HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Empty
MessageSujet: Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? EmptyMar 7 Oct - 13:00



Artémisi N. Baker
Give love a try

NOM ► Baker PRÉNOMS ► Artémis Nora SURNOM(S) ► Ary ÂGE ► 25 ans DATE DE NAISSANCE ► 12 décembre 1989 LIEU DE NAISSANCE ► Boston ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Mariée MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Avocate AVATAR ► Jennifer Lawrencei GROUPE ► Cotton Candy CRÉDITS ► tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



Premièrement, je n'aime pas trop parler de moi. Je n'ai jamais aimé ça. Je ne fais pas partie de ces filles qui aiment attirer l'attention sur elles, j'aime vivre dans l'ombre, ce qui n'est pas chose facile quand on est un membre de la famîlle Lucas. Cependant, je suis assez (bon d'accord, trop) impulsive, et j'ai tendance à toujours dire ce que j'ai sur le coeur. 

Et tes goûts dans tout ça ?



Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ?

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► écrire ici ÂGE ► écrire ici SEXE ► écrire ici PAYS/RÉGION ► écrire ici TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► écrire ici POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► écrire ici UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► écrire ici UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► écrire ici
Code:
<span class="pris">► NOM DE LA CÉLÉBRITÉ PRISE EN MAJUSCULES</span> ∞ pseudo tout en minuscules



© Sensatiion


Dernière édition par Artémis N. Baker le Mar 7 Oct - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Empty
MessageSujet: Re: Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? EmptyMar 7 Oct - 13:02



Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Empty
MessageSujet: Re: Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? EmptyMar 7 Oct - 13:06

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Empty
MessageSujet: Re: Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? EmptyMar 7 Oct - 13:07

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour le reste de ta fiche de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Empty
MessageSujet: Re: Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? EmptyMar 7 Oct - 13:14

Alors ça c'est de la livraison expresse !! Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 3703632764
Bienvenue Madame trop canon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Empty
MessageSujet: Re: Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? EmptyMar 7 Oct - 13:33

Merci à vous Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 2922502411
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Empty
MessageSujet: Re: Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? EmptyMar 7 Oct - 13:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Peter W. Baker

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Peter W. Baker
► MESSAGES : 83
► ICI DEPUIS : 06/10/2014

Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Empty
MessageSujet: Re: Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? EmptyMar 7 Oct - 15:09

Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 80507058 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 1133628879 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 786104092 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 3784470464 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 3775182459 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 2466532349 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 2838292171 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 2928212071 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 658258475 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 1059087248 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 1813980736 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 3148172389 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 4036264572 mow youyou yeeah 5 4 12 15 16 17 24 28 29 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 80507058 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 1133628879 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 786104092 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 3784470464 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 3775182459 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 2466532349 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 2838292171 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 2928212071 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 658258475 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 1059087248 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 1813980736 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 3148172389 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 4036264572 mow youyou yeeah 5 4 12 15 16 17 24 28 29 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 80507058 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 1133628879 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 786104092 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 3784470464 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 3775182459 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 2466532349 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 2838292171 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 2928212071 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 658258475 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 1059087248 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 1813980736 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 3148172389 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 4036264572 mow youyou yeeah 5 4 12 15 16 17 24 28 29

BIENVENUUUUUE !

Et MERCI d'avoir pris mon scénario !
J'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Empty
MessageSujet: Re: Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? EmptyMar 7 Oct - 16:42

Merci!

Et c'est normal Peter, ton scénario c'est la vie Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 3724425518 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Empty
MessageSujet: Re: Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? EmptyMar 7 Oct - 17:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Jen est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Empty
MessageSujet: Re: Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? EmptyMar 7 Oct - 19:31

Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche Very Happy

Avocate ????? affraid affraid affraid affraid Vaut mieux pas que je te croise lol, ça risquerait de finir en pugilat lol quoi que Ed tape pas les femmes, quoi que un avocat,c 'est pas une femme, c'est un avocat et peu importe le sexe, tous les mêmes, des voleurs, des profiteurs affraid affraid affraid Bon sérieusement, Ed n'aime pas les avocats ça c'est vrai mais un lien avec toi me dirait bien mais à savoir comment on se connaît....J'ai deux idées dont je te ferai part quand t'auras fini ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Empty
MessageSujet: Re: Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? EmptyMar 7 Oct - 20:32

BIENVENUE parmi nous sur le forum ! Très bon choix de scénario Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 80507058
Revenir en haut Aller en bas
Peter W. Baker

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Peter W. Baker
► MESSAGES : 83
► ICI DEPUIS : 06/10/2014

Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Empty
MessageSujet: Re: Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? EmptyMer 8 Oct - 19:23

J'ai hâte de lire ta fiche !!! Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 786104092 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 1059087248 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 1813980736 Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? 3148172389 yeeah 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Empty
MessageSujet: Re: Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? EmptyVen 10 Oct - 8:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Peter W. Baker

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Peter W. Baker
► MESSAGES : 83
► ICI DEPUIS : 06/10/2014

Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Empty
MessageSujet: Re: Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? EmptyDim 12 Oct - 19:53

Où en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Empty
MessageSujet: Re: Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? EmptyDim 12 Oct - 23:34

Les quatre jours de réservations étant terminés, le scénario a été remis en jeu puis pris. La personne l'ayant choisi a terminé sa fiche avant toi et a donc été validée. Si tu veux rester avec nous, il te faut donc trouver un nouveau personnage et un nouvel avatar Smile Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Empty
MessageSujet: Re: Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Artémis~If you had a chance to change your fate, would you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis~If you had a chance to change your fate, would you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-