HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 

Allyson Helena Sparks-Smith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Allyson Helena Sparks-Smith. Dim 9 Fév - 1:05

Allyson Helena Sparks-Smith
People Always Leave

NOM ► Sparks-Smith. PRÉNOMS ► Allyson Helena. SURNOM(S) ► Ally, Lilly, Chouchou. ÂGE ► Dix-sept ans. DATE DE NAISSANCE ► 27 Janvier 1996. LIEU DE NAISSANCE ► New-York. ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle. STATUT CIVIL ► Célibataire. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Lycéenne + Groupe de musique. AVATAR ► Demi Lovato. GROUPE ► Popularity. CRÉDITS ► Tumblr, Bazzart.

Tu crois que t'es sympa ?

Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi !

Et tes goûts dans tout ça ?

Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ?

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?

PSEUDO/PRÉNOM ► Camille. ÂGE ► Dix-huit ans. SEXE ► Féminin. PAYS/RÉGION ► France, Valenciennes. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Sur Facebook. POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce que j'ai adoré le PV de Ahava. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Non le forum est MA-GNI-FIQUE. UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► J'ai hâte de jouer le personnage de Allyson.
Code:
<div class="pris">► DEMI LOVATO</div>

© Sensatiion

Dernière édition par Allyson H. Sparks-Smith le Dim 9 Fév - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allyson Helena Sparks-Smith. Dim 9 Fév - 1:06

Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien

Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire.

© Sensatiion

Dernière édition par Allyson H. Sparks-Smith le Dim 9 Fév - 1:25, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allyson Helena Sparks-Smith. Dim 9 Fév - 1:08

Bienvenue sur le forum Very Happy
Tu as raté Ahava de peu, elle est partie dodo mais je lui ai envoyé un sms, elle sera contente en se réveillant Razz
Bon courage pour ta fiche ':

xo, A.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allyson Helena Sparks-Smith. Dim 9 Fév - 1:16

Merci beaucoup Andrea !
Ah zut, mais oui en se réveillant elle aura une belle surprise !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allyson Helena Sparks-Smith. Dim 9 Fév - 1:31

Bienvenue parmi nous   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allyson Helena Sparks-Smith. Dim 9 Fév - 9:54

Hé, bienvenue par ici.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allyson Helena Sparks-Smith. Dim 9 Fév - 11:56

Bienvenue ici Jolie  I love you  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allyson Helena Sparks-Smith. Dim 9 Fév - 12:34

BIENVENUUUUUUUUUUUE

Très très bon choix de scénario

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Allyson Helena Sparks-Smith. Dim 9 Fév - 13:02

Bienvenue parmi nous Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allyson Helena Sparks-Smith. Dim 9 Fév - 13:58

Bienvenue   

Meeeeeeerci d'avoir pris mon scénario I love youI love you :heart:Je t'aime déjà

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me harceler I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allyson Helena Sparks-Smith. Dim 9 Fév - 14:54

Merci beaucoup à tous pour vos accueils !   
Surtout le tient Ahava qui est MA-GNI-FIQUE ! Merci !            
Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à te harceler !  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allyson Helena Sparks-Smith. Dim 9 Fév - 16:21

Bienvenue ici I love you Bon courage pour ta fiche !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allyson Helena Sparks-Smith. Dim 9 Fév - 22:29

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! Very Happy

Fondatrice ► Toute douce
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Allyson Helena Sparks-Smith. Lun 10 Fév - 23:42

Welcome cutty Demi ! Very Happy

Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allyson Helena Sparks-Smith. Mar 11 Fév - 1:55

Let it go, let it goooooo !  
Bienvenue, chanteuse de Frozen ! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allyson Helena Sparks-Smith. Dim 16 Fév - 11:35

Veux tu un délais ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allyson Helena Sparks-Smith.

Allyson Helena Sparks-Smith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1