HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ Empty
MessageSujet: (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ EmptyJeu 9 Oct - 19:20



Even, sans toi je suis rien
Featuring Shantel Vansanten - LIBRE ?

NOM ► écrire ici PRÉNOMS ► Evengéline SURNOM(S) ► Even, Eve ÂGE ► 25/30 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ► écrire ici STATUT CIVIL ► écrire ici MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► écrire ici AVATAR ► Shantel Vansanten GROUPE ► écrire ici CRÉDITS ► écrire ici NEGOCIABLE ► Euh... non


Tu crois que t'es sympa ?


Douce+Rigolote+Protectrice+
Rassurante+Aimante+Souriante+Franche+Droite+
Intégre+Intelligente



L'histoire d'Even est très libre mais il y a quelques points qui sont très important:

*Elle à connu Ethan à Bristol
*Les parents d'Even ont de suite accepter Ethan comme leur fils
*Ils sont très proche
*Jouent un peu trop lors de leur sorties
*Ont voyager en Europe tous les deux
*Sont venu vivre à Savannah après leurs études
*Elle à peur de l'orage et Ethan trouve ça drôle xD

On se connait d'où en fait ?


ETHAN LECLEACH | ROBERT BUCKLEY ► Even & Ethan sont amis depuis leur études à Bristol en Grande-Bretagne. Elle à était la bouée de sauvetage d'Ethan lorsque Jill est partie sans rien dire. Ils sont très vite devenu ami, et Ethan ne peux rien lui cacher.
Lorsqu'ils ont décider de partir vivre à Savannah tout le monde à pensé que c'était parce qu'ils étaient en couple, erreur!

Les parents d'Even ont toujours accepter Ethan et ça depuis le début.
En ce moment al vie d'Ethan est un peu chambouler, il se rend compte qu'il aime Even, mais pas que d'amitié.

Est-ce que ça va faire clasher leur amitié? Est-ce qu'il doit lui dire?Un peu jaloux, il ne dis rien lorsqu'elle lui annonce ces amourettes. Toujours heureux pour elle, il ramasse les pot cassés lors que c'est terminer.



© Sensatiion


Dernière édition par Ethan Lecleach le Ven 10 Oct - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ Empty
MessageSujet: Re: (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ EmptyJeu 9 Oct - 19:20


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Bonjour et merci à toi de venir t'intéresser à mon jolie scénario avec la douce Shantel

Avatar : non négociable, je trouve que niveau trait et physique Shantel est trop canon avec robert. Et puis Quinn et Clay quoi!!!! Je ne la vois pas souvent sur les forum donc le changement c'est maintenant !

Histoire : L'histoire est totalement libre à part les petites anecdote que j'ai écris au-dessus. Surtout si tu as des questions n'hésite surtout pas !

Présence : Alors niveau présence je ne suis pas exigeante, je dirais une fois par semaine peu suffire car moi-même je ne suis pas souvent présente.. mais j'essaye tout de même de passer 3 fois par semaine. Donc pas de contrainte à ce niveau là.
Even est très importante pour Ethan, alors si tu l'as prend, merci de ne pas la laisser tombé.

Rp : Si tu n'écris pas des romans de trois pages et si tu n'écris pas non plus 5 lignes, alors tu feras mon bonheur. Je ne veux pas quelqu'un qui écris 150 lignes pour dire que. Je préfère la qualité qu'à la quantité.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

(F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ Empty
MessageSujet: Re: (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ EmptyMer 15 Oct - 2:15

Scénario libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ Empty
MessageSujet: Re: (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ EmptyMer 15 Oct - 19:30

bonsoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ Empty
MessageSujet: Re: (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ EmptyMer 15 Oct - 19:45

.......J'ai le droit de faire la danse de la victoire?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ Empty
MessageSujet: Re: (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ EmptyMer 15 Oct - 19:47

Heu, oui tu as le droit héhé 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ Empty
MessageSujet: Re: (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ EmptyMer 15 Oct - 19:50

Laughing cheers (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ 2749408893 (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ 4107357516 (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ 3090618818 (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ 786104092 (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ 80507058 (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ 3775182459 (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ 3872617311 (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ 2922502411 (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ 1521818482 (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ 1883251774 (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ 2665130896 (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ 2382776443 (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ 658258475 (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ 1059087248 (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ 1813980736 (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ 3145858882 mow youyou yeeah 1 3 17 16 18 21 22 24 28 29 35


20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ Empty
MessageSujet: Re: (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ EmptyLun 27 Oct - 10:45

SCENARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ Empty
MessageSujet: Re: (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ EmptySam 8 Nov - 1:14

CLAYYYYYYY!!! 25 *tousse* 15 Donc, je suis là si tu en as toujours besoins et ummm, je me suis permise d'utiliser seulement Even si ça te convient? hoh meow
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

(F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ Empty
MessageSujet: Re: (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ EmptyVen 21 Nov - 10:17

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ Empty
MessageSujet: Re: (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A corps perdu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-