damon et de lui demander « on va danser ? » . Ca serait dommage de ne pas danser, après si Damon ne voulait pas je ne lui en voudrai pas, chacun fait comme il veut près tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyDim 28 Sep - 13:05


Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Par chance Cassia avait accepté de le suivre, en même temps, il ne lui avait pas vraiment laissé le choix il faut dire. Damon était comme ça, quand ça le prenait valait mieux le suivre parce que sinon il faudrait attendre une éternité pour réussir à avoir une nouvelle opportunité.

Donc une fois en boite, assis à une table ils avaient commandés et le serveur avait apporté leurs boissons. Ils prirent tous deux une gorgée de leur boisson sans prononcer le moindre mot et Damon ne cessait de regarder Cassia, sans doute pour essayer de lire en elle, de voir ce qu'elle pensait de tout ça. Etait-elle heureuse qu'il l'emmène en boite ? Il n'en savait trop rien non plus. Ce n'est que lorsqu'elle lui proposa d'aller danser qu'il supposa qu'elle devait être contente de son invitation. "- Si tu veux.." Damon n'allait pas être super à l'aise sur la piste mais ce ne serait pas la faute de Cassia, du tout. C'était juste qu'il n'avait plus vraiment l'habitude de se lâcher. Depuis quelques temps tout ce qu'il faisait était assez contrôler mise à part ce soir où il c'était laissé aller à une sorte d'envie impulsive. Il se leva alors et pris la main de Cassia pour la conduire sur la piste de danse. Par contre il ne savait pas si elle voulait danser avec lui ou juste danser, alors du coup il lâcha sa main une fois sur la piste, histoire de la laisser libre de ses mouvements et se mit à bouger au rythme de la musique.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyDim 28 Sep - 13:30



Nous étions désormais installés à une table, et une fois nos commandes arrivées, je pris une gorgée de mon cocktail, et Damon avait fait de même avec sa boisson. J’avais alors demandé à Damon s’il voulait aller danser. C’est vrai, cela serait dommage d’être ici et de ne pas aller danser un peu. Damon accepta, puis me prit par la main pour m’entrainer sur la piste de danse. Je lui suivis alors avec grand plaisir, puis une fois sur la piste je me mis alors à danser au rythme de la musique.

Il y a avait beaucoup de monde, mais peu importe. Je ne me préoccupais pas vraiment des gens qu’il y avait autour de moi. Enfin si, juste de Damon. Cela faisait du bien de sortir, je dois bien l’avouer. Et je dois bien avouer que Damon avait eu une bonne idée de sortir. Même si cela m’avait surprise, généralement nous évitions de nous montrer ensemble, mais pas ce soir. Et cela me faisait plaisir.

Je m’approchai alors de Damon et dansai tout près de lui, profitant de ce bon moment. Je m’approchai alors encore un peu plus de lui et déposa mes lèvres sur les siennes, avant de me détacher un peu de lui pour continuer à danser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyDim 28 Sep - 14:38


Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Damon se sentait déjà plus à l'aise maintenant. A croire que la danse le détendait un peu. Il avait marre de ne pas pouvoir sortir avec Cassia, de toujours devoir la voir à l'intérieur de son appartement. Même si celui-ci était grand ce n'était pas une raison pour ne pas sortir de temps en temps. Mais le problème dans l'histoire c'est qu'il ignorait lui même ce qu'il attendait de cette soirée. Voulait t'il se rapprocher d'elle ou au contraire la voir évoluer dans un univers extérieur espérant que peu être les hommes s'intéresseront à elle ? il ne savait même pas lui même c'est là tout le problème. Que ferait-il si un homme s'approchait de trop près d'elle ? laisserait t'il faire ou au contraire réagirait t'il ? C'était le genre de question qui lui trottait dans la tête alors que vraisemblablement Cassia elle ne se posait pas de question.
D'ailleurs il fut bien surpris lorsqu'elle s'approcha de lui et posa ses lèvres sur les siennes. En temps normal il l'aurait gentiment repoussé mais là, elle venait de le surprendre alors il ne réagit pas sur le coup. Mais en ayant fait ce genre de geste plus aucun mec ne voudrait s'approcher d'elle car ils supposeraient qu'elle était avec lui. C'est donc lui qui s'approcha d'elle à son tour et vint lui parler à l'oreille. "- Contente qu'on soit sortit ?"

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyDim 28 Sep - 15:19




Alors que nous étions entrain de danser au milieu de la foule, je m’étais alors risqué à embrasser Damon sur les lèvres. Allait-il me repousser gentiment, comme il lui arrivait de le faire? Et bien non. Bon après je l’avais peut être pris par surprise. Et il n’avait peut être pas eu le temps de réagir, ni le temps de réaliser. Puis Damon s’approcha de moi à son tour, et vint me demander tout prêt de l’oreille pour que je puisse entendre, moi et seulement moi, non les gens qui se trouvaient au tour, si j’étais contente d’être sortis ce soir. Je souris puis acquiesçai de la tête en répondant « très contente » . C’est vrai, je ne sortais pas beaucoup, et le peu de fois où je sortais ce n’était pas avec Damon mais plutôt avec des amis. Alors cette sortie me faisait plaisir, c’est certain.

Après avoir dansé un petit moment, je commençai à avoir chaud et aussi soif. Je retournai alors à la table accompagné de Damon, puis j’allais m’asseoir prenant mon verre en main pour en boire une gorgée, et posai mon regard sur Damon « qu’est-ce qui ta donné envie de sortir ce soir ? » . C’est vrai c’était imprévu et pas courant du tout, alors j’étais curieuse de savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyDim 28 Sep - 16:04


Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Il fut heureux de ce qu'elle lui répondit, au moins il avait pas fait tout ça pour rien, bien qu'il n'avait pas fait grand chose au final. Quoi qu'il en soit un sourire s'afficha sur son visage quand elle répondit et ça montrait bien à quel point il était satisfait de sa réponse.
Après avoir dansé encore et encore elle voulu retourner à table parce qu'elle avait soif et chaud visiblement. Il la suivit mais mis un peu plus de temps à le faire, ne voulant pas passer me son petit ami sans doute. Il s'installa à table et termina sa boisson d'une seule gorgée, l'écouta et lui répondit dans la foulée. "- Juste marre d'être enfermé à la maison." et il appela le serveur afin de commander autre chose. Il fallait juste espérer qu'ici personne ne connaissait son ex et que cette sortir ne se terminerait pas en nouveau cauchemar juridique avec elle. Après avoir commandé la même chose, il la regarda et lui demanda simplement. "- pourquoi tu m'as embrassé tout à l'heure ?" ils n'étaient pas en couple alors il avait du mal à comprendre pourquoi elle avait fait ça.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyDim 28 Sep - 16:49


Après avoir dansé un petit moment, je retournai à notre table suivit d plus ou moins prêt par Damon. Je lui avais alors demandé pour quelle raison il avait voulus sortir ce soir, et surtout en ma compagnie. Damon m’avait alors répondu que c’est juste parce qu’il en avait marre d’être enfermé à la maison. Puis il appela alors un serveur et recommanda un verre. Je le laisse alors faire ne disant plus rien sirotant mon mojito.

Puis Damon me posa une question à son tour. Il me demanda pourquoi je l’avais embrassé tout à l’heure, je posai mon regard sur lui et haussai les épaules « parce que j’en avais envie » . Oui c’est rai il n’y avait pas une raison particulière. Rien de plus que d’habitude finalement. Après une énième gorgée de mon cocktail je demandai alors « tu n’as pas apprécié ? Ca te gêne ? » . Oui après nous il n’aimait peut être pas cela, du moins en public, surtout qu’il y avait beaucoup de monde. Je me posai des questions, alors autant les posé au principal intéressé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyDim 28 Sep - 17:16


Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Elle répondit ce qu'il attendait, en tout cas, ce qu'il imaginait au sujet du baiser qu'elle lui avait donné. Et bien entendu Damon avait apprécié même s'il n'avait pas eu le temps de réagir et de la repousser, d'une certaine manière il était content, même s'il le montrait pas vraiment.
Une fois son verre arrivé, elle lui posa à son tour une question. A savoir si ça ne gênait et il répondit simplement. "- Oui, c'est gênant.. Tu sais bien qu'en public on doit se tenir tranquille..." mais en même temps c'était lui qui l'avait amener là, donc ça ne devait pas être évident pour Cassia de s'y retrouver. Elle n'avait peu être pas envie de toutes ses règles débiles, des limites qu'il se posait et ne comprenait pas pourquoi il faisait ça.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyDim 28 Sep - 17:39



Le serveur arriva avec le second verre de Damon, puis repartit. J’avais alors demandé à Damon si mon baiser l’avait gêné ? Ce à quoi il répondit positivement que oui c’était gênant, et qu’en public on devait se tenir tranquille. Je fus vraiment surprise de sa réponse, pourtant tout à l’heure il n’avait rien fait pour me repousser. Voilà que j’étais une nouvelle fois perdue par les réactions de Damon. Je décidai de ne pas me laisser faire et répondis « pourtant je n’ai pas eu l’impression que ça te gênait tout à l’heure. Et puis je t’en prie, pèse tes mots, se tenir tranquille ? Je ne t’ai pas sauté dessus non plus… » . C’est vrai j’avais juste déposé un furtif baiser sur ses lèvres rien de plus. Alors je pense que l’expression « se tenir tranquille » était un peu exagérer, du moins pour moi.

Je comprenais que Damon veuille se faire discret, mais alors pourquoi m’avoir emmené ici ce soir ? Je ne savais plus trop quoi penser. Je me levai alors et pris la direction des toilettes. Je me rafraichissais un peu, puis tout ruminait dans ma tête. Je n’avais qu’une envie : partir d’ici et rentrer. Mais l raison prit le dessus, et je sortis des toilettes, mais décidai de retourner danser au lieu de retourner à la table. Ainsi, Damon sera satisfait, on ne le verra pas à mes côtés.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyDim 28 Sep - 18:44


Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Il ne l'avait pas fait exprès, il n'avait pas utilisé les bons mots et Cassia s'en rendit compte rapidement. Elle ne semblait pas contente d'ailleurs et on ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. C'est vrai, pourquoi il l'avait emmené là s'il ne voulait pas qu'on les voit ensemble ? C'était Damon il était comme ça. Il faisait des trucs sur un coup de tête et après il fallait en subir les conséquences et Cassia en faisait les frais ce soir. "- se faire discret..." seulement voilà elle n'avait pas l'air d'avoir entendu puisqu'elle se levait déjà et qu'elle partait en direction des toilettes, le laissant tout seul avec ce qu'il venait de dire. Il ne culpabilisait même pas, après tout il était comme ça. Si elle l'avait écouté elle aurait compris qu'il avait apprécié même s'il l'avait pas dit. Depuis le temps elle devait le connaitre.

Il ne fit pas plus attention à elle que ça. Il fut un peu soulagée quand il la vit ressortir des toilettes, elle semblait moins en colère mais la laissa retourner sur la piste et faire ce qu'elle désirait. Seulement il fut dérangé rapidement par le fait qu'il pouvait voir certains mecs se placer tout près d'elle et danser ou même jeter des petits coups d'oeil dans sa direction. Le regard qu'ils posaient sur elle ne lui plaisait pas et il dut prendre sur lui pour ne rien faire, ne rien dire. Se contentant de boire son verre, il sentait quand même l'agacement monter en lui. Pourquoi est-ce qu'il était comme ça avec elle ? il ne l'avait jamais été avec son ex femme à l'époque où ils étaient ensemble. Il devait vraiment se sentir peu important par rapport à tous ces mecs pour réagir comme ça, se sentir inférieur...

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyDim 28 Sep - 19:19




Je connaissais mes sentiments vis-à-vis de Damon. Seulement voilà, quelques fois même avec toute la bonne volonté du monde, j’avais du mal à suivre Damon. Comme ce soir d’ailleurs. Alors au lieu de m’énerver et de dire des choses que je pourrais regretter par la suite, j’avais décidé de m’éloigner de Damon. Et à mon retour des toilettes, j’avais décidé d’aller danser au lieu de revenir à notre table.

Je ne sortais pas souvent c’est vrai, mais je dois bien avouer que cela faisait du bien, ça changeait les idées sans aucuns doutes. J’étais venue seule sur la piste de danse, laissant Damon seul à la table. Après tout, j’avais bien compris qu’il e fallait pas se montrer en public au final. Certes, j’étais venue sur la piste seule, mais quelques instant après je sentis une présence près de moi, je jetai alors un œil, il s’agissait d’un homme, peut être un peu plus âgé que moi. Je n’y fis pas trop attention, je ne m’intéressais pas à lui. Seul Damon obsédait mes pensées et mon cœur même si quelques fois cela me faisait mal de le voir réagir ainsi avec moi.
Mais lorsque je sentis une main se poser dans le creux de mes reins, je me retournai et vis l’homme en question avec un sourire aux lèvres. Voilà pourquoi je n’aimais pas les garçons de mon âge : trop puéril, trop brutal. Je le repoussai alors gentiment au début, mais lorsque celui-ci devint trop insistant je le repoussai plus brutalement, m’éloignant alors de lui. Puis je finis par retourner m’asseoir à la table, sans trop rien dire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyDim 28 Sep - 19:41


Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Il ne cessait de l'observer sur la piste de danse, malgré le fait qu'il ne devrait pas. Il devait passer pour un type possessif et jaloux alors qu'il n'était pas comme ça, jamais il ne l'avait été jusqu'à Cassia. Pourquoi il faisait ça ? il ne le savait pas lui même, ce qui était sur c'est qu' il regrettait d'être sortit mais ne montrait rien pour elle. Il voulait qu'elle ait une vie normale, elle la méritait après tout et vu qu'elle approchait bientôt de sa date d'anniversaire ils n'auraient pas de soucis normalement si quelqu'un la reconnaissait. De toute façon, encore qu'on la dénonce elle ne retournerait pas dans sa famille d'accueil avant un certain temps, le temps de faire la paperasserie donc elle était tranquille. Le problème n'était donc pas là, c'était Damon le problème, Damon et sa peur de perdre ses gosses à cause d'une jeune femme qui n'était pas encore considéré comme adulte par la loi alors que dans elle l'était bien plus que certains adultes.

Il assista à toute la scène depuis sa place alors qu'il avait terminé son verre depuis un moment déjà. Et la regarda après qu'elle se soit à nouveau assise en face de lui. Il ne pu faire autrement que poser sa main sur celle de Cassia, parce que ça lui manquait tout simplement et puis c'était sa façon à lui d'essayer de se faire pardonner. "- Tu veux qu'on retourne danser tous les deux ?" ça devait être pénible de ne pas savoir sur quel pied danser avec lui, mais bon, il faisait un gros effort là pour lui être agréable et tenter de se faire pardonner ce qu'il avait dit un peu plus tôt.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyDim 28 Sep - 19:57




J’avoue que quelques fois je ne comprenais pas Damon, à un tel point que j’aurai pu m’énerver plus d’une fois mais je ne l’avais jamais fais. Pourquoi ? Peut être parce que j’avais beaucoup de respect pour Damon, il était le seul qui m’avait aidé alors que je vivais encore dans la rue. Et puis j’avais des sentiments pour lui, cela jouait certainement. Mais est-ce que ses sentiments étaient réciproques, je pensais que oui, mais quelques fois le comportement de Damon m’en faisait douter quand même. J’avais des sentiments pour Damon, oui. Mais est-ce que j’arriverai à tenir dans cette situation là, vivre caché, ne pas se montrer en public ? Je ne savais pas. Ma majorité changera- t-elle quelque chose ?

Une fois que j’étais retourné à la table, afin d ‘être enfin tranquille, je bus une gorgée de ma boisson puis Damon me demanda alors si je voulais retourner danser avec lui. Il se fichait de moi ou bien ? J’avoue que là j’étais complètement paumée, c’est officiel. Je ne comprenais plus rien du tout. « Mais… » Je décidai de me taire, et de stopper ma phrase. Si je disais non, est-ce que Damon allait mal le prendre ? Je passai alors une main dans mes cheveux puis répondis « si tu veux » . Je me levai alors puis pris la direction de la piste de dans pour la troisième fois ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyDim 28 Sep - 21:18


Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Ca devait pas être facile pour elle, ce n'était déjà pas simple pour lui, donc on pouvait comprendre qu'elle n'arrive plus à suivre. Damon était pourtant bien avec elle et n'avait eu qu'une envie en venant ici ce soir, c'était s'amuser un peu et se changer les idées et faire en sorte que Cassia passe une soirée normale pour une jeune femme de son age. Mais il avait tout foiré comme toujours.

Il vit bien l'expression de son visage, sa surprise le fait qu'elle ne comprenne plus rien à son comportement. Malgré ça, il l'emmena sur la piste de danse car elle lui dit oui malgré tout. Damon se plaça à coté d'elle et l'observa tout en se remettant à danser sans être vraiment concentré sur ce qu'il faisait. Et puis, comme il la voyait toute proche de lui, il finit par se placer derrière elle et placer ses mains sur sa taille sans pour autant l'empêcher de bouger comme elle le voulait et ensuite il vint lui murmurer à l'oreille. "- excuse moi pour ce que j'ai dit." tout en se penchant légèrement.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyLun 29 Sep - 5:57




Ne sachant pas trop quoi penser, voir même pas du tout quoi penser et ne sachant pas trop quoi répondre j’avais quand même accepté la proposition de Damon. Faisait-il cela parce qu’il en avait envie ? Ou juste pour se faire pardonner ? Me faire plaisir ? Je pense que c’était plutôt pour se faire pardonner, je pouvais encore me tromper mais bon. Je ne voulais pas gâcher la soirée, ou encore faire la tête avant qu’on rentre alors j’avais accepté sa proposition et je m’étais levé afin d ‘aller sur la piste de danse.

C’est ainsi que Damon et moi commencions alors à danser une nouvelle fois. E au bout d’un petit instant je sentis ses deux mains se poser sur mes hanches, je le laissai alors faire, puis je sentis son visage s’approcher du mien pour me chuchoter qu’il s’excusa pour tout à l’heure. Que devais-je dire ? Pas grand-chose, je ne voulais pas faire d’histoire non plus, sinon on en finira jamais, je me tournai alors vers lui et haussai légèrement les épaules « c’est rien… » .Certes ces changements brutaux étaient assez perturbants et fatiguant. Mais je préférai ne rien dire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyLun 29 Sep - 7:24


Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Damon n'était peu être pas facile à cerner mais l'attitude de Cassia était tout aussi difficile à comprendre pour lui qui n'avait jamais aspiré qu'une vie simple. Et depuis le début n'avait réussit qu'à compliquer tout ce qui se rapportait à lui et à sa vie privée. D'abord sa petite amie tombe enceinte, il se marie parce qu'il l'aime, ils ont deux beaux enfants et puis du jour au lendemain, paf, elle le quitte parce que soit disant qu'elle ne supporte plus ses sautes d'humeurs et qu'il lui fait peur. Mais Damon sait très bien pourquoi elle l'a quitté comme ça alors qu'elle était enceinte de leur petite fille. C'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas mûrit à la même vitesse et elle aspirait à une toute autre vie, c'est d'ailleurs ce qu'elle a fait après leur séparation mais il n'a jamais compris pourquoi elle avait mené cette grossesse à terme dans ce cas. Lui, il aime ses enfants ça c'est certain et même s'ils sont venu au monde dans des circonstances un peu particulières il ferait tout pour eux. C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'interdit d'aimer cette gamine qui est dans ses bras actuellement. Sauf que c'est pas une gamine, mais une jeune femme et qu'elle vaut n'importe quelle autre femme du même âge que Damon.

Damon lui sourit, même s'il aurait préféré qu'elle soit un peu plus explicite sur ce qu'il venait de dire. Damon savait aussi qu'elle n'avait dansé avec personne d'autre que lui, qu'elle n'avait bu qu'en sa compagnie et qu'elle n'avait même pas semblé s'amuser. Tout ça à cause de lui. Il s'en voulait beaucoup qu'elle gâche sa jeunesse à cause de lui et il n'arrivait pas à accepter l'idée de la laisser partir. Il se montrait extrêmement égoïste avec elle en fait.
Sans vraiment s'en rendre compte puisqu'il était pensif, il se retrouvait à la serrer tout contre lui tandis qu'il suivait le rythme de la musique.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyLun 29 Sep - 15:57



Damon s’était excusé, mais qu’est-ce que je pouvais dire ? Je ne voulais pas non plus prendre le risque de le braquer et de nous disputer alors que nous étions de sortis tous les deux et ensemble en plus de cela. Je lui avais alors dis que ce n’était pas grave, même si au fond de moi je pouvais parfois être blessé par ces mots. Alors que nous dansions sur le rythme de la musique, je sentis Damon me serrer légèrement contre lui. Mais ne devions nous pas être discret, se tenir tranquille ? Mais je ne dis rien et le laissa faire, parce que moi au fond ça ne me gênait pas.

Je continuai alors à danser, je ne voyais pas le temps passer et c’était tant mieux, cela me changeait un peu les idées, et je dois bien avouer que ça faisait du bien. Et au bout d’un moment, je décidai alors d’arrêter de danser. Trop de danse, tu la danse comme on dit. Je décidai alors d’aller à la table et fit un signe à Damon pour lui expliquer. Une fois, fait j’allai alors m’asseoir à notre table.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyLun 29 Sep - 17:06


Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Damon ne se rendait même pas compte de l'attitude qu'il pouvait avoir avec elle, du fait qu'il pouvait la blesser par ses paroles ou par ses actes. Tout ce qu'il voyait lui, c'était que peu être il perdrait à jamais son droit de garde s'il se laissait aller à cette relation limite interdite. Mais alors on pouvait se demander pourquoi il continuait à la voir cette jeune femme et surtout à coucher avec elle. Ca aurait été tellement facile de mettre un terme à tout ça.
Ils dansèrent encore un bon moment comme ça, l'un contre l'autre ou pas vraiment loin l'un de l'autre et Cassia mit fin en s'éloignant après lui avoir expliquer qu'elle avait plus envie de danser pour le moment. Lui, resta encore un peu sur la piste de danse, parce qu'il voulait pas toujours être coller à elle, il ne voulait pas qu'elle lui reproche ça vu qu'elle avait déjà tellement d'autres choses à lui reprocher.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyLun 29 Sep - 17:28


Après avoir terminé de danser pour ma part, je fis comprendre à Damon que je quittai la piste de danse pour aller m’asseoir à la table ou nous étions tout à l’heure. Damon quand à lui continuai de danser. Après tout il faisait ce qu’il voulait. Une fois assise à la table, je terminai mon mojito tranquillement tout en observant les gens qui dansaient.

Damon avait eu une bonne idée de sortir. Même si comme toujours nous avions eu un léger différent sur le fait que nous étions trop proches, surtout en public. Je dois bien avouer que je rêvais de ce jour où je serais enfin légalement majeur. Mais je me demandais au fond si même étant majeur, la situation changerait entre Damon et moi ? Je savais qu’il avait des sentiments pour moi mais qu’il refusait de l’avouer parce que j’étais encore mineure. Mais lorsque cela ne sera plus le cas, avouera t-il ses sentiments ? mystères.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyLun 29 Sep - 17:55


Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Le regard de Damon croisa celui d'une femme à peine plus jeune que lui et il lui offrit un sourire en retour à celui qu'elle venait de lui offrir. Il aurait été facile à Damon de se rapprocher d'elle et lui offrir un verre ou lui parler, peu importe, de s'en rapprocher, mais il ne fit rien de plus. Il n'en avait aucune envie et cela lui fit même l'effet contraire. Il quitta la piste de danse et finit par retourner vers Cassia. S'approchant d'elle sans pour autant s'asseoir il posa sa main sur son épaule et lui murmura à l'oreille. "- On rentre ?" c'était plus une demande qu'un murmure. Il ne voulait pas non plus qu'elle se sente obligé, si elle voulait rester il le ferait aussi pour elle, mais encore faudrait-il qu'elle lui dise ce qu'elle désire exactement.
Mais Damon n'avait plus envie de rester là, plus ils restaient plus y avait de chance pour qu'un type s'approche de Cassia et plus il serait difficile pour lui de se montrer indifférent à toutes les femmes qui se trouvaient ici. Il ne voulait pas faire quelque chose qui risquait de blesser Cassia encore, après ce qu'il avait déjà fait.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyLun 29 Sep - 18:22



J’étais désormais seule à la table, mais je ne m’ennuyais pas pour autant, j’observais et cela était plutôt intéressant. Je passe les grands moments de solitudes que certains avait à essayer de draguer en vain, bref. Je posai alors mon regard sur Damon qui était toujours entrain de danser et avait un sourire aux lèvres ? Je me demandais bien pourquoi ce beau sourire, et je compris en voyant cette femme qui lui adressait également uns sourire. Qu’avait-elle de plus que moi ? Et bien quelques années en plus … Je me maudissais d’être née si tard. Mais je ne dis rien, après tout si Damon se trouvait quelqu’un de bien ou de mieux que moi, c’était bien pour lui.

Puis Damon arriva alors vers moi et proposa de rentrer, j’acquiesçai alors d’un simple signe de tête. Puis me levai pour le suivre vers la sortie. Une fois sortie, nous rentrions alors dans la voiture de Damon et ce dernier se mit en route. Un long silence s’était installé dans la voiture, alors je décidai de briser celui-ci : [color=#660066] « c’était sympas de sortir ce soir… c’était une bonne idée ». Je ne disais que la vérité après tout, même si cette soirée me faisait réfléchir à beaucoup de choses. Sortir m’avait fait du bien, et à Damon aussi je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyMar 30 Sep - 5:50


Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Damon trouvait Cassia bien trop silencieuse depuis le début de la soirée, le peu de fois où elle avait ouvert la bouche c'était pour lui rappeler qu'elle n'avait rien fait de mal. Alors, Damon se demandait si elle avait apprécié la soirée, et du coup proposa de rentrer. D'ailleurs, elle n'avait rien répondu mais juste accepté et c'était levée pour le suivre jusqu'à la voiture.
Une fois à l'intérieur elle lui adressa la parole à nouveau, du moins rompit le silence et lui fit savoir que cette sortie était une bonne idée. Il tourna la tête dans sa direction et lui demanda "- Tu as vraiment apprécié ?" il en doutait parce que même lui l'avait regretté plusieurs fois. Au final, qu'est ce qu'ils avaient fait ? rien de spécial, mise à part danser, boire de l'alcool et se disputer en partie, rien de bon n'en était sortit, aucun des deux ne s'était vraiment amusé.
Lui aurait aimé pouvoir la prendre dans ses bras, danser avec elle comme il le faisait à l'époque où il était en couple avec son ex, pouvoir l'embrasser, montrer à tout le monde qu'elle était avec lui et en réalité il n'avait rien fait de tel, limite s'il ne l'avait pas repoussé quand elle avait posé ses lèvres sur les siennes.
Après quelques minutes de routes ils arrivèrent enfin à la maison et Damon coupa le contact de voiture et retira la clef qu'il fourra dans sa poche et se tourna à nouveau vers Cassia. "- J'vais aller nager un peu, ne m'attend pas."il avait besoin d'être seul et il savait qu'elle ne viendrait pas nager à cette heure tardive donc il pourrait être tranquille pour réfléchir à tout ça.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyMar 30 Sep - 7:02



Alors que nous étions dans la voiture j’avais dis à Damon que sortir était une bonne idée, et que cela avait quand même été sympas. C’était rare les fois où je sortais, Damon aussi et encore plus rares les fois où nous sortions ensemble. Et quand je dis ça, j’eu l’impression de surprendre Damon qui me demanda si j’avais vraiment apprécié, je répondis alors « oui » . J’en concluais donc que lui n’avait pas apprécié plus que cela alors. Etait-ce de ma faute ?

Puis une fois arrivé, Damon me dit alors de ne pas attendre sur lui, car il allait aller nager. A cette heure ci ? C’était son choix après tout, je posai mon regard sur lui et répondis simplement « d’accord » . Je pense surtout qu’il voulait être seul un moment, généralement il faisait cela quand il voulait penser, réfléchir tranquillement. Je laissai alors Damon vaquer à ses occupations après un dernier ocup d’œil dans sa direction, puis allai dans ma chambre afin de me changer, moi aussi un peu dans mes pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia EmptyMar 30 Sep - 14:22


Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Damon était donc aller nager et il était resté longtemps dans la piscine chauffée qui lui appartenait. Quand il s'était enfin décidé à sortir tout était éteint dans l'appartement et il avait pris une douche rapide avant de se sécher et d'aller se coucher seul dans sa chambre.

Le lendemain matin il était le premier levé, car comme toutes les nuits ou presque il dormait peu et il était en train de préparer le petit déjeuner quand il vit arriver Cassia dans la cuisine. Il était en train de faire cuire le bacon, ses oeufs étaient déjà dans son assiette. "- Bien dormit ?" c'est ce qu'il lui dit quand elle se présenta près de lui et puis il ajouta. "- Je te fais des oeufs au plat, des oeufs brouillés ?" Lui avait très mal dormit mais peu importe, il avait fait trop de natation et c'était sa faute après tout. Le pire dans l'histoire c'est qu'il n'avait pas réussit à trouver de réponses à toutes les questions qui lui passaient par la tête.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty
MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Allez viens on sort ! Feat Cassia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez viens on sort ! Feat Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heather • Allez y, i'm ready
» Edwyn -- Viens découvrir qui il est
» Mackenzie # Je viens de la meilleure famille ! | Délais jusqu'au 08/12
» N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia
» Je ne t'oublie pas, tu es partout [feat. Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-