HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ Empty
MessageSujet: Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ EmptySam 6 Déc - 21:59

Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ Tumblr_mmyf1zc9Yn1rpvgyjo2_250Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ Tumblr_m99vgw8bKH1qc6z4lo2_r2_250

    C'est la sonnerie de mon réveil qui me tire du sommeil, je l'arrête et je regarde l'heure, il était six heure du matin, je sors de mon lit puis je me dirige aussi rapidement dans la cuisine, je prends une capsule de mon café, puis je le mets dans la senseo, je le mets en route et je prépare ma tasse de café, je mets un sucre et un fond de lait, puis je le dépose sur ma senseo, une fois que c'était prêt, j'appuie sur le bouton, puis je me mets à débarrasser, puis je vais faire la vaisselle.Une fois que ma vaisselle était faite, je prends ma tasse et je m'installe sur la chaise de cuisine, je bois doucement mon café, je me mets à chercher mon téléphone dans la cuisine, mais je ne le trouve pas, alors je finis de boire mon café, je dépose sur l'évier, puis je me dirige vers ma chambre, je prends un jean, un tee-shirt et un pull, une paire de chaussettes et un boxer, puis je me dirige vers la salle de bains, je retire mon boxer, puis je le mets dans le bac à linge, je me dirige directement sous la douche.Un quart d'heure plus tard, je sors de la salle de bains, habillé, coiffer et je retourne dans la cuisine, je me prépare une nouvelle dosette pour me faire du café, j'ajoute du lait et du sucre, puis je vais dans ma chambre, puis je prépare mon sac, j'avais deux heures de français, une heure de mathématique, puis le reste des heures de cours d' art, j'avais hâte, car nous avons un devoir très important pour le trimestre ou nous allons montrés différent clicher que nous avons pris, je prends le panneau que j'avais fait et mon book, puis je le dépose à l'entrée. Une nouvelle fois dans la cuisine, je bois mon café, une fois fini, je regarde l'horloge de la cuisine, il me rester une demi-heure, je fais la vaisselle, puis je retourne dans la salle de bains, je me brosse les dents, je me parfume et je quitte la salle de bains.Alors que je suis dans l'entrée, je prends ma veste, puis je fouille et je sens mes clés d'appartement, de voiture et aussi mon téléphone, je regarde, j'avais deux messages, je réponds puis je sors de mon appartement avec le panneau et mon sac, mon book et mon appareil photo.Une fois que je suis devant ma voiture, je l'ouvre, puis je mets mes affaires dans mon coffre, je le ferme et je me dirige à l'avant, je démarre et je commence à partir en direction de l'école. Je me mets à réfléchir à ce qu'il se passe dans ma vie, oui, j'ai Abi qui est ma meilleure amie, mais aussi la fille avec qui on se fait passer pour un couple pour mes parents, ensuite il y a Tobi, je ne sais pas quoi pensée, je ne sais pas ce que je ressens pour lui, mais c'est étrange, au fond de moi, je sais que je suis gay, mais depuis que nous discutions et qu'on se rapproche, j'ai l'impression qu'il m'attire, je me secoue la tête, vu qu'à chaque fois que je pense à Tobi, je vois le visage sévère de mon père, alors que j'arrive sur le parking de l'école, je me gare et je récupère mes affaires.Je débarque dans l'école, puis je me dirige vers la salle de cours de français, dès que ça sonne, tous les élèves arrivent, je vois des camarades, le français, j'adore, je vais souvent en voyage. Enfin très vite ça se termine et me voilà pour l'autre cours. Je ne vois pas les heures défilées, puis c'est alors qu'arrive enfin une pause, je prends mes affaires et les dépose en cours d'art. Puis je me pose mes fesses sur le banc sur mon téléphone.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ EmptySam 27 Déc - 14:06

Une pause, profite d'une courte pause ✩
Ezra & Lulla
Ce que je fais dans une école ? Bonne question. Surtout que je n’ai pas grand-chose à y faire. La seule raison se trouvait dans le fait que j’étais une libraire, quelqu’un de responsable, d’une certaine manière aussi. Et de ce fait, lorsque l’école m’avait commandé des livres, j’avais décidé d’aller les y amener. Ce n’était pas grand-chose, à peine une vingtaine de bouquins et oui, peut-être qu’ils étaient lourds, mais cela ne voulait pas dire que j’étais incapable de m’en occuper. Je ne faisais pas partie de ces gens qui ne s’intéressaient à rien, qui passaient leurs temps à se plaindre, ou ce genre de chose. Non, ce n’était absolument pas pour moi et je m’en foutais plutôt pas mal, en plus du reste. De ce fait, je refusais de rester chez moi, à attendre qu’ils viennent me chercher. Les affaires étant relativement calmes pour nous, en ce moment, je pouvais bien prendre le temps de faire le déplacement, et de fermer la boutique, pour une heure ou deux. Cela n’allait pas me tuer, cela me semblait bien suffisant de toute façon. Et ce n’était certainement pas moi qui allais me prendre la tête à ce bordel. Il en était absolument hors de question, d’ailleurs. C’était préférable comme ça, d’ailleurs. Il était hors de question pour moi d’en faire toute une histoire, cela n’aurait pas servi à grand-chose. Oui, il était préférable de ne pas y penser.

Bref, tout ça pour dire que je venais de mettre tous les bouquins dans le coffre de la voiture, sauf que ce que je ne prévis pas, ce fut qu’en arrivant, il allait me falloir certainement un petit coup de main pour que je sois en mesure d’amener tous les livres à l’intérieur. Bien sûr qu’une petite vingtaine, cela n’avait rien d’exceptionnel. Mais ce n’était pas négligeable non plus. Et je supposais par-là que c’était la seule chose qui comptait. D’une certaine manière en tout cas, mais cela ne voulait pas dire que cela allait être si évident que ça. Au contraire, d’ailleurs, mais c’était à moi de faire mes preuves, d’une certaine manière, du moins. Très vite, je repérai alors un jeune étudiant, un peu à l’écart et assis sur un banc. Mon sauveur ! Bon, encore fallait-il qu’il accepte de venir, ce qui n’était pas forcément gagné, mais il fallait que j’y crois, ne serait-ce qu’un peu, non ?

« Hum. Bonjour, j’espère que je ne vous dérange pas ? J’aurais besoin d’un petit coup de main…  »

Accompagnant le tout avec un large sourire, je tentais de le convaincre que m’aider pourrait me servir. Ce n’était pas gagné, je ne le savais que trop bien. Mais disons-le, je faisais de mon mieux, il était donc absolument hors de question pour moi de me faire avoir par tout ce bordel. Ce n’était pas pour moi et je ne le savais que trop bien. C’était même plus qu’évident, de toute évidence. Est-ce que prier serait un peu trop risquer ?
 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ EmptyLun 29 Déc - 17:26

Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ Tumblr_mdkbnt5bXC1rsxjz5o1_500
    J'adore les cours, mais je dois bien avouer que parfois je voudrais tellement travailler en temps plein, je mélange cours et travail, c'est bien, on me dit souvent que je suis courageux, surtout que je prends le travaille généralement l'après-midi lorsque je n'ai pas cours et le week-end, ce qui me laisse parfois peu de temps entre le moment de travailler et aussi de réviser, par chance, parfois c'est assez calme, donc je peux travailler et réviser.
    Alors que je suis assis sur le banc avec mon téléphone en main, j'envoie un message à Abi en lui disant que j'étais sur le banc et que ça me fait du bien de prendre un peu d'air. Je ne suis pas un anti-sociale, mais j'aime aussi rester au calme et aussi parfois seul, c'est sans doute aussi parce que je n'accepte pas vraiment mon homosexualité, enfin si, je l'accepte, même si je n'en parle pas beaucoup.
    Je lève de temps en temps la tête et je vois Tobi, celui que j'aime en secret, je ne sais pas si j'osais aller vers lui un jour, mais je sais qu'un jour, il sera trop tard parce que je n'ose pas lui avouer et il finira sans doute par se lasser de mon attitude, tout le monde dans l'école pense que je suis réellement en couple avec Abi, mais ce n'est pas le cas, certes j'aime Abi, mais pas de la façon dont les gens voudraient le croire.
    Je me remets aussi vite sur mon téléphone, je vois un message de ma mère qui me demande si je rentre ce soir pour manger en famille, je soupire, je sais très bien que mon père espère que j'amène Abi, depuis que je lui fais croire que je suis en couple avec elle, il pense que nous allons nous marier et qu'en plus, je vais reprendre la tête de son entreprise, mais je ne veux pas.
    C'est alors qu'une personne s'arrête prêt de moi, je lève la tête et je vois une jeune femme, bon pas assez jeune pour faire partie des élèves et ce n'est pas une prof, je sais, j'ai une bonne mémoire et son visage me rappelle quelqu'un sans pour autant savoir ... Sans doute, je l'ai vu dans la rue et depuis je l'ai en tête.
    C'est alors qu'elle me salue et me demande si elle ne me dérange pas ... Hum, j'aurais bien envie de lui dire « vous me dérangez », mais cela ne serait pas bien vu que déjà, ce n'est pas comme-ci il y avait une bande d'amis autour de moi, Abi allait sans doute arriver ... Ou alors elle serait en train de travailler ... Il ne me reste qu'une chose à faire, je ne vais pas attendre à ne rien faire, je me devais de l'aider, je lui adresse donc un petit sourire.


    -Bonjour, hum ... Non, vous ne me dérangez pas, je pense que ça se voit, parce que contrairement à beaucoup d'autres élèves, je suis tout seul, vous cherchez le bureau de la direction ou alors vous cherchez peut-être votre classe ?

    Oui, le fait qu'elle ait besoin d'aider dans une école, c'est soit qu'elle cherche quelque chose ... Bon, je dois bien avouer que je peux aussi me tromper, mais en tout cas, je vais bien sûr l'aider, je ne vais pas la laisser comme ça, certainement qu'elle aurait besoin de quelqu'un pour l'aider, l'école était quand même assez grande et on pouvait vite s'y perdre si on ne connaissait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ EmptyLun 19 Jan - 17:07


Bien sûr, avec mes bouquins dans les bras, je n’ai pas l’air très maligne, je ne vais pas aller prétendre que j’ai l’air ridicule pour autant, puisque je fais ce que je peux, hein. Mais ce n’est pas facile non plus. Il faut comprendre quand même que je ne suis pas surhumaine et que, sur bon nombre de points de vu, je peux même passer pour la fille qui n’a pas de forces du tout. Oui, il y a un peu trop de personnes qui s’imaginent que je suis faible. Il est vrai que je ne suis pas du genre à me promener toute seule le soir, pour cette raison en particulier. Si je viens à me faire agresser, je ne serais même pas assez forte pour me défendre. Alors… Je flippe pour un rien, je sursaute au moindre petit bruit dans notre appartement. Alors oui, lorsque j’ai vu ce garçon tout seul, je me suis dit qu’il pourrait très bien me tenir compagnie. Je sais que dis comme ça, on pourrait imaginer une seule seconde que j’ai peur de cette école, mais ce n’est pas le cas. Là, ce n’est absolument pas la peur qui dirige mes mouvements mais bel et bien un souci de pratique. Je ne peux pas tout porter en une seule fois et non, faire quarante trajets ne m’intéresse absolument pas. Cette simple idée me saoule même, à bien y réfléchir. Bien sûr, je comprendrais un refus de la part du jeune garçon qui profite de l’instant pour faire une pause, et ce n’est certainement pas moi qui irais le déranger dans son calme. Mais je me mets bêtement à croire qu’il ne va pas s’en plaindre et qu’il va accepter de me donner un coup de main. C’est bel et bien ce que j’espère, en plus du reste. Je croise les doigts, je l’espère. Mais je suis persuadée que cela ne sera pas facile. Et ça, cela n’a rien de facile à supporter. Alors oui, lorsque j’évoque la possibilité que je suis en train de le déranger, l’hypothèse qu’il me dise oui me traverse une seconde. Pourtant, il n’en fait rien, et au contraire, voilà qu’il me dit que je ne le dérange pas. Disons que ce n’est pas vraiment quelque chose dont il a besoin de me parler, je vois bien qu’il est tout seul. Je ne vais pas le lui reprocher, mais tout de même, je trouve étrange qu’il puisse vouloir m’en parler ainsi. « A vrai dire, j’ai une trentaine de livres à livrer au secrétariat et disons que j’apprécierais vraiment un petit coup de main. Si cela ne vous dérange pas, bien sûr ». Je lui offre mon plus beau sourire mais je parviens déjà à penser qu’il ne voudra peut-être pas m’aider. Je ne sais même pas si j’aurais accepté moi, si la situation avait été inversée. Enfin… Je dis ça mais malgré tout, je sais très bien que j’aurais accepté, je ne suis pas folle. Et je suis plutôt gentille, la plupart du temps, je n’aurais pas eu le moindre intérêt à dire non. Bon, j’avoue également que je ne sais même pas où se trouve le secrétariat. Je n’ai pas pour habitude de livrer les trucs, en général, on vient les chercher chez moi. Là, disons que je fais une fleur que je ne pourrais pas offrir à tout le monde. Alors… Oui, un petit coup de main ne sera pas de refus !
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ EmptyMer 21 Jan - 2:30

Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ 52377-jennifer-lawrence-i-love-you-g-5ftm


    Cependant, je me mets toujours à regarder la demoiselle, ce qu'elle voulait m'intéresser dans le sens ou, si je pouvais lui rendre un service ça ne serait pas plus mal. J'attends toujours patiemment qu'elle me dise ce qu'elle désire, je suis de nature à être très curieux, alors le fait qu'une personne s'approche de moi en me demandant un coup de main, cela m'intéresse, bon s'il s'agit de quelque chose que je peux répondre ça va ... Par contre il ne faut pas me demander par exemple où est untel parce que je ne suis pas quelqu'un qui a beaucoup d'amis.

    Je continue d'observer la demoiselle, je me demandais le « pourquoi » elle aurait bel et bien besoin de quelqu'un, elle me donnait l'impression de ne pas avoir confiance aux gens, enfin peut-être pas confiance, parce que sinon elle ne serait pas venue vers moi, mais elle devait sans doute avoir peur, elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui serait se défendre ... Enfin en apparence, parce qu'il faut dire qu'elle était toute fine, même si on m'a toujours dit « l'habit ne fait pas le moine » là j'ai vraiment l'impression qu'elle est du genre à être un peu « peureuse ».

    C'est alors que je lui dis qu'elle ne me dérange pas et ensuite elle m'avoue qu'elle a une trentaine de livres à apporter au secrétariat, je me mets alors à comprendre qu'elle ne pouvait pas les porter seule, mais aussi que ça devait sans doute la déranger de faire plusieurs fois le trajet. Je me mets à réfléchir, puis cela me dérangerait de la laisser dans l'embarras, elle devait être assez « courageuse » pour oser venir aborder quelqu'un et donc juste pour ça, cela ne me dérange pas de l'aider. Surtout que contrairement à beaucoup d'autres personnes dans l'école, je suis tout seul. Je respire un bon coup en attendant la fin de sa phrase, oui, je ne supporte pas couper la parole aux personnes.

    -Je veux bien vous donnez un coup de main, je me doute qu'une trentaine de livres, ça doit être très lourd pour une personne. Allons-y.

    [i]Je me surprends à accepter, moi qui en temps normal, j'aurais sans doute dit non, serait-ce surtout par rapport à la culpabilité que j'ai au fond de moi, ce que je fais subir à Abi, ce n'est pas humain, et même si je me fais « racheter » par rapport à cette bonne action, je continue tout de même à jouer à ce jeu. Je me lève alors du banc, je me mets à la hauteur de la demoiselle, en plus d'être fine, je la dépasse un peu taille, bon, je dois bien avouer que je ne suis pas non plus une armoire à glace, je ne suis pas super musclé, mais la chance d'être un homme, c'est que les muscles, nous les avons quand même. J'attends qu'elle passe devant pour me montrer où était sa voiture et aussi porter quelques livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause, profite d'une courte pause. ~Libre~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Avatar libre - Amour fusionnel et passionnel
» (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique
» Fin d'après-midi, il faut travailler ~Libre~
» Un petit jogging pour mettre de bonne humeur (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Savannah - :: Historic District :: ► College of art and design
-