HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyMer 21 Jan - 14:36



Anton Jefferson
Le monde a été fait par les fous pour que les sages y vivent. Oscar Wild

NOM ► Jefferson PRÉNOMS ► Anton SURNOM(S) ► ... ÂGE ► 27 ans DATE DE NAISSANCE ► 25 Mars 1987 LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Marié Jusqu'à ce que le décès a été prononcé MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► ... AVATAR ► Matt Lauria GROUPE ► Family CRÉDITS ► Bazzart


Tu crois que t'es sympa ?



Je veux bien vous parlez de mon caractère, mais ayant une amnésie, je ne sais pas réellement comment je suis, sans doute d'après ce que j'ai pu voir, j'étais militaire, je devais donc avoir un respect total pour la loi, mais aussi le respect de la hiérarchie, je sais aussi que je devais avoir le cœur sur la main et encore plus je suis sûr que j'étais prêt à faire tout et n'importe quoi pour mon meilleur ami et ma femme. Je devais être quelqu'un de très calme et très patient, sans doute parce que lorsqu'on est militaire, parfois, on doit rester allongé, pendant des minutes, des heures, juste pour une surveillance.

Je devais certainement être quelqu'un de fort têtu, même si quand, on est à l'armée on essaie de ne pas l'être, il arrive parfois que lorsque nous sommes avec nos collègues, ce côté revient. J'ai des petits souvenirs par rapport à mon enfance, du moins quelque chose qui me dit que j'étais un bagarreur, je devais sans doute aimer me battre, mais il faut savoir si c'était pour la bonne cause ou alors je m'attaquais au plus démuni ? Ce qui serait étrange vu ce que j'étais.

Et tes goûts dans tout ça ?



Qu'est-ce que j'aime ou n'aime pas ? Je crois qu'il y a bien une chose que je peux affirmer, je suis sur de ne pas aimer la bouffe qu'on nous sert à l'hôpital, ensuite, je sais que je ne supporte pas les médecins et tout leur charabia que je ne comprends pas. Il y a une chose que je n'aime pas, ce que je ressens au fond de mon cœur, comme-ci quelque part dans ma vie, j'ai aimé quelqu'un, mais que je ne me souviens pas, comme-ci cette personne devait être malheureuse, je n'arriverais sans doute pas à expliquer ce que je ressens.
Il y a bien une chose que j'aime par-dessus tout, d'ailleurs lorsque j'étais à l'hôpital, je faisais ça régulièrement, je m'enfermais dans ma chambre, j'ouvrais la fenêtre, je me mets à rester planté devant la fenêtre durant des heures, juste regarder dehors, je laissais mon esprit vide, voyage, remplir mon esprit de belles images, vu que je n'ai plus de souvenirs, c'est pratique.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► .. ÂGE ► vingt bougies et quelques. SEXE ► Faut que je regarde dans mon pantalon PAYS/RÉGION ► France je pense TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Pub POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Je trouve que le forum est intéressant :p UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► ... UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► ...
Code:
<span class="pris">► MATT LAURIA</span> ∞ anton luke jefferson



© Sensatiion


Dernière édition par Anton Luke Jefferson le Mer 21 Jan - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyMer 21 Jan - 14:36


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Ma vie a commencé le vingt-cinq mars mille neuf quatre-vingt-sept à sept heures du matin, je pousse mon premier petit cri dans la salle d'accouchement, mes parents m'ont attendu durant neuf mois et voilà que je suis là. La sage-femme demande mon prénom, par choix, ma mère a donné le choix du premier prénom à mon père, « Anton, je veux l'appeler Anton », voilà ce que mon père a dit. Ensuite, ma mère à décider de m'appeler Luke, car depuis qu'elle sait que je suis dans son ventre, elle avait ce prénom en tête, d'ailleurs généralement, je dis aux gens de m'appeler Luke et non Anton.
Mon enfance s'est très bien passée, disons que je vis dans une famille assez modeste, mes parents ne gagnent pas des millions, mais assez pour subvenir à mes besoins. Après mes deux ans, ma mère tombe de nouveau enceinte, mais cette fois-ci d'une petite fille, durant les mois qui ont suivi sa grossesse, mes parents ont essayer de trouver un prénom sans pour autant trouver, c'est sans doute prématuré, ma mère a perdu ma petite sœur à quatre mois de grossesse, ma mère a fait une dépression et mon père n'a pas su lui rendre le sourire, tellement qu'un jour, alors que mon père était venu me chercher à la maternelle, il trouvait ma mère sans vie.
Je n'ai que cinq ans lorsque ma vie a prit un tournant assez catastrophique, pleure, cris, cauchemar, voilà ce qui rythmé mes nuits. Mais mon père s'est montré très présent, et au bout de quelques mois, la douleur s'est rétréci.
En fin primaire, ma vie était alors devenue un peu plus calme, nous avons dû remplir une fiche, Ethan qui était dans la même classe que moi, avait rempli la case « Prénom de Maman », je n'ai donc rien rempli, car je n'avais plus de mères, l'institutrice a appelé mon père, car à cause de ce malheureux incident, je n'ai pas arrêté de pleurer. C'est à ce moment-là que la vie de mon père a totalement changé. Oui, il a commencé à fréquenter mon institutrice, ils se voyaient souvent et moi, j'allais régulièrement dans la famille d'Ethan, mon ami d'enfance. La dernière année en primaire, mon père et les parents d'Ethan étaient souvent convoqués, car tous les deux, on se battait régulièrement, mais ça n'abîmer pas notre relation, on était toujours ensemble.
Alors que nous arrivons au collège, j'étais toujours avec Ethan.
Alors que ça fait deux ans que nous étions au collège, Ethan et moi étions populaires, bons ce n'était pas grâce à mon intelligence, mais surtout avec mes yeux bleus, toutes les filles me voulaient, bon aussi Ethan, mais on sortait avec quelques-unes, on s'amuser un peu. Mais tout change lorsqu'une petite nouvelle débarque au collège, très vite, elle se fait embêter par des filles, en fait, elles étaient totalement jalouses d'elle, c'est alors qu'Ethan et moi avons décidé de la défendre et de la prendre sous nos ailes, depuis elle se faisait moins embêter et une nouvelle personne est entrée dans notre team.
Puis les années ont passé, je vois très vite que Bella tombe petit a petit amoureuse d'Ethan, n'osant rien faire, j'ai attendu le moment où Ethan avoue aussi ses sentiments à la demoiselle, mais pourtant, il ne le fait pas. Chaque soir où je rentrais, je passais mon temps chez Jayleen et Emrys où je racontais ce que je ressentais pour Bella, ils m'ont poussé pour que j'avoue ce que je ressens pour Bella, hésitant, j'ai mis du temps, surtout que je voyais qu'Ethan ne se décidait pas à dire ses sentiments, je décide de prendre le taureau par les cornes, puis je demande à Bella de sortir avec moi et par chance, elle accepte de sortir avec moi.
Les années ont passé et notre vie de couple se passe assez bien, nous sommes un trio inséparable, je confie alors à Ethan que je voudrais bien faire l'armée, mais que ce n'était pas sûr. Puis la fin du lycée, j'avoue à Bella mon projet de faire l'armée, elle n'était pas trop emballée, mais je la rassure, quoi qu'il arrive, je dois passer des concours et aussi réussir mes classes ... Chose que j'ai raté deux fois, a mes vingt-trois ans, je demande à Bella, la femme de ma vie, si elle voulait bien être fiancée avec un raté, elle me dit que je ne l'étais pas et qu'elle acceptée. Quelques mois plus tard, nous avons organisé une petite fête avec sa famille et mon père et sa nouvelle femme, ainsi que les amis, nous avons prononcé nos vœux en cet instant. Nous avons même commencé à vivre ensemble juste après les fiançailles.
Ayant eu des petits coups durs dans notre relation, nous avons décidé de nous marier le même jour et mois de nos fiançailles, tout le monde était invité, Ethan, mon témoin, mon père et sa femme, la famille de ma femme, c'étaient le plus beau jour de ma vie -du moins d'après les dires des gens:p-. Tout se passait bien, voir même très bien, une réussite, une belle vie m'attendait. Quelques mois plus tard, j'apprends que j'ai réussi à passer le concours et que je pouvais faire mes classes à l'armée et que si tout se passait bien, je pourrais devenir soldat rapidement.
La peur de ma femme sur ma future vie, me fait très vite comprendre l'enjeu et si en faisant l'armée je perdais la vie ? Mais très vite je me ressaisis et je décide de faire mes classes et voilà que deux ans plus tard, je deviens soldat officiel de l'armée américaine, très vite je suis envoyé en Afghanistan, à la base pour une mission de routine, mais rien ne se passe comme prévu.
Alors que ça faisait longtemps, j'envoie une lettre à ma femme
« Salut chérie,
Tu me manques terriblement, mais d'après le sergent, nous allons rentrer pour une permission d'un mois, tout ça très rapidement, je te le dis, dans une semaine ma belle, je retrouve notre lit, tes bras, je pense chaque jour à toi, ton visage est gravé dans ma mémoire.
Je t'aime,
Ton mari qui pense énormément à toi. »
Je ne suis même pas sûr que Bella a reçu la lettre avant le tragique accident.
Un soir, alors que nous faisons une ronde de routine, on se fait attaquer dans le dos avec mon équipe, alors qu'on se cache derrière une voiture, nous rendons les tires, mais ils étaient trop nombreux, nos coéquipiers sont arrivés, mais malheureusement en retard, alors que je vois le chef d'équipe à terre, je me dirige vers lui et je me prends une balle, mon corps est tombé sur le chef, ce qui le protège, alors que les coups de feu s'arrêtent, je sens mon corps faiblir, je sens ma respiration se ralentir, ne comprenant pas réellement ce qui se passe, mes paupières se ferment et d'un coup, plus rien, plus de son, plus d'images réelles. Les derniers mots que j'ai réussi à prononcer sont « Bella...je...je t'aime ». La seule image qui me vient durant ce long moment de noir total, c'est le visage de ma femme, le visage de mon meilleur ami, mais très vite, les images deviennent floues, j'avais l'impression que plus j'essayais de les retenir, moins j'arrivais à les retenir.
Quelques heures plus tard, la seule chose que j'arrivais à entendre ce sont les bruits des machines, je pouvais aussi entendre les médecins parlés, ils disaient que mon état était critique, la seule chose que je voulais c'était de leur dire que j'allais bien, que je les entendais, mais pourtant aucun son ne sortait de ma bouche, comme-ci je n'étais plus maître de mon corps. Je me mets alors à essayer de bouger, mais impossible. Je me concentre et d'un coup, une jeune fille brune me revient en mémoire, mais qui était-elle ? Est-ce que je la connaissais ? J'avais l'impression que je la connaissais, mais je ne me souvenais pas d'où. Ensuite, je me souviens de cet homme ... Il était au côté de la jeune femme, le visage triste, comme-ci, ils savaient ce qui allait se passer, comme-ci ils me connaissait, mais qui étaient-ils ?
Ce que j'avais prit pour quelques heures, en fait, c'était des semaines. Ils m'avaient déclaré mort, alors que je vivais, c'est alors qu'ils allaient finalement me débrancher, je me suis réveillé, lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai regardé la salle, c'était une salle blanche, j'étais entouré de trois personnes, apparemment l'une des personnes c'étaient quelqu'un d'important, vu que c'était le seul en tenu militaire, les deux autres faisaient parti du corps médicale. Alors qu'ils sont tout de suite venu vers moi, ils m'ont auscultés, ils m'ont posé beaucoup de question, donc je n'arrivais pas à me souvenir, je me souviens à ce moment-là d'avoir souffler un bon coup, d'avoir fermer les yeux, j'ai essayé de retrouver ces deux visages, mais à présent, ce n'était que des visages flous, comme-ci quelque chose m'empêcher de me souvenir.
Je suis resté des mois à l'hôpital, sans voir de personne, apparemment, il y avait quelque chose qui clochait, mais personne osait me dire qu'est-ce que c'était. Ils ont tout essayé pour me faire retrouver ma mémoire, mais je n'y arrivais pas. Ils m'ont appris les petites choses élémentaires comme : savoir manger et boire, apprendre à lire, à écrire, mais c'est tout ce que j'ai su faire. Le reste, aucun souvenir, je ne me souviens pas de ma vie, de mes parents, de ce que j'ai fait, la seule chose que j'ai pu retenir, c'est qu'apparemment, j'ai été soldat, mais je ne me souviens de rien d'autre.
Malgré le risque que cela pouvait comporter, les médecins avec l'accord du chef militaire, ils m'ont ramené à Savannah. Voilà où j'en suis aujourd'hui, je suis comme un enfant, pas de mémoire, pas de vie, on me lâche dans la nature, on ne me dit pas qui je dois voir. Je me retrouve dans les rues de cette ville et je marche sans vraiment savoir où et surtout pour faire quoi ? Pourquoi m'a-t-on ramené ici ?



© Sensatiion


Dernière édition par Anton Luke Jefferson le Jeu 22 Jan - 0:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyMer 21 Jan - 16:13

Bienvenue mari de mon coeur ! Trop hâte de lire ta fiche ! Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ 3872617311
Par contre, est-ce que tu penses que tu pourrais rajouter le prénom "Lucas ou Luke" quelque part ? C'est comme là qu'on parle de lui dans tous nos RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emrys A. Snow

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Emrys A. Snow
► MESSAGES : 617
► ICI DEPUIS : 09/01/2015
► LOCALISATION : Terré chez moi ou à la caserne

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyMer 21 Jan - 17:39

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

En sachant que si jamais tu es un ami d'enfance de Jayleen, il y a de très fortes chances que tu connaisses Emrys également puisqu'il est son grand frère. Et qu'enfants, ils ne se quittaient jamais Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyMer 21 Jan - 17:41

Merci ma belle femme.
Je vais donc pouvoir commenceR.
Je viens de rajouter.

Emrys on pourra sans doute avoir aussi un lien. -En fait, ça fait beaucoup de monde qui va être attristé quand ils vont apprendre son faux décès et qu'ils vont le revoir en vie dans les rues de Savannah.-
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyMer 21 Jan - 20:38

Ouuuuuuuuuuui !!!! Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ 3145858882
Bienvenue parmi nous meilleur ami Wink
Je suis super content que tu es prit le perso !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyMer 21 Jan - 22:38

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyMer 21 Jan - 22:49

Hey meilleur ami Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ 3422510825
C'est normal, j'espère que ce que j'ai écris te convient, je dois juste changer quelques trucs.
Emrys, on pourrait être ami et je serais une connaissance par rapport à Jayleen.
Sasha : merci Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ 3422510825))
Revenir en haut Aller en bas
Emrys A. Snow

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Emrys A. Snow
► MESSAGES : 617
► ICI DEPUIS : 09/01/2015
► LOCALISATION : Terré chez moi ou à la caserne

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyMer 21 Jan - 23:59

Je voudrais juste relever une petite incohérence en rapport avec l'histoire. Désolé, ce n'est pas mon boulot, mais c'est limite une déformation professionnelle xD Bref.

Tu as écrit :
"En fin primaire, ma vie était alors devenue un peu plus calme, nous avons dû remplir une fiche, mes amis Emrys et Ethan qui étaient dans la même classe que moi"
Sauf qu'Emrys a 30 ans, Anton, 27. Ils ne peuvent pas être dans la même classe x)

et
"mes amis Emrys et Ethan qui étaient dans la même classe que moi, avait rempli la case « Prénom de Maman »,"
Emrys a perdu sa mère qui est décédée à sa naissance. Par la suite, son père s'est remis avec un homme. Il a donc deux papas, mais pas de maman.

EDIT : En plus, Emrys et Jay étaient très souvent, pour ne pas dire constamment avec Pepper et son frère. Du coup, ça ne colle pas trop.
Je pense que le mieux, c'est de m'évincer de ton histoire. Au pire, on aura un lien par la suite x)
Mais là, ça me semble compliqué, surtout si tu n'as pas lu ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyJeu 22 Jan - 0:41

Je vais modifié ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyJeu 22 Jan - 10:19

Bienvenue a toi Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyJeu 22 Jan - 17:27

Ezra : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyJeu 22 Jan - 20:00

Bienvenue joli garçon ! Smile
Ravie de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyJeu 22 Jan - 20:48

Mickaëla Merci beaucoup jolie belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyJeu 22 Jan - 23:47

Ca me conviens parfaitement Smile J'ai hâte que tu sois validé !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyVen 23 Jan - 0:01

Ethan Moi aussi j'ai hâte, pouvoir voir vos têtes quand je vais être dans les rues de Savannah et aussi que je ne me souviens pas de vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyVen 23 Jan - 16:55

Bienvenue Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ 786104092
Revenir en haut Aller en bas
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyVen 23 Jan - 18:26

Astrid merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptySam 24 Jan - 9:19

BIENVENUE

Pour la validation, il faudra l'avis de Bella avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptySam 24 Jan - 11:47

Merci Jayleen, d'accord je patiente, j'avais un peu l'impression qu'on m'avait oublié mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyLun 26 Jan - 14:16

Je vais la mailer ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyLun 26 Jan - 16:05

C'est très gentil Jayleen, mais peut-être qu'elle a été prise par sa vie privée, donc je patiente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyLun 26 Jan - 16:30

Aloooooors, je viens aux nouvelles Smile

Elle a des soucis d'ordi ces derniers temps DONC je te valide et si elle a quelque chose à dire/un truc qu'il faut corriger, elle te le dira quand elle pourra Smile


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte famille des membres validés d'HEVA ! BRAVO mon lapin Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ 1331041516 Mais ton voyage ne fait que commencer ! Maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire : te faire des amis dans le monde merveilleux des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et courir nous rejoindre dans le monde fantastique des RP! Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ 2928212071 Si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non).

Tu peux ensuite nous rejoindre sur le groupe Facebook d'HEVA (plus d'infos PAR ICI, afin d'être assuré d'être au courant de toutes les nouveautés et tous les changements du forum. Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, groupes Bazzart et PRD, ou publications Facebook, histoire de nous filer un petit coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ 1813980736

Enfin, ta validation t'ouvre les portes de la guerre des clans ! Tu recevra plus d'informations par MP ! Smile
Le plus important reste quand même que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait que tu nous aimes fort fort fort !). Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyLun 26 Jan - 17:40

Mercii Jayleen, je vais devoir te faire un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ EmptyMar 27 Jan - 10:36

Owi vas-y Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You and I. My Friends <Anton>
» ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie
» Les nouveautés de la nouvelle année !
» ► Nouvelle adresse du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: C'est l'histoire de la vie :: ► Bienvenue parmi nous
-