HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ Empty
MessageSujet: (F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ (F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ EmptyJeu 9 Oct - 19:08



Jill ou la parfaite S*****
Featuring Blake Lively - LIBRE

NOM ► écrire ici PRÉNOMS ► Jill, les autres sont au choix SURNOM(S) ► écrire ici ÂGE ► 25/30 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ► écrire ici STATUT CIVIL ► écrire ici MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► écrire ici AVATAR ► Blake Lively GROUPE ► écrire ici CRÉDITS ► écrire ici NEGOCIABLE ► Oui


Tu crois que t'es sympa ?


Gentille+Chiante+Jalouse+Manipulatrice+Egoïste+
Bourgeoise+Protectrice+



Ecris ici ce qu'il faut savoir de ce personnage de façon à ce que le futur membre en sache un peu plus. Ecris ici ce qu'il faut savoir de ce personnage de façon à ce que le futur membre en sache un peu plus. Ecris ici ce qu'il faut savoir de ce personnage de façon à ce que le futur membre en sache un peu plus. Ecris ici ce qu'il faut savoir de ce personnage de façon à ce que le futur membre en sache un peu plus. Ecris ici ce qu'il faut savoir de ce personnage de façon à ce que le futur membre en sache un peu plus. Ecris ici ce qu'il faut savoir de ce personnage de façon à ce que le futur membre en sache un peu plus. Ecris ici ce qu'il faut savoir de ce personnage de façon à ce que le futur membre en sache un peu plus. Ecris ici ce qu'il faut savoir de ce personnage de façon à ce que le futur membre en sache un peu plus. Ecris ici ce qu'il faut savoir de ce personnage de façon à ce que le futur membre en sache un peu plus. Ecris ici ce qu'il faut savoir de ce personnage de façon à ce que le futur membre en sache un peu plus. Ecris ici ce qu'il faut savoir de ce personnage de façon à ce que le futur membre en sache un peu plus. Ecris ici ce qu'il faut savoir de ce personnage de façon à ce que le futur membre en sache un peu plus. Ecris ici ce qu'il faut savoir de ce personnage de façon à ce que le futur membre en sache un peu plus. Ecris ici ce qu'il faut savoir de ce personnage de façon à ce que le futur membre en sache un peu plus. Ecris ici ce qu'il faut savoir de ce personnage de façon à ce que le futur membre en sache un peu plus.

On se connait d'où en fait ?


ETHAN LECELACH | ROBERT DUCKLEY ► Jill & Ethan ce sont connu dans une école privé à Londres. En elle, Ethan à trouver la fille parfaite, toujours gentille, toujours le mot plus haut que les autres face aux adultes. Lui qui à toujours était seul, c'était sympas d'avoir Jill avec lui. Ils sont le parfaitement opposé: lui le garçon intello, elle la fille pas fréquentable.
Il en est vite tombé amoureux, mais n'a jamais eu le temps de lui dire vu qu'elle est partie. Ah non pardon elle s'est barré un beau jour, sans rien dire en le laissant là. Une fois de plus il à été abandonné, ça fais mal et ça elle le sais très bien.



© Sensatiion


Dernière édition par Ethan Lecleach le Jeu 9 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ (F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ EmptyJeu 9 Oct - 19:08


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Bien le bonjour jeune Rpgiste, et merci de m'avoir lu jusque là !

Donc si tu es intéressé par mon lien plus que complexe et douloureux pour Ethan, je dois te préciser quelques petits points.

Le nom de famille est négociable, vous faites comme vous le sentez,  m'importe peu en fait  . Le prénom, j'aime beaucoup Jill et je l'ai déjà mis dans la fiche d'Ethan. Mais vous pouvez en prendre un deuxième.

Le métier, l'orientation sexuel, le statut, c'est à ton choix disco

L'avatar va être difficilement négociable, mais bon, tu peux toujours tenter de me surprendre !

Et sinon, rien de plus à ajouté, si tu nous rejoins, je te promet des rp de folie avec Ethan ^^



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ (F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ EmptyLun 20 Oct - 18:16

Bonsoir je serais intéressée pour jouer Jill c'est encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ (F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ EmptyLun 20 Oct - 18:20

Ah oui oui c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ (F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ EmptyLun 20 Oct - 18:25

Alors si ça te dérange pas en peut parler en mp le temps que je termine ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ (F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ EmptyLun 20 Oct - 18:26

Ou sur la cb si tu veux que ça aille plus vite, y a personne
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

(F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ (F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ EmptyVen 24 Oct - 10:54

Scénario pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ (F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) B. Lively - L'amitié vaut de l'or
» Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla
» (F) Kaya Scodelario - Comment oublier ce passé qui nous liait ? R-> 7/01
» J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-