HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Empty
MessageSujet: Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. EmptyMar 10 Déc - 13:05



Tara Emilie Warren
Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître.

NOM ►Warren PRÉNOMS ► Tara Emily SURNOM(S) ► Lilith ÂGE ► 18 DATE DE NAISSANCE ► 10 juillet 1995 LIEU DE NAISSANCE ► Londres ORIENTATION SEXUELLE ► Bisexuelle STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Recherche d'emploi AVATAR ► Grace Phipps GROUPE ► écrire ici CRÉDITS ► tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



J’ai toujours été une jolie petite fille sage. Fierté de ma famille. Calme, douce, un peu timide, j’avais toujours du mal à me faire des amis. Et puis j’ai rencontré une fille à Londres. Elle m’a aidé à me faire des amis sans changer mon caractère. Elle m’a juste rendue moins timide mais cela a suffit à changer ma vie. Aujourd’hui je me fais facilement des amis mais j’ai rarement eu des ennemis. J’ai une vie simple, calme, heureuse. Mais ça c’est uniquement ce que tout le monde voit. Peu de personnes connaissent mon secret, ma vraie nature.
Je viens d’une famille assez aisée, je n’ai jamais manqué de quoi que ce soit sans être trop gatée, je suis très proche de mes parents. D’après ma famille, mes amies je suis un ange, la fille parfaite, modeste, sage, calme, gentille mais pas trop, je sais m’amuser, j’arrive toujours à ne pas franchir les limites sans m’attirer les railleries de mes amis. Le théâtre m’aide beaucoup, je suis assez bonne oratrice. Les cours n’ont pas toujours été facile pour moi, surtout après notre déménagement mais je m’en sors aujourd’hui, ni trop douée ni trop en difficulté.
Ma vie a vraiment l’air parfaite, tout le monde pense qu’elle est parfaite, que je suis une fille bien dans ma peau. Mais ça c’est uniquement ce que tout le monde voit. Peu de personnes connaissent mon secret.

Et tes goûts dans tout ça ?



J’adore lire. C’est ma passion. Des que j’ai un livre entre les mains je me sens bien. J’entre entièrement dans l’univers du livre et j’oublie mes problèmes, je vis la vie du personnage principal. C’est ce qui m’a toujours aidé à aller mieux, à me relever lorsque j’ai eu des problèmes. Peu de personnes ont une influence aussi forte que les livres sur mon humeur, d’ailleurs il n’y en a aucune à Savannah. J’essaye aussi d’écrire mais je n’ai jamais été fière des résultats, en dehors de mes amis et de ma famille, je reçois beaucoup plus de critiques que de compliments. Alors j’ai abandonné l’idée sérieuse décrire un roman, j’écris lorsque je m’ennuie lorsque j’ai une idée qui me tourne dans la tête, rien de très sérieux, j’abandonne souvent rapidement. J’aime sortir avec mes amis, faire la fête, rien de très exceptionnel pour une adolescente.Je rêve d’avoir un petit ami mais personne ne m’a jamais vraiment plut à Savannah, j’ai eu quelques histoires sans importance, pas de grand amour !

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Marie ÂGE ► 18 ans SEXE ► F PAYS/RÉGION ► France TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► De la pub par une des adminettes ! POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Pour faire plaisir à cette adminette et pour essayer un RP city ! UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► écrire ici UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► écrire ici
Code:
<div class="pris">► GRACE PHIPPS</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Tara Emilie Warren le Jeu 2 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Empty
MessageSujet: Re: Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. EmptyMar 10 Déc - 13:33


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Je suis née dans une petite ville à coté de Londres, dans la chambre de mes parents, un jour de grand soleil. Je suis arrivée trop vite pour avoir le temps d'emmener ma mère à la maternité, j'ai vu la lumière du jour au moment où les pompiers arrivaient chez moi. Mon père s'amuse à raconter qu'un rayon de soleil m'a accueilli dans ce monde et que j'en suis devenu un. La plupart du temps à ce moment là les gens nous regardent avec tendresse mais surtout avec envie.
La vie a suivi son cours, nous avons déménagé à Londres pour le travail de mon pere. Première rupture avec mes amies d'enfance. Je n'avais que 5 ans mais cela m'a beaucoup chamboulé. Puis la vie a repris... Tranquille... J’étais souvent seule, j’étais timide, cette grande ville m'intimidait et j'y étais mal à l'aise, mal dans ma peau sans pour autant causer de problèmes à mes parents. J'essayais de faire bonne figure mais ils n'étaient pas duper. Alors je me suis concentrée sur l'école. Je ne sortais pas, je travaillais et passais beaucoup de temps avec mes parents. J'ai vite été première de ma classe dans toutes les matières, sauf en sport où je n'étais que la première parmi les filles, je n'arrivais pas à surpasser les garçons. Mes notes ne m'ont pas permis d'avoir plus d'amis mais je m'en fichais. Et puis je suis entrée au lycée. Cette année là beaucoup de choses ont changé. Premièrement les garçons ont commencé à s’intéresser à moi. J'avais changé durant l'été et je savais que j'étais plutôt jolie, sans en retirer aucune prétention. Et puis j'ai rencontré une personne. Elle est devenue ma meilleure amie. Après s'être moqué de moi durant quelques semaines à cause de ma timidité sans méchanceté, après m'avoir vu devenir violette face au sourire d'un garçon, elle a décidé de me "transformer" et de faire de moi une fille plus libre. Je peux dire que cela a marché. Après quelques soirées de lycée ratées parce que je n'étais pas moi même pour me débarrasser de cette timidité, elle a réussi à me faire comprendre que je pouvais rester moi même, que je le devais. Et cela a marché, j'ai embrassé mon premier copain à la soirée suivante, celui pour qui je craquais depuis un mois. La belle vie a commencé!
Et puis... un an plus tard elle a eu un accident... Un mois dans le coma... Je passais tous les jours la voir. Quand elle s'est reveillée, elle avais perdu la mémoire... Elle ne se souvenais plus de moi... Ses parents l'ont emmené à la campagne, sur conseil des médecins. Elle avais besoin de calme et de repos, loin de la capitale... Mais loin de moi... Je me suis mise à faire n'importe quoi. J'allais à toutes les soirées, mes parents me faisaient confiance et préférais que je sorte plutôt que je me morfonde. Mais cela a mal tourné...
Mes parents ont décidé de déménager. Ils ont tout quitté pour moi. Pour que je reprenne une vie normale. Nous sommes venus à Savannah. Un seul souvenir m'a suivi, mon surnom : Lilith... Je me suis amusé les premières semaines à le répandre... Je ne regrettais pas encore les derniers mois... Alors tout le monde s'est mis à m'appeler Lilith sans savoir pourquoi. Et personne ne l'a jamais su.
J'ai repris une vie normale suite à une dispute avec mes parents. Entendre mon père élever la voix contre moi puis les entendre passer toute une soirée à discuter et à pleurer m'a fais réagir. Je les aimais trop pour leur faire vivre ça. Je les aimais trop pour leur en vouloir de m'avoir éloigner d'une vie qui allais me mener droit à la catastrophe. Alors j'ai fais taire l'aspect de ma personnalité que j'avais réveillé.
Aujourd'hui, j'ai des amis, j'ai une belle vie. Avec malgré tout une sorte de manque...
En ce moment je recherche une chambre à louer, pour pouvoir vivre sans mes parents, être indépendante, et un petit travail, histoire d'économiser un peu d'argent avant de commencer des études.



© Sensatiion


Dernière édition par Tara Emilie Warren le Jeu 2 Jan - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Empty
MessageSujet: Re: Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. EmptyMar 10 Déc - 13:34

Mon p'tit chat  Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. 3724425518 Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. 786104092 Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. 3090618818 Bienvenue parmi nous =D


Dernière édition par Emily D. Callaghan le Mar 10 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Empty
MessageSujet: Re: Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. EmptyMar 10 Déc - 20:02

BIENVENUUUUUUUUE Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. 1883251774 Très bon choix d'avatar Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. 3724425518

Et puis tu vas voir, les city sont cools Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Empty
MessageSujet: Re: Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. EmptyMar 10 Déc - 22:13

Bienvenuuuuuuue Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Empty
MessageSujet: Re: Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. EmptyMer 11 Déc - 0:27

Merci a vous!!!  :cookie2: :cookie2: :cookie2: :cookie2: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Empty
MessageSujet: Re: Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. EmptyJeu 19 Déc - 16:48

Bienvenue parmi nous mademoiselle ! Smile Très bon choix d'avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Empty
MessageSujet: Re: Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. EmptyJeu 19 Déc - 19:24

Bienvenue parmi nous I love you
Ton avatar est magnifique ❤Je la trouve trop peu présente sur les RPG :/ Mais au moins ici, elle sera là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Empty
MessageSujet: Re: Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. EmptyJeu 19 Déc - 19:49

Je t'ai mis ton avatar à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Empty
MessageSujet: Re: Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. EmptyJeu 19 Déc - 20:21

Bienvenue Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Empty
MessageSujet: Re: Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. EmptyVen 20 Déc - 22:53

Merci a tous!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Empty
MessageSujet: Re: Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. EmptySam 21 Déc - 11:09

Veux tu un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Empty
MessageSujet: Re: Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. EmptySam 21 Déc - 12:52

Je parle au nom de Tara/Marie elle finira sa présentation dans les jours à venir Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. 3326197710 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Empty
MessageSujet: Re: Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. EmptyJeu 26 Déc - 16:30

Tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Empty
MessageSujet: Re: Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. EmptyJeu 26 Déc - 18:17

J'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Empty
MessageSujet: Re: Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. EmptyJeu 26 Déc - 18:19


   
Hourra tu es des nôtres !

   
Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin :lapin:Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! :mouche:Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. :fete:Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. 4036264572
   

   


   © Sensatiion
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Empty
MessageSujet: Re: Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tara - Etre amoureux est une expérience que chaque homme doit connaître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heather • Apprenons à se connaitre
» Petites vacances en amoureux **
» NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux
» (M) Robert Pattinson - Mon meilleur ami et l'unique homme de ma vie ...
» Tara - I need you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-