HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On melancholy hill ~ Lena & Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

On melancholy hill ~ Lena & Chris Empty
MessageSujet: On melancholy hill ~ Lena & Chris On melancholy hill ~ Lena & Chris EmptyMer 27 Nov - 22:06

On melancholy hill ~ Lena & Chris Tumblr_m5o4w01mvt1r6d9wbo1_500


Cela faisait désormais plusieurs dizaines de minutes que Christopher se tournait et se retournait dans son lit. Tout était calme dans la maison, et Lilly et Mickaëla dormaient déjà depuis longtemps. Mais pour Chris, impossible de trouver le sommeil. Il avait fixé le plafond, fermé les yeux en espérant sombrer plus vite, mais rien n’y faisait. L’image de Betty était toujours là, en train de le hanter et de le remplir de remords. Pourtant, il n’avait absolument rien à se reprocher dans cette histoire. Il n’avait rien à reprocher à personne d’ailleurs, à part peut-être au destin qui lui avait enlevé les deux femmes de sa vie beaucoup trop tôt. Et on avait eu beau lui dire que le temps l’aiderait à surmonter cette épreuve, les faits étaient là : la douleur était toujours aussi présente, et le souvenir de Betty ne semblait plus vouloir quitter son esprit. En règle générale, lorsque Chris était mélancolique ou triste, il attrapait sa guitare et s’enfermait dans sa chambre pour jouer pendant des heures et tenter de se vider la tête, de ne penser à rien d’autre qu’aux mélodies qui s’échappaient de son instrument. Mais à présent il ne vivait plus seul, et même si la villa était grande il ne pouvait pas se permettre de risquer de réveiller les filles. Alors le jeune homme se contentait d’attendre. Attendre que le sommeil le gagne enfin, et vienne lui faire oublier ses blessures au moins pour quelques heures.

Malheureusement pour lui, et même si la fatigue accumulé au cours de sa journée de boulot se faisait clairement sentir, Christopher ne parvenait pas à se détacher de ses souvenirs douloureux. En cette fin d’année, il n’avait de cesse de croiser des petites familles modèles qui faisaient leurs courses, des enfants qui s’émerveillaient devant les vitrines des magasins décorées pour Noël, et l’absence de Betty et de leur bébé se faisait encore plus pénible dans ces moments-là. Excédé de se voir tourner en rond dans son lit depuis des heures, Christopher décida de se lever et rallia le salon pour y faire les cent pas. Il ingurgita un verre d’eau, fit un tour sur la terrasse pour y admirer le clair de lune mais fut rapidement contraint de regagner le salon par le froid ambiant de cette fin novembre. Chris s’étala alors sur le canapé et cogita encore quelques heures en caressant du bout des doigts un portrait de Betty qui n’avait pas quitté le meuble du salon depuis sa disparition. Mais finalement, et sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, le jeune homme sombra dans un sommeil agité.

Au petit matin, Christopher était toujours allongé dans le canapé, la photo de Betty posée au sol à ses côtés. La nuit blanche qu’il venait de passer l’avait totalement anéanti, et même les premiers rayons du soleil qui perçaient par la fenêtre ne suffirent pas à le réveiller…  
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

On melancholy hill ~ Lena & Chris Empty
MessageSujet: Re: On melancholy hill ~ Lena & Chris On melancholy hill ~ Lena & Chris EmptyJeu 28 Nov - 0:01

Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme...

chris & lena
« Maman, j’ai peur…. »

Aux alentours de 23h, une petite tête apeurée passe la porte de la chambre de Mickaëla, juste avant que de petits bruits de pas n’avancent en direction de son lit et qu’une petite fille ne se réfugie dans son lit. Depuis leur arrivée à Savannah, Lilly faisait souvent des cauchemars, ce qui embêtait beaucoup Micka. Dans ses rêves, elle voyait son papa disparaitre de façons multiples, ce qui l’angoissait beaucoup. Du haut de ses 4 ans, c’était compliqué de composer à présent avec l’absence de ce père, autrefois si présent.

« Aller viens là ma chérie ! »

Micka attire sa fille contre elle, dépose un baiser sur le bout de ses lèvres, comme elles le faisaient depuis qu'elle était bébé et s’allonge de nouveau, ses bras enroulés autour du petit corps de la petite Lilly. Elles étaient bien ici et Micka avait de nouveau l’impression de voir un avenir joyeux devant elle. Malgré tout, il leur manquait quelque chose, pleins de choses : leur famille qui n’existe plus et celle encore présente, Mackenzie…elles devaient tout reconstruire toutes les deux et Micka était presque aussi effrayée que sa fille. Mais ça, il ne fallait pas le montrer, elle ne pouvait se le permettre. Elle était seule avec Lilly à présent et il lui fallait se montrer forte et assurée. Heureusement, elles n’étaient pas tout à fait seules. Il y avait Chris maintenant qui prenait grand soin d’elles deux et surtout de Lilly. Il était exemplaire et depuis peu, les cauchemars de Lilly étaient de moins en moins nombreux. Lena savait qu’elle pouvait compter et s’appuyer sur lui en ce qui concernait la petite. Elle caresse doucement les cheveux de geais de sa princesse et s’endort lentement au rythme des battements de son cœur. C’était là son bonheur.

Au petit matin, les rayons du soleil perçant à travers les rideaux bleus, tirent doucement Lena de son sommeil. Elle roule lentement le corps de sa fille sur le côté, avant de glisser son bras et de se redresser avec précaution, afin de ne pas réveiller le bout de chou. Elle se lève en s’étirant, avant d’attraper son gilet beige sur le bord de son lit et de quitter sa chambre sur la pointe des pieds. Elle n’avait rien de spécial à faire aujourd’hui, mais elle n’avait pas envie de trainer au lit. La maison était étrangement silencieuse ce matin. Chris dormait-il encore ? Si oui, il devait certainement ne pas travailler aujourd’hui, ce qui était plutôt une bonne chose en soi. Depuis son arrivée, Lena n’avait pas eu l’occasion d’avoir des temps de qualité avec son ami, ce qu’elle déplorait grandement.

Elle pénètre dans la pièce principale en s’enroulant dans son gilet et en poussant un profond soupir. Qu’allait-elle bien pouvoir faire ? Alors qu’elle passe sa main dans ses cheveux, comme à son habitude, elle rejoint le salon, dans le but d’allumer la télé, histoire d’avoir un peu de compagnie. Son regard tombe alors sur une masse, allongée (et un peu disloquée) sur le sofa. Elle sursaute légèrement, surprise par cette découverte et s’approche avec précaution. Elle trouve alors la photo de Betty gisant au sol et un Chris assoupit, mais au visage fermé. Son visage se tend un brin et son regard s’attriste. C’était un vrai crève-cœur que de voir Chris ainsi, sans la femme qu’il avait si longtemps aimée. Elle se penche près de lui, saisit la photo, dépose un baiser symbolique sur le haut de la tête de son ancienne amie, repose la photo sur la table du salon, avant de porter son attention sur l’homme allongé là. Elle porte sa main gauche sur la tête de Chris et passe doucement ses doigts dans ses cheveux, avant de lui murmurer

« Chris ? Chris ? »

Pas de réaction. Il devait être vraiment exténué. Lena soupire, tout en continuant de caresser ses cheveux, avant de s’approcher un peu et de poser un baiser sur son front, sincèrement touchée par sa détresse. Il bouge un peu, ronchonne…il était donc encore en vie, ce qui était une bonne chose. Elle tente alors encore de le faire émerger

« Chris…qu’est-ce que tu fais là mon lapin ? »


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

On melancholy hill ~ Lena & Chris Empty
MessageSujet: Re: On melancholy hill ~ Lena & Chris On melancholy hill ~ Lena & Chris EmptyJeu 28 Nov - 22:18


Le bref sommeil de Christopher n’avait pas été des plus reposant, et les songes qui l’avaient empêché de s’endormir l’avaient poursuivi jusqu’au petit matin. Si bien que même lorsque Micka se leva, le jeune homme n’entendit absolument rien et continua sa nuit sans broncher. Il eut bien l’impression de sentir un contact dans ses cheveux au bout d’un moment, mais il se trouvait encore dans un état second et ne parvint pas à faire la différence entre ses rêves (ou plutôt ses cauchemars) et la réalité. Ce ne fut finalement qu’en entendant la voix de Mickaëla que le britannique s’extirpa de son sommeil en grognant. Pas encore tout à fait conscient de ce qu’il lui arrivait, il commença par grimacer puis ouvrit un œil… pour se retrouver nez-à-nez avec la jeune femme. Immédiatement, Chris fronça les sourcils en tentant de se remémorer ce qu’il pouvait bien faire sur ce canapé. Un peu comme à la suite d’une bonne cuite, il lui fallut quelques instants pour se remettre les idées en place. Mais dès que ce fut chose faite, Christopher se redressa péniblement jusqu’à s’asseoir sur le canapé. Et à ce moment-là, son regard se posa sur le portrait de Betty posé sur la table basse derrière Mickaëla. Soudain, tout s’éclaira et il se revit même faire les cent pas à travers le salon. Une sale nuit. Il venait vraiment de passer une sale nuit durant laquelle l’absence de sa femme et de sa fille avait été particulièrement douloureuse.

« Hey… » murmura-t-il finalement à l’attention de Micka en lui adressant un maigre sourire sans âme. Chris passa une de ses mains dans ses cheveux en bataille puis se frotta les yeux en soupirant. « Je… je me suis endormi là hier soir… » fit-il d’une voix rauque qui trahissait son extrême fatigue. Le jeune homme aurait voulu prétendre que tout allait bien, et que le fait d’avoir fini dans le canapé relevait plus de l’étourderie qu’autre chose. Mais le cadre posé sur la table était là pour témoigner du fait que Mickaëla l’ait d’ores et déjà démasqué. Quoi qu’il dise, la jeune femme savait que sa présence ici avait quelque chose à voir avec le souvenir de Betty. Presque honteux de se montrer aussi faible devant elle, Christopher baissa les yeux en déglutissant, laissant passer un long moment de silence pour le moins pesant. Rien ne servait de faire semblant devant Micka, alors Chris finit par se lancer : « En fait, j’ai pas passé une très bonne nuit… J’arrivai pas à dormir, alors je suis venu ici et… » Son regard s’arrêta une fois de plus sur le visage de Betty et, sans avoir besoin d‘ajouter quoi que ce soit tant la suite était logique, Chris se contenta de hausser les épaules en affichant une petite grimace triste. Puis, en guise de vaine tentative pour passer à autre chose alors qu’il savait que Micka ne s’arrêterait de toute façon pas  là, il fit mine de reprendre du poil de la bête en relevant ses yeux vers elle : « Ca va toi ? Bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

On melancholy hill ~ Lena & Chris Empty
MessageSujet: Re: On melancholy hill ~ Lena & Chris On melancholy hill ~ Lena & Chris EmptyMer 4 Déc - 2:06

Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme...

chris & lena
Après de multiples tentatives, Chris s’éveille enfin avec peine, s’agitant un peu et grognant gentiment contre Lena, ce qui la fit sourire. C’était tout de même fou ce que les hommes pouvaient ressembler à des bébés dans leurs sommeils. Une fois le masque tombé, il était bien plus facile de savoir ce qui pouvait bien se passer dans leurs petites têtes et de toute évidence, ce qui se passait dans celle de Chris était affreusement pénible.  « Hey… » Il avait vraiment une sale tête ce matin et son état inquiétait légèrement la jolie brune. La main posée sur le front du jeune homme, Micka continue à lui caresser doucement les cheveux, comme pour le rassurer. Il avait l’air perdu, déboussolé, totalement à l’ouest. Cet état, elle le connaissait, ou du moins un état proche. Quand, après son divorce, elle s’était retrouvée chez son père, chaque réveil était comme un nouveau divorce, une nouvelle trahison. Dans son sommeil, elle oubliait ce qui s’était passé, que sa vie ne serait plus jamais comme avant, que l’homme qu’elle aimait l’avait trahit et à son réveil, les souvenirs lui revenaient avec une violence folle. Elle comprenait sa détresse, la douleur que l’absence de Betty pouvait être pour lui. Ce court instant durant lequel il passait du rêve de sa présence à sa côté à la dure réalité, celle qu’elle n’était plus là, elle savait ce que c’était
« Hey… » Lui répond-t-elle en retour, en esquissant un sourire chaleureux, avant d’ôter sa main et de la poser sur son genou, en vraie petite maman qu’elle était. « Je… je me suis endormi là hier soir » Elle incline légèrement la tête en plongeant son regard clair dans celui de son ami, cherchant à l’amadouer, mais surtout à lui faire comprendre qu’elle n’était pas dupe. Il en faudrait plus pour la convaincre. Il lui semblait bien avoir entendu de l’agitation au courant de la nuit, mais elle était plus occupée à gérer les cauchemars de sa fille. Réalisant qu’il n’était pas crédible, il baisse légèrement la tête, comme gêné de son état, avant de rectifier sa déclaration. « En fait, j’ai pas passé une très bonne nuit… J’arrivai pas à dormir, alors je suis venu ici et… »  Il était inutile de jouer la comédie. Les faux-semblants ne servaient à rien avec Lena. La souffrance, la perte d’un être cher, elle savait ce que c’était et elle pouvait l’entrevoir sans peine sur le visage de son ami. Elle hocha la tête afin de lui faire comprendre qu’il était inutile d’en dire plus, qu’elle avait déjà compris, puis, dans une tentative de dévier la conversation, il s’enquière alors de son état.  Elle ne se fait pas prier et répond à la question posée, consciente qu’il avait besoin de détourner l’attention de sa souffrance
« Lilly a fait des cauchemars…donc elle a dormi avec moi…tu savais qu’il était possible de ronfler pour un si petit corps ? » Rajoute-t-elle en lâchant un petit rire, tentant de détendre un peu l’atmosphère. S’il y avait bien une chose qui marchait toujours pour dérider Chris, s’était Lilly. Une fois cela fait, elle se redresse en soupirant, s’approche de lui et pose un nouveau baiser sur le haut de son crâne. Puis, sans s’étendre d’avantage sur la situation délicate qu’il traversait, elle lui tend la main, et lui dit d’un un air enjoué
« Aller viens…je vais te préparer un bon petit dej, ça va te faire du bien… » Il ne lui fallait pas rester comme ça, dans sa torpeur. Ce serait bien trop dangereux. Elle l’aide donc à se lever, puis, passant ses petits bras autour de sa taille, le pousse lentement vers le bar de la cuisine, avant de l’inciter à s’installer sur une des chaises « Installe toi, je m’occupe de tout ! » La brunette lui adresse un large sourire, avant de s’aventurer dans la cuisine, son domaine du jour. Elle lance la machine à café et s’avance vers le frigo, cherchant ce qu’elle allait bien pouvoir préparer. La tête à l’intérieur de l’appareil, elle interpelle Chris afin d’avoir son approbation quant au menu « Hum….Bacon grillé, pancakes et gelée de groseilles, ça te vas ? Ou tu préfères des céréales ? Ou des toasts ? Ou du pain perdu ?...» Elle finit par se pencher en arrière afin de jeter un coup d’œil dans sa direction, sans se défaire de son sourire « Tu préfères quoi ? »


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

On melancholy hill ~ Lena & Chris Empty
MessageSujet: Re: On melancholy hill ~ Lena & Chris On melancholy hill ~ Lena & Chris EmptySam 7 Déc - 11:08


Ils ne se côtoyaient pas depuis une éternité et pourtant, Christopher avait parfois l’impression que Micka le connaissait par cœur. Elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert et avec le temps, il avait apprit que rien ne servait de lui cacher quoi que ce soit. Surtout lorsque cela concernait Betty et la douleur que son absence semblait avoir laissé en lui pour l’éternité. Mickaëla avait également du traverser des périodes extrêmement difficiles, et c’était probablement ce qui la rapprochait du jeune policier aujourd’hui. A deux, ils tentaient de se reconstruire et de croire à nouveau à cette vie dont ils avaient toujours rêvé, chacun à leur manière. Mais le chemin était bel et bien semé d’embûches et Christopher en avait fait l’amère expérience durant cette nuit blanche qu’il venait de passer. Dans un premier temps, il tenta tout de même de ne pas s’expliquer quant à sa présence au beau milieu du salon et à la sale tête qu’il devait probablement avoir. Mais un regard de Micka suffit à le dissuader, et à le convaincre de lui dire la vérité. Après tout, ce n’était pas la première fois que cela arrivait, et il avait assez confiance en elle pour savoir qu’elle ne le jugerait pas. Mieux, elle lui évita même de plus amples explications qui auraient été des plus douloureuses, et lui signala d’un signe de tête qu’elle avait compris. Elle parvint même miraculeusement à lui faire esquisser un sourire en évoquant les ronflements de la petite Lilly qui avait passé la nuit avec elle. Décidément, cette fille était géniale et plus le temps passait, plus Christopher se élicitait de lui avoir un jour proposé cette colocation.

« Allez viens…je vais te préparer un bon petit dej, ça va te faire du bien… » déclara finalement Mickaëla en se redressant et en incitant Chris à en faire de même. Puis elle le poussa littéralement vers la cuisine et l’aida à s’y installer, devant le regard quelque peu perdu et médusé du jeune homme. De son côté, Micka se montrait plus enjouée que jamais et telle une véritable mère, tâcha de s’occuper de tout ce qui pourrait faire plaisir à Chris. « Hum….Bacon grillé, pancakes et gelée de groseilles, ça te va ? Ou tu préfères des céréales ? Ou des toasts ? Ou du pain perdu ? … Tu préfères quoi ? » lança la jeune femme alors que seule sa tête dépassait du frigo ouvert. A la fois attendri et extrêmement reconnaissant, Chris afficha un léger sourire. N’ayant pas vraiment pu s’exprimer jusqu’ici, il se racla la gorge et répondit : « C’est vraiment gentil Micka mais… enfin, t’es pas obligée de faire tout ça tu sais… » Chris appréciait qu’elle se mette en quatre pour lui mais il avait aussi tendance à se sentir un peu coupable quand cela arrivait. « Ou… ou alors laisse-moi t’aider ! Choisis ce dont tu as envie, je n’ai pas très faim de toute façon… mais laisse-moi t’aider. » proposa finalement le jeune homme pour faire bonne figure, et ne pas laisser Mickaëla le servir comme s’il était un incapable, ou un macho refusant de mettre la main à la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

On melancholy hill ~ Lena & Chris Empty
MessageSujet: Re: On melancholy hill ~ Lena & Chris On melancholy hill ~ Lena & Chris EmptyMar 17 Déc - 12:51

Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme...

chris & lena
La souffrance, la tristesse et la peur. Voilà ce qui avait réuni de nouveau ces deux amis. La souffrance due à l'absence de l'être aimé, la tristesse en se retrouvant seul et abandonné et la peur de ne jamais pouvoir être heureux de nouveau. Lena elle, avait encore sa fille qui lui apportait une sacrée dose de bonheur au quotidien, mais un enfant ne remplacera jamais l'amour de l'être autrefois aimé, elle le savait bien. Comment pourrait-elle retrouver quelqu'un, alors qu'elle était maintenant une jeune divorcée de 28 ans, avec une petite-fille de 4 ans à charge ? Là était la question. Elle préférait ne pas y penser, et concentrer toute son énergie à détourner l'attention de sa fille de l'absence d'Owen, lui trouvant toutes sortes de divertissement, afin de s'assurer qu'elle ne souffre pas trop, mais ses efforts étaient vains. Si, la journée, elle semblait être heureuse et indemne, la nuit, ses cauchemars se faisaient de plus en plus oppressants, ce qui inquiétait beaucoup Lena. Le seul qui parvenait vraiment à l'apaiser un tant soit peu, c'était Chris...il aurait vraiment fait un parrain parfait !
Malgré ce triste état des lieux des cœurs brisés, Lena se refusait à se laisser elle, ainsi que les personnes qui vivaient avec elle, glisser vers le terrain dangereux de la morosité, qui lui-même menait directement à la dépression. Elle avait vu son père emprunter ce chemin, à la mort de sa mère et elle savait pertinemment qu'il était très difficile d'en revenir en un seul morceau. Il en avait réchappé certes, mais c'était à présent un homme brisé. Elle s'appliquait donc à rendre le quotidien de chacun bien meilleur. La petite Lilly elle, s'appliquait à apporter de magnifiques sourires sur les visages des adultes, toujours si tristes et de nombreux éclats de rires dans cette maison. Ce matin-là donc, au lieu de se morfondre avec Chris, elle l'incite à se lever et à venir manger un bout. Manger était déjà un bon début en cas de déprime. Elle l'installe donc sur le bar de la cuisine, non loin d'elle et énonce le menu, afin qu'il puisse faire son choix, ce à quoi il répond «C’est vraiment gentil Micka mais… enfin, t’es pas obligée de faire tout ça tu sais… » Elle hausse légèrement les sourcils en entendant "Micka" sortir de sa bouche, bien plus habituée à l'entendre l'appeler Lena (il s'appliquait à l'appeler ainsi depuis le début, pour l'embêter à la base et pour se démarquer des autres, puis par habitude), puis lui répond en souriant « Je sais bien mon lapin ! Mais il faut bien que tu manges non ? » Dit-elle en sortant des oeufs et du lait du frigo, qu'elle referme avec son pied, avant de poser le tout sur le plan de travail, puis elle poursuit « Et puis Lilly ne va pas tarder à se réveiller elle aussi... » S'il avait, comme souvent, du mal à accepter que l'on s'occupe de lui, il ne pourrait pas protester face à l'argument Lilly. Mais soyons honnête, c'était surtout à lui qu'elle pensait ce matin...le trouver dans cet état sur le canapé était plutôt inquiétant et elle ne souhaitait pas prendre le risque de laisser la déprime s'emparer de lui. Il était encore un peu dans le monde des vivants et elle n'avait pas l'intention de le laisser sombrer.

Alors qu'elle attrape un saladier dans un placard et y verse un peu de lait et le jaune de 3 oeufs, il rajoute « Ou… ou alors laisse-moi t’aider ! » Elle porte son attention sur lui, alors qu'elle mélange sa préparation et incline légèrement la tête, comme pour l'en dissuader. C'était tout de même incroyable de refuser avec tant d'obstination que l'on s'occupe de soi. « Choisis ce dont tu as envie, je n’ai pas très faim de toute façon… mais laisse-moi t’aider. » Elle finit par soupirer et par abdiquer. Si ça pouvait lui faire plaisir, qu'il vienne.

« D'accord... » Qu'elle accepte que quelqu'un mette les pieds dans ce qu'elle considérait comme sa cuisine à présent, relevait presque du miracle. Elle n'était pas un chef étoilé, mais elle avait pour habitude de cuisiner seule, ou alors en compagnie de sa soeur et de Lilly quand cette dernière voulait faire comme maman. Mais c'était tout. Elle n'acceptait d'aide de personne, une habitude qu'elle tenait de sa mère sans doute... « Tiens, met un peu de sucre dedans et mélange ça si tu veux ! » Lui lance-t-elle, alors qu'il s'approche et s'installe à côté d'elle et qu'elle pousse lentement le saladier face à lui, sans se défaire de ce sourire si caractéristique de Mickaëla Lena Weaver, un sourire sincère certes, mais qui dissimule tellement plus qu'un simple sourire... Elle ouvre ensuite un des placards, à la recherche du pain brioché qu'elle avait acheté quelques jours plus tôt. Elle trouve le paquet tout en haut d'un placard non loin d'elle...il était évident que c'était Chris qui avait défait les paquets, car il était le seul à pouvoir atteindre le haut de ce meuble. Perchée sur la pointe des pieds, son t-shirt remonté largement au-dessus du niveau habituel, laissant apparaitre sa taille gracile d'ancien mannequin, elle tente désespérément d'atteindre le pain.  

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

On melancholy hill ~ Lena & Chris Empty
MessageSujet: Re: On melancholy hill ~ Lena & Chris On melancholy hill ~ Lena & Chris EmptyDim 22 Déc - 11:38


Christopher détestait le fait de devoir dépendre de quelqu’un. Les expériences douloureuses qu’il avait connues par le passé lui avaient appris à se montrer totalement indépendant, et il avait encore aujourd’hui beaucoup de mal à accepter de se faire servir. Même par la personne qui était certainement la plus proche de lui depuis quelques mois : Mickaëla. Aussi, sans pour autant refuser le petit déjeuner gargantuesque qu’elle lui proposait, le jeune homme se porta volontaire pour l’aider à le préparer, en lui faisant bien comprendre que cette condition n’était pas négociable. Acceptant bon gré mal gré que le britannique lui donne un coup de main, Micka abdiqua finalement en tendant à Chris le saladier plein de pâte qu’elle était en train de préparer. « Tiens, met un peu de sucre dedans et mélange ça si tu veux ! » lança-t-elle avec un sourire qui, comme à chaque fois, eut pour effet de réchauffer un tant soit peu le cœur de Chris. Sans attendre, il s’exécuta avec la plus grande application pour continuer la recette de son amie sans la gâcher par maladresse.

Laissant Mickaëla vaquer à ses occupations, puisqu’elle tenait clairement les rênes de ce petit déjeuner qui s’annonçait, Christopher fut néanmoins forcé de relever la tête vers elle en la voyant quelque peu en difficulté. Perchée sur la pointe des pieds, Micka tentait désespérément d’attraper quelque chose dans un des placards de la cuisine, geste qui fit immédiatement sourire Christopher. Décidément, elle parvenait à le faire se sentir mieux, et ce même sans le vouloir ou sans le savoir. Avant de se lever pour l’aider, Chris laissa presque malencontreusement trainer son regard sur la silhouette élancée de la jeune femme. Et, alors que son t-shirt remontait bien plus haut que ce que la décence l’autorisait, il se surprit à s’attarder sur ses formes. Jamais auparavant il ne l’avait regardée ainsi et soudain, une vague de gêne s’empara de lui.  Un peu déstabilisé et pour le moins mal à l’aise, Christopher se redressa rapidement en tentant de paraitre le plus normal possible et s’approcha de Micka pour l’aider. Tout naturellement, comme il aurait pu le faire en temps normal, le jeune homme posa sa main sur la hanche de son amie afin de se hisser à son tour et se saisir du sachet de pain qu’elle visait. Mais en se rendant compte de son geste, il retira prestement sa main tout en déposant le pain sur la table et en lançant un regard quasi-paniqué à Mickaëla. Mais en tournant la tête vers elle, il se retrouva à quelques centimètres à peine de son visage et la gêne qu’il ressentait se fit encore plus présente. Incapable de dire ou de faire quoi que ce soit, Chris se contenta de rester là, tout près d’elle et les yeux rivés sur ceux de Lena en espérant qu’elle les sorte de là, en priant pour qu’il soit le seul à trouver la situation terriblement étrange et presque malsaine…
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

On melancholy hill ~ Lena & Chris Empty
MessageSujet: Re: On melancholy hill ~ Lena & Chris On melancholy hill ~ Lena & Chris EmptyVen 3 Jan - 19:03

Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme...

chris & lena
Les moments comme celui-là étaient plutôt rares au saut du lit. Lena et Chris n'avaient pas franchement les mêmes horaires et le plus souvent ils se croisaient le matin, se saluaient et se retrouvaient le soir. Et le dimanche matin me demanderez-vous ? Chris dormait le plus souvent le dimanche, histoire de se remettre de sa semaine. C'était donc plutôt agréable pour Lena d'être juste là, en compagnie de son ami, à préparer un bon petit déjeuné, tentant de faire fi de leurs chagrins respectifs, histoire de passer un moment agréable. Elle abdique donc, lui laissant prendre part à la préparation, en prenant tout de même le soin de garder un oeil bienveillant sur lui...elle le laissait faire certes, mais elle préférait quand même surveiller, on ne sait jamais après tout. Les hommes et la cuisine, ce n'était pas vraiment ça. Voyant qu'il se débrouillait très bien, elle poursuit donc et part à la recherche du pain à préparer.
Après quelques efforts vains, Micka sent une main se poser sur sa taille et frissonne légèrement. Ça pour une surprise. À bien y réfléchir, c'était bien la première fois qu'il la touchait de cette façon. Les deux jeunes gens étaient proches, c'était un fait avéré, mais ils faisaient toujours tous deux preuves d'une grande pudeur et d'une retenue l'un envers l'autre, aller savoir pourquoi. À se contacte donc, elle tourne la tête vers Chris qui ôte sa main presque immédiatement, avant d'attraper le paquet de pain et de le poser sur le comptoir. Elle descend de son perchoir, sans parvenir à détacher ses yeux de ceux de Chris. Leurs regards se croisent et la gêne est palpable, mais malgré cela, Lena est incapable de bouger. Bloquée à l'angle du comptoir, elle ne peut presque pas échapper à ce regard, à cette présence qui pour la première fois, la chamboulait. Elle le pourrait si elle le voulait bien sûr, elle n'était pas sa prisonnière, mais elle en était incapable. Elle déglutit avec peine, tandis que ses yeux détaillent avec soin les traits de son ami. Après quelques secondes qui semblent durer une éternité, elle finit par se racler la gorge doucement et tente de balbutier quelques mots, les yeux plongés dans les siens et les joues rosies
« Hum...merci... » Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres, tandis qu'elle passe sa main dans ses cheveux. Depuis qu'ils vivaient ensemble, c'était bien la première fois qu'une telle chose se produisait entre eux. Il n'y avait jamais eu une once d’ambiguïté entre ces deux-là, mais là, si près de lui...elle avait du mal à garder la tête froide. Alors qu'elle ramène sa main le long de son corps, la manche droite de son t-shirt finit par tomber, dénudant le haut de son épaule. Elle ne le remarque même pas, plus préoccupée par ce qui était en train de se passer que par son épaule à l'air.
Tentant de se ressaisir, elle tend la main vers le paquet et effleure malencontreusement les doigts de Chris, avant de rougir de plus belle. Elle ramène rapidement ses deux mains sur le comptoir et se fige, telle une adolescente faisant face à ses premiers émois...ridicule Lena. Elle se mord doucement la lèvre inférieure, mal à l'aise et pataude, partagée entre un désir de s'extirper de là et de faire semblant que rien de ce quelque chose ne s'était produit et un désir fou d'être contre lui, captive de ses bras. Deux désirs contradictoires qu'elle ne pouvait gérer en même temps. Cette décision, elle ne pouvait la prendre seule, elle en était incapable.

Soudain, une porte s'ouvre dans le couloir et rapidement, les petits pas de Lilly se font entendre dans la pièce, rompant le silence pesant qui régnait dans la cuisine. Lena revient rapidement à elle, passant une fois de plus sa main dans ses cheveux, avant de quitter sa petite prison si déroutante mais si attrayante, au moment exact où Lilly entre dans la cuisine, échevelée et encore endormie « Coucou... » Attendrie comme d'habitude, Lena prend sa fille dans ses bras, dépose un baiser sur ses lèvres puis la pose au sol
« Tu as faim ma chérie ? » La petite fille se précipite ensuite en direction de Chris pour lui faire son câlin du matin, sous le regard de sa mère qui ose à peine poser les yeux sur lui, craignant que ces drôles d'envies ne la reprennent encore. « J'ai faim comme un loup ! » Lena se met à rire face à la tentative de sa fille d'utiliser cette expression, avant de la corriger « Une faim de loup bébé, une faim de loup. » Elle finit par attraper le pain, en prenant toujours soin de ne pas croiser le regard de Chris et reprendre sa préparation, l'air de rien. Elle sort une poêle d'un des placards et la pose sur les plaques, avant de tremper quelques tranches de pain dans le liquide préparé par elle et Chris, et de commencer à les cuire. Une bonne odeur envahit bientôt la cuisine, tandis que Lilly s'installe avec peine sur une des chaises haute du bar, attendant avec impatience de pouvoir commencer à manger.  

made by pandora.


Dernière édition par Mickaëla Weaver le Jeu 16 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

On melancholy hill ~ Lena & Chris Empty
MessageSujet: Re: On melancholy hill ~ Lena & Chris On melancholy hill ~ Lena & Chris EmptyJeu 16 Jan - 22:11


La situation était terriblement gênante, et Christopher aurait aimé pouvoir s’en échapper, pouvoir fuir dans sa chambre et se retrouver seul, loin de Lena et de cet effet inattendu qu’elle semblait lui faire. Pourtant, le jeune homme restait indéniablement immobile. Ses yeux rivés sur le visage de son amie, il semblait incapable d’esquisser le moindre mouvement ou même de prononcer le moindre mot. Et le plus troublant dans cette histoire était sans aucun doute le fait que Lena semble aussi mal à l’aise que lui. Il aurait pu se faire des idées, croire qu’il se passait quelque chose à ce moment précis alors que ce n’était pas le cas… mais Chris avait l’intime conviction que son sentiment était partagé. Tout à coup, la manche de la jeune femme glissa sur son épaule, ce qui fit dévier le regard du britannique toujours aussi confus. Au même moment, la main de Mickaëla effleura la sienne et un frisson parcourut son dos sans qu’il ne comprenne exactement comment tout cela était possible. Jamais auparavant il ne s’était senti comme ça en présence de sa colocataire mais tout à coup, il avait l’impression d’avoir refoulé des tonnes de sentiments depuis plusieurs mois. Mais même s’il était horriblement mal à l’aise, Christopher dirigea sa main vers l’épaule de la jeune femme et replaça délicatement son pull sur sa peau dénudée sans la quitter des yeux. Mais alors que la situation était on ne peut plus tendue, le bruit d’une porte derrière eux détourna l’attention de Chris.

Les deux jeunes gens eurent à peine le temps de s’éloigner que déjà, la pette Lilly faisait son apparition dans la pièce. « Coucou... » murmura-t-elle alors que Lena filait pour la prendre dans ses bras. Les yeux de Chris s’attardèrent une dernière fois sur ses formes, avant que ce dernier ne se gratte la nuque en détournant le regard presque honteusement. Il n’avait pas le droit, il ne pouvait pas porter un tel regard sur Lena. C’était un peu comme s’il trahissait Betty, et Owen par la même occasion. Tachant de chasser toutes ces pensées de son esprit, il attrapa Lilly au vol lorsqu’elle se précipita pour lui faire un câlin, et déposa un baiser sur son front avant de la relâcher. « J'ai faim comme un loup ! » s’écria la petite fille, arrachant un sourire à Chris qui laissa le soin à Micka de la corriger gentiment. Un peu désemparé, le jeune homme restait planté au milieu de la cuisine, se donnant comme seule mission d’éviter tout contact, qu’il soit visuel ou physique, avec Lena. Et pour cela, il se précipita vers Lilly pour l’aider à grimper sur sa chaise sans prendre de risques. Puis il s’installa à côté d’elle et ébouriffa ses cheveux en demandant : « Tu as bien dormi princesse ? »

Pendant toute la durée du petit déjeuner, Christopher évita consciencieusement de croiser le regard de Lena, préférant se concentrer sur Lilly et sur le contenu de son assiette. En véritable petite boule d’énergie qu’elle était, la fillette ne tarda pas à terminer son petit déjeuner et à filer vers le salon en sautillant afin d’aller retrouver ses jouets, laissant du même coup Chris seul avec Lena. Ce ne fut qu’à ce moment-là, en se levant pour débarrasser la table, que le britannique daigna enfin reposer ses yeux sur la jeune femme. Il était toujours aussi honteux, et s’empressa de baisser la tête de peur que son esprit ne lui rejoue le même tour qu’un peu plus tôt dans la matinée. Après avoir déposé les assiettes au fond de l’évier, Chris prit une longue inspiration. Il ne pouvait définitivement pas rester comme ça, et serait bien amené à affronter la réalité un jour ou l’autre… alors autant le faire maintenant. Avant que la situation en devienne vraiment irréparable. Il se racla donc la gorge et, sans oser regarder Lena dans les yeux, s’excusa : « Euh… je… désolé. Pour toute à l’heure. Enfin… je sais pas ce qu’il s’est passé… »
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

On melancholy hill ~ Lena & Chris Empty
MessageSujet: Re: On melancholy hill ~ Lena & Chris On melancholy hill ~ Lena & Chris EmptyJeu 16 Jan - 23:53

Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme...

chris & lena

Le regard plongé dans le sien, il lui était désormais impossible de faire semblant. Elle ne pouvait pas s'échapper et prétendre qu'il ne s'était rien passer, qu'elle n'avait pas été affreusement perturbée par ce contact, cette main posée sur sa taille ou encore par ses doigts qui effleuraient à présent son épaule. La veine apparente sur son cou gracile trahissait l'état de tension dans lequel elle était. On pouvait voir son coeur battre à tout rompre. Elle retenait presque son souffle en attendant que ça passe, que cette sensation surprenante et si brutale s'en aille, mais tant qu'il était là, tout près, trop près d'elle, cela semblait impossible.

Elle n'avait pas ressenti de telle chose depuis sa rencontre avec Owen et elle ne pensait pas la ressentir encore. À bien y regarder, elle était encore jeune et elle rencontrerait certainement quelqu'un d'autre après Owen, mais dans son esprit, ce n'était même pas envisageable. Elle était mère et s'efforçait d'être la meilleure possible. Elle s'oubliait totalement, accordant toute son attention à sa fille. Il lui était donc impensable de laisser quelqu'un d'autre entrer dans sa vie, mais là... Chris faisait partie de sa vie à présent, il avait sa place à part entière. Lena ne l'avait pas vu venir et elle ne s'était jamais méfié de ce genre de chose. Ou peut-être qu'elle s'en doutait mais qu'elle ne voulait pas le voir . Comment le pouvait-elle ? Comment pouvait-elle envisager quoi que ce soit avec le mari d'une de ses défuntes amies, avec l'ami d'enfance de son ex-mari ? Ce n'était pas raisonnable, n'est-ce pas . Non vraiment ce n'était pas raisonnable. Pourtant là, dans cette cuisine, face à lui, tout cela ne semble pas si déraisonnable.
Elle n'a pas le temps de pousser plus loin sa réflexion, car la petite Lilly fait irruption dans la cuisine, lui donnant l'excuse parfaite pour se soustraire à ce regard si troublant. Elle s'occupe donc de sa fille, s'appliquant avec soin à ne pas reposer son regard sur Chris, la meilleure tactique pour faire comme si de rien n'était. Elle déjeune à peine, s'appliquant à nettoyer son bazar et écoutant d'une oreille distraite la conversation entre sa fille et son ami.
Qu'était-il entrain de se passer ? C'était invraisemblable. Chris était un bel homme, c'était indéniable, elle l'avait très rapidement remarqué (qui ne l'aurait pas remarqué), mais elle n'avait jamais pensé à...ça pour eux...ou alors si ? Elle ne parvenait pas à savoir.

Perdue dans ses pensées, elle n'entend pas la petite fille s'éloigner, alors qu'elle range au frigo les restes de ce repas gargantuesque. Le bruit des assiettes posées dans l'évier attire son attention. Elle tourne donc rapidement la tête et croise enfin le regard de Chris. Elle esquisse un mince sourire avant de fermer la porte du frigo et de se diriger lentement et les bras croisés, en direction du jeune homme à l'air tout aussi perturbé qu'elle.

« Euh… je… désolé. Pour toute à l’heure. Enfin… je sais pas ce qu’il s’est passé… » Que répondre à cela ? Elle n'avait jamais été très douée pour les confrontations ou autres choses de ce genre. Elle opte donc pour l'option "mauvaise foi"

« Désolé de quoi ? De ne pas savoir cuisiner ? Ne t'en fais pas, je m'en occupe... » lâche-t-elle donc avec un petit gloussement. Tous deux savaient pertinemment ce dont il parlait, mais elle ne savait pas si elle était prête à admettre cette...attirance fulgurante qu'elle avait ressentie pour son ami, dans la cuisine de sa défunte femme...quelle personne bien ressentirait une telle chose dans un tel endroit ? Ce n'était pas possible.

« C'est rien Chris...on... »

Préférant jouer la carte de la bonne copine, ignorant ce qui venait de se passer, elle s'approche de lui et l'enlace, posant sa tête contre son torse, avant de rajouter, l'air de rien

« C'est rien...on est ami... » Était-ce une question ou une affirmation ? Elle ne le savait pas elle-même. Mais là, dans ses bras, les limites semblaient floues, très floues.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

On melancholy hill ~ Lena & Chris Empty
MessageSujet: Re: On melancholy hill ~ Lena & Chris On melancholy hill ~ Lena & Chris EmptyDim 26 Jan - 22:53


La situation était devenue affreusement gênante et malgré l’arrivée de Lilly et son entrain habituel, Christopher avait bien du mal à redescendre sur terre. En règle générale, la petite fille avait une sorte de pouvoir sur lui : celui de lui faire oublier tous ses tracas au moins pour quelques temps. Mais cette fois, rien ne semblait pouvoir effacer la scène qu’il venait de vivre auprès de Micka. Tout au long du petit déjeuner, le jeune homme s’appliqua d’ailleurs à ne pas croiser son regard, et à faire semblant de rien devant Lilly pour ne pas que cette ambiance pour le moins lourde ne lui pose trop de questions. Certes, elle était encore petite mais parfaitement capable de voir si sa mère ou lui n’allait pas bien. Ce ne fut que lorsque Lilly quitta la pièce, et que Chris se réfugia vers l’évier pour débarrasser la table, qu’il exprima le désir de mettre les choses à plat. Prenant son courage à deux mains, il fut le premier à reprendre la parole en s’excusant pour son geste, mais aussi pour tout ce qu’il venait de se passer. Et contre toute attente, Mickaëla commença par tourner leur conversation en dérision, en le soupçonnant de s’excuser pour son manque de talent en cuisine. Un peu surpris, Chris fronça les sourcils quelques instants, mais n’eut pas le temps de répliquer que déjà, la jeune femme s’avançait vers lui pour l’enlacer. « C'est rien...on est amis... » souffla-t-elle alors que Chris refermait instinctivement ses bras autour d’elle. Il aurait voulu pouvoir lui répondre, trouver les mots juste pour lui affirmer qu’ils n’étaient effectivement que des amis, mais la scène repassait en boucle dans son esprit. Il se sentait idiot, et terriblement coupable vis-à-vis de Betty. Si bien qu’après quelques instants de flottement, Chris se détacha de Mickaëla en prétextant : « Je…. Il faut que j’aille me préparer, il est déjà tard… » Sans demander son reste, le jeune policier quitta la cuisine en ne prenant même pas soin de se retourné, bien trop gêné par tant de proximité et d’ambigüité.

Après un passage éclair dans sa chambre, Christopher fila vers la salle de bain pour s’y enfermer. Il s’appuya alors contre le lavabo, et fixa son propre reflet dans le miroir en soupirant longuement. Immobile, il pensait et repensait encore au visage de Micka, à cette expression qu’elle avait arborée quand ils étaient si proches… Et plus il y songeait, plus son cœur battait la chamade. Chris se détestait d’être autant obsédé par ce faux pas, et malgré tous les efforts qu’il entreprenait, tout semblait toujours le ramener à Micka. Mais finalement, Chris secoua vigoureusement la tête et ôta tous ses vêtements pour filer sous une douche glacée, et ainsi tenter de remettre ses idées en ordre et d’oublier cet épisode des plus gênants.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On melancholy hill ~ Lena & Chris Empty
MessageSujet: Re: On melancholy hill ~ Lena & Chris On melancholy hill ~ Lena & Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On melancholy hill ~ Lena & Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'air | Chris & Lena (suite)
» Tonight, it's Beer night | Chris & Lena
» (F) T. M. HILL || So let's play!
»  I'am sorry Lena, I know I don't want to lose you [Mickaëla]
» Are you a fairy ? Because i wish a lot of things with you...(Lena <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-