HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyJeu 22 Mai - 14:09


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Nous nous promenions en ville, il faisait beau et c'était agréable. Nous avions enfin décidé d'être ensemble, d'essayer de l'être, même si ce n'était pas facile pour elle ou pour moi. Elle n'avait pas confiance en la notion même de couple et moi je ne savais pas ce que c'était, mais je l'aimais. Nous nous promenions comme un vrai couple, du coup nous rigolions quand je me rendais compte qu'il fallait que j'aille faire une course. Elle de son côté vit un magasin qui l'attirait. Nous tranchions en disant que j'irais la rejoindre après avoir fait ma course, qu'elle n'avait qu'à y aller. Ce qu'elle fit, j'allais faire ma course, je payais je sortais. Je me dirigeais vers le magasin dans lequel Nicolaà était entré. Je la cherchais du regard quand je la trouvais, parlant à un vendeur. Je descendais de quarante mille étages et quelque chose s'enflamma en moi. De la jalousie, god. J'essayais de la ravaler, sachant que c'était déjà assez compliqué comme ça. Mais je n'en étais pas capable. Je m'avançais, plus fort que moi, je raclais la gorge. Tu as trouvé quelque chose qui te plait? demandais-je de derrière elle en essayant d'être naturel mais quelque chose dans le 'grave' montrait que quelque chose me titillait. Je coupais court à leur conversation, d'ailleurs.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyJeu 22 Mai - 17:30

Jusqu'à présent, j'arrivais parfaitement à tenir mon rôle de petite-amie. Bon, je n'étais pas encore la plus attentionnée, la plus serviable et la plus attentive, mais j'étais là et je voulais faire des efforts. Killian lui, se montrait particulièrement galant à l'aise dans le couple. Entre les horaires de mes cours, ses coaching, mes entraînements et son travail au bar, les moments où nous pouvions nous voir était plus que restreint. Alors, quand finalement on a trouvait une journée pour aller flâner en ville, c'était une très bonne chose. La rue principale regorgeait de magasin que j'adorais et quand Killian voulu aller faire une course de son côté dans un magasin qui ne m'intéressait absolument pas, je décidais de l'attendre dans une boutique de vêtement à côté. "Si je peux vous aider mademoiselle, surtout n'hésitez pas" me dit-on alors que j'avais passé la porte il y a moins de trente secondes. "oui oui" répondis-je sans même lever la tête sur mon interlocuteur. 'oui oui' qui pouvait se traduire ici par 'cause toujours tu m'intéresses' ou autre 'va embêter quelqu'un d'autre, j'ai pas besoin de ton avis' mon regard posé sur les tenues pendues au cintre, j'attrape une jupe longue et revoilà le vendeur. "non, ça t'ira pas ça." lentement, je tourne la tête et le regarde intriguée. "Si seulement ton avis m'intéressait…" Il glisse un short en jean, plus court, plus moulant, plus sexy entre la jupe et moi et rajoute trois mots. "essaye ça. Des jambes comme les tiennes faut pas les cacher" Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Oui, j'aimais les compliments et ça me faisait rire qu'un vendeur essaye de vendre ses articles en draguant les clientes; Je ne savais pas si ça marchait, en tout cas, je n'eus pas le temps de répliquer que j'entendais la voix de Killian derrière moi. Un coup d'oeil au vendeur, à Killian et aux articles. Une tension se fait sentir chez Killian. Tension que je décide d'ignorer et je lève le bras pour lui montrer les deux choix. "Faut que j'essaye ça." dis-je en me dirigeant vers les cabines.



Dernière édition par Nicolaà J. Hillingsbrook le Jeu 22 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyJeu 22 Mai - 17:52


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Nous avions peu de temps pour tous les deux, et nous arrivions à enfin passer du temps en ville au soleil ensemble dans une rue qu'elle aimait, j'allais dans un magasin qui ne lui plaisait pas tellement alors je la rejoignais ensuite, dans un magasin qu'elle aimait. Elle se faisait ouvertement draguer par un vendeur qui visiblement lui offrait ses bons conseils, et vu l'un des deux articles qui était dans ses mains, je ne voyais pas ça d'un très bon oeil. Elle choisit d'ignorer la tension dans ma voix que j'avais essayé de masquer et elle décidait d'essayer les deux articles, bah tiens. Calme toi Killian ça va aller laisse la vivre... Je la suivais en passant devant le vendeur et en le toisant. Il était pas plus musclé qu'un moustique. Bref je tournais la tête, indifférent en la suivant. Je scrutais le gars sachant pertinemment qu'il allait mater à l'épisode du short. Elle commença par la jupe je la laissais juger de son reflet, j'étais trop en train d'essayer de me contrôler face au gars, j'anticipais. Je souriais à son reflet, tout lui allait de toute façon. Tout le magasin t'irait dis-je en souriant, essayant d'éloigner de mon esprit ce gars. Elle retournait dans la cabine et ressortit en short, elle était sexy, ses jambes étaient magnifiques bien sûr je souris aux anges et j'ouvrais la bouche pour lui faire un compliment malicieux tu es sex... puis mon regard passa sur le vendeur, malheureusement. Mon sourire s'abaissa et mon compliment partait de mon esprit complètement. Un petit thé? Du popcorn? proposais-je alors d'une voix menaçante. Je levais les yeux au ciel, j'avais sûrement dépassé la limite là.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyJeu 22 Mai - 19:18

Je n'étais pas faite pour être en couple. Je l'avais répété un million de fois au cours de ma vie et je le faisais encore aujourd'hui. Pourtant, j'avais décidé d'essayer, parce que Killian me plaisait, parce que j'aimais être avec lui. Il allait faire sa course, j'allait de mon côté et très rapidement, je me fis aborder par un vendeur. Je détestais qu'on vienne me déranger pour rien alors, quand il s'était approché pour me dire que je faisais le mauvais choix, je n'avais pas pu m'empêcher de lever les yeux vers lui. Il me mit entre les mains un short et avant que je n'ai pu répliquer, Killian débarqua au milieu du magasin. Il semblait irrité et je préférais ne pas lui demander pourquoi. Enfin, je connaissais la réponse, mais je n'avais pas envie d'en discuter ici. Alors, je filais vers les cabines après avoir pris un débardeur échancré sur un des portants. Je tirais le rideau, accrocha mes affaires aux portants et me débarrassa de mon jean et de mon haut pour passer la tenue. "Tu en penses quoi ?" demandais-je à Killian par politesse en sortant de la cabine. Je le regardais à travers le miroir en attendant une réponse qui ne venait pas. Je le voyais jauger le gars avant qu'il ne se décide de lâcher quelques mots. Je le voyais se contenir devant le vendeur alors je me décidais à répondre "Je devrais rester ici pour essayer tout le magasin alors…" dis-je en riant alors que je tirer de nouveau le rideau pour passer le short. Il ne fallait pas mentir, le short m'allait parfaitement. Taille marquée, fesses rebondies, jambes découvertes, j'attendais le compliment de Killian qui ne tarda pas à venir, enfin à moitié. A côté de lui, le vendeur qui faisait semblant de s'occuper regardait le résultat, souriant. "Alors ? Je crois que j'avais raison…" dit-il une seconde avant que Killian ne se mette à l'attaquer. Il leva les mains en l'air et le vendeur répondit sarcastiquement. "Pas en travaillant malheureusement…" répondit-il en attrapant les portants et s'éloigner en m'adressant un sourire. Je m'approchais de Killian et leva la main pour la poser sur son front. "Tu as de la fièvre ? T'es malade ?" demandais-je avant de m'éloigner et de fermer le rideau. A travers, je rajoutais quelques mots alors que je remettais mes vêtements "je peux savoir ce qui te prend ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyJeu 22 Mai - 19:54


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Je venais de rejoindre celle que j'aimais, celle avec qui je voulais être un couple, être son homme, son Killian. Mais tout redescendait quand je vis qu'elle se faisait ouvertement draguer par un vendeur, ce qui créa une boule dans ma gorge et mon ventre qui ressemblait à une chose définissable : la jalousie. J'essayais de la contenir comme je pouvais, mais quand ce gars finit par commenter une tenue sexy de celle que j'aimais, c'est à dire un short court et galbant, je ne pouvais pas me contenir. Je lâchais une réflexion et elle vint prendre comme ma température. Je souris alors à sa réaction. Ca avait pris le dessus, cette satané jalousie. Comme une maladie, oui. Mais elle ne semblait pas tellement rire en fait. Elle alla dans la cabine fermant les rideaux nerveusement et me demandait ce qui m'avait pris. J'ai essayé de me retenir, je sais que tu aimes bien plaire mais la façon dont ce gars te regardait je pouvais pas supporter je sais pas c'est... sorti excuse-moi avouais-je alors sans mentionner le mot jalousie qui retentait à mes oreilles. Elle sortait je la regardais. C'est juste que, tu es très belle là dedans j'ai pas supporté qu'il puisse penser... comme moi, tu les prends? demandais-je alors voulant passer à autre chose.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyJeu 22 Mai - 22:48

Je n'aimais pas me justifier. Je n'aimais pas devoir rendre des comptes à quiconque et je détestais par dessus tout les remarques en tout genre. En fait, dans le fond, j'étais tout simplement incapable de vivre avec quelqu'un parce que je supportais difficilement les défauts des autres. Ma meilleure amie étant l'exception à la règle, la place est déjà prise. Ce n'était que le début de la relation et si je connaissais Killian depuis longtemps, j'avais l'impression parfois d'avoir à faire à un autre homme. Différent, plus...mâture ? Quoi que. A sa réflexion, je commence à douter. Je m'approche de lui, demande s'il est malade et il sourit. Je lève un sourcil et me tourne pour rejoindre la cabine. Alors que je lui demande pourquoi, il me répond sans attendre des paroles qui me donnent envie de rire jaune. Je tire violemment le rideau une fois rabillée et enfile ma veste en l'écoutant continuer. Finalement, alors que je remets sur le cintre les affaires essayées, je lui réponds un peu contrariée "Killian, je vais certainement pas arrêter de m'habiller joliment juste parce que tu flippes que les autres me regardent... Ca n'arrivera pas donc habitues-toi." Je ne me faisais pas aborder toutes les heures non plus. 'habitues-toi' dans le sens ou je ne risque pas de changer à cause d'une jalousie certaine. Si j'avais voulu me mettre en couple avec Killian, ce n'était pas pour se prendre la tête pour des futilités comme ça. Alors oui, j'avais beau tenir ce discours maintenant, il ne fait aucun doute qui si une fille l'approche de trop près, quelqu'un risque de perdre des plumes dans la bataille. Sauf que ça, je ne risque pas de lui dire. Jalousie, destructrice de couple. "je prends tout." dis-je finalement sans un mot de plus avant de me diriger vers la caisse, où je retrouvais le vendeur. Décidement, il ne peut pas juste s'occuper des cabines ? Killian me suit de près et je pose les articles sur la banque avant de sortir ma carte bleue. Afin de compléter mon dossier de fidélité, il me demande mon numéro de portable. A ce moment-là, je ne peux pas m'empêcher de lancer un rire moqueur. "N'abuses pas trop quand même". Je n'aimais pas le principe de jalousie, ça ruine une relation en un rien de temps. Mais je n'aimais pas non plus voir Killian jaloux, je ne voulais pas qu'il le soit parce que je traduisais ça comme un manque de confiance. Alors certes, il pouvait avoir des doutes à cause de notre précédente relation, mais quand même. Je tends ma carte de crédit et paye mes achats alors que le vendeur continue de blablater.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyVen 23 Mai - 17:40


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Je n'avais pas pu supporter le regard de ce type sur Nicolaà. Il m'avait mis hors de moi à la regarder comme un vulgaire... Objet sexuel. il lui avait proposé ce short juste pour la mater et ça m'insupportais. que je sois jaloux l'insupportait aussi, bien sur c'était insupportable pour l'autre... Je comprenais mais je n'avais pas pu le supporter et elle s'enervait d'un seul coup. Je ne t'ai pas demandé de te changer ou de mettre un sac à patate je suis le premier à aimer cela, d'ailleurs. C'est la façon dont il t'a regardé tu... Vaux mieux que ce vulgaire regard qui pue le sexe enfin... Je me suis excusé. Elle décidait de prendre le tout je la suivais à la caisse sans rien dire, il demandait son numéro avec la fausse excuse de la fidélité, moi même je l'avais déjà faite. Enfin je pensais sans rien dire je la laissais répondre et ils finissaient le passage et je lançais un Bonne journée à vous et bon courage, au revoir et je tournais les talons. J'attendais qu'on sorte pour me retourner vers Nicolaà et lui dire doucement Écoute je suis désolé, je le répète et je sais que tu peux croire que je n'ai pas confiance en toi ou quoi mais, je sais que ça te plait mais ce gars te regardait comme un vulgaire morceau de viande... Ok je sais que je faisais pareil avant et maintenant je trouve ça insupportable, je sais pas quoi dire d'autre... En tout cas ce short te va très bien dis-je plus malicieusement en souriant.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyDim 25 Mai - 0:09

"Arrête de t'excuser Killian…" C'est chiant, avais-je presque envie de rajouter. Du coup, je laissais ma phrase en suspends et lui dis juste que je prenais les deux vêtements avant de me diriger vers les caisses où le vendeur était toujours là. A croire qu'il était seul dans le magasin pour tout gérer. Killian ne dit rien quand le type me demande mon numéro. Je n'arrive pas à croire qu'il ose faire ça devant Howls. Je ne prends même pas la peine de dire au revoir et récupère le sac avec mes achats en tournant le dos. Killian me suit et je sors de la boutique. Il s'excuse de nouveau et je lève les yeux au ciel. Je prends quand même le temps de m'arrêter une minute pour l'écouter. "C'est bien pour ça que je l'ai acheté" dis-je en répondant à son compliment. Par contre, je n'en oubliais pas moins le reste qui m'ennuyait un peu plus. "c'était pas une raison pour l'attaquer. Tu le dis toi-même, tu sais que j'aime plaire alors même si les autres me regardent, je veux pas que t'es cette réaction à chaque fois." dis-je avant de rajouter quelques paroles supplémentaires. "Alors, je vais pas te mentir ça fait plaisir de voir ça, mais… c'est pas une raison" rajoutais-je en reprenant la route sans direction précise.

hj : Désolée mon chouchou, c'est médiocre  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyDim 25 Mai - 0:47


Nicolaà & Killian

Ce n'est pas simple d'être amoureux

Je l'aimais, et je ne voulais pas la perdre. Deux bonnes raisons pour fermer ma gueule une fois à la caisse et d'encaisser - c'est le cas de le dire - toutes les avances qu'il testait encore sur Nicolaà. J'accumulais en m'imaginant lui foutre un pain dans la tronche. C'était plutôt cool. Je lui souhaitais une bonne journée, satisfait et sortais. Je voyais bien que m'excuser la saoulait mais c'était plus fort que moi. Je sais, je ne le ferais plus dis-je levant les mains innocent. Je lui souris. Elle avançait, sans destination. Je me lançais et je me mis en travers de sa route pour l'embrasser tendrement par surprise. Je souris. Qu'est-ce que tu aimes voir exactement? dis-je en la regardant dans les yeux, plein de malice et de curiosité. Il fallait que je me rattrape sur le coup, j'avais fais une belle boulette. Tu veux aller dans un autre magasin? Un petit creu? Ou on rentre? demandais-je en la serrant contre moi main sur son rein gauche.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyMar 27 Mai - 22:40

Je soupire en le voyant lever les bras en l'air alors qu'il me sourit. Ne sachant pas vraiment comment lui dire, je finis tout simplement par lui lâcher ce qu'il me passait pas la tête, sans vraiment réfléchir aux mots que j'emplois. Sans attendre de réponse de sa part, je décide de continuer ma route, mais je suis rapidement arrêté par Kililan qui se met au milieu de mon chemin. Alors que je vais pour lui dire de se pousser, il s'approche et ses lèvres rencontrent les miennes. Ma main libre se pose doucement sur son épaule avant de toucher sa joue légèrement. Ma grimace cache un sourire gêné "Même sous la contrainte, tu ne me le feras pas répéter" dis-je alors que je fais un pas pour me rapprocher de lui. "Tu en as déjà marre…" répondis-je alors que mes doigts se promènent sur sa nuque "Tu me proposes une sortie et tu veux déjà rentrer ? Non, je suis pas d'accord." Ma main se glisse dans la sienne et je me penche vers lui pour l'embrasser délicatement. "On va manger un bout ? J'ai envie d'un bon gâteau." Je l'entraîne finalement vers la petite boutique de gâteau que j'adore où tous les cupcakes donnent envie d'être mangés. "Après on rentrera si tu veux" dis-je en poussant la porte du magasin;

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyLun 2 Juin - 18:41


Nicolaà & Killian

Ce n'est pas simple d'être amoureux

Nous venions de vivre notre première dispute à cause d'une jalouserie. En même temps, le gars l'avait regardé de haut en bas alors qu'elle essayait un short très court. Cela m'avait rendu fou. Là, elle avançait plus loin devant moi et je l'arrêtais pour l'embrasser. Je souris à sa réponse. Elle s'approche de moi en baladant ses doigts le long de mon cou. Je n'en aie pas marre je t'assure ce'st que ce short a eu son petit effet dis-je en souriant malicieusement. Je souris alors qu'elle prit ma main et elle m'embrassait tendrement. Elle voulait manger un morceau avant, j'acquiesçais et nous allions vers un magasin de sucreries qu'elle adorait. Nous rentrions et commandions des gâteaux et des boissons. Tu travailles demain ? demandais-je en souriant. On pourrait sortir comme au bon vieux temps ce soir proposais-je en souriant malicieusement. Se faire une soirée tous les deux comme pour nous exciter dans une soirée arrosée, en étant sûrs que nous étions à deux et que nous sommes là pour nous amuser tous les deux, ce serait parfait. Pas de prise de tête, une sortie digne de notre relation quoi. Nous aimions nous amuser, être libre alors je trouvais ça approprié.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyMar 3 Juin - 11:39

Très rapidement, nous nous dirigions vers la boutique que j'affectionnais. Ils y vendaient les meilleurs gâteaux de la ville -selon moi- et je ne résistais pas à l'envie de croquer dans l'un des cupcakes joliment décoré. Après avoir commandé nos boissons fraîches et nos gâteaux, Killian me glisse une question en souriant et propose qu'on sorte pour faire la fête. "Je vais devoir me lever pour réviser oui, mais je peux sortir. Ca fait longtemps." Longtemps, effectivement. Pour quelqu'un comme moi, qui fait la fête régulièrement et qui s'en sort toujours pour concilier travail, entraînement et soirées, je n'avais jamais eu aucun problème pour être efficace. Je m'installais autour d'une table et posais mes sacs sur la chaise à côté. "Tu veux aller quelque part en particulier ce soir?" demandais-je en plantant ma fourchette pour attraper la première bouchée du gâteau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyMar 3 Juin - 12:04


Nicolaà & Killian

Ce n'est pas simple d'être amoureux

Elle mangeait rapidement un cupcake et je souriais. On s'installait à table. Je décidais qu'on devrait sortir ce soir, on aimait ça tous les deux, on savait mêler amusement et boulot alors, je savais qu'elle ne dirait pas non. En effet, elle accepta. On ne rentrera pas trop tard, je te promets, je te raccompagnerais chez toi. Je te propose qu'on mange un truc quelque part, où tu veux et qu'on aille au Griffin après proposais-je en buvant une gorgée. Et puis tu pourras tester l'efficacité de ton short comme ça dis-je malicieusement en souriant. Je regardais son cupcake qui avait l'air vraiment bon, je piquais un bout en souriant. C'est meilleur dans l'assiette des autres, c'est bien connu.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyMar 3 Juin - 17:20

Assis autour de la table, je dégustais sans attendre ma douceur, mon préféré. "Pas besoin de me promettre quoi que se soit, je sais gérer mon emploi du temps." En effet, je n'avais pas attendu Killian pour sortir une veille de révision, rentrer à une heure raisonnable et me lever quelques heures plus tard. Il proposa un programme qui me convenait et Assorti avec une paire d'escarpin vertigineux et un haut fluide noir ou blanc, le nouveau vêtement allait convenir parfaitement. "Héé! Je partage pas" dis-je en le voyant piquer dans mon assiette. "Si déjà il te plait, c'est un bon début." ajoutais-je en protégeant à présent mon assiette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyMar 3 Juin - 19:27


Nicolaà & Killian

Ce n'est pas simple d'être amoureux

Je mangeais ma commande doucement quand je lui proposais de faire une petite soirée tous les deux dehors. C'est vrai... avouais-je en souriant. Mmh avant qu'on rentre, tu viendrais avec moi choisir un nouveau costume? J'aimerais bien m'en acheter un gris et noir, un truc original pour une soirée spéciale au Disti' lui demandais-je en souriant. J'avais envie d'avoir son avis, je voulais m'en acheter un nouveau et puisqu'on y était... Je lui piquais un bout de cupcake et elle le cacha. Je ris. Tant pis, tu m'en prendras pas des miens! dis-je protégeant moi aussi mon assiette comme elle. Oh oui dis-je en souriant malicieusement. Elle était super sexy dans ce short et je savais qu'elle allait le mettre en grande valeur et qu'elle me ferait craquer, elle est toujours très forte pour cela. Je la regardais tendrement d'un coup. Elle était mignonne, à cacher son assiette. Y'a des moments comme ça où je beuguais sur son visage.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyMar 3 Juin - 21:38

J'haussais les épaules en hochant la tête. Il voulait se trouver un nouveau costume et souhaitait mon avis, je ne pouvais décidément pas dire non. Après tout, il devait être bien habillé s'il voulait continuer à sortir avec moi -looooool!- "bien sûr qu'on peut faire ça. je vais pas te laisser avec tes vêtements tout moche." dis-je pour plaisanter. Et puis, il décida de piocher dans mon assiette, alors que je ne l'avais pas vu venir. "Mais t'es pas sympa en fait!" dis-je, prenant mon air offensé qui me collait à la peau. "puisque c'est comme ça, tu n'auras pas le droit de me l'enlever, ce short." dis-je en souriant en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyMer 4 Juin - 18:42

Killian J. Howls a écrit:

Nicolaà & Killian

Ce n'est pas simple d'être amoureux

Je lui proposais d'aller me chercher un costume après, j'en avais envie d'un, une petite folie. Elle me sortit qu'elle voulait me voir bien habillé de toute façon. Je souris ha.ha. dis-je alors piquant dans son assiette. Ah c'est moi qui suis pas sympa? remarquais-je pour rire alors. Elle était vraiment pas possible, avec ses réflexions. Elle savait comment m'avoir. Je souris de coin. Mmmmh comme si tu ne rêves pas déjà que je te l'enlèves dis-je en souriant de la même manière. On peut jouer à ce petit jeu là, mais un de nous craquera forcément sur l'autre. conclus-je en souriant toujours en coin. On était tous les deux de grands joueurs de ce côté là, et jouer à ça tous les deux était bien plus amusant qu'avec quelqu'un qui craque si facilement.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyMer 4 Juin - 19:27

"Je n'ai rien fais de mal" dis-je de manière un peu trop angélique pour être plausible. Ce qu'il rajoutait n'était pas tout à fait faux, mais il n'avait pas besoin de le savoir. Evidemment que j'avais prévu de finir ma nuit avec lui et surtout sans nos vêtements, et je n'avais pas besoin de lui dire pour qu'il le sache. Mais tout de même, je préférais rentrer dans son jeu, plus excitent, plus… nous. "Tu sais qu'il ne faut pas me mettre au défi, Killian… je ne vais pas craquer la première, promis." Oh non. J'étais trop têtue, trop compétitrice pour le laisser m'avoir. Il allait craquer et j'allais tout faire pour que se soit le plus rapidement possible. Je finis ma bouchée, l'assiette était vide et j'avalais une gorgée de ma boisson avant de me lever.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyMer 4 Juin - 21:13


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Nous aimions jouer à ce genre de jeu entre nous. Nous jouions avec notre capacité à ne pas craquer vite pour l'autre. Bien évidemment, tous deux entraînés depuis des années à cette tâche, chacun d'entre nous était susceptible de gagner. C'était des jeux difficiles qui pouvaient durer des heures. Que la bataille commence soufflais-je alors qu'on finissais notre assiette et qu'elle se levait, sûre d'elle. Je souris en coin. Allons voir pour ce costume... dis-je allant vers une boutique très chic homme. Je rentrais comme chez moi, la vendeuse et le vendeur nous saluèrent. Je savais que les costumes m'allaient très bien, et j'adorais en avoir de toute sorte. Cette fois, je demandais conseil à la vendeuse pour un costume gris et noir, elle m'en sorti un très original super classe. Je le pris et j'allais l'essayer, elle fit quelques retouches parfaites. Je la complimentais et me tournais vers Nicolaà. Ca en jette, non? lui demandis-je en souriant.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyMer 4 Juin - 23:27

Mes sacs en mains, j'attendais un instant Killian avant de sortir de la boutique. Le jeu commençait maintenant et le meilleur de nous deux allait gagner. Enfin, celui qui avait le plus de volonté. Celui qui arriverait au mieux à se contrôler. l'idée pouvait paraître stupide pour certains, mais en faisant monter le désir comme ça, on se promettait une fin de soirée explosive et intense. Je ne dis rien quand la vendeuse lui sorti un costume gris, comme il le souhaitait. Killian avait toujours parfaitement porté les costumes et en le voyant dans celui que la vendeuse avait sélectionné, mes pensées furent confirmée. Elle se pencha vers lui pour faire quelques retouches et se tourna vers moi pour mon avis. "J'ai vu mieux." dis-je en restant vague. Evidemment qu'il lui allait bien, mais je n'allais pas l'avouer. Oui, il était beau et avec ces retouches, la veste tombée parfaitement sur ses épaules et le pantalon était taillé pour lui. "mais il est pas mal" rajoutais-je finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyVen 6 Juin - 6:36


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Nous commencions notre petit jeu. Il fallait que j'aille chercher un costume, et de bon jeu, je jouais le jeu après de la vendeuse - qui n'avait rien demandé, d'ailleurs - alors qu'elle fit des retouches à même moi. Quand elle finit, après m'être regardé genre narcissique dans le miroir je me tournais vers Nicolaà qui fit la moue, genre que c'était bof - bah oui, c'était le jeu. Mais je savais ce que ça voulait dire. Je souris en coin. Je vais vous le prendre, merci beaucoup mademoiselle dis-je en souriant. Ah heu attendez, je vais essayer avec cette chemise là annonçais-je alors prenant une autre chemise très sympa. Je retirais ma veste, ma cravate et ma chemise comme ça devant les deux jeunes femmes. Je mis la nouvelle chemise - j'avais fais exprès bien sûr. Ah oui je préfère celle là dis-je tout innocemment. Je passais en cabine - je n'allais pas retirer le pantalon de la même manière non plus... Puis nous passions en caisse. Je remerciais la vendeuse en souriant, elle me rendit le même. Après un clin d'oeil, nous sortions de la boutique. Je l'embrassais sur la joue. On fait comment? On se rejoins ce soir? dis-je le sourcil levé malicieusement.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux EmptyVen 6 Juin - 19:10


Je levais les yeux au ciel quand je compris ce qu'il voulait faire. Si la vendeuse ne se gênait pas pour regarder, prenant comme excuse de voir si la nouvelle chemise tombait bien. Je m'éloignais des cabines et me mit à observer les costumes vendus dans ce magasin. Derrière moi, j'entendis Killian dire qu'il préférais la nouvelle, la vendeuse confirma enthousiaste et je me contentait de lever la main pour lui dire que j'avais entendu sa remarque.
A la caisse, je restais en retrait tandis qu'il payait ses achats en souriant à la vendeuse. Je fais quelques pas hors de la boutique et il déposa un baiser sur ma joue. Puis je m'arrête net et me tourne vers lui en parlant. " attend, je crois que tu as oublié quelque chose" dis-je sérieusement en posant mon regard sur son sac. "Le numéro de la vendeuse." rajoutais-je finalement un rictus sur le coin de mes lèvres. S'il voulait me faire craquer en draguant les pauvres vendeuses, il allait devoir revoir ses méthodes. "Je vais rentrer me préparer à l'appart. Tu auras qu'à passer me prendre. A moins que tu es besoin de faire ton entrée seul parce que tu as trop peur que j'attire tous les regards."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty
MessageSujet: Re: NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites vacances en amoureux **
» I know you hate me but give me a second chance.. || [PV Nicolaà]
» Nicolàa J. Hillingsbrook
» Nicolaà et Tara
» Besoin d'aide ( Pv Nicolaà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-