HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. Empty
MessageSujet: SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. EmptyMar 21 Oct - 14:55


   
shawn&lorelaï❧ un coup de main n'est jamais de trop.
Il est encore relativement tôt quand Lorelaï quitte son service. Ce soir, elle n'était pas prévue pour toute la nuit, ce qui lui convenait plutôt bien. Elle était épuisée et un peu rincée de cette journée pénible. Elle n'était en ville que depuis quelques jours et elle avait encore un peu de mal à atterrir bien comme il faut. Son esprit est encore à NY, avec Noam...elle espère qu'il va bien, que Landon ne lui a rien fait de grave. Elle n'est pas sûre de s'en remettre s'il lui arrive quelque chose ! Debout devant son vestiaire, elle secoue vivement la tête histoire de chasser en vain ces pensées désagréables, puis entreprend de se changer. Ici, elle devait porter des tenues qui ne convenaient pas particulièrement à son style de tous les jours : des tenues sexy, provocantes, des jupes courtes ou des tops décolletés, soi-disant pour distraire la clientèle, comme s'ils en avaient besoin de cette distraction...ils étaient là pour se saouler. C'était déjà une distraction suffisante aux yeux de Lory. Elle enfile son jean skinny noir son débardeur de la même couleur et ses ballerines bleues foncé, avant d'attacher ses cheveux en queue de cheval. Son patron lui demandait de les laisser lâcher. Apparemment, elle est plus attractive quand ils étaient lâcher, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ne l'étaient jamais. Elle ne veut pas attirer l'attention sur elle. Des vêtements foncés la plupart du temps et ses cheveux attachés. Voilà quel était son quotidien. Une fois changée, elle attrape son sac à main et quitte les vestiaires. Il lui fallait à présent affronter la partie la plus délicate de la soirée : traverser tout le bar pour atteindre la sortie, sans se faire alpaguer par un type saoul. Elle retient son souffle et traverse la pièce le regard bas, rivé sur la porte. Alors qu'elle n'est plus qu'à quelques pas, une main se referme fermement sur son bras menu. Elle ferme les yeux, réalisant qu'elle allait devoir se défendre ce soir encore. Plus le temps passait, plus elle réalisait que ce boulot n'était pas fait pour elle. À NY, il y avait toujours Noam pour prendre sa défense. Ici, elle était seule et elle ne pouvait pas gérer tout ça ! Elle se tourne lentement pour identifier la personne qui la touchait de cette façon et se trouve face à un type, légèrement plus petit qu'elle mais apparemment saoul comme un trou. Ce n'était pas la première fois qu'il tentait quelque chose avec elle. Elle se défait doucement de son étreinte et tente de poursuivre sa progression, prétextant un empressement pour une autre soirée, ou quelque chose dans le genre. Elle n'est pas vraiment sûre des mots qui passent ses lèvres. Elle n'était vraiment pas douée pour ça. Alors qu'elle pose son pied sur le trottoir, elle pense s'est être sortie et se détend un peu. Malheureusement, la main se referme de nouveau sur son bras et l'homme insiste pour avoir son numéro de téléphone. La main du type quitte rapidement son bras afin de venir se loger sur ses hanches. Elle sert la mâchoire et les poings, prête à la bagarre, même si elle sait très bien qu'elle n'en fera rien...il en a toujours été ainsi. Elle repousse sa main et tente de se défiler, mais l'homme se rapproche de plus en plus. Paniquée, elle s'agite, cherchant du regard une âme charitable qui pourrait lui venir en aide et se demandant comment elle s'est débrouillée pour se retrouver dans une telle situation, mais il n'y a personne à l'horizon

- Ca suffit, lâchez moi maintenant ! Le type se rapproche et tente de l'embrasser. Elle retient un haut le coeur, et il le remarque. Vexé, il s'emporte "Quoi ? Je te dégoûte c'est ça ? Chui pas assez bien pour toi ? C'est ce qu'on va voir petite allumeuse !". A peine a-t-il terminé, qu'il l'agrippe fermement par le bras et lui assène une gifle phénoménale. Elle titube mais ne tombe pas, toujours tenue par le bras par cette grosse brute. Choquée et effrayée, elle sent des larmes lui monter aux yeux, mais ne trouve même pas la force de se battre, trop habituée à ce genre de scène. Des larmes pleins le visage et un main posée sur sa joue endolorie, elle essaie de se débattre, sans grande conviction d'y parvenir, quand une voix masculine retentit non loin de là...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. Empty
MessageSujet: Re: SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. EmptyMar 21 Oct - 15:21



❝Lorelaï & Shawn❞
Toi & Moi
Une soirée entre potes au bar, voilà où j'étais passé ce soir. J'allais décompressé des cours avec d'autres étudiants de ma classe. On s'entendait tous assez bien. Je m'étais assez bien amusé quand je regardais ma montre, la nuit avait passé à une telle vitesse, qu'il était l'heure que je rentre. Je saluais mes amis et me dirigeais vers la sortie. C'est là que j'aperçu deux silhouettes à l'extérieur et ce que je pouvais voir ne me plaisais pas. Un type probablement bourré agressait une jeune femme. Je m'approchais d'eux en criant de la lâcher. Même si j'étais plus menu que lui, je tenais à lui tenir tête. Je ne supportais pas de tel agissement. On échangeait quelques coups, mais un de mes amis qui était dans le bar, nous avait rejoins, il comptait lui aussi partir. Mais me voyant me battre, il décidait de s'en mêler étant nettement plus douer que moi pour ça. Je me tournais alors vers la demoiselle en détresse. D'un petit sourire et d'une voix douce, je lui tendais ma main tout en affirmant.

Hey ça va aller. Tu va bien?

Instinctivement je retira ma veste pour lui poser sur ses épaules. Mon pote nous informa qu'il s'occupait du type. Nos pères bossaient dans la même brigade et contrairement à moi il voulait suivre les traces de son père alors je ne m’inquiétais pas. Reportant mon attention sur la demoiselle en détresse, je me présenta.

Je m'appelle Shawn


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. Empty
MessageSujet: Re: SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. EmptyMar 21 Oct - 16:51


   
shawn&lorelaï❧ un coup de main n'est jamais de trop.
Alors qu'elle se croyait en mauvaise posture, quelqu'un vient enfin à son secours. D'un seul coup, elle sent la pression sur son bras disparaitre, tandis que des bruits de coups se font entendre. Un jeune homme sortit d'on ne sait où, est entrain de régler son compte à la brute qui venait de la frapper. Surprise et effrayée, Lory se plaque contre le mur extérieur du bar, histoire de ne pas recevoir un autre coup par mégarde. C'est le souffle court et les yeux écarquillés qu'elle assiste à cette scène surréaliste. Rapidement, un autre type vient se mêler à la bagarre. Elle avait encore un peu de mal à réaliser que c'était elle qui avait causé cette situation plus que délicate. Rapidement, le premier jeune homme se soustrait à la bagarre et se tourne vers elle, un léger sourire aux lèvres. Il lui tend la main et lui adresse la parole, lui demandant si ça allait. Les joues baignées de larmes et la main de la brute tatouée sur sa joue droite, elle hésite quelques secondes, cherchant quoi faire. Elle saisit sa main tendue, comme pour se prouver que tout cela était bien réel, avant de lui répondre d'une petite voix légèrement hoquetante  

- Hum...oui...oui...ça va... Elle n'était pas blessée, rien de bien grave ne s'était passé, hormis la claque...le plus grave avait été évité, donc oui, elle allait plutôt bien vu les circonstances. Cependant, un léger picotement se fait sentir sur sa lèvre, mais elle n'y prête pas vraiment attention. Le jeune homme retire sa veste et la pose sur les frêles épaules de la jeune femme, qui le regarde faire sans broncher. Elle en attrape les bords et s'y blottit sans se faire prier, tandis qu'il se présente à elle. Elle secoue vivement la tête histoire de lui communiquer qu'elle avait saisit, et place de nouveau sa main sur sa joue, déviant lentement sur le coin de ses lèvres qu'elle touche délicatement du bout des doigts. Quand elle pose son regard sur ses doigts, elle remarque un peu de sang. La gifle avait été si violente qu'il lui avait légèrement ouvert la lèvre. Elle qui pensait qu'en fuyant Landon, ce genre de choses ne lui arriverait plus jamais, c'était loupé !  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. Empty
MessageSujet: Re: SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. EmptyMar 21 Oct - 17:59



❝Lorelaï & Shawn❞
Toi & Moi
Je la voyais tremblante et apeurée, ce que je comprenais et je luttais contre mon envie de la serrer dans mes bras pour la consoler. Point positif, c'était qu'elle disait aller bien, ça me rassurais mais sa lèvre saignait un peu. J'étais énervé contre le type qui l'avait baffé, je ne comprenais pas pourquoi ni comment un homme pouvait agir de la sorte. Je continuais de sourire légèrement.

C'est terminé, tu peux te rassurer, cet enfoiré ne te touchera plus.

C'est dans les moments comme ceux-là que je voulais avoir le sens de la réplique de mon père, il savait toujours trouver les bons mots, ce qui n'étais pas mon cas. Je peinais un peu à trouver le bon comportement. Je posais ma main sur son bras, le mieux pour elle c'était qu'on aille un peu plus loin, mais je ne voulais la forcer à rien, lui laisser prendre le temps. Elle s'était blottit dans ma veste, heureusement que je n'avais pas de petite amie, sinon le parfum qu'elle était en train de laisser sur ma veste m'aurait attiré des ennuis. Ce qui risquerais de toute évidence par m'arriver quand mon père allait être au courant qu'une bagarre avait eu lieu au Rock on the Roof.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. Empty
MessageSujet: Re: SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. EmptyMar 28 Oct - 20:51


   
shawn&lorelaï❧ un coup de main n'est jamais de trop.
Encore un peu sous le choc, elle se surprend à imaginer ce qui se serait passer si ce Shawn n'était pas intervenu, ce qui la terrorise encore une peu plus. Certains pourraient mettre cette situation sur le dos de la loi des séries, d'autres du karma (enfin encore faudrait-il qu'elle ait fait quelque chose de mal pour mériter ce genre de chose), mais pour elle, c'était purement et simplement de la poisse ! Une fée très mauvaise et très incompétente avait du se pencher sur son berceau à sa naissance pour qu'elle accumule galère sur galère de cette façon. Elle frotte ses mains l'une contre l'autre histoire de tenter de se débarrasser du sang présent sur ses doigts, avant de se blottir dans la veste de Shawn, espérant se sentir un peu plus en sécurité de cette façon, avant que ce dernier ne tente une nouvelle fois de la rassurer. Cet enfoiré ne la toucherait plus pour le moment...Avec la chance qu'elle a, il s’avérera certainement être un psychopathe qui a fait une fixation sur elle, qui va se débrouiller pour la retrouver et va la tuer dans son sommeil...si si, c'est tout à fait possible ! Elle secoue une nouvelle fois la tête, prétendant être convaincue par ce qu'il venait de dire et ne remarque pas qu'il approche sa main d'elle et touche doucement son bras. Surprise, elle sursaute et a un mouvement de recul. Elle percute doucement le mur et est rattrapée de justesse par Shawn. Elle rive ses billes bleus sur le jeune homme et cligne rapidement des yeux, avant de reprendre faiblement la parole

- Merci...désolée... De quoi s'excusait-elle au juste ? D'être choquée et un peu à fleur de peau ? Apparemment oui. C'était ce qu'elle avait appris depuis gamine : excuse toi, même quand tu n'as rien fais de mal, c'est plus sûr. La bagarre prend fin avec un passant menaçant d'appeler la police. La police ? Non, il ne fallait pas qu'elle entre en contact avec la police. Ils risquaient de prévenir Landon si jamais on la reconnaissait ! Il avait des connaissances très haut placées et elle était certaine qu'on la cherchait, c'était obligatoire ! Le pote de Shawn se tourne alors vers lui et lui lance
- Ramène la chez elle ! Je m'occupe de ça ! Etrangement très autoritaire ! 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. Empty
MessageSujet: Re: SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. EmptyMar 28 Oct - 21:58



❝Lorelaï & Shawn❞
Toi & Moi
J'avais posé ma main machinalement sur son bras, ce que je n'avais pas prévu c'était qu'elle soit surprise et recul, elle percuta le mur et manqua de trébucher. Je la rattrapa au vol. Elle me remercia et s'excusait, je fis un mouvement de la tête, c'était bizarre qu'elle s'excuse, elle n'avait rien fait de mal, c'était même plutôt à moi de me confondre en excuse pour mon geste qui l'avait effrayé.

T'as pas à t'excuser, t'as rien fais de mal ou qui mérite excuse.

Je restais près d'elle tentant de la rassurer. Mon pote me lança de raccompagner la jeune femme chez elle et qu'il s'occupait de tout. Ce qui n'était pas vraiment surprenant puisque son père est flic et qu'il voulait suivre ses pas. Je me tournais vers lui, sachant qu'avec la proposition que je m'apprêtais à lui faire, j'étais mort quand je croiserais mon père.

Ca marche, tu ferais sans doute mieux d'appeler nos vieux, ça sera plus rapide.
C'est prévu t'inquiète pas. En plus d'être plus rapide ça sera sans doute plus efficace.

La bombe était lâché. Je me doutais qu'il avait déjà prévu ça le connaissant mais je voulais qu'il me le dise. En attendant sa réponse, j'avais déjà les clés de ma voiture dans la main. Je gardais toujours à l'oeil la jeune femme qui était encore sous le choc. Une fois la réponse affirmative de mon pote, je savais ce qui allait m'attendre en rentrant. Mais pour l'heure, je me concentrais sur l'instant présent. Je fis un petit sourire avant de répondre à la demoiselle.

Tu habite dans quel coin?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. Empty
MessageSujet: Re: SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAWN & LORY | Le coeur peut s'émouvoir souvent à la rencontre d'un autre être, car chacun exerce sur chacun des attractions et des répulsions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-