HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Empty
MessageSujet: Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch EmptyMer 27 Nov - 21:38



Tyler Owen Mickaelson
Keep your love

NOM ► Mickaelson PRÉNOMS ► Tyler, Owen SURNOM(S) ► Ty' ÂGE ► 31 ans DATE DE NAISSANCE ► 01/12/1982 LIEU DE NAISSANCE ► Londres ORIENTATION SEXUELLE ► hétéro STATUT CIVIL ► Divorcé MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Directeur de l'agence de mannequina AVATAR ► Jensen Ackles GROUPE ► Family CRÉDITS ► Tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



Si l'ont devait déterminer un peu le monsieur, on pourrait dire que le monsieur est un impulsif. Du genre a taper et réfléchir après, ça n'aide pas. Il est beau et il le sait, il est arrogant et coléreux, mauvais perdant aussi.
Il aime jouer, il a du charisme pour draguer et arrive a impressionner. Il a un égo assez large, ce qui lui permet d'être vantard et fier de lui, fêtard et cynique, il n'est pas quelqu'un de facile à vivre, un peu - beaucoup- susceptible. Malgré tout, il a quelques qualités, il reste franc et vous dira toujours vos quatre vérités en face, il est du genre audacieux et autoritaire, il est loin d'être con et c'est pas plus mal. Il est expansif et anti-conformiste, pensant toujours à ce que demain sera fait et reste opportuniste et même attentif. Il aime se montrer viril et ne donne pas aussi facilement son coeur. Il préfère quand ça reste dans le jeu.

Et tes goûts dans tout ça ?



Ce qu'il aime ? Sa fille. Ouais bon, c'est vraiment la " chose" la plus importante de sa vie. C'est son rayon de soleil, celle qui a illuminé sa vie depuis qu'elle a été mise au monde. Il aime la vie en général, il déteste les cons, il adore sa bouteille de whisky. Il a un faible pour les vieux films. Une nana chaque nuit ne le dérange absolument pas. Il déteste les épinards, et préfère une bonne grosse glace au chocolat qu'un plat de légume. Il aime bien la musculation, les clubs de strep tease. Il déteste les injustices et aimerait parfois rendre justice lui même.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Luche ÂGE ► 22 ans dans... quelques jours SEXE ► Nana PAYS/RÉGION ► France TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Via Facebook POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Le scénario me tente UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► nope UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► j'suis dingue ?
Code:
<div class="pris">► JENSEN ACKLES</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Tyler O. Mickaelson le Dim 1 Déc - 14:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Empty
MessageSujet: Re: Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch EmptyMer 27 Nov - 21:38


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien



C’est à Londres, un 1 er Décembre 1982 qu’Owen Tyler Mickaelson est né. Un beau petit garçon très attendu par ces parents qui pointe enfin le bout de son nez, après dix jours de plus d’attente. Une enfance facile pour ce fils unique, gâté et aimé par ses parents, la vie est belle pour le jeune homme…Jusqu’à bien sur la période la plus difficile qu’est l’adolescence.

- Hé Mickaelson, t’as ce que je t’ai demandé ?

- Ben qu’est ce que tu crois, j’suis un homme de parole…


Tyler tendit un sachet blanc et le donna à son « ami » et le manège comme ça, dura un petit moment. Le trafic de drogue c’était marrant, marrant jusqu’à ce qu’il comprenne que ce jeu était vraiment très dangereux. Tyler avait comprit que sa vie était en danger, mais ce sortir de là ? C’était juste trois fois plus difficile. Il réussit, mais a quel prix ? Ses parents apprirent son petit manège et furent très déçue de lui. Lui, le petit prodige de la famille qui vendait de la drogue ? Non, insupportable ! Il fut privé de sorties et une obligation de rentrer a la fac sinon il était renier de la famille.
Faire le mur était devenu quelque chose de récurant chez le jeune homme, l’appel des filles c’était un appel juste irrésistible. Alors il partait en soirée, et rentrait un peu avant le réveil de ses parents. Une adolescence de mensonges jusqu’à ce qu’un jour, alors que la fête battait son plein :

- Hé… t’es quand même super canon mon mignon ! J’suis sur que tu pourrais te faire des mecs aussi canon que toi…


- J’mange pas de ce pain là, connard.


- Oh, molo l’ami, des mecs ou des filles…


Tyler regarda le monsieur d’un air assez méfiant, qu’est ce qu’il lui voulait celui là, avec son air effarouché ? Non, il n’était pas gay et le fait qu’il lui fasse de l’œil, l’énervait au plus haut point.

- et, c’est quoi ton truc là ? J’te préviens, si c’est un truc foireux, t’iras te faire mettre, capiche ?

- Mais tout naturellement mon mignon, je t’attends.

- Arrête de m’appeler mon mignon, ou tu prends mon poing sur la gueule…

C’est comme ça qu’il entra dans une agence de mannequina. Son corps plaisait, sa gueule d’ange aussi… Et les nanas… Mon dieu les nanas, aussi creuse que belle pour la plupart, des cibles assez facile quand il y pensait. Jusqu’à ce qu’un jour, il décide de ne plus poser, mais de faire poser les autres… On le consulte, on lui demande son avis sur les nanas… Il devient désormais un membre important de l’agence. Et en plus, ça faisait classe. Ca n’empêchait pas le monsieur de se faire les recalées pour les consolés et sur le moment leur dire qu’il va essayer de revoir le jugement avec ses collègues. Oui on peut le classer dans la catégorie des connards sans scrupules. Il est beau et le sait et ça ne va juste pas l’empêcher de continuer sa chasse. Un jour, il rencontre Michaëla, une nana qui à un truc c’est certain… Peut être pas qu’un truc d’ailleurs. Il la voit aller loin cette fille. Et ses yeux bleus, il s’y noie toujours dedans. Ouais, elle a vraiment quelque chose c’est sur. Il travaille beaucoup avec elle, et fait d’elle son « poulain », sa carte maitresse pour les gros contrats. Et un jour… Un jour, son cœur ne répond plus de rien, plus une relation à coté, comme une grosse déprime sexuelle… Et il se rend compte que c’est elle…Que c’est de sa faute à elle, qu’il ait tombé sous son charme… Elle l’a ensorceler et c’est comme ça que la toute première relation sérieuse du monsieur débuta. Il finit par la demander en mariage la jeune femme. Jouer l’homme « bien » est un jeu pour lui, même un défit… Disons qu’il n’est pas un super romantique, cette fille qui est maintenant sa femme l’a poussé à changer, devenir quelqu’un d’un peu plus respectable, un mec a peut près réglo… Il ne croit pas au grand amour, mais il croit en elle et en son pouvoir, et si elle peut lui être utile pour lui, autant la garder pour toute la vie.
Quelques semaines après le grand « OUI » , le couple parti en vacances avec Chris, l’ami d’enfance du monsieur, et sa femme Betty. Et c’est un an et demi après qu’une petite fille nâquit… Une petite Lilly… Un bébé qui bouleversa la vie de l’homme. Il ne savait pas comment une si petite chose pouvait avoir un impact aussi gros sur lui. Dès le premier regard, il comprit que quelque chose en lui de très fort venait de se produire. L’amour… Oui, l’amour d’un père pour sa fille, un truc encore plus fort que son mariage avec Mickaëla. Pour cette petite fille qui avait les yeux de sa mère, il serait capable de faire n’importe quoi. D’ailleurs, un tatouage sur ses cotes est apparu, un « Lilly ♥ » pour qu’elle soit toujours auprès de lui et gravée en lui.
L’idylle avec Mickaëla ne dura pas éternellement, même s’il avait dit « oui » au « jusqu’à ce que la mort vous sépare » parce que… Un soir, Tyler alla voir ailleurs, une beauté qui lançait presque un appel au viol. Et après quelques verres, elle devient officiellement sa maitresse. L’histoire dura quelques mois, et quand Mme Mickaelson vint à apprendre la nouvelle, elle demanda le divorce. Un coup dur ? Un peu, disons que le fait de ne plus revoir sa fille était juste quelque chose d’insoutenable. On lui prenait ce qu’il aimait le plus au monde, la seule demoiselle qui aura volé son cœur… Il finit par terminer sa relation avec sa maitresse et plonger un peu plus dans le travail, accumulant les conquêtes.
Il voudrait tellement voir sa fille, il tente de recontacter Mickaëla… Mais la sentence tombe… Elle déménage pour Savanah et avec son ami d’enfance…. La trahison, le choc… Son monde s’écroule tout entier, et il plonge dans les abysses de l’enfer.
Essayant de remonter des tréfonds, il se plonge dans le travail deux fois plus, et demande a ce qu’une agence soit montée aux Etats Unis, dans la ville de Savanah. Il demande même à gérer cette agence. Il obtient après une bataille sans fin un accord et s’envole pour la ville des Etats Unis, bien décidé à retrouver et récupérer sa femme qui lui manque et surtout sa fille pour qui il pourrait donner sa vie.

A suivre...





© Sensatiion


Dernière édition par Tyler O. Mickaelson le Dim 1 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Empty
MessageSujet: Re: Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch EmptyMer 27 Nov - 21:49

AAAAHHHHHHHHHHHHHHH ! Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 3145858882 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4036264572 :cookie2: Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 1059087248 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 2382776443 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 1883251774 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4224292139 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4117678961 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 2838292171 Mon Owen est là ! Merci beaucoup d'avoir choisi mon scénario ! Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4107357516
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, ma boite t'es grande ouverte !!! Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 3872617311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Empty
MessageSujet: Re: Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch EmptyMer 27 Nov - 21:56

Bienvenue parmi nous Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Empty
MessageSujet: Re: Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch EmptyMer 27 Nov - 22:00

Bienvenuuuuuuue !! Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 2197881105 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Empty
MessageSujet: Re: Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch EmptyMer 27 Nov - 22:08

Yeaaaaaaah un Owen !!
Bienvenue cher ami ! Laughing Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Empty
MessageSujet: Re: Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch EmptyMer 27 Nov - 22:11

Bienvenue parmi nous Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4107357516
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Empty
MessageSujet: Re: Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch EmptyMer 27 Nov - 22:50

Merciiiiiiiiiiiiiiiii tout le monnnnde Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 3784470464 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 1059087248 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 1059087248 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 1059087248 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 1059087248 :cookie2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Empty
MessageSujet: Re: Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch EmptyJeu 28 Nov - 13:12

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 1883251774

Super choix de scénario Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 80507058
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Empty
MessageSujet: Re: Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch EmptyJeu 28 Nov - 13:54

Quel avatar Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 1133628879
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Empty
MessageSujet: Re: Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch EmptyDim 1 Déc - 14:36

Merciiiiiiiiii ♥️Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4107357516 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4107357516 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4107357516 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4107357516 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4107357516 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4107357516 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4107357516 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4107357516 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4107357516 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4107357516 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4107357516 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4107357516 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4107357516 Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4107357516 

j'ai terminé ma fiche Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 2744764866 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Empty
MessageSujet: Re: Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch EmptyDim 1 Déc - 14:37

J'envoie un SMS à Mick pour qu'elle vienne te valider Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Empty
MessageSujet: Re: Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch EmptyDim 1 Déc - 15:12

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Empty
MessageSujet: Re: Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch EmptyLun 2 Déc - 13:50


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch 4036264572



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Contenu sponsorisé




Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Empty
MessageSujet: Re: Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler O. Mickaelson || UC
» Sweet love, trapped in your love....
» (M) D. O'BRIEN - Your love is my love but i hate you
» Tyler, m'en voulez paaaas ><
» Lulla ♣ Give me Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-