HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Tonight, it's Beer night | Chris & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Empty
MessageSujet: Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Tonight, it's Beer night | Chris & Lena EmptyMar 11 Fév - 22:49

Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami...

chris & lena

« Aller princesse, file te laver les dents et au lit ! » Assise autour du bar de la cuisine, Lena se lève afin de rassembler les assiettes de sa petite famille. Elle pose le tout dans l'évier, avant de se tourner et de trouver une petite Lilly boudeuse et de toute évidence, décidée à rendre la mission "coucher" plus que difficile ce soir. « Mais j'ai pas sommeil maman » Réponds alors la petite fille avec une moue qu'elle utilisait bien trop souvent au gout de sa mère, tentant de grappiller quelques minutes de plus en compagnie des adultes. Lena lance un regard las à son coloc, histoire de chercher un peu d'aide, de réconfort, de soutien, mais ce dernier se contente de détourner le regard, un sourire amusé aux lèvres, l'air de dire "débrouille toi avec ton petit monstre", avant de s'empresser de quitter la table. Sympa l'ami ! Que faire . Elle n'avait ni l'envie, ni le courage de jouer la maman pas cool ce soir. C'est alors qu'une idée lui vient. Elle s'approche donc de nouveau de sa fille, un sourire plein de malice aux lèvres, s'accoude face à sa princesse et lui répond posément « Si tu file maintenant, Tonton Chris viendra lui même te lire ton histoire du soir, deal ? » Chris qui s'éloignait alors, fait subitement volt-face, posant son regard sur Lena « Deeeeaaaaal ! » Réponds la petite fille, avant de sauter de son tabouret et de courir jusqu'à la salle de bain. Amusée par le revirement de situation, Lena adresse un clin d'oeil vengeur à Chris avant de rajouter, l'air de rien « Mais qu'il est gentil ce Tonton Chris ! » et de commencer à ranger la vaisselle dans le lave vaisselle et de ranger un peu la cuisine. Heureusement, Lena savait pertinemment que ce n'était pas une corvée pour Chris que de border Lilly, mais bon...il avait essayé de se défiler et bien voilà qui était raté !

Chris s'éclipse donc, tandis que Lena s'occupe du rangement de la pièce. Quelques minutes plus tard, les pas de Lilly se font entendre, alors qu'elle vient dire bonne nuit à sa maman. Lena l'attrape, la sert contre elle et l'embrasse, lui souhaite une bonne nuit, avant de la poser au sol, pour qu'elle rejoindre Chris. « Il était une fois, une larme de soleil, tombée des cieux... » L'histoire de la belle Raiponce lancée, Lena avait le temps d'enfiler quelque chose de plus confortable pour le restant de la soirée et d'essayer de se faire pardonner le petit piège lancé à Chris. Elle va donc à sa chambre, enfile son pyjama (à savoir un short gris et un t-shirt blanc 15 fois trop large pour elle au niveau du col, qu'elle doit toujours remettre en place, mais qu'importe. Il faut du confort pour dormir), attrape le sweet que Chris lui avait prêté, juste au cas où il ferait subitement froid durant la soirée et entreprend de rejoindre le salon. En chemin, elle passe discrètement la tête par l'embrasure de la porte de la chambre de Lilly, attendrie par ce tableau : un grand gaillard tenant le livre "princesse Raiponce" dans les mains et une petite fille, sombrant lentement dans les bras de Morphée.

Après quelques secondes, elle referme doucement la porte et rejoint le frigo de la cuisine pour y sortir deux bières. Quoi ? Une mère de famille qui boit de la bière ? Eh ben ouai, les mères célibataires aussi avaient parfois besoin de décompresser un peu et de se poser autour d'un verre. Et puis elle n'avait pas à s'éloigner trop loin de sa fille, ce qui était un sacré plus. Elle décapsule les deux bouteilles et alors qu'elle quitte la cuisine, elle entend la porte de la chambre de Lilly se refermer. Elle pose les bouteilles sur la table basse, saisie la télécommande et lance la chaine hifi. L'album des Coldplay retentit à bas volume dans la résidence Brooks/Weaver, tandis que la brunette se laisse tomber sur le sofa, attendant l'arrivée de son ami. Oh mais attendez, il n'y a pas quelque chose de particulier ce soir ? Oh mais si. Ce soir c'est la Saint-Valentin. Comment a-t-elle fait pour l'oublier ?....Ce n'était pas comme ci c'était affiché partout en ville depuis des jours déjà. Étrangement, son récent célibat ne lui pèse même pas en cette journée si particulière pour les couples, la présence de Chris aidant très certainement. Depuis leur soirée sur la plage, les choses paraissaient bien plus simples entre les deux amis, plus proches que jamais. La présence de Chris avait totalement détourné l'attention de Lena sur cette date qu'elle redoutait depuis son divorce. Au moment où il fait son entrée dans la pièce, Lena saisit la bière préparée pour lui, la lui tend et lui dit, tout sourire
« Joyeuse Saint-Valentin mon lapin ! »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Empty
MessageSujet: Re: Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Tonight, it's Beer night | Chris & Lena EmptyDim 16 Fév - 22:47


Comme souvent lorsque venait le moment de la coucher, Lilly se montrait plutôt réticente, prétextant qu’elle n’avait pas sommeil simplement parce qu’elle préférait rester en compagnie des adultes. Christopher s’amusait d’ailleurs de la situation en voyant Micka batailler pour faire entendre raison à sa fille. Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que la jeune femme le prenne à partie en promettant à Lilly qu’il lui lirait son histoire si elle acceptait d’aller dormir maintenant. Levant les yeux au ciel en esquissant une petite grimace, le policier fit mine d’être scandalisé par cette tactique, alors que l’optique de passer un peu de temps avec Lilly pour l’endormir le ravissait. « Mais qu'il est gentil ce Tonton Chris ! » lâcha Mickaëla d’un ton moqueur, alors que le principal intéressé se dirigeait vers la chambre de Lilly en secouant la tête. Décidément, la vie avec les deux filles n’avait absolument rien à voir avec celle qu’il avait vécue suite au décès de Betty. Et à aucun moment Chris n’avait regretté de leur avoir proposé d’emménager avec lui. Plus le temps passait, et plus il était persuadé qu’il ne le regretterait jamais.

S’installant sur le lit avec le livre que Lilly avait choisi, Chris attendit qu’elle vienne se blottir contre lui pour commencer son récit. Comme souvent, elle avait choisi l’histoire de la princesse Raiponce et à force de la lui lire, le jeune homme commençait à la connaître par cœur. Mais visiblement, la petite fille prenait toujours autant de plaisir à l’entendre. D’ailleurs, Chris ne tarda pas à sentir le poids de sa petite tête s’alourdir sur son bras et constata après quelques minutes à peine qu’elle avait sombré dans un profond sommeil. Attendri, il l’observa en silence pendant un moment, avant de l’installer plus confortablement dans son lit en prenant grand soin de ne pas la réveiller. Il posa le livre sur la table de nuit toute proche, et remonta le drap sur les frêles épaules de Lilly avant d’éteindre la lumière et de quitter la chambre le plus silencieusement possible. Il se dirigea ensuite vers sa chambre pour se déshabiller, et enfiler son bas de pyjama accompagné d’un simple débardeur blanc. Pour un peu, le jeune homme aurait presque pu aller se coucher maintenant. Mais il savait que Lena l’attendait encore au salon, probablement pour regarder un film à la télévision comme tous les soirs. Ce n’est qu’en apercevant les deux bouteilles de bière qui trônaient devant elle sur la table basse que Christopher fut surpris. Avait-elle prévu un autre programme ? Avaient-ils quelque chose à fêter ? « Joyeuse Saint-Valentin mon lapin ! » s’exclama-t-elle alors en lui tendant une des bouteilles, dont il se saisit en affichant un petit sourire. C’était donc ça ! Depuis que Betty n’était plus auprès de lui, le jeune homme ne prêtait plus aucune espèce d’importance à cette fête, qu’il avait de toute façon toujours considérée comme commerciale. Un peu décontenancé, Chris s’installa sur le canapé en répondant : « Merci… Bonne Saint-Valentin à toi aussi… » avant de trinquer avec Lena en faisant tinter leurs deux bouteilles. Un long soupir s’échappa ensuite d’entre ses lèvres, avant qu’il n’ingurgite une première gorgée de bière. « Je n’ai pas eu l’occasion de fêter la Saint-Valentin depuis Betty… je crois que j’en avais même oublié que cette fête existait… » déclara-t-il, un peu comme s’il disait à voix haute tout ce qu’il pensait tout bas. Mais bien vite, Christopher reporta sa bouteille jusqu’à ses lèvres pour boire de nouvelles gorgées de bière et ainsi oublier les circonstances et les souvenirs douloureux que l’évocation de sa femme faisait toujours remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Empty
MessageSujet: Re: Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Tonight, it's Beer night | Chris & Lena EmptyMer 19 Fév - 16:07

Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami...

chris & lena
Ce soir, pour la première fois, Lena avait le sentiment que son récent divorce lui pesait beaucoup moins qu'auparavant. Après ce diner avec ceux qui étaient sa famille à présent, tout lui paraissait étrangement bien moins douloureux et ce, malgré le fait que ce soir, c'était la saint valentin LA fête des amoureux, le moment de l'année où tous ceux qui avaient quelqu'un avec qui partager leurs vies, avaient le privilège d'étaler leurs bonheurs aux yeux de tous. Depuis qu'elle était arrivée ici, toute cette situation qui était jusque-là indissoluble semblait s'éclaircir et elle se trouvait presque ridicule d'avoir fait une telle montagne de tout ça.
Elle n'était pas la seule divorcée sur cette terre, elle s'en remettrait sans doute. Elle avait beaucoup souffert, certes, elle en souffrait et en souffrirait sans doute encore tous les jours, en voyant sa fille, en voyant ce statut "divorcée" sur les papiers à remplir et en voyant qu'elle était à présent dans la catégorie des mères célibataires, mais elle y survivrait, elle n'avait pas le choix. Maintenant, elle avait l'impression qu'elle y survivrait. Sa cohabitation avec Chris lui donnait cette impression. Alors là, la petite au lit et face à ces deux bouteilles de bière, Lena se dit que mine de rien, c'était à célébrer. En voyant Chris débarquer, elle lui tend donc une des deux bouteilles, en lui souhaitant une bonne saint-valentin, non pas pour se morfondre, mais plutôt pour célébrer le fait qu'ils iraient tous les deux mieux, bien mieux avec le temps. « Merci… Bonne Saint-Valentin à toi aussi… » Le faible sourire qu'il affiche, fait comprendre à Lena qu'il en faudrait certainement plus à Chris, pour ne plus être affecté par cette fête, jusque là si lugubre pour eux deux. Ils trinquent, il s'installe et soupire. « Merci ! » Ils trinquent, elle porte à son tour sa bouteille à ses lèvres et prend une gorgée de bière, avant de porter son attention sur son ami. « Je n’ai pas eu l’occasion de fêter la Saint-Valentin depuis Betty… » Elle incline la tête, avant de prendre une nouvelle gorgée « Je crois que j’en avais même oublié que cette fête existait… » Elle esquisse un faible sourire. Elle aussi aurait bien aimé oublier que cette fête existait, mais en soi ce n'était pas cette fête le souci, mais plutôt l'atroce douleur que provoquait le fait de voir tous ces couples si heureux et de penser qu'on ne le serait sans doute plus jamais. Lena se pencha en avant pour poser sa bouteille au sol avant de se tortiller sur le sofa pour s'installer en tailleur face à Chris. Elle marqua une pause, passa ses mains dans ses cheveux bruns, inclina de nouveau légèrement sa tête sur la droite, avant de demander doucement
« On n'en a jamais vraiment parlé mais...je ne t'ai jamais demander si ça allait...pour toi... » Chris avait prit soin d'elle et de sa fille, faisant fi de sa propre souffrance. Il ne laissait jamais rien paraitre. Parfois, Lena le trouvait juste allongé au petit matin dans le salon, après des nuits à cogiter, mais il se préoccupait plus d'elle que de lui même.  
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Empty
MessageSujet: Re: Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Tonight, it's Beer night | Chris & Lena EmptyVen 21 Fév - 19:28


A vrai dire, Christopher aurait préféré oublier l’existence de cette stupide fête de la Saint-Valentin. Il n’avait jamais été très porté sur la question mais depuis le décès de Betty, cette période de l’année était devenue encore plus spéciale. A longueur de journée, on pouvait croiser des petits couples qui balançaient leur bonheur à la face du monde, sans se soucier des gens comme Christopher qui pensaient ne plus jamais y avoir droit. Tout cela rendait le jeune policier encore plus morose mais comme à son habitude, il préférait ne rien montrer, prétexter que tout allait bien alors que ce n’était clairement pas le cas. Néanmoins, l’initiative qu’avait visiblement prise Mickaëla pour occuper leur soirée toucha Chris, qui accepta la bière qu’elle lui tendait sans rechigner. Après avoir trinqué, il s’installa plus confortablement dans le canapé et laissa son esprit divaguer en évoquant sa tristesse de ne plus pouvoir partager ses soirées de Saint-Valentin avec Betty. Pour une fois, il se laissait aller et parlait sans détour de la détresse qui le tiraillait, certainement aidé par l’ambiance rassurante et chaleureuse que Lena avait instaurée.

Une nouvelle fois, Christopher porta sa bouteille de bière jusqu’à ses lèvres pour en engloutir de longues gorgées. En buvant, il avait l’impression de se donner une contenance et surtout, de ne pas avoir à s’étaler davantage sur les sentiments qu’il venait d’exprimer devant sa colocataire. Car même s’il avait réussi à en parler sans trop de difficultés, le jeune homme était loin d’être à l’aise sur ce sujet. Mais comme il aurait pu le prévoir, Mickaëla ne tarda pas à poser sa bouteille pour s’installer face à lui, et lui demander d’une voix la plus douce possible : « On n'en a jamais vraiment parlé mais...je ne t'ai jamais demandé si ça allait...pour toi... » Effectivement, ils n’avaient jamais eu l’occasion d’en parler, et pour cause. Christopher avait toujours évité le sujet, préférant se concentrer sur le bien-être de Micka et Lilly, comme s’il trouvait en ce geste une certaine forme de thérapie qui l’aider à oublier son propre malheur. Un mince sourire des plus amers se dessina sur son visage, alors qu’il n’osa même pas croiser le regard de la jeune femme tant le moment était délicat. Mais après quelques secondes de silence, Chris haussa doucement les épaules et reprit : « Je ne peux pas te dire que ça va… je te mentirai si je le faisais, mais…le fait que tu sois là, avec Lilly, ça compte beaucoup pour moi. Vous m’aidez à aller mieux, sans le savoir… je sais pas ce que j’aurai fait sans vous d’ailleurs… » avoua-t-il en daignant enfin croiser le regard de Lena. « Je ne te remercierai jamais assez d’avoir accepté de venir… » A la base, il l’avait fait pour elle et pour Lilly mais avec le temps, Christopher avait rapidement réalisé que son propre salut dépendait entièrement des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Empty
MessageSujet: Re: Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Tonight, it's Beer night | Chris & Lena EmptySam 22 Fév - 22:24

Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami...

chris & lena
Chris avait toujours été une énigme pour Lena. Il l'intriguait. La première fois qu'elle l'a rencontré, elle a envié Betty, allez savoir pourquoi. Elle était avec Owen avec qui elle était heureuse, plus qu'heureuse même, sans doute la plus heureuse des femmes, et pourtant, en voyant ce petit couple, elle enviait cette femme qu'elle ne connaissait pas encore. Chris dégageait cette confiance, cette force. Elle enviait ce sentiment de sureté que Betty devait ressentir à ses côtés. Et puis il y avait ce regard qu'il posait sur celle qui était sa moitié. Ça la faisait fondre. Owen l'aimait - du moins, c'était ce qu'il prétendait à l'époque - mais il n'avait jamais posé sur elle ce genre de regard. Elle était de loin la personne la plus importante pour lui, son bijou, son joyau, son tout. Lena avait toujours rêvé d'être regardé de cette façon, comme Chris regardait Betty, comme son père regardait sa mère. Et pourtant, malgré cette force apparente, une incroyable douceur émanait de cet homme, comme s'il n'y avait en lui, aucune once de méchanceté. Elle aimait Owen, malgré tous ses nombreux défauts, mais plus elle côtoyait Chris, plus elle se disait que lui n'en avait pas le moindre des défauts, lui donnant alors une raison supplémentaire d'envier Betty. Depuis qu'elle vivait sous le même toit que lui, elle pouvait le voir vivre, évoluer et le mystère Chris restait entier. Il faisait preuve d'une pudeur sans nom, se préoccupant plus de Lena et sa fille, que de lui-même. Des hommes comme ça, il n'y en a que très peu, il faut bien le dire.

Aujourd'hui, au moment de cette journée si difficile pour tous les deux, Lena espérait faire une percée supplémentaire pour atteindre cet ami jusque là, si mystérieux et si secret.  « Je ne peux pas te dire que ça va… je te mentirai si je le faisais, mais… » Il s'ouvrait à elle, ce qui était déjà un début. « le fait que tu sois là, avec Lilly, ça compte beaucoup pour moi. Vous m’aidez à aller mieux, sans le savoir… je sais pas ce que j’aurai fait sans vous d’ailleurs… » Un doux sourire se dessina lentement sur les lèvres rosées de Lena en entendant ces quelques mots, qui la touchaient en plein coeur. Elle avait toujours pensé que c'était Chris qui l'avait aidé, et n'avait jamais envisagé de lui être d'une aide quelconque, bien au contraire. Elle était plutôt persuadée d'être une sorte de charge, ou une bonne action. Elle pensait qu'il cherchait à réparer les erreurs de son ami, que c'était ce côté preux chevalier qu'elle appréciait tant chez lui dans le passé, qui avait pris le dessus, le poussant à lui venir en aide. Entendre que sa présence lui apportait quelque chose était plus que satisfaisante pour elle. « Je ne te remercierai jamais assez d’avoir accepté de venir… » Son sourire s'élargit encore un peu plus, alors qu'elle se penche vers Chris et dépose un baiser sur le bas de sa joue. Elle s'accoude ensuite sur le dossier de canapé, incline un peu sa tête et la pose sur sa main et répond, avec toujours autant de sérénité
« Ce serait plutôt à moi de te remercier, non ? Je veux dire tu...tu n'étais pas du tout obligé de nous accepter ici. Je crois que la dernière personne à s'être autant soucié de moi s'était...» Elle réfléchit quelques instants, avant de reprendre « ...mon père. Du moins quand il le pouvait. » C'est sûr que pendant sa longue période de dépression après la mort de sa femme, Monsieur Weaver n'était pas vraiment en état de se préoccuper de qui que ce soit. Malgré tout, Lena savait qu'elle comptait pour lui. Il avait eu largement le temps de le lui prouver avant ces années noires. Eh non, ce n'était pas Owen qui s'intéressait à elle. Il s'était intéressé à elle par intérêt, parce qu'il voyait en elle la future star de son agence, mais rien d'autre ne l'intéressait vraiment chez elle. Elle poussa un léger soupire, avant de poser délicatement sa main sur l'épaule de Chris et de poursuivre, un sourire un peu plus nuancé aux lèvres « Donc je crois bien que c'est à moi de te remercier »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Empty
MessageSujet: Re: Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Tonight, it's Beer night | Chris & Lena EmptyLun 24 Fév - 22:35


Même si ce n’était pas une chose facile pour lui, Christopher semblait enfin vouloir se livrer un peu à Mickaëla. Après tout, il lui devait bien ça ! Ils cohabitaient maintenant depuis plusieurs mois, elle avait partagé avec lui ses douleurs les plus profondes, comme tous ces moments de joie que leur procurait la petite Lilly… Alors ce soir, Chris estimait que c’était à son tour de se dévoiler un peu. En temps normal, il préférait cultiver un certain mystère autour de sa personne, même s’il ne le faisait pas consciemment. Mais sa complicité avec la jeune femme était telle qu’il n’avait plus peur de lui montrer ses faiblesses. Elle l’avait souvent trouvé avachi sur le canapé du salon après ses innombrables nuits blanches, et pire : elle avait même retrouvé la photo de Betty près de lui il y a quelques semaines. Autant dire qu’elle savait précisément ce qu’elle traversait et que même s’il n’en parlait jamais, elle était en mesure de comprendre sa douleur. D’ailleurs, elle fut la première à mettre le sujet sur la table, et à inciter le policier à se livrer sans tabous. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, il s’exécuta sans rechigner, en profitant par la même occasion pour remercier Micka. Un large sourire s’afficha alors sur le visage de la jeune femme, qui s’approcha pour venir embrasser la joue de son amie avant de reprendre : « Ce serait plutôt à moi de te remercier, non ? Je veux dire tu...tu n'étais pas du tout obligé de nous accepter ici. Je crois que la dernière personne à s'être autant soucié de moi c'était...mon père. Du moins quand il le pouvait. » Accueillant sa réaction avec un mince sourire, Chris regarda la main de Lena se poser sur son épaule et se sentit bizarrement un peu plus serein. Encore une sorte de pouvoir que la jeune femme exerçait sur lui, et qu’il refusa de chercher à s’expliquer.

Sans prévenir, Christopher se redressa pour se diriger vers la cuisine, et revenir avec le pack complet de bières que Mickaëla avait entamé un peu plus tôt. S’installant de nouveau dans le canapé, il entama sa seconde bouteille en lançant un petit regard rassurant en direction de Micka, pour l’inciter à récupérer la bière qu’elle avait laissé sur la table basse. D’un air songeur, le jeune homme avala quelques gorgées d’alcool supplémentaire avant de laisser sa tête tomber à la renverse pour se poser sur le dossier du canapé. « Vous faisiez quoi pour la Saint-Valentin d’habitude ? » demanda Chris  sans vraiment s’en rendre compte, trop occupé à se perdre dans ses propres souvenirs, qui lui arrachèrent d’ailleurs un petit sourire. « Moi j’emmenai Betty dans son resto préféré… Enfin, il y a une fois où j’ai voulu cuisiné moi-même mais… on a mangé des pâtes finalement ! » raconta-t-il en esquissant une petite grimace, faisant référence à la catastrophe culinaire qu’il avait été ce soir là alors que son seul but avait été de faire plaisir à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Empty
MessageSujet: Re: Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Tonight, it's Beer night | Chris & Lena EmptyJeu 27 Fév - 23:17

Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami...

chris & lena
Les moments comme celui-ci étaient plutôt rares dans la résidence Brooks/Weaver/Mickaelson et Lena appréciait plutôt bien qu'ils aient enfin l'occasion d'aller un peu plus en profondeur. Ce n'était jamais très agréable de s'épancher des heures et des heures sur ses déboires, ses peines de coeur, sur tout ce qui nous à blessé, voire détruit, mais le faire en compagnie d'une personne de confiance était toujours plus agréable. Et puis surtout, se rendre compte qu'avec le temps, toutes ces choses qui paraissaient insurmontables, inavouables, toutes ces plaies à vif, étaient finalement bien moins douloureuses était plutôt satisfaisant. Chris et Lena partageaient beaucoup au quotidien, mais ils faisaient tous deux preuve d'une pudeur incroyable, de cette pudeur qui leur empêchait de tenter d'entrer dans la tête de l'autre, ou même de se confier sur ses petits malheurs. La brèche des confessions avait été ouverte durant le bal du nouvel an, après que Lena ait avoué à Chris avoir croisé Owen quelque temps plus tôt. Depuis cette soirée, c'était comme ci cette barrière implicite qu'ils avaient érigé entre eux s'amenuisait de jour en jour. Les voir là, se parler presque librement, sans filtre, en témoignait.

La main posée sur l'épaule de Chris, Lena le voit se lever et se diriger vers la cuisine. Elle le suit du regard, légèrement intriguée par ce déplacement subit et le voit revenir quelques secondes après, le pack de bières entamé à la main. Son sourire s'étire un peu plus, contente de voir que la surprise qu'elle lui avait préparée lui plaisait. Elle le regarde s'installer de nouveau, avant de se pencher en avant pour saisir sa bouteille entamée. Elle n'allait pas se laisser distancer tout de même. En se penchant, la manche droite de son t-shirt glisse légèrement de son épaule, mais elle est tellement habituée à cette sensation qu'elle ne le remarque même pas, se contentant de se redresser et de porter la bouteille à ses lèvres. Elle s'adosse de nouveau, prenant une nouvelle rasade, alors que Chris reprend la parole, pensif

« Vous faisiez quoi pour la Saint-Valentin d’habitude ? » Elle toussote, manquant presque de s'étouffer, surprise par cette question. De toute évidence, il y avait encore des zones douloureuses qu'elle aurait aimé voir être protégées par la fameuse barrière de pudeur. Que faisaient-ils pour la saint valentin ? En voilà une bonne question. C'étaient là des souvenirs que Lena avait totalement occultés de sa mémoire, comme pour ne pas souffrir davantage. Garder en mémoire les surprises qu'Owen pouvait lui faire ou leurs nuits pleines de romances, d'amour et de passions, revenait à prendre le risque de s'y replonger, seule, le soir, dans son lit et donc de se torturer et ce risque-là, elle n'était pas encore prête à le prendre. Sans doute viendrait le jour où elle pourrait repenser à tout ça et se dire que c'était là de bons moments, sans que ça ne brise encore un peu plus son coeur déjà bien meurtri, mais elle n'y était clairement pas encore. Elle incline la tête en avant, cherchant quoi répondre à cela, mais heureusement, Chris n'attend pas sa réponse et poursuit sur sa lancée  « Moi j’emmenai Betty dans son resto préféré… »  récit de son ami. Le voir sourire ainsi en évoquant ce souvenir, éveille de nouveau cette petite pointe de jalousie que ce couple avait toujours suscitée en elle. Malgré tout, c'est avec joie qu'elle écoute la suite « Enfin, il y a une fois où j’ai voulu cuisiné moi-même mais… on a mangé des pâtes finalement ! » Un petit rire légèrement moqueur s'échappe des lèvres de Lena, alors qu'elle renchérit sans vraiment y réfléchir
« Et tu veux que je te laisse entrer dans ma cuisine ?! Tu peux toujours courir mon lapin ! » Alors qu'elle porte la bouteille à sa bouche pour la dernière gorgée, elle réalise qu'elle venait de qualifier la cuisine de Chris comme étant la sienne. Elle se sentait bien ici, c'était comme son foyer à elle et tous ceux qui s'y trouvaient avaient beaucoup d'importance pour elle.
Elle pose son cadavre sur la table basse et attrape une nouvelle bouteille qu'elle décapsule avec sa main, sous le regard surpris de Chris. Elle rajoute donc en riant« Eh ouai ! Je sais décapsuler une bouteille de bière à mains nues, classe hein ! » Face à cet air dubitatif, elle s'explique en souriant « Je m'occupais des bières des invités d'Owen à la maison... » Avant de hausser les épaules, comme pour notifier que ce n'était rien de bien important. En bonne (excellente - la meilleure) hôtesse qu'elle s'était toujours appliqué à être, elle s'occupait au mieux de toute personne qui passait chez elle, y compris les potes de beuveries de son mari, s'appliquant à ce qu'ils n'aient jamais les mains vides. A la longue, elle avait apprit à laisser de côté son décapsuleur, histoire de gagner un peu de temps.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Empty
MessageSujet: Re: Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Tonight, it's Beer night | Chris & Lena EmptyDim 2 Mar - 19:51


Pour la première fois depuis des lustres, Christopher se surprenait à parler de sa relation avec Betty sans trop de difficultés. Il fallait dire que la présence de Micka l’aidait beaucoup, et que s’il y en avait une qui pouvait l’écouter, c’était bien elle ! En effet, il se sentait totalement en confiance avec la jeune femme et la douce ambiance qu’elle avait instaurée pour cette soirée un peu particulière jouait beaucoup dans le fait qu’il se livre de la sorte. D’habitude, le jeune homme ne laissait rien paraître, préférant cacher tous ses tracas derrière un beau sourire de peur de craquer en en parlant trop librement. Mais ce soir, il ne craignait plus rien. Mieux, il avait l’impression que le fait d’évoquer ces souvenirs lui faisait du bien, en quelque sorte… Car cela restait tout de même relativement douloureux, et le britannique ingurgitait d’ailleurs bien volontiers sa bière pour rendre l’épreuve un peu plus simple. Mickaëla paraissait un peu perturbée par ce retournement de situation et c’était bien compréhensible. Elle qui le connaissait si mystérieux et silencieux en toutes circonstances découvrait un peu un autre Chris. Elle manqua de s’étouffer en terminant sa toute première bouteille de bière, mais ne lâcha pas le moindre mot, laissant le soin au policier de terminer son récit comme il le souhaitait. Il parlait un peu sans réfléchir, le regard dans le vague et un petit sourire aux lèvres, avec cette étrange impression de revivre les bons moments qu’il avait passés avec Betty rien qu’en les racontant à Lena. La seule chose qui vint l’extirper de cette espèce de torpeur fut le petit ricanement de la jeune femme qui plaisanta : « Et tu veux que je te laisse entrer dans ma cuisine ?! Tu peux toujours courir mon lapin ! »

Aussitôt, un des sourcils de Chris s’arqua en constatant qu’elle s’appropriait sa cuisine. Mais bien vite, sa mine surprise se transforma en un nouveau sourire entendu. Le fait qu’elle agisse ainsi était bel et bien une preuve qu’elle se sentait bien chez lui, et qu’elle avait trouvé ses marques malgré le caractère étrange de cette colocation improvisée. Attendri, Chris reporta son regard sur Lena en la voyant terminer sa première bière. Et là, il la vit décapsuler la prochaine à mains nues avec autant de facilité que si elle avait fait ça toute sa vie. « Eh ouai ! Je sais décapsuler une bouteille de bière à mains nues, classe hein ! » s’exclama-t-elle devant le regard médusé de son ami qui secoua la tête en riant. Alors que Chris lui tendait une nouvelle bière pour qu’elle lui fasse une nouvelle démonstration de ses talents, Micka expliqua que cette habitude lui venait des soirées passées avec les amis d’Owen. « Impressionnant ! » observa le policier, toujours aussi surpris et amusé par son geste. Mais bien vite, il retrouva sa place sur le canapé et reprit : « Il faisait souvent des soirées comme ça, avec ses amis ? » demanda-t-il, en s’imaginant très bien la position un peu à part que devait avoir Micka dans ce genre de soirées. Clairement, il l’imaginait un peu en marge, comme si Owen l’utilisait plus en tant que serveuse qu’en tant que petite amie et cette vision le tracassait tellement qu’il espérait intérieurement se tromper sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Empty
MessageSujet: Re: Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Tonight, it's Beer night | Chris & Lena EmptyLun 3 Mar - 23:27

Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami...

chris & lena

Les bières défilent et la discussion se teinte de sérieux ou de légèreté aux grés de leurs envies. Lena entame sa seconde bière et son aisance à la tâche, attire l'attention de son ami, le détournant pour quelques instants de ses souvenirs chaleureux, mais surement très douloureux. La dernière fois qu'elle a eu l'occasion de boire un tel breuvage, elle portait encore son alliance. Aujourd'hui, elle avait une sensation de vide à l'annulaire, un peu comme cette sensation de membre fantôme, cette chose étrange que ressentent les personnes à qui il manque une partie d'eux-mêmes. Il n'est plus là, mais ils le sentent encore parfois. Pour elle, c'était certains gestes ou certaines habitudes qui lui rappelaient qu'elle ne portait plus cette bague et la renvoyait forcément au fait qu'elle était maintenant mère célibataire, très certainement le pire des statuts qui pouvait exister de nos jours. Bref. Face aux sourcils arqués de Chris, la brunette amusée se voit dans l'obligation d'expliquer cette soudaine dextérité.
« Impressionnant ! » Elle passe nonchalamment la main dans ses cheveux et hausse les épaules, feignant la vantardise, avant de répondre en souriant « Je sais, je sais ! » Puis de revenir à elle en riant. La vantardise et l'arrogance, ce n'était pas vraiment elle. Elle ouvre la nouvelle bouteille, amusée par l'intérêt de son ami, la lui tend et porte la sienne à ses lèvres.   « Il faisait souvent des soirées comme ça, avec ses amis ? » Elle termine sa boisson d'une traite en basculant sa tête en arrière histoire de la finir plus vite (il lui fallait bien ça pour évoquer ses souvenirs avec Owen), une petite grimace lui échappe, étant peu habituée à ce genre de chose, avant de répondre à la question de Chris « Hum...environs toutes les semaines...du moins quand on était à la maison !  » Owen et Lena n'étaient pas vraiment le couple le plus conventionnel, il faut bien le dire : elle, jeune mannequin à la carrière qui décolle et lui, son agent, ils n'avaient pas vraiment la parfaite petite vie de famille. La famille "photo parfaite", c'était tout sauf eux. C'était voyages, sorties mondaines et grandes réceptions. Rares étaient les moments où ils n'étaient que tous les deux, tranquillement à la maison. Mais quand ils s'y arrêtaient pour quelque temps, Lena essayait de donner un semblant de chaleur à leur foyer et d'être une hôtesse de maison parfaite. Sachant cela, Owen avait tendance à en abuser, lançant des invitations à la volée, sachant que Lena prendrait le relais sans trop rechigner. Elle l'admirait, elle lui était totalement dévouée, il le savait et en abusait sans retenue.
Elle se penche et attrape sa troisième bouteille de bière. Les dernières gorgées de la bouteille précédente lui montent rapidement à la tête. Elle cligne plusieurs fois des yeux, tentant de retrouver une vision claire, avant de se tourner face à Chris et de poser sa tête sur le dossier du sofa. Sa manche gauche tombe de nouveau sur son épaule sans qu'elle ne s'en rende compte. Confortablement installée, elle pousse un léger soupire en plaçant son regard sur son ami.
Pour la seconde fois depuis son arrivée, elle détaille les traits de Chris en silence. La bière aidant, elle part quelques secondes dans ses pensées. Ses lèvres s'entrouvrent et quelques mots sortent sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte
« Betty était chanceuse de t'avoir tu sais ?...Tu as tout de l'homme parfait... » C'était dit sans méchanceté, sans volonté de le blesser, mais au contraire, pour lui faire prendre conscience de tout son potentiel. Cet homme était merveilleux et plus elle le côtoyait, plus elle le réalisait et ça, il fallait qu'il le sache.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Empty
MessageSujet: Re: Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Tonight, it's Beer night | Chris & Lena EmptyDim 9 Mar - 21:44


Plus Christopher en apprenait sur la relation qui avait lié Lena à son ami Owen, plus il avait l’impression que celle-ci avait été malsaine. En un sens, il en venait à penser que l’amour que la jeune femme avait porté à son ami d’enfance n’avait rien de réciproque, et pire : que ce dernier se servait d’elle plus qu’autre chose. Il connaissait Owen comme s’il avait été son frère, et savait à quel point il pouvait être odieux avec la gent féminine. Mais avec Mickaëla, il l’avait toujours trouvé différent. Peut-être aveuglé par sa propre histoire avec Betty, il avait toujours pensé qu’Owen et Micka étaient faits pour être ensemble. Mais plus le temps passait, plus il réalisait qu’il s‘était trompé sur toute la ligne. D’ailleurs, le récit que venait de lui faire la jeune femme le poussait une fois de plus à croire que sa relation avec Owen n’avait pas été aussi idyllique qu’ils le laissaient paraître. « Hum...environ toutes les semaines...du moins quand on était à la maison !  » En s’imaginant la vie qu’ils avaient du mener tous les deux, Chris esquissa une grimace à peine perceptible. Quelque part, il avait de la peine pour Mickaëla. Il était triste de savoir qu’elle avait pu autant s’attacher un homme qui n’avait en vérité rien à faire d’elle.

Sans en dire plus, la jeune femme termina sa bière avant de se pencher pour en saisir une autre. Les bouteilles défilaient entre leurs mains, et les cadavres commençaient à s’empiler sur la petite table basse qui n’avait décidément jamais vu autant de bouteilles de sa vie. Chris n’avait pas spécialement l’habitude de boire mais ce soir, il se surprenait à enchainer lui aussi les bières les unes après les autres. L’effet de l’alcool commençait d’ailleurs à se faire sentir mais curieusement, cela lui était plutôt agréable. Il ne se priva donc pas d’attraper une nouvelle bouteille, alors que Mickaëla avait les yeux rivés sur lui et semblait l’observer pour le moins assidument, ce qui le rendait un peu mal à l’aise d’ailleurs. Et alors qu’il s’installait de nouveau dans le canapé, la jeune femme reprit la parole d’un air absent : « Betty était chanceuse de t'avoir tu sais ?...Tu as tout de l'homme parfait... » Immédiatement, un petit sourire se dessina sur les lèvres du policier qui secoua la tête avant de répondre : « Je ne crois pas non… Je dirai même que je suis plutôt loin du compte ! » Chris pouvait voir dans le regard de Lena que l’alcool commençait sérieusement à lui monter à la tête et puisqu’il en était de même pour lui, il s’autorisa à saisir la bouteille de la jeune femme. Un peu maladroit, il attrapa plus sa main que la bouteille à proprement parler mais ne recula pas pour autant, préférant planter son regard dans celui de Lena en proposant : « On… on devrait peut-être se calmer sur… ça. » lâcha-t-il en retirant finalement la bouteille de la main de son amie sans pour autant la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Empty
MessageSujet: Re: Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Tonight, it's Beer night | Chris & Lena EmptyDim 16 Mar - 0:40

Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami...

chris & lena

Le lien qui unissait Lena à Chris était particulièrement déroutant. Elle avait une confiance aveugle en son mari quand elle a rencontré Chris et a transposé cette confiance en lui, son plus vieil ami. S'il était ami avec l'homme qu'elle aimait, il ne pouvait être qu'un homme bien. Elle s'est toujours sentie particulièrement proche de lui, sans qu'ils ne se connaissent plus que ça au départ. Depuis qu'ils vivaient ensemble, cette confiance ne faisait que grandir. Comment pouvait-on se méfier d'un homme aussi gentil? Il avait fait beaucoup pour elle, beaucoup plus qu'il ne pouvait l'imaginer et ça, elle ne pouvait pas y être indifférente. Malgré tout, il y avait presque en permanence, une sorte de gêne entre eux. Ils connaissaient tous deux l'ancien partenaire de l'autre et la souffrance dans laquelle ils étaient et pour éviter de se blesser ou de faire remonter des choses trop douloureuses, ils restaient toujours en surface, ce qui les empêchait considérablement de se rapprocher, comme si c'était un interdit. Lena appréciait Chris véritablement, elle le considérait comme son ami le plus proche ici, mais malgré tout, elle sentait toujours cette réserve, aussi bien de son côté que du sien.
Ce soir, après toutes ces bières, les choses semblaient changer. Ils abordaient des sujets un peu plus délicats, sans crainte de blesser l'autre, en toute sincérité et ça, c'était plus qu'appréciable. Pour la première fois depuis longtemps, Lena ne se sent pas coupable d'être là, dans la maison de Betty, à partager le quotidien de Chris, quand elle ne le pouvait pas. Elle s'interdisait de profiter pleinement de ces moments, gardant à l'esprit que si Betty n'avait pas péri, elle serait certainement encore en Angleterre, tentant désespérément d'oublier la présence si pesante d'Owen. Elle ne devait son bien-être actuel, qu'à la mort de Betty et ça, elle avait un peu de mal à le sortir de sa tête.
Perdue dans ses pensées, elle ne peut s'empêcher de faire part à son amie de son avis sur le couple qu'il formait avec sa femme « Je ne crois pas non… Je dirai même que je suis plutôt loin du compte ! » La tête toujours posée sur le dossier du sofa, elle esquisse un petit sourire, avant de porter sa main au menton de Chris et de tourner son visage vers elle, histoire de s'assurer de capturer son regard

« Ca fait quelques mois maintenant que je vis avec toi...je pense être la personne la mieux placée pour le savoir... » Son sourire s'adoucit, tandis qu'elle ramène sa main à sa bouteille. La tête lui tournait sérieusement et elle se sentait un peu vaseuse, comme sur un nuage, pas véritablement au contrôle. Voyant son état, Chris décide de ralentir un peu les choses et tente de lui retirer la bouteille des mains. Un peu à l'ouest, il lui attrape la main par la même occasion. Le regard de la brunette descend rapidement sur ce point de contact, avant de remonter et de s'accrocher à celui de Chris. Il ne bronche pas, la gratifiant d'un regard d'une rare intensité, sans lâcher sa main. Comme une ado, touchée pour la première fois, Lena se met à rougir. La dernière fois qu'une telle chose leur était arrivée, qu'ils avaient été aussi proches, tout ça lui paraissait bien moins...étrange, ou bien plus ? Elle n'en savait pas grand-chose.« On… on devrait peut-être se calmer sur… ça. » La bouteille lui glisse doucement des mains sans qu'elle n'émette la moindre résistance et surtout, sans qu'elle ne parvienne à lâcher Chris du regard. Les choses étaient toujours très claires entre eux en temps normal, mais à chaque fois qu'ils se touchaient ou étaient trop proches, la situation prenait cette tournure étrange et Lena avait cette étrange sensation dans le ventre, comme un besoin viscéral d'aller au bout... Elle savait que c'était étrange et pourtant, pas tant que ça. Elle ne répond rien, se contentant de soutenir son regard. Ses yeux glissent lentement des billes bleues du jeune homme, pour se poser ses lèvres. Elle oscille quelques secondes entre ses yeux et sa bouche, avant de finalement s'attacher à ses yeux. Sans même s'en rendre compte, elle porte le bout de ses doigts à la joue de Chris et murmure un « Vraiment parfait...  » Sans doute totalement inapproprié, mais tout à fait normal dans son esprit aviné.  
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Empty
MessageSujet: Re: Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Tonight, it's Beer night | Chris & Lena EmptyLun 31 Mar - 17:06


En règle générale, Christopher était plutôt quelqu’un de raisonnable. D’ailleurs, c’était une condition presque indispensable pour exercer son métier. Il n’avait pas pour habitude de faire la fête, et encore moins de boire jusqu’à plus soif, ce qui expliquait en grande partie de le fait que les quelques bières qu’il avait ingurgitées ne tardent pas à lui monter à la tête. Il était costaud, mais la fatigue aidant, le jeune homme sentait bien qu’une seule bouteille de plus suffirait à le rendre complètement saoul. En observant l’attitude de Lena, il réalisa bien vite qu’il en était de même pour elle et qu’il était grand temps d’arrêter là leur petit apéritif improvisé… s’il était encore temps. Ce fut donc d’un geste extrêmement maladroit qu’il se saisit de la bouteille de sa voisine pour la lui retirer tant bien que mal, alors qu’il tentait en vain de se détacher de ce regard qu’elle lui lançait. Chris voyait les yeux de Lena parcourir son propre visage et il se retrouva comme hypnotisé, incapable de mettre un terme à cet échange silencieux et tellement intense à la fois.  Sans la lâcher du regard, il posa leurs deux bouteilles sur la table basse du salon, avant de se figer une nouvelle fois lorsque les doigts de Mickaëla trouvèrent le chemin de sa joue. « Vraiment parfait...  » murmura-t-elle alors que le jeune homme s’approchait de plus en plus d’elle sans même s’en rendre compte.

Totalement perdu et absorbé par les grands yeux de Mickaëla, Chris trouva néanmoins la force d’attraper la main qu’elle avait porté jusqu’à son visage pour l’en retirer délicatement en murmurant du bout des lèvres : « Lena… non… » Mais son cœur semblait lui crier le contraire de ce que lui dictait son esprit, et alors qu’il lâchait la main de la jeune femme, le policier craqua. Timidement, presque comme s’il avait peur d’être rejeté ou de commettre une énorme bêtise (ce qu’il était probablement en train de faire d’ailleurs), Christopher posa ses lèvres sur celles de Lena. Il lui offrit alors un baiser des plus tendres, qui ne tarda pas à s’intensifier à mesure que leurs deux corps se rapprochaient. Le britannique semblait désormais incapable de s’arrêter ou de faire volte-face, un peu comme si la jeune femme l’avait envoûté ou avait jeté un sort quelconque sur lui. A son tour, il porta sa main jusqu’au visage de Lena pour le caresser, avant de l’enfouir dans ses cheveux et ainsi la ramener un peu plus vers lui. Ce ne fut qu’après quelques dizaines de secondes qui lui parurent bien trop courtes que Christopher osa se détacher d’elle. En reprenant son souffle, il releva les yeux vers ceux de Lena pour tenter d’y sonder ne serait-ce qu’une bribe de réponse à la multitude de questions qui envahissaient son esprit, même si sa seule envie était de réitérer l’expérience au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Empty
MessageSujet: Re: Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Tonight, it's Beer night | Chris & Lena EmptyMer 2 Avr - 13:39

Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami...

chris & lena

Étrange. Voilà le mot qui décrirait à la perfection ce qui était en train de se dérouler entre ces deux-là. Ou alors déroutant. Oui, déroutant plutôt. Lena porte sur son ami, un regard totalement inapproprié vue leur situation et pourtant, il n'y avait pas chez elle la moindre trace de culpabilité, bien au contraire. Était-ce l'alcool ? C'était fort probable. Je veux dire, l'alcool a un effet désinhibant, c'est bien connu. Voilà, c'était à cause de l'alcool qu'elle était là, la main posée sur sa joue, à lorgner sur ses lèvres, c'était évident. Ou alors...ou alors, l'alcool avait juste fait ressortir ce qui était déjà là, caché, enfoui et refoulé... Non, cette option n'était pas plausible, ou plutôt pas possible. Chris était le veuf d'une de ses amies et l'ami d'enfance de son ex-mari, tout cela serait bien trop compliqué...

Il est là, tout près, si près d'elle et pourtant, elle n'est pas le moins du monde mal à l'aise. Tandis que son regard se plaque dans les yeux de Chris, ce dernier attrape la main de la brunette et l'ôte délicatement de sa joue
« Lena… non… » Ces quelques mots ont un effet dégrisant immédiat sur elle. Elle revient rapidement à elle et prend brutalement conscience de la situation. Elle ramène sa main sur ses genoux, tandis que le rouge lui monte aux joues. Stupides bières ! Elle les détestait pour l'avoir mis dans cette affreuse situation. Elle baisse légèrement la tête, avant de murmurer un « Oui...désolée... » À cet instant, elle ne rêve que d'une chose : disparaitre. Alors qu'elle réfléchit au meilleur moyen de le faire rapidement, surprise : Chris se rapproche un peu plus d'elle. Elle relève les yeux et le voit s'approcher et poser doucement ses lèvres sur les siennes. Prise par surprise, son souffle se coupe quelques instants. Le temps semple s'arrêter alors que tout naturellement, ses yeux se ferment et qu'elle lui rend son baiser sans se faire prier, glissant doucement ses bras autour de son cou. Le baiser s'intensifie, tandis que Lena s'accroche littéralement à Chris, comme pour éviter de sombrer dans la folie qui la guettait. Ses pensées s'accélèrent, se tournant toutes vers l'homme parfait qu'elle embrassait. Elle plaque sa main droite dans la nuque de Chris, qu'elle caresse tendrement, au moment où leurs lèvres se séparent. Ses billes vertes totalement confuses, se posent sur son ami, tandis qu'un léger soupir s'échappe de ses lèvres. Un large sourire s'affiche sur son visage

« Alors ça...  » Une sorte de rire nerveux s'échappe de ses lèvres, tandis qu'elle pose son front sur celui de Chris, en caressant l'arrière de sa tête de son pouce. Là, tout contre lui, elle se sent étrangement bien, comme à sa place, alors qu'elle sait pertinemment que ce n'est pas la sienne. Ca ne pourra pas l'être, jamais. Sans plus attendre, elle s'approche de nouveau et lui donne à son tour un baiser, tout aussi passionné que le précédent. Elle ne cherche ni à comprendre ni à expliquer ce qui était en train de se passer. Ce serait bien trop compliqué. Non, elle se contente d'apprécier ce moment, qui sur le coup, semble tout à fait normal.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Empty
MessageSujet: Re: Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Tonight, it's Beer night | Chris & Lena EmptyDim 6 Avr - 17:06


Se rapprocher ainsi de Mickaëla était tout bonnement impensable, inimaginable pour le jeune policier. Tout d’abord parce qu’elle était tout de même l’ex-femme de son meilleur ami, et que même s’il ne le comprenait absolument plus, il lui devait encore un certain respect. Mais aussi et surtout parce que le fait d’avoir des vues sur une autre femme revenait un peu à trahir Betty… du moins, c’était ce dont Chris s’était persuadé depuis la disparition de sa femme. Pourtant, ce soir, l’esprit embué par les quelques bières qu’il avait englouties, les principes du jeune homme semblaient voler en éclats. Face aux grands yeux de Lena braqués sur lui, Christopher fut incapable de résister bien longtemps et s’autorisa enfin à lier leurs lèvres dans un tendre baiser. Et au moment même où leurs peaux entrèrent en contact, il sut qu’il avait prit la bonne décision. Le jeune homme vivait cet instant comme un réel soulagement, après les nombreux moments de tension qui s’étaient manifesté depuis quelques semaines. Comme pour le rassurer, Mickaëla passa ses bras autour de son cou et répondit à ce baiser timide. A ce moment-là, le britannique eut la certitude qu’il ne s’était fait aucun film, et que cette sorte d’attirance qu’il ressentait pour la jeune femme depuis quelques temps semblait être réciproque. Jusqu’ici, il s’était interdit d’y penser et avait refoulé en bloc les moindres questions qui lui étaient venues à l’esprit. Mais ce léger dérapage lui avait au moins permis de comprendre qu’il n’était pas seul à douter.

« Alors ça...  » murmura Mickaëla dans un petit éclat de rire, alors que leurs lèvres venaient de se séparer. Déjà, ce contact semblait manquer au jeune homme qui s’efforça cependant de se contenir, et de rester immobile à quelques centimètres seulement du visage de sa colocataire. Ses caresses, qu’il sentait tout contre sa nuque, le firent frissonner et ce fut avec une certaine satisfaction qu’il vit Lena se rapprocher de lui pour lui offrir un nouveau baiser. Bien évidemment, il n’eut aucun mouvement de recul et s’empressa même de prolonger ce moment hors du temps. De plus en plus à l’aise, certainement grâce aux vapeurs de bière encore bien présentes dans son esprit, Christopher enlaça Lena pour la ramener contre lui. Il bascula ensuite vers l’arrière en l’entrainant, ne lui laissant d’autre choix que de s’allonger sur lui pour prolonger leur baiser toujours plus tendrement. Peut-être allait-il le regretter très vite ? Peut-être était-il en train de signer la fin d’une si belle histoire d’amitié avec Lena ? Quoi qu’il en soit, Christopher n’avait absolument aucune envie de se poser ces questions, et préférait de loin profiter de cet instant qu’il savait éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Empty
MessageSujet: Re: Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Tonight, it's Beer night | Chris & Lena EmptyJeu 10 Avr - 14:02

Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami...

chris & lena

Elle n'était pas folle. Elle n'avait pas totalement fantasmé ce qui se passait entre eux ces derniers temps. Là, blottie contre Chris, l'embrassant tendrement, elle comprend qu'elle avait vu juste, qu'une chose étrange était en train de s'installer entre eux et qu'il lui serait à présent impossible de lutter. Elle pressentait qu'il valait mieux résister, se battre contre cette folle envie de plus, qui lui traversait parfois l'esprit, car cette chose sans nom risquait de donner une tout autre direction à leur relation, une direction de laquelle il serait bien difficile de revenir. L'alcool et toute la frustration aidant, elle ne parvenait plus à résister. Comment le pouvait-elle, alors que toutes les fibres de son être lui hurlaient sur l'instant, que c'était la bonne chose, que c'était bien, que c'était bon, que c'était la seule chose dont elle avait besoin pour retrouver un semblant de bien-être et d’équilibre ? C'était tout bonnement impossible. Alors que leurs lèvres se séparent, elle s'empresse de l'embrasser de nouveau, comme avide de ses lèvres, avide de ses caresses, avide de lui. Elle était peut-être bel et bien folle à lier finalement. Elle ne pouvait pas. Elle n'en avait pas le droit et pourtant, alors qu'elle sent les bras de Chris l'enserrer et l'attirer tout contre lui, elle n'émet pas la moindre résistance, se laissant volontiers entrainer.

Le temps d'un instant, ses pensées tortueuses s'apaisent, lui laissant enfin la possibilité de profiter de ce moment, tant redouté et pourtant, tant désiré en silence. Allongée sur lui, elle attrape rapidement ses cheveux qu'elle fait basculer sur le côté droit de sa tête, histoire de ne pas déranger Chris et prolonge ce baiser. Elle lui mordille doucement la lèvre inférieure, tandis que la manche de son t-shirt, glisse de nouveau de son épaule. Que penserait Owen s'il débarquait à cet instant précis ? Serait-il en colère s'il savait son ex-femme entrain à fricoter avec son meilleur ami ? Reviendrait-il vers elle ? Que penserait Lilly, si elle sortait de sa chambre et pénétrait dans le salon à ce moment précis ? Serait-elle surprise ? Attristée ? Heureuse de voir les deux adultes qui s'occupent d'elle, ensemble ? Who knows... Lena en tout cas n'en a aucune idée et elle s'en fiche royalement. Elle ne se pose même pas ces questions pourtant essentielles. Les baisers de Chris constituent un très bon barrage aux questionnements gênants et dérangeants. Cependant, il était certain que toutes ces questions lui reviendraient en pleine tête, tel un boomerang mutant, dès qu'elle serait loin de lui.

Après quelques instants, la belle pose doucement ses deux mains sur les joues de Chris et décolle lentement ses lèvres des siennes, avant d'ouvrir les yeux et de les poser sur lui en silence. Elle caresse son nez du sien, en un baiser esquimau des plus attendrissants, avant de darder son regard dans le sien. Elle soupire doucement, consciente de l'énorme erreur qu'ils étaient très certainement entrain de faire, mais ne peut s'empêcher de lui donner un énième baiser, plein de douceur, de tendresse et de timidité. Elle venait d'échanger un long baiser tendre et passionné avec lui, mais il n'était pas à elle. Elle se sentait à sa place, là, dans ses bras et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que ce n'était pas normal, qu'elle ne devait pas ressentir ce qu'elle ressentait...
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Empty
MessageSujet: Re: Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Tonight, it's Beer night | Chris & Lena EmptyLun 21 Avr - 14:41


Braver les interdits n’était absolument pas dans les habitudes de Christopher, et pourtant. Il savait bien qu’il n‘avait pas le droit de se rapprocher ainsi de Mickaëla, ni même de l’embrasser ou de s’attacher à elle d’une quelconque manière que ce soit, hormis de façon amicale. Il savait qu’en faisant ce qu’il était en train de faire, il ne s’attirerait que des ennuis. Mais même en sachant tout cela, Chris n’avait aucune envie de mettre fin à cet instant. Il se trouvait si bien, tellement à l’aise entre les bras de la jeune femme qu’il aurait voulu que ce moment dure toujours. Que rien ni personne ne vienne jamais les rappeler à la réalité. Cet état d’esprit lui était certainement soufflé par l’alcool qui coulait dans ses veines, et il n’en penserait peut-être plus rien dans quelques heures, mais qu’importe. Pour le moment, Lena était allongée contre lui et seuls leurs baisers occupaient l’esprit du jeune policier. Ils étaient à la fois timides et teintés de toute cette impatience qui les avait animés. Depuis des semaines entières, une sorte de tension s’était immiscée entre les deux colocataires, et ce dérapage sonnait comme la fin d’une attente interminable et à peine supportable. D’ailleurs, alcool ou pas, Chris ne pouvait s’empêcher de songer que cet instant aurait bien fini par arriver tôt ou tard. A ce détail près qu’il avait une signification particulière puisque ce soir, tous les autres couples de la ville fêtaient la Saint Valentin.

Sans cesser de lui prodiguer de tendres caresses, le jeune homme détacha ses lèvres de celles de Lena et la laissa s’installer tout contre lui, la tête posée sur son épaule. Chris avait encore le souffle court, mais un léger sourire avait prit place sur ses lèvres. Un sourire qu’il n’avait pas eu l’occasion d’afficher depuis bien longtemps. Sans pouvoir s’en empêcher, il déposa un dernier baiser sur le front de Mickaëla avant de laisser la fatigue de sa journée de travail s’emparer de lui, et le tirer dans un profond sommeil, apaisé par le fait de sentir la présence de la jeune femme dans ses bras. Pour une fois, aucun cauchemar ni aucun souvenir ne vint troubler la nuit du policier qui ne se réveilla pas une seule fois. Il n’avait d’ailleurs pas dormi ainsi depuis des lustres, et il lui fallut plusieurs minutes pour daigner émerger lorsque la lumière du petit matin perça par l’ouverture d’un volet. Ce ne fut qu’au moment où il commença à bouger que Chris sentit un poids sur lui, quelque chose qui l’empêcher de se mouvoir comme il le souhaitait et qu’il identifia comme… une femme. Il sentait ses cheveux contre son visage, sa respiration calme et régulière contre son torse… ça ne faisait aucun doute. Précipitamment, il ouvrit alors les yeux et eut la surprise de tomber sur Lena, assoupie tout contre lui. Aussitôt, ses sourcils se froncèrent et son cœur s’emballa. Que c’était-il passé ? Est-ce qu’il c’était passé quelque chose d’ailleurs ? Visiblement, tous leurs vêtements étaient en place, ce qui rassura un peu le jeune homme qui tenta de se redresser ans éveiller sa colocataire. Mais c’était peine perdue, il ne pouvait absolument rien faire tant qu’elle ne le libèrerait pas de son étreinte. De plus en plus paniqué, Christopher déglutit en fermant les yeux quelques instants. Cette fois, il avait vraiment dépassé les bornes. Sans qu’il ne se souvienne comment cela était arrivé, il était désormais conscient de s’être fourré dans une situation absolument impossible à gérer. Il avait peur de la voir s’éveiller et pourtant, il fallait que Lena émerge à son tour. Si jamais Lilly débarquait dans le salon et les voyait comme ça, la situation ne ferait qu’empirer. Ce fut donc timidement que le policier commença à remuer un peu, et retira le bras que la jeune femme avait posé sur lui pour pouvoir se décaler en chuchotant : « Lena ! Lena, réveille-toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Empty
MessageSujet: Re: Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Tonight, it's Beer night | Chris & Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight, it's Beer night | Chris & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'air | Chris & Lena (suite)
» On melancholy hill ~ Lena & Chris
»  I'am sorry Lena, I know I don't want to lose you [Mickaëla]
» Are you a fairy ? Because i wish a lot of things with you...(Lena <3)
» Said I wouldn't call But I lost all control And I need you now... | Lena & Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-