HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 I can't let you go... |Keep et Nory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

I can't let you go... |Keep et Nory Empty
MessageSujet: I can't let you go... |Keep et Nory I can't let you go... |Keep et Nory EmptySam 6 Déc - 21:38

If can't let you go...
keenan & nora


 
Debout devant la porte de cette villa qui fut autrefois mon chez moi, je stresse. Cela fait une semaine maintenant que Keep et moi nous sommes embrassés, mais également une semaine qu'il m'a fallut le laisser, appelée pour une urgence au travail, juste alors qu'il voulait enfin s'ouvrir à moi et me dire ce qu'il avait sur le coeur. Cela faisait des années que j'attendais qu'une telle chose se produise...quelle poisse ! C'était à croire que le destin se délectait de mon malheur. M'en voulait-il de m'être soustraite à sa présence de cette façon ? Je sais a quel point il est difficile pour lui de s'ouvrir, de parler de ses sentiments et d'aller sur ce chemin dangereux. Il m'en voulait certainement de ne pas avoir pu l'écouter. Je m'en voulais. Je m'en voulais atrocement. Les choses auraient certainement changé de façon radicale entre nous si nous avions pu avoir cette conversation, s'il avait pu me dire ce qu'il avait à me dire et si j'avais pu lui dire à quel point je l'aime et à quel point il me manque, que je n'imagine pas ma vie sans lui, même si je suis malheureuse, même si j'ai mal à en crever. Je préfère avoir mal avec lui que sans lui. Je lui avais dis à l'hôpital que je ne voulais plus jamais le voir...grossière erreur ! Je m'étais rendue compte, dans la douleur, que j'étais incapable de vivre dans un monde dans lequel Keenan Castiel n'était pas à mes côtés, aussi pathétique ou ridicule que cela puisse paraître. J'aurais pu prendre l'excuse de notre enfant à venir pour justifier le fait que je le voulais encore dans ma vie, pour justifier ce changement d'avis si radical, mais ce n'était pas nécessaire. Bien sûr, l'idée d'avoir un père pour mon bébé me rendait heureuse, mais c'était en grande partie pour moi que je le voulais. Pour mon bien être, pour mon bonheur, pour mon équilibre. Je voulais me replonger à corps perdu dans cette relation pourtant si toxique, juste pour être heureuse...j'étais incapable de m'épargner cette situation et j'envisageais d'être mère...catastrophe !

Voilà ce qui traverse mon esprit à toute allure alors que j'hésite à frapper. Quelques mois auparavant, je serais rentrer sans même penser à frapper. C'était chez moi, mon chez moi. Me retrouver derrière cette porte me rappelle une fois de plus où en est mon couple, ce qui me brise le coeur. Les deux mains serrées nerveusement autour de l'anse de mon sac à main, je respire profondément, avant d'avancer lentement ma main vers la sonnette. Alors que je marque une pause, hésitant encore un peu, la porte s'ouvre à la volée. Je me fige, m'attendant à voir celui que j'aime et esquisse un faible sourire, sourire que je perds rapidement en identifiant la personne debout derrière cette porte. Je me retrouve nez à nez avec une bimbo blonde, bien plus grande que moi, avec un air vulgaire accroché au visage. Elle me dévisage avec dédain et attarde son regard sur mon ventre arrondi, dépassant de ma robe bleu, avant d'esquisser un sourire moqueur et de briser le silence pesant

- Keep ! Ton ex est là !

On peut entendre mon coeur se brisé encore un peu plus en entendant cette grognasse prononcer ces quelques mots. Qui était-elle ? Qu'est-ce qu'elle fichait là ? Qu'est-ce qu'elle était pour lui ? Et comment savait-elle qui j'étais ? Keep lui avait sans doute parlé de moi, de nous. Elle connaissait notre histoire...quelle horreur. Il s'était confié à cette femme, lui donnant les armes pour me prendre de haut. Je me mords l'intérieur des joues afin de retenir mes larmes, tandis que j'entends les pas de Keenan s'approcher à l'intérieur de l'appartement. Il surgit derrière cette créature abominable et pose son regard sur moi. Je manque de défaillir...qu'elle idée avais-je eu de venir ici ? Ce n'était de toute évidence plus ma place. Je tente de garder la face, mais je m'effondre à l'intérieur et mon coeur saigne : Keenan m'avait remplacé !
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

I can't let you go... |Keep et Nory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un-break my heart, say you love me again... | KEEP & NORY
» NORY elle veut des amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-