HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Empty
MessageSujet: Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. EmptyMar 25 Mar - 14:56



Allyson Sparks-Smith
Vous n'avez cessé d'essayer ? Vous n'avez cessé d'échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux.

NOM ► Sparks-Smith PRÉNOMS ► Allyson SURNOM(S) ► Aly ÂGE ► 17 ans DATE DE NAISSANCE ► 27/01/1996 LIEU DE NAISSANCE ► New-York ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Lycéenne et joue dans un groupe de musique. AVATAR ► Demi Lovato. GROUPE ► Cotton candy CRÉDITS ► Tumblr.


Tu crois que t'es sympa ?



Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi !

Et tes goûts dans tout ça ?



Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ?

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Solene. ÂGE ► 14 ans. SEXE ► Fille. PAYS/RÉGION ► Belgique. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Google. POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Le forum à l'air sympas. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Non. UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ►  Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 1614190271 
Code:
<div class="pris">► Demi Lovato</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Allyson Sparks-Smith le Mar 25 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. EmptyMar 25 Mar - 14:58


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. EmptyMar 25 Mar - 15:04

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. EmptyMar 25 Mar - 15:34

Bienvenue ma belle Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 1006002599 Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. EmptyMar 25 Mar - 15:34

BIENVENUUUUUUUUE !!!  string 

Bon choix de scéna ! Bonne chance pour ta fiche !  Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 1059087248 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. EmptyMar 25 Mar - 15:47

Bienvenue.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. EmptyMar 25 Mar - 22:55

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. EmptyMer 26 Mar - 20:12

BIENVENUUUUUUUUUUUUE Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 1883251774

Bon choix de scénario, Mel va être contente Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 2197881105
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. EmptyMer 26 Mar - 20:52

Bienvenuuuue ! Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. EmptySam 29 Mar - 22:31

Bienvenue BFF d'Ahavanounette ! Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. EmptySam 29 Mar - 22:44

    Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. EmptyDim 30 Mar - 10:45

BIENVENUE ma belle et bonne chance pour ta petite fiche Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. EmptyDim 30 Mar - 15:55

Bienvenue!  Very Happy Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 80507058 Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. EmptyDim 30 Mar - 16:03

Bienvenue à toi ! Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 2744764866
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. EmptyDim 30 Mar - 19:30

BIENVENUE LA MEILLEURE DES MEILLEURES AMIES Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 4107357516 Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 4107357516 Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 4107357516 Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 4107357516 Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 4107357516 Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 4107357516 Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 4107357516 Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 4107357516 Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 4107357516

Sorry de ne pas avoir posté plus tôt Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Mais je te remercie de tenter mon scénario  Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 1614190271 Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 1614190271 Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 1614190271 Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 1614190271 Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 1614190271 Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 1614190271 Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 1614190271 Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 1614190271 Je t'aime déjà !!!!  Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 3724425518 Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 3724425518 Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 3724425518 Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. EmptyVen 4 Avr - 20:09

Où en es-tu dans ta fiche ? Tu veux un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. EmptyDim 20 Avr - 15:01

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allyson ✱ Dire je suis heureuse n'est pas la même chose que l'être vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trish + Je ne suis pas une princesse mais je t'emmerde quand même !
» Appart n°33 - Je ne souris pas encore à la mort, je suis toujours moi même! { Pv Krystal
»  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan
» Allyson Helena Sparks-Smith.
» Allyson † Mon rêve ne serait pas complet sans toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-