HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Questions / Interet pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titou

Invité
Anonymous

Questions / Interet pour le forum Empty
MessageSujet: Questions / Interet pour le forum Questions / Interet pour le forum EmptyMer 18 Déc - 15:43

Bonjour,

Je trouve ce forum vraiment très sympathique autant par le design que par le contexte. Avant de peut être m’inscrire, j’aurais quelques questions

+ Y a-t-il un besoin sur le forum ? Plus de filles ? De Garçon ?
+ Est-il possible de jouer un enfant ?
+ Comment se passe l’intégration ? J’ai connu beaucoup de forum ou on dit bienvenue aux gens mais pour les demandes de liens, il n’y a plus personne.

Voilà excusez moi de vous embeter cinq minutes. Merci d’avances a ceux qui me liront et me répondront 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Questions / Interet pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions / Interet pour le forum Questions / Interet pour le forum EmptyMer 18 Déc - 18:13

Coucou Titou Questions / Interet pour le forum 3724425518 Merci de t'intéresser au forum, ça fait énormément plaisir Questions / Interet pour le forum 2197881105

- Alors je t'avoue qu'on aurait plus besoin de garçons mais après à toi de voir comment tu te sens.
- Tu peux totalement jouer un enfant, il y en a un sur le forum d'ailleurs. Very Happy
- Après niveau intégration, on essaie de pas laisser quelqu'un de côté donc il n'y aura pas de soucis de ce niveau là. Je n'aime pas quand quelqu'un se sent mal sur mon forum donc je vais tout faire pour qu'il soit bien auprès de nous I love you

Après si tu veux, si tu as déjà une idée de personnage, on peut se créer des liens avant inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Questions / Interet pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions / Interet pour le forum Questions / Interet pour le forum EmptyMer 18 Déc - 23:22

Je pense qu'heather a tout resumé Smile apres pour les liens, je trouve que c'est à tout le monde de faire des efforts donc autant aux nouveaux qu'aux membres deja presents..(y'en a qui ne sont pas fe mon avis) zt en prime il y a une soiree cb vendredi pour faciliter l'integration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Futur Trish

Invité
Anonymous

Questions / Interet pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions / Interet pour le forum Questions / Interet pour le forum EmptySam 18 Jan - 12:05

Bonjour Very Happy

Avec une amie on est tombé sur votre magnifique forum et surtout sur un scénario et on aimerait savoir s'il était possible de changer un élément Rolling Eyes

En effet, nous sommes tombés sur le groupe de BFFS et on aimerait savoir si nous pouvions en ajouter une cinquième, car ce groupe est juste génial et que malheureusement elles sont toutes tenté (sauf Trish qu'une de nous deux va prendre) Merci beaucoup :3
 Questions / Interet pour le forum 4107357516 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Questions / Interet pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions / Interet pour le forum Questions / Interet pour le forum EmptySam 18 Jan - 12:24

Coucouuuuuu toi ou plutôt vous deux Questions / Interet pour le forum 3724425518 Questions / Interet pour le forum 3724425518

Alors déjà merci beaucoup pour l'intérêt pour le forum ainsi que mes scénarios qui me tiennent vraiment à coeur Questions / Interet pour le forum 2197881105 Malheureusement, on ne pourra pas ajouter une cinquième fille tout simplement parce que je les avais imaginé à quatre et toujours à quatre. Je suis désolée de ne pas négocier sur ce point là. Maya vient d'être validée mais Jill est toujours disponible même si elle est tentée et bien sur, il y a Trish de disponible et non tentée.

J'espère vraiment que ça ne vous rebutera pas, on peut toujours trouver une autre solution sinon Questions / Interet pour le forum 3326197710
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Questions / Interet pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions / Interet pour le forum Questions / Interet pour le forum EmptySam 18 Jan - 13:22

Oh oui on veut nos copines !!  I love you  Questions / Interet pour le forum 3724425518  Questions / Interet pour le forum 80507058  Questions / Interet pour le forum 2838292171 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Questions / Interet pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions / Interet pour le forum Questions / Interet pour le forum EmptySam 18 Jan - 13:54

Finalement nous avons opté pour d'autres personnages :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Questions / Interet pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions / Interet pour le forum Questions / Interet pour le forum EmptySam 18 Jan - 14:01

J'adore les scénarios d'Heather mais même sans eux, je suis contente que vous nous ayez rejoint ! Ariana est magnifique ! Longue vie sur HEVA  :cookie2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Questions / Interet pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions / Interet pour le forum Questions / Interet pour le forum EmptySam 18 Jan - 14:02

Arianaaa ! Quel bon choix ! Vous avez bien fait de nous rejoindre !!  Questions / Interet pour le forum 4036264572 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Questions / Interet pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions / Interet pour le forum Questions / Interet pour le forum EmptySam 18 Jan - 15:19

Pas de soucis, en tout cas, gardez moi des liens Questions / Interet pour le forum 2197881105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions / Interet pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions / Interet pour le forum Questions / Interet pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions / Interet pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjours et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-