HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 diner entre frère et soeur // Nathan & Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

diner entre frère et soeur // Nathan & Heather Empty
MessageSujet: diner entre frère et soeur // Nathan & Heather diner entre frère et soeur // Nathan & Heather EmptyLun 13 Jan - 23:33

diner entre frère et soeur // Nathan & Heather Tumblr_luk7cx7x4E1r0fr6yo1_500


Je venais de terminer une longue journée de travail, de 11h. C'était le coup de “bourre” en ce moment, comme on dit. Par conséquent, j'arrive un peu en retard à l'invitation à diner de ma sœur, car il est déjà 21h C'est vrai que si elle veut me voir seul, elle est obligé de m'invité un soir de semaine, car le week-end j'ai la garde de mon fils et je passe tout mon temps avec lui,  même si parfois et dans ce cas, c'est plutôt moi qui invite ma famille, surtout que de toute façon, Mathéo rentre tout les week-end de la  fac, pour son linge surtout. Ses colocataire, n'étais pas là ce soir, car elles avaient décidé de sortir en boite de nuit, donc nous serions que tout les deux. Je suis très proche d'heather depuis sa naissance et encore plus depuis la mort de nos parents. Je sonne à sa porte puis j'entre directement, elle savait que c'était moi et avait laisser la porte ouverte, on à l'habitude de faire comme ça dans la famille. - Désolé du retard, j'ai finit tard, du coup je voulais t'amener un truc, mais je n'ai pas eu le temps. Je lui fait la bise. - Ca va p'tite sœur ? C'est vrai que depuis que ma femme m'à quitter je travail encore plus, je me noie dans le travail même, sauf quand Jude est là. Je n'ai pas retrouver l'amour depuis ce temps car Sawyer est la seule et l'unique. Je suis toujours raide dingue amoureux d'elle et à chaque fois que je la vois  pour aller chercher le petit, je suis fou de jalousie de la voir avec cet homme. Celui qui élève mon fils. Cet homme , c'est sont gynécologue, du moins celui qu'elle avait pour l'accouchement de notre fils. Je sourie à ma sœur. - Alors, quoi de neuf pour toi sœurette ? Les amours, le travail, je veux tout savoir ! Dit-je en riant. Je m'installe à table, en y posant mes coudes. Je sais ce n'est pas très polie, les coudes sur la table mais c'est une sale habitude que j'ai depuis toujours et qui énerver ma femme, surtout que mon fils à cet habitude aussi désormais. Moi ça me fait rire. Sur le mur de l'appart', j'aperçoit des photos réalisé dans un photomaton, de ma sœur et ses colocataire, faisant des grimaces. Je me mit à rire. - T'est vraiment une gamine en faite ! dit-je pour la taquiner car elle sais que ce n'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

diner entre frère et soeur // Nathan & Heather Empty
MessageSujet: Re: diner entre frère et soeur // Nathan & Heather diner entre frère et soeur // Nathan & Heather EmptySam 18 Jan - 19:08

diner entre frère et soeur // Nathan & Heather Tumblr_l72xyerYAr1qd11e6o1_500

Ce soir, je recevais mon frère, il dînait avec moi pour partager un bon moment ensemble. Cela faisait quelques années maintenant que nous vivions plus ensemble et cette indépendance me libérait. Certes, j'adorais mon grand frère mais avoir cette liberté était indispensable pour moi. Vivre en colocation avec mes meilleures amies avait toujours été un but pour moi et il s'était réalisé. Mais dîner de temps en temps ensemble ne faisait pas de mal, bien au contraire. La famille était le plus important dans la vie et je ferais tout pour elle. Mes frères étaient toute ma vie. J'avais donc envoyé un texto à Nathan pour qu'il vienne manger un bout avec moi et qu'on parle de choses et d'autres. Il me dit qu'il ne savait pas à quelle heure il viendrait et je lui répondis une dernière fois que je n'étais pas spécialement pressée et qu'en plus mes trois meilleures amies étaient de sortie. Je rangeai donc un peu l'appartement après le travail.

Il était vingt et une heure et mon frère n'était toujours pas là. J'étais prête à l'appeler et finalement, j'entendis toquer, c'était lui. Je lui ouvris la porte avec un large sourire sur les lèvres et le pris dans mes bras. Pas de soucis, tant que tu es là, c'est le principal. Je lui collais un baiser sur la joue et le laissais rentrer, faisant comme chez lui. Nathan n'avait pas une vie facile avec son ex femme et son fils. Je voulais lui prouver que du côté fraternel tout allait bien. Oh bah oui ça va et toi ? Je m'assis à la table du salon, en face de mon frère et le regardai. Il avait une mine fatiguée mais il était toujours aussi beau. Il me demanda ce qu'il y avait de nouveau en ce moment, je me mis à rire en l'observant poser ses coudes sur la table. Alors les amours, nada. Le travail, tout se passe à merveille. Et toi, tout se passe bien pour toi ? Comment va Jude ? J'adorais mon petit neveu, je tenais à lui comme à la prunelle de mes yeux. J'avais hâte de le revoir mais là il devait sûrement être chez sa mère et Nathan l'aurait ce weekend, comme d'habitude. Ensuite, Nathan me traita de gamine, je suivais son regard et vis qu'il regardait les photos accrochés au mur avec mes amies. Hééééé ! J'en suis sûre que tu es encore plus gamin quand tu es avec tes potes. Je me mis à rire à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

diner entre frère et soeur // Nathan & Heather Empty
MessageSujet: Re: diner entre frère et soeur // Nathan & Heather diner entre frère et soeur // Nathan & Heather EmptySam 18 Jan - 23:07

diner entre frère et soeur // Nathan & Heather Tumblr_luk7cx7x4E1r0fr6yo1_500


j'aime passer du temps avec ma famille, surtout avec ma petite sœur, la seule fille d'une fratrie de 3 garçons. Elle devait parfois se sentir seule au beau milieu de tout ces mecs, heureusement maintenant elle s'est rattrapé en habitant avec 3 filles. C'est un peu court comme résumé de son boulot et de ses amours mais je ne dit rien et sourie et je répond aà sa première question. - Tout roule pour moi aussi, juste un peu fatigué par ma journée de boulot, j'ai fait 11h de taf aujourd'hui. Mais sinon Jude va très bien ne t'en fait pas, si tu veux, passe à la maison samedi après midi, il sera content de te voir. Bon c'est vrai que tout ne roulait pas forcément bien, surtout côté amour. Si je travail trop, c'est pour essayer de l'oublier, même si ça m'étais impossible. Mais, ça je ne le dirait pas, je n'ai pas vraiment envie de parler de ça avec ma petite sœur. Je me mit à rire à sa réflexion, c'est vrai que parfois j'étais vraiment plus gamin qu'elle, mais pas vraiment avec mes potes. Je régresse surtout quand je suis avec mon fils, là je fais gamin, ou même encore avec Jordan, notre frère, on pouvait faire les pitres tout les deux. On à toujours était liés comme les deux doigts de la moi Jordan et moi, faisant les 400 coups ensemble. On en à fait voir de toute les couleurs à nos parents, tout les deux. Plus lui que moi, c'est vrai qu'il m'entrainait trop souvent dans ses coups foireux. - Tu sais me potes, se sont des mathématicien , des informaticiens, des ingénieurs ou des banquier, alors non ils sont pas super drôle. Mais avec Jordan ou Jude, je peux l'être, je l'avoue. Bien que je sois le plus mature et le plus sage de la famille. Je me sert un verre d'eau avec la carafe qui était face à moi sur la table. - Tu à prévue quoi à diner ? J'ai la dalle ! Onze heures de taf, ça creuse , tu peux pas savoir ! En plus, c'est le bordel au boulot, le grand patron arrivent vendredi, alors tout doit être parfait, ils sont tous sur les nerfs, je te raconte pas. C'est vrai que mon métier est plutôt stressant, voir oppressant parfois, car on à toujours le boss derrière nous que nous demande de faire mieux, et encore moi j'ai de la chance, je n'ai que le directeur générale au dessus de moi et le grand patron. Moi je dirige tout le pôle informatique, et dans une grosse banque comme celle ci, c'est beaucoup de boulot et je peux être un supérieur très dur parfois, même si c'est pas évident et pas dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

diner entre frère et soeur // Nathan & Heather Empty
MessageSujet: Re: diner entre frère et soeur // Nathan & Heather diner entre frère et soeur // Nathan & Heather EmptyDim 26 Jan - 18:19

diner entre frère et soeur // Nathan & Heather Tumblr_m32lnlnQ8A1r8dufio1_500

C'était en quelque sorte normal que Nathan fasse des heures à n'en plus finir étant donné qu'il était directeur. En étant cadre, il fallait toujours partir après ses employés. Heureusement que Nathan aimait son travail sinon il serait très vite lassé. Mon frère avait toujours été un geek en quelque sorte et l'informatique était son petit pêché mignon. Je ne savais pas comment il pouvait rester derrière un ordinateur pendant onze heures d'affilés, je lui tirais mon chapeau. En tout cas, j'étais bien contente que niveau travail tout allait bien. Jude aussi allait à merveille, j'avais hâte de revoir ma bouille d'ange. Il me proposa d'ailleurs de venir le voir samedi après midi. Je fis un grand sourire et lui dis : Avec grand plaisir, il me manque trop mon petit neveu ! Et oui, la garde partagée n'était pas toujours facile surtout pour Nathan qui l'avait qu'un weekend sur deux. Mais mon frère changeait du tout au tout lorsque Jude était avec lui, c'était un autre homme méconnaissable. D'ailleurs, son comportement avec Jude ressemblait à celui avec Jordan, c'était deux grands gamins aussi. C'est sûr qu'avec ses amis de qui pètent plus haut que leurs fesses il ne devait pas rire tout le temps ou alors ils avaient un humour assez spécial. Tes copains sont pourris en fait ! Heureusement que ta famille est là pour remonter le niveau. Je me mis à rire, c'est vrai que des fois je faisais vraiment des enfantillages. Puis Nathan me demanda ce que j'avais fait à manger. Je soufflais et lui réponds : J'ai eu la flemme de faire à manger donc ça te dit de commander des hot dogs avec des frites ? Ca te remplira ton bidou et te fera déstresser ! Être directeur devait donner beaucoup de pression, je préférais être à ma place par rapport à la sienne. Je n'attendais même pas son avis que je pris mon portable pour passer la commande. En moins de deux minutes, elle était passée et les vendeurs nous les livreront dans une demie heure. Tu veux boire quelque chose en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




diner entre frère et soeur // Nathan & Heather Empty
MessageSujet: Re: diner entre frère et soeur // Nathan & Heather diner entre frère et soeur // Nathan & Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

diner entre frère et soeur // Nathan & Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-