HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Baby ∵ Wanted : Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyMar 6 Jan - 22:04


Geek aux cheveux multicolors





Carte d'Identité



NOM ► Lewis PRÉNOMS ► Sasha Béatrice SURNOM(S) ► Baby, B, 'Sha, etc. ÂGE ► 18 ans DATE DE NAISSANCE ► 04.07.1996 LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Bisexuelle STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Etudiante en informatique AVATAR ► Demi Lovato GROUPE ► Cotton candy CRÉDITS ► fanpop / hdwallpapersinn

RECHERCHE ► ami(e)s (IRL ou par écrans interposés)petit(e) ami(e) (ou ce qui pourrait s'y apparenter...)et ce qu'on peut me proposer aussi...
And you are...?



honnêtetolérantefranchemanque de tactgeektimiderêveuseadroiteambitieuseplutôt naturelle (à peine de maquillage le matin) ☩ changeante (pour sa couleur/coupe de cheveux) ☩ efficacemotivée (pour ses études) ☩ dépendante (de ses parents, de ses cousines, de la technologie...)

Sasha vit chez ses parents depuis toujours et ne pense toujours pas à les quitter, elle s'est installée dans sa chambre tout ce dont elle a besoin et peut naviguer entre ses ordinateurs, sa tablette et son lit sans encombre. Elle reste beaucoup de temps sur son ordinateur, tablette, portable ou autre technologie impliquant d'être connectée au 'monde'. Elle s'est même fait un endroit où stocker de quoi grignoter quand elle passe beaucoup de temps dans sa chambre. Il faut dire qu'entre sa commode et son armoire, elle avait bien trop de place pour ses vêtements, elle n'en a pas autant !
Elle est très proche de ses cousines et considère même l'une d'elle comme sa deuxième Maman, puisqu'elle s'est occupée d'elle quand elle était plus petite. Elle sait qu'elle peut compter sur elles et tout leur confier, même si évidemment elle n'a pas grand chose à confier.
Sa nature timide l'empêche un peu d'avoir des amis... enfin des amis IRL. Elle passe tellement de temps sur son ordinateur que, tous ses amis, elle ne les connait que par le biais d'un écran. Sasha n'habite pas très loin de certains mais préfèrent ne pas les voir en vrai, surtout parce qu'elle ne se sent pas très à l'aise en face d'une personne. Il n'y a qu'avec sa famille que tout va bien, de ce côté-là.

Elle rêve d'amour même si elle n'est jamais tombée amoureuse. Elle est déjà 'en quelque sorte' sortie avec deux personnes, une fille et un garçon, mais ce n'était pas grand chose. C'est juste ainsi qu'elle a appris qu'elle était bisexuelle, enfin elle pense que ça doit être la même chose avec des vraies personnes en face d'elle...
Tout ce qui lui importe pour l'instant - entre autres choses - c'est d'être la meilleure dans ses études et de réussir, et ensuite de continuer à être la meilleure dans ce qu'elle fait...
Do you like...?



mes ordinateurs ma tablette mon portable mon Ipod mes cousines ma famille le café - ça aide à rester éveillée - même si je bois parfois du thé pour changer grignoter, évidemment les comédies romantiques, même si je refuse de l'avouer changer ma couleur et coupe de cheveux, je m'amuse à essayer un peu tout et n'importe quoi et aussi surprendre mes parents du coup réussir le truc super (même si c'est qu'un peu) difficile que les autres n'arrivent pas à faire, peu importe ce que c'est traîner sur internet et regarder des vidéos de chats ou autres animaux, c'est toujours très marrant regarder mes parents encore très amoureux depuis le temps etc.

╰☆╮


le chocolat chaud - ça endort, même si j'ai rien contre le chocolat en lui-même quand je réussis pas ce que je veux faire me rendre compte que je suis célibataire les films d'horreur, même si je fais semblant d'adorer ça passer 3 ans dans la salle de bain juste pour tenter de se faire belle, soit on l'est, soit on l'est pas, faut bien l'avouer perdre du temps chez le coiffeur, c'est pour ça que je me fais mes couleurs moi-même, j'y vais juste pour me faire couper les cheveux les vidéos barbares où on voit des animaux se faire torturer, par exemple etc.


Dernière édition par Sasha B. Lewis le Mer 7 Jan - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyMar 6 Jan - 22:11

Ladies

Baby ∵ Wanted : Liens Tkps


Cousine et Deuxième

Maman Baby ∵ Wanted : Liens 3198229072


Mickaëla Weaver


Baby ∵ Wanted : Liens A9ps


Cousine de mon coeur Baby ∵ Wanted : Liens 3198229072


Megara Weaver


Baby ∵ Wanted : Liens Ean5


B a hacké son ordinateur

pour lui proposer son aide

dans son blog - Amie


Analeigh Lacroix


Baby ∵ Wanted : Liens Hf0g


Petite description


NOM + PRENOM


Gentlemen
Baby ∵ Wanted : Liens Zrju


Petite description


NOM + PRENOM


(c) MEI SUR EPICODE


Dernière édition par Sasha B. Lewis le Dim 25 Jan - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyMer 7 Jan - 18:28

Baby ∵ Wanted : Liens 1059087248
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyMer 7 Jan - 20:34

Baby ∵ Wanted : Liens 1059087248
Revenir en haut Aller en bas
Megara Weaver

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Megara Weaver
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyVen 9 Jan - 12:41

Cousiiiiiine Baby ∵ Wanted : Liens 1006002599
Faut que je t'ajoute ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyVen 9 Jan - 13:19

Oui ! Baby ∵ Wanted : Liens 3198229072
Revenir en haut Aller en bas
L. Analeigh Lacroix

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
L. Analeigh Lacroix
► MESSAGES : 113
► ICI DEPUIS : 14/01/2015

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptySam 17 Jan - 21:26

Je veux bien un lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyLun 19 Jan - 1:24

Ben écoute, pas de problème. T'as une idée ? (en regardant vite fait sur ton profil qui s'affiche sous ton avatar, je viens de voir que t'étais bloggeuse, on peut faire quelque chose par rapport à ça, vu que Sasha étudie l'informatique ^^')
Revenir en haut Aller en bas
L. Analeigh Lacroix

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
L. Analeigh Lacroix
► MESSAGES : 113
► ICI DEPUIS : 14/01/2015

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyLun 19 Jan - 1:30

Oh oui bonne idée ! Alors Ana a son blog depuis quelques années maintenant. Elle l'a démarré quand elle était encore en France, donc Sasha aurait pu tomber sur ce blog à son commencement et suivre l'évolution. Ce serait un peu son péché mignon, son côté girly ^^ Et puis un jour, elle vois un message sur le blog : Ana est à Savannah maintenant et elle recherche quelqu'un pour l'aider aux mises à jour vu qu'elle à un travail en parallèle maintenant. Ni une, ni deux, elle la contact et lui propose son aide ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyLun 19 Jan - 2:54

Sasha est plutôt du genre timide alors elle essaierait certainement de faire ça à distance, mais faudrait qu'elle ait une raison de venir, du genre elle y arrive pas à distance ou elles ont besoin de se rencontrer, quelque chose comme ça. Et elle verrait une fille qui met souvent des commentaires sans gêne, lui disant qu'elle aime bien ce qu'elle fait ou quoi (enfin elle est quand même franche, donc si un truc la gêne, elle lui dirait aussi :p) et ensuite elle verrait la Sasha en vraie où elle ose pas parler et tout ^^'
Mais sinon je suis d'accord pour le fait qu'elle suive son évolution depuis un moment et tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Analeigh Lacroix

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
L. Analeigh Lacroix
► MESSAGES : 113
► ICI DEPUIS : 14/01/2015

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyJeu 22 Jan - 0:18

Donc on dit que Sasha suivait l'évolution d'Ana et de son blog depuis les débuts et elle se dit qu'elle a les outils nécessaires pour que le blog prenne une autre ampleur, mais elle n'ose pas se présenter à Ana, donc elle hackerait son ordi (ou un truc comme ça ^^) pour lui laisser un message lui disant qu'elle peut l'aider et lui donnant rendez-vous au café par exemple ? Depuis, elles travaillent ensembles et Ana pourrait chercher à faire Sasha sortir de sa coquille et à assurer son côté femme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyJeu 22 Jan - 13:42

Je suis ok pour tout ce qui se passe jusqu'au hackage de l'ordi d'Ana, ce serait bien le style de Sasha un truc comme ça Smile par contre, je les vois plus discuter de ce qu'elles pourraient faire, puisque Sasha serait pas trop du genre à donner rdv, je la vois plutôt dire : je dois aller bosser, on en reparle. Et sans faire attention elle lui dit où elle bosse et Analeigh lui proposerait de s'y retrouver ?
Et ensuite, elles travaillent ensemble je veux bien mais bonne chance pour la faire sortir de sa coquille Baby ∵ Wanted : Liens 2197881105 par contre, Sasha risque de se montrer moins timide à mesure qu'elles deviendront proches, elle reste très timide avec ceux qu'elle ne connait pas, en fait. Donc il faudra la faire sortir de sa coquille par rapport aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyVen 23 Jan - 17:01

Demi Baby ∵ Wanted : Liens 1614190271
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyVen 23 Jan - 23:44

Eh bien... Oui ! T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyMar 27 Jan - 17:16

Sasha, je viens a toi pour savoir si c'est toujours ok pour le lien qu'on avait organisé ??
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyMar 27 Jan - 20:51

Salut.

Ben pour moi, toujours ok Smile faudra qu'on se fasse ça. On fait la rencontre en rp ou on commence déjà la "quête de la vérité" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyJeu 29 Jan - 17:47

Je viens vers toi pour te dire que je suis disponible, j'ai fait le premier RP avec Ethan et Bella, j'attends qu'il réponde,
Alors du coup, on pourrait faire le rp ensemble, on peut se rencontrer dans un café ...?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyVen 30 Jan - 13:55

Oui pas de problème. On peut faire le rp rencontre dans le Coffee-O-Logy, ce serait plus logique vu que Sasha y travaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyVen 30 Jan - 16:18

D'accord, je vais le faire et te l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyVen 30 Jan - 16:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyVen 30 Jan - 16:49

De rien
Tiens ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyVen 30 Jan - 18:33

Merci Very Happy Je te réponds dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens EmptyVen 30 Jan - 21:52

De rien et pas de soucis Baby ∵ Wanted : Liens 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baby ∵ Wanted : Liens Empty
MessageSujet: Re: Baby ∵ Wanted : Liens Baby ∵ Wanted : Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby ∵ Wanted : Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhys et ses liens
» Personnage & Liens
» scénario/demandes de liens.
» Scénario ou demande de liens
» Eventuel liens et personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: On est riche que de ses amis, c'est dit :: ► Demandes de liens
-