HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) N. RIVERA || Well that's alright because I like the way it hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(F) N. RIVERA || Well that's alright because I like the way it hurts Empty
MessageSujet: (F) N. RIVERA || Well that's alright because I like the way it hurts (F) N. RIVERA || Well that's alright because I like the way it hurts EmptyMer 4 Déc - 21:01



R. Ann-Juliet Prescott
Naya Rivera - Pris

NOM ► Keegan PRÉNOMS ► Reagan Ann-Juliet SURNOM(S) ► Jules' ÂGE ► 22 ans DATE DE NAISSANCE ► **/**/1991 LIEU DE NAISSANCE ► Afrique du Sud ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Mannequin AVATAR ► Katerina Graham GROUPE ► Love ou Money CRÉDITS ► Mathh NEGOCIABLE ► oui


Tu crois que t'es sympa ?


Attentionnée - Bienveillante - A l'écoute - Drôle - Jalouse - Imprévisible - Passionnée - Attachante - Sensible mais prête à l'offensive



Ann-Juliet est la fille d'un ambassadeur américain posté en Afrique du sud. Elle a vécu là-bas les dix premières années de sa vie avant de venir s'installer à Los Angeles lorsque ses parents se sont séparés. Elle a un grand frère avec qui elle s'entend à merveille.
A l'âge de 16 ans, elle se fait repérer par un agent alors qu'elle sortait du supermarché avec sa mère. Très vite, elle a pris contact avec cet agent même si sa mère était réticente au début et son père aussi malgré qu'il se trouvait sur un autre continent. Elle a commencé doucement, avec quelques photos avant de monter sur un podium un an plus tard. C'est un mannequin reconnu, elle voyage énormément et adore vraiment ce qu'elle fait. Elle a quitté Los Angeles pour Savannah avec sa meilleure amie, trop de choses négatives se sont déroulées dans cette ville. Une nouvelle vie commence pour elle..

On se connait d'où en fait ?


ANDREA I. HILLINGSBROOK | Harvey Newton-Haydon ► Ann-Juliet aurait préféré ne jamais croiser la route de ce tombeur. Elle a été trop naïve de penser qu'un mec comme lui pouvait avoir un coeur, pouvait être capable d'aimer une autre personne que lui-même. Elle a cru qu'elle pouvait le changer mais elle s'est trompée.

Ils se sont rencontrés lors d'une soirée étudiante qui avait été organisé par les élèves de quatrième année en médecine. Bien sûr ni l'un ni l'autre ne faisait partie de cette promotion mais une fête reste une fête et tous les moyens pour passer une bonne soirée et s'amuser étaient bons. Ann-Juliet n'avait que 16 ans et lui 17 ans à ce moment là. Elle avait trouvé le jeune homme très attirant et avait tout fait pour l'arracher des griffes de cette autre fille qui lui tournait autour. Ceci fait, les deux jeunes gens se cherchaient durant toute la soirée jusqu'à ce qu'une nuit torride s'en suivit! Andrea fut le premier de Ann-Juliet mais bien entendu, elle s'est bien caché de le lui dire..
<< J'en ai vraiment marre que tu me gâches mes plans avec de superbe fille! Putain c'est quoi ton problème?? >> << Ah t'en as assez de moi? Ben casse toi alors!! >>Malgré ça, ils se sont revus plusieurs fois, entretenant des relations purement physiques tout en ayant des relations plutôt tendues en vue de leur caractère respectif pendant près de six mois. Ils se disputaient très souvent et ça devant tout le monde lors des fêtes pour des histoires de jalousies ou juste pour le plaisir d'hurler l'un sur l'autre jusqu'à ce qu'ils finirent par sortir ensemble. Bizarre non?
<< T'es vraiment qu'un salaud, j'ai toujours été là quand t'avais besoin de moi! Pourquoi t'es distant avec moi? Tu me traites comme une moins que rien! Je n'en peux plus! >> << Et alors? J'en ai rien à foutre! C'est pas de ma faute si t'es une soumise et puis j'en ai marre de te voir me tourner autour!! On est pas marié alors laisse-moi respirer! >> Ils sont ensembles mais Andrea est un vrai salaud avec elle. Il s'amuse avec beaucoup de fille en la trompant sans un seul remord, ne se préoccupant pas de la jeune femme. Leur relation est assez destructrice, Andrea sait que Ann-Juliet est folle  amoureuse de lui à en creuver, cela se voit dans son regard mais il préfère la faire souffrir, embrasser d'autres filles devant elle et jouer avec son coeur. Il aime la voir pleurer, s'effondrer et le supplier d'arrêter mais pas besoin de se plier à ses volontés il sait qu'elle ne partira pas.
<< Qu'est ce que tu fais là? Tu t'en vas?? >> << J'ai décidé d'intégrer la marine! J'ai toujours voulu porter l'uniforme et puis je vais pouvoir me débarrasser de toi! Amuse-toi bien sans moi! >> C'est comme ça qu'Andrea partit la laissant toute seule.. Ann-Juliet avait trop souffert avec lui et malgré ça, il lui manquait énormément.
Deux ans plus tard, Andrea refait surface. Il est toujours dans la marine et décide devenir vivre dans la même ville que sa petite soeur et ne sait pas que cette dernière vit avec son ex. C'est le choc lors des retrouvailles, les sentiments qu'elle avait pour lui revienne à la surface ainsi que toute la souffrance qui allait avec. Elle le déteste et lui est bien content de la revoir, il va pouvoir s'amuser un peu avec elle. Andrea a beau être un salaud avec la jeune femme, il sait parfaitement pourquoi il agit de la sorte, y a pas de place pour la faiblesse, c'est un loveur pas romantique..


NICOLAA HILLINGSBROOK | Jessica Lowndes ► Elles se connaissent du temps du lycée lorsqu'elle vivait toutes les deux à Los Angeles. Au début, elle ne se fréquentait pas, c'était même à se demander si elles connaissaient l'existence de l'autre mais lorsque Jules a commencé à fréquenter le frère aîné de Nicky, elles se sont mises à se parler de plus en plus étant donné qu'Andrea n'était pas vraiment le mec parfait dont Jules était amoureuse. Cette dernière racontait tous ses malheurs à la jeune Hillingsbrook et c'est comme ça qu'elles sont devenues proches jusqu'à devenir des meilleurs amies. Lorsqu'Andrea est parti rejoindre la marine américaine, les deux jeunes femmes ont eu besoin de changer d'air, de partir de cette ville, trop de mauvais souvenirs. Elles avaient besoin d'un nouveau départ et c'est à Savannah qu'elles ont décidé de commencer leur nouvelle vie..



© Sensatiion


Dernière édition par Andrea I. Hillingsbrook le Sam 1 Fév - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) N. RIVERA || Well that's alright because I like the way it hurts Empty
MessageSujet: Re: (F) N. RIVERA || Well that's alright because I like the way it hurts (F) N. RIVERA || Well that's alright because I like the way it hurts EmptySam 18 Jan - 16:53

Scénario réservé (:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) N. RIVERA || Well that's alright because I like the way it hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pepper O'Connor 々 Life hurts
» Nikolas | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-