HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Besoin d'air | Chris & Lena (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Empty
MessageSujet: Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Besoin d'air | Chris & Lena (suite) EmptyVen 17 Jan - 1:24

La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi.

chris & lena

« Ca va oui… j’ai cru que tu avais disparu !  » Elle rit doucement, avant de passer face à lui et de lui répondre « Je ne t'abandonnerais pas comme ça voyons ! » Rapidement, elle se rend bien compte que son ami n'est pas réellement à son aise et culpabilise un peu de lu avoir forcé la main. « Ca te dit qu’on aille prendre un peu l’air ?  » Elle acquiesce d'un hochement de tête, prend une gorgée de champagne, replace sa pochette sous son bras et attrape doucement celui de Chris avant de se mettre en marche « Allons-y ! » . Elle l'avait déjà trainer ici, elle pouvait bien lui faciliter un peu les choses ! Ils se dirigent donc vers le passage menant à la plage. Rapidement, les talons de la brunette s'enfoncent dans le sable qui jonche le sol
« Attend... » Elle s'arrête quelques instants et ôte rapidement ses chaussures, perdant par là même quelques centimètres, avant de se remettre en marche en prenant une nouvelle gorgée de champagne. Son regard se perd de nouveau sur le plafond étoilé et elle ne peut s'empêcher de le commenter « C'est vraiment magnifique !... » Captivée, elle tourne doucement sur elle-même en admirant ce petit bijou de technologie, un jolie sourire aux lèvres. Elle arbore alors ce petit air enfantin qui lui fait défaut ces derniers temps. Ils finissent par arriver sur la plage. Elle reporte son attention sur Chris et lui demande, tout sourire « Ca va mieux ?  »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Besoin d'air | Chris & Lena (suite) EmptyJeu 23 Jan - 22:19


Se sentant étouffer dans cette salle remplie de gens qu’il ne connaissait même pas, Christopher proposa à Micka d’aller prendre l’air. Il voyait en cette proposition un moyen de se dérober, en quelque sorte. S’il était là ce soir, c’était uniquement pour faire plaisir à son amie et colocataire qui l’avait tanné pendant des semaines entières pour qu’il accepte son invitation. Mais même s’il n’était pas seul ce soir, cela ne l‘aidait pas spécialement à se sentir à l’aise. « Allons-y ! » s’exclama alors Lena, arrachant un sourire au britannique qui s’empressa de la suivre pour s’engouffrer sous le tunnel qui les séparait de la plage.

Christopher admira la jeune femme pendant quelques instants, souriant en constatant qu’elle semblait retomber en enfance. En effet, elle retira ses chaussures et tourna même sur elle-même en admirant le plafond étoilé au-dessus de leurs têtes. Lorsqu’elle lui fit remarquer que tout cela était magnifique, Chris hocha la tête mais il ne perdit pas de vue son objectif : sortir. Ce ne fut qu’une fois dehors qu’il s’autorisa vraiment à souffler. « Ca va mieux ?  » questionna alors Lena alors que le jeune homme s’autorisait lui aussi à retirer ses chaussures pour être plus à l’aise. « Beaucoup mieux ! Je… désolé, mais j’aime vraiment pas toute cette agitation… » s’excusa le policier en grimaçant légèrement, tout en avançant sur la plage aux côtés de Mickaëla. Après quelques instants, il décida de s’asseoir à même le sable pour admirer la mer et les vagues qui s’écrasaient non loin d‘eux, tout simplement pour profiter du calme et de la sérénité que lui apportait ce spectacle. Il ne cherchait pas à entretenir une quelconque conversation, tout simplement parce qu’il n’en avait pas besoin. Un simple regard en direction de Lena lui fit afficher un sourire, avant qu’il ne replonge ses yeux vers la mer en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Besoin d'air | Chris & Lena (suite) EmptyVen 24 Jan - 21:15

La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi.

chris & lena

« Beaucoup mieux ! Je… désolé, mais j’aime vraiment pas toute cette agitation… » Son mal aise, Lena pouvait très bien le comprendre. Elle était comme lui avant, avant de rencontrer Owen, avant de se lancer dans le mannequinat. Les bains de foule, elle les fuyait comme la peste et puis il lui a fallu faire abstraction de cette peur farouche du monde et faire bonne figure lors des exhibitions, les soirées de gala. Faire la belle, sourire, serrer des mains et faire des bises à des personnes qui ne l'intéressaient pas vraiment. Aujourd'hui, elle était la parfaite femme mondaine, bien qu'elle avait horreur de ça. Dans son cas, s'était Owen qui l'avait poussé et à dépasser ça, pour sa carrière. Elle n'avait aucunement l'intention d'imposer ça à son ami Chris.  « Pas de soucis, je comprends ! » Lui répond-elle avec son sourire bienveillant, juste avant de voir le jeune homme s'installer à même le sable. Elle s’accroupit donc à son tour et s'installa juste à côté de lui, en prenant soin d'arranger le bas de sa robe. Le spectacle qui s'offrait alors à eux était vraiment magnifique. Elle aimait Savannah pour ça, pour cette atmosphère particulière qui y régnait. Là, sur cette plage, elle avait l'impression qu'il n'y avait qu'eux deux sur terre. Ils n'avaient besoin de personne d'autre.
Après quelques instants, Lena brise le silence en lançant une bombe qu'elle avait sur le coeur depuis un certain temps
« Je...j'ai croisé Owen la dernière fois... » . Elle n'avait pas encore trouvé le moment opportun pour aborder ce sujet encore épineux pour elle et c'est sans réfléchir qu'elle avait prononcé ces quelques mots, presque malgré elle. Elle garde son regard rivé sur les flots, attendant la réaction de Chris.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Besoin d'air | Chris & Lena (suite) EmptySam 1 Fév - 22:19

Après s’être excusé pour son manque de sociabilité, Christopher s’autorisa finalement à être un peu plus détendu. Loin de la foule, il se sentait presque revivre… Au moins, il pouvait respirer et le décor était tout simplement sublime, ce qui n’enlevait rien au charme de la situation. Le bruit de la mer avait quelque chose d’apaisant, si bien que le jeune homme ferma même les paupières quelques instants pour en profiter au maximum. Mais il n’en oubliait pas Micka pour autant ! Et cette dernière ne tarda d’ailleurs pas à briser le silence… d’une manière plutôt inattendue : « Je...j'ai croisé Owen la dernière fois... » lâcha la jeune femme comme ça, sans prévenir.

Bouche bée, Christopher commença par froncer les sourcils sans savoir quoi dire, puis tourna finalement la tête vers Lena en lui lançant un regard rempli d’interrogations. « Quoi ?! » laissa-t-il échapper sans même le vouloir. « C… comment ça ? Comment tu as pu le croiser, tu veux dire que… il est en ville en ce moment ? » Chris ne pouvait tout simplement pas le croire. Owen n’allait tout de même pas leur faire ce coup-là, si ? Pas maintenant qu’ils commençaient tous les deux à trouver un certain équilibre, et à se reconstruire de nouvelles vies respectives ! « Est-ce que vous avez parlé ? » questionna le jeune policier avec autant de curiosité que de crainte dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Besoin d'air | Chris & Lena (suite) EmptyDim 2 Fév - 22:01

La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi.

chris & lena
Alors qu'ils étaient là, tous les deux, tranquillement posés, la seule chose qui trottait dans la tête de la brunette était sa rencontre avec son ex-mari. Son quotidien, elle le partageait avec Chris à présent et elle ne pouvait pas concevoir de ne pas lui en parler. Voilà pourquoi, elle lâche cette petite bombe, là comme ça. Elle n'était pas la seule concernée par cette nouvelle...Owen en voulait beaucoup à Chris après tout, ce qui devait beaucoup lui pesé.
«  C… comment ça ? Comment tu as pu le croiser, tu veux dire que… il est en ville en ce moment ? » La réaction de son coloc la rassure un peu... la sienne n'avait pas été si anormale que ça finalement. Face à lui, elle s'était figée et s'était terrée dans une sorte de mutisme, juste avant de prendre ses jambes à son cou...ridicule ! Elle détache son regard de l'eau, afin de le poser dans celui de son ami à l'air légèrement paniqué. En guise de réponse, elle se contente juste de hocher la tête à l'affirmative. «  Est-ce que vous avez parlé ? » Elle soupire en passant sa main dans cheveux, avant de reprendre d'une petite voix  « Pas vraiment...il a demandé des nouvelles de Lilly, m'a demandé si on pouvait sortir pour se parler et...je me suis enfuie... » Rajoute-t-elle, un peu honteuse, en baissant les yeux. « Je...j'ose pas en parler à Lilly... » .

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Besoin d'air | Chris & Lena (suite) EmptyLun 3 Fév - 21:19


La révélation de Mickaëla avait longtemps résonné dans la tête du jeune policier, comme si elle lui paraissait irréelle. Jamais il n’aurait pu croire qu’Owen referait son apparition dans la vie de Micka et Lilly, et par la même occasion dans la sienne. Il était son ami de toujours mais ces derniers temps, Christopher ne le comprenait plus. Pire, il avait bien du mal à lui pardonner le fait d’avoir abandonné Lena et sa fille, crachant par la même occasion sur la vie dont le britannique avait toujours rêvé auprès de Betty. La mort de sa compagne l’avait fait murir, en quelque sorte, et il lui semblait aujourd’hui ne plus rien avoir en commun avec son ami d’enfance. Pourquoi revenait-il d’ailleurs ? Avait-il fini par regretter sa décision ? Par se rendre compte de l’énorme erreur qu’il avait faite en quittant les deux femmes de sa vie ? Quoi qu’il en soit, son retour semblait chambouler Mickaëla et c’était d’ailleurs tout à fait compréhensible. Chris lui-même ne savait pas trop comment appréhender la nouvelle, et s’empressa de questionner la jeune femme sur cette rencontre pour le moins inattendue.

« Pas vraiment...il a demandé des nouvelles de Lilly, m'a demandé si on pouvait sortir pour se parler et...je me suis enfuie... » répondit-elle, honteuse. Aussitôt, une petite grimace prit place sur le visage du policier, qui eut l’impression de vivre le malaise que Lena avait ressenti en rencontrant Owen. Puis, la jeune femme aborda le sujet de Lilly et cette fois, Chris se tourna pour tenter d’accrocher son regard. « Tu devrais attendre un peu… Enfin, elle se ferait une joie de le savoir ici mais… qu’est-ce qu’il fait ici au juste ? Est-ce qu’il t’as dit pourquoi il était revenu ? » questionna le jeune homme, alors que sa voix trahissait une certaine appréhension sans qu’il ne puisse l’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Besoin d'air | Chris & Lena (suite) EmptyLun 3 Fév - 22:08

La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi.

chris & lena
« Tu devrais attendre un peu… » C'était bien ce qu'elle avait en tête. Pourquoi risquer de décevoir encore sa fille ? Owen les avait déjà abandonné une fois, pourquoi ne le referait-il pas cette fois-ci ? Elle ne savait pas pour quelle raison il était là, ni même pour combien de temps, alors il valait sans doute mieux ne pas trop s'avancer. « Enfin, elle se ferait une joie de le savoir ici mais… » Ca pour une joie, s'en serait une sacrée pour Lilly. Quand elles venaient d'arriver ici, la petite fille ne cessait de demander où pouvait bien se trouver son papa et le coeur de Lena se brisait à chaque fois qu'elle devait lui inventer toutes sortes d'histoires pour justifier son absence. La présence de Chris avait finit par diminuer les questions et la petite fille semblait presque oublier que son père l'avait laissé tomber, alors il était hors de question que sa mère ne perturbe son fragile équilibre en lui annonçant qu'Owen était de retour, pour on ne sait quelle raison.  «...qu’est-ce qu’il fait ici au juste ? Est-ce qu’il t’as dit pourquoi il était revenu ? » Le regard toujours dans le vague, Lena répond doucement « Pour Lilly je suppose...La seule chose dont il a parlé, c'est d'elle... » Elle ne lui avait certes pas donner le temps de parler d'autre chose mais...elle aurait quand même souhaité qu'il demande de ses nouvelles à elle, qu'il montre un minimum d'intérêt pour ce qui pouvait bien lui arrivé, la moindre des choses après ce qu'il lui avait fait. Mais non, il n'avait parlé que de Lilly, ce qui était une bonne chose en soit, mais quand même...il n'en avait vraiment rien à faire d'elle. Elle tourne de nouveau la tête vers Chris et rajoute « Il n'a même pas demandé de mes nouvelles... » Rajoute-t-elle alors que les larmes lui montent aux yeux. Dégoutée par sa réaction, elle secoue la tête en soupirant, avant de lâché un sorte de petit rire nerveux « Bon sang je suis ridicule ! »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Besoin d'air | Chris & Lena (suite) EmptyLun 3 Fév - 22:40


Christopher était totalement déstabilisé et pourtant, il tentait par tous les moyens de ne pas le montrait. Il y parvenait d’ailleurs plus ou moins bien, si on faisait abstraction du son de sa voix qui le trahissait à chaque fois. Une sorte de fébrilité l’avait envahi, une impression étrange de crainte lorsque Lena lui avait annoncé le retour de son ami. Quelque part, Chris avait peur qu’il ne vienne chambouler de nouveau la vie de Micka, et donc la sienne. Et puis il y avait l’adorable petite Lilly, qui méritait définitivement mieux qu’un père qui répondait aux abonnés absents. Et justement, d’après le récit de Mickaëla, Owen était revenu pour la petite fille… et seulement pour elle. Sans qu’elle ne dise quoi que ce soit de plus, le britannique décela dans l’attitude de sa voisine une profonde blessure, presque une vexation de ne pas avoir eu plus de considération de la part de son ex-mari. Et en constatant cela, une sorte de colère doublée d’une profonde tristesse vinrent envahir Christopher. « Il n'a même pas demandé de mes nouvelles... » ajouta Lena, sans pouvoir empêcher quelques larmes de lui monter aux yeux. Un léger soupir s’échappa des lèvres du policier, qui s’apprêta à lui dire qu’il était désolé. Mais la jeune femme le devança en secouant la tête. « Bon sang je suis ridicule ! » lâcha-t-elle finalement, tentant elle aussi de ne pas se laisser submerger par ses émotions. Ais malgré ses tentatives, Chris y voyait clair dans son jeu. Et il n’hésita d’ailleurs pas à passer un bras rassurant autour de ses frêles épaules. « Hey… tu n’es pas ridicule Lena, c’est normal de réagir comme ça… Il… je ne sais pas à quoi il joue, mais il n’a clairement pas le droit de te faire ça. Tu ne sais pas si il compte rester longtemps ici j’imagine ? Je… devrais peut-être aller le voir… »
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Besoin d'air | Chris & Lena (suite) EmptyLun 3 Fév - 23:20

La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi.

chris & lena
Comment pouvait-elle regretter de ne pas avoir plus d'importance aux yeux de son ex ? Avait-elle si peu de fierté ? Il l'avait trompé, avait bafoué la chose la plus importante pour elle, pour eux, sa famille, il lui avait préféré sa rivale, sa maitresse, cette fille sans respect, sans morale et avait presque renoncé à ses droits sur sa fille, pour vivre avec cette trainée...c'était tant mieux s'il ne pensait pas à elle, elle devrait en être fière car elle valait bien mieux que ça. Alors pourquoi a-t-elle sentit son coeur se briser une fois de plus en le voyant ? Pourquoi cette souffrance en réalisant qu'il n'en avait rien à faire d'elle. Pourquoi ces larmes à présent, alors qu'elle ne fait que raconter cette rencontre ? Elle se trouvait franchement pathétique.
Le bras rassurant de Chris se glissant rapidement autour de ses épaules arrive au bon moment. Elle avait besoin de réconfort, de se sentir un minimum entourée, importante...elle avait besoin de lui. « Hey… tu n’es pas ridicule Lena, c’est normal de réagir comme ça… » Sans vraiment y réfléchir, sa tête trouve naturellement sa place sur l'épaule de son ami, alors qu'une petite larme lui échappe. Pour la première fois, ce contact physique ne la met pas mal à l'aise, bien au contraire. Tout cela semble étrangement normal, naturel, nécessaire... «  ...je ne sais pas à quoi il joue, mais il n’a clairement pas le droit de te faire ça. Tu ne sais pas si il compte rester longtemps ici j’imagine ? » Elle secoue simplement la tête pour lui signifier que non. Elle ne savait même pas si elle allait le revoir...en même temps, il était parvenu à la retrouver, il devait bien avoir son adresse, leur adresse, il ne devrait donc pas tarder à se pointer pour lui expliquer la raison de sa présence. « Je… devrais peut-être aller le voir… » Lena relève rapidement la tête et plonge son regard dans celui de Chris, avant de lui répondre « Non...je ne veux pas que... » Elle soupire une fois de plus avant de poursuivre « ...C'est mon souci...je...j'ai pas envie qu'il devienne le tiens...» Dit-elle, un air légèrement inquiet accroché au visage. Chris avait déjà bien assez de soucis, pour qu'il prenne en plus en charge les siens. Elle passe une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, avant de tenter de changer de sujet, en esquissant un faible sourire « On marche un peu ? »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Besoin d'air | Chris & Lena (suite) EmptyMer 5 Fév - 7:47

Chris n’avait pas hésité un seul instant à entourer Micka de son bras afin de lui manifester tout son soutien et sa compassion. Et ce fut donc tout naturellement que la jeune femme vint se blottir contre lui en posant sa tête contre son épaule. Des larmes roulaient sur les joues de Lena, et le policier aurait aimé pouvoir faire bien plus pour elle. Mais comment pouvait-il s’y prendre ? Il n’avait en réalité pas d’autre choix que de jouer son rôle d’ami à fond, et d’être là pour elle… tout simplement. Pourtant, il sentait que ce problème le concernait aussi, et pour cause. Owen n’était autre que son meilleur ami, et ils seraient certainement amenés à se recroiser. Ils DEVAIENT se recroiser, car Chris avait une multitude de questions à lui poser. Il voulait comprendre, comprendre comment il avait pu abandonner sa femme et son adorable fille. Et à présent, Chris voulait aussi connaître les raisons de son arrivée à Savannah. Mais visiblement, Lena n’était pas de cet avis, et s’empressa de le lui avouer : « ...C'est mon souci...je...j'ai pas envie qu'il devienne le tiens...»

Acceptant rapidement la proposition de Mickaëla qui consistait à marcher un peu, Chris attrapa ses chaussures d’une main et se mit en route tout en soupirant. Il n’en oubliait pas pour autant leur conversation et même s’il savait que la jeune femme voulait passer à autre chose, il ne put s’empêcher de reprendre : « Tu sais, c’est mon soucis aussi… je veux dire, Owen était mon meilleur ami, toi tu vis avec moi, Lilly aussi… je ne peux pas te laisser seule là-dedans, je ne peux pas rester sans rien faire alors que je meurs d’envie d’aller m’expliquer avec lui… Je refuse que tu prennes tout pour toi, tu… tu peux compter sur moi quoi qu’il arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Besoin d'air | Chris & Lena (suite) EmptyMer 5 Fév - 22:20

La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi.

chris & lena
En voilà une bien triste façon de commencer l'année : en larmes parce qu'on n'a plus d'importance pour son ex-mari qui nous a trompé...joyeux, glorieux...bref ! Vous avez compris l'idée. Lena était quelqu'un de plutôt fière : elle s'était toujours occupée d'elle-même, elle avait porté sa famille à bout de bras et n'avait jamais accepté d'aide de personne, sauf d'Owen. Après avoir été trahie, elle s'était promis de ne plus jamais laisser personne l'aider. Elle se débrouillerait seule, toujours seule, pour elle et pour sa fille. Et pourtant, elle avait accepté la proposition de Chris. Elle avait fait une entorse à sa promesse une fois, elle n'allait pas en plus lui rajouter ses soucis. Elle tente donc de changer de conversation, afin d'endormir l'homme protecteur qui sommeillait en Chris, mais de toute évidence, s'était peine perdue. Alors qu'ils marchent le long de l'eau, s'éloignant un peu du lieu initial de la fête, Chris reprend la parole « Tu sais, c’est mon soucis aussi… » C'était bien là le problème de la brunette «  je veux dire, Owen était mon meilleur ami, toi tu vis avec moi, Lilly aussi… » Était...elle tique un peu. Elle ne pouvait s'empêcher de se dire que s'était de sa faute si les deux amis étaient brouillés à présent et cette culpabilité pesait lourd sur sa consciente. À bien y regarder, Lena et Chris n'avaient jamais parlé des raisons qui avaient poussé le jeune homme à proposer à l'ex-femme de son ami d'enfance de venir s'installer avec lui. Elle se doutait bien que c'était pour l'aider elle, lui donner une opportunité d'être loin d'Owen, mais également car la solitude lui pesait, mais ils n'en avaient jamais parlé ouvertement. Pour elle, elle avait séparé deux amis, parce qu'elle avait été incapable de se débrouiller seule.... « Je ne peux pas te laisser seule là-dedans, je ne peux pas rester sans rien faire alors que je meurs d’envie d’aller m’expliquer avec lui…  » Plus Chris parle, plus le rythme des pas de Lena ralentit. Le bras gauche plaqué contre son torse, maintenant fermement son coude droit, elle pose son regard sur son ami, l'écoutant avec attention «Je refuse que tu prennes tout pour toi, tu… tu peux compter sur moi quoi qu’il arrive.  » Un faible sourire semble égailler le visage tristounet de la brunette, juste avant qu'elle ne s'avance légèrement vers lui, et ne glisse avec précaution ses bras autour de son cou, pour l'enserrer en une accolade reconnaissante « Merci Chris... » Lui murmure-t-elle alors. Malgré son désir de se débrouiller seule, Chris était là et prenait soin d'elle et de sa fille, malgré sa propre peine, en véritable ami...

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Besoin d'air | Chris & Lena (suite) EmptyVen 7 Fév - 22:49


Même s’il n’était pas directement concerné, Christopher prenait toute cette histoire très à cœur. Tout d’abord parce qu’il s’agissait d’Owen. Mais aussi et surtout parce qu’il était particulièrement attaché à Micka, d’autant plus depuis qu’ils partageaient le même toit à Savannah. Même si ce n’était pas vraiment le cas, il avait aujourd’hui l’impression de la connaître par cœur, et de partager tout ce qu’elle vivait, que ce soit des joies ou bien des peines. Pa conséquent, le fait de la voir triste et blessée comme ça était tout bonnement insupportable pour le jeune policier, qui ne tarda pas à reprendre la parole pour la rassurer. Il lui fit comprendre que son problème n’était pas uniquement le sien, et qu’elle avait tous les droits de le partager avec lui. De cette manière, il pourrait la soutenir et l’aider comme il se devait. Quoi qu’elle fasse, Chris ne lui laissait de toute façon pas vraiment le choix : il ne la laisserait pas seule face à Owen, quoi qu’il arrive.

Mickaëla ne disait rien, mais ralentissait au fur et à mesure que son ami avançait dans son discours. La jeune femme finit d’ailleurs par stopper sa course et afficha même un léger sourire à l’attention de Chris qui s’empressa de le lui rendre. Puis, sans prévenir, elle s’approcha de lui et passa ses bras autour de son coup pour l’enlacer. « Merci Chris... » murmura-t-elle, arrachant du même coup un nouveau sourire au britannique qui se contenta de l’entourer lui aussi de ses bras. « C’est normal Lena, j’te laisserai pas toute seule… » confirma Christopher avant de se détacher lentement de la jeune femme, et de reprendre d’un ton qui se voulait plus léger : « Allez, continuons un peu, et puis on ira voir ce que fait Lilly là-bas… »

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Besoin d'air | Chris & Lena (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'air | Chris & Lena (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On melancholy hill ~ Lena & Chris
» Tonight, it's Beer night | Chris & Lena
» Maya ✻ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
» ► Demandes de partenariat (ouvert aux invités)
» Besoin d'aide ( Pv Nicolaà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-