HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  Empty
MessageSujet: Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  EmptyMer 13 Nov - 19:15



Emily Dawn Callaghan
« Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. »

NOM ► Callaghan PRÉNOMS ► Emily Dawn SURNOM(S) ► Emi', Em, Dawn ÂGE ► 20 ans DATE DE NAISSANCE ► 23 Décembre 1992 LIEU DE NAISSANCE ► Dublin - Irlande ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Etudiante à l'université d'art & design AVATAR ► Lily Collins GROUPE ► écrire ici CRÉDITS ► Alyana - Herjuliwiii


Tu crois que t'es sympa ?



Il était une fois une petite fille (oui oui je parle de moi là ), petite fille déjà je rêvasse en regardant par la fenêtre durant les cours, Non seulement très rêveuse, je me voyais partir loin là où rien n'est impossible, comme Alice aux pays des merveille ou comme Peter Pan dans le pays imaginaire, je voulais ce quelques pars où il m'arriverait des choses incroyables... J'avais 8 ans et cette chose que l'on appelle l'innocence depuis les choses ont changé...

Je suis très rêveuse et douce, mais j'ai des périodes sombres, enfermé dans ma bulle je rumine, la vague à l'âme, avec nostalgie et je me nourris de cette peine, cette douleur pour écrire, peindre... Je peux paraître instable émotionnellement (et vous n'aurez pas tort si vous le pensiez) et si vous croisez mes amis (même mes ennemis) vous dirons que j'ai un caractère fort, caractère que je me suis forgé au cours des années au fil des épreuves, déclic que j'ai eu un jour alors qu'un de mes professeurs à cité « C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.»

J'ai cette tendance à vouloir jouer avec les apparences, je veux toujours paraître forte, un sourire pour masquer les faiblesse je suis reine dans ce domaine, Vauvenargues à écrit « Le monde est un grand bal où chacun est masqué. » Alors si le monde est un bal je passe mon temps à valser entres les émotions essayant tant bien que mal de me cacher du monde et de cette angoisse de la vérité...

Mon visage peut parfois paraître froid ou snob comme certains peuvent le dire, ce qui n'est pas totalement faux, j'ai du mal à faire confiance et d'aller vers les autres... Alors qu'en vérité je suis plutôt douce, à l'écoute pour mes amis, ceci dit si tu me fais un sale coup je peux aussi devenir un vrai démon. Souvent dans un cocon aux couleurs plutôt sombre, j'ai cette appréhension d'une espèce de routine, j'ai ce manque de confiance, des incertitudes envers la vie, envers les gens, je suis aussi très rancunière et jalouse, possessive ( et oui ça en fait des points négatifs) Mais à coté de ça je suis passionné, une personne de confiance...

Je ne suis pas dépressive non plus, je peux même être drôle voir joyeuse ( si si je vous assure ) mais pour cela il faudra me connaître mais attention je suis une personne complexe ...

Dans mon caractère haut en couleurs j'ai cette espérance de croire que le bonheur peut arriver pour tout le monde... Ah mais non, excusez-moi ça c'était avant, le fait de croire au bonheur, le prince charmant et tout ce blabla idéaliste sur la vie et l'amour, j'y ai crus il y a longtemps...

Et tes goûts dans tout ça ?



| Ce que j’aime ? L’Automne, quand les arbres prennent leurs couleurs de saison, que le vert se transforme en marrons, que les feuilles prennent des couleurs or et que le calme reviens après la saison Juillet – Aout, j’aime le retour d’un petit vent frais, du calme qui reviens dans les parc, quand les écureuils sont de sortit et avec l’automne vient la pluies, et vous pourrez trouver ça étrange mais j’aime ce temps, quand le ciel prend des couleurs que même un peintre ne peux pas reproduire à la perfection, assise derrière ma fenêtre je croque l’orage qui s’installe…

| Les premiers flocons et puis vient l’hiver, la neige, le silence qui va avec.  j’aime les fêtes de fin d’année, j'aime Noël. J’aime l’odeur des marrons chaud et les chocolat chaud, tranquillement assise dans un fauteuil à croquer les fin de journée enneigée, j’aime l’odeur des bougies à la cannelle -  Le Nouvel an l’idée me plait, un renouveau, durant une soirée on espère quelque chose de mieux pour l’année qui va arriver…

| Et puis vient le renouveau, le printemps, les oiseaux reviennent, les arbres bourgeonnes – L’idée de renaissance qui accompagne cette saison … Et puis vient l’été et je passe mon tour, l’été il fait trop chaud, il y a trop de monde … Attention j’aime le soleil, j’aime la luminosité qu’il donne à mes photos mais la chaleur très peu pour moi et pourtant j'aime aller la plage , allez savoir …

| J’aime l’art ! Peintures, architectures, photographies et j’en passe, sans l’art je perdrais mon souffle c’est mon moyen d’expression depuis que je suis petite, toujours avec mon carnet de croquis dans mon sac avec mon appareil photo. Je lis aussi beaucoup et de tous de « Orgueil et préjugé » au magazine de mode. J'aime l'idée "d'aimer" sans pour au tant arrivé à trouver la force d'être moins méfiante...

| J'aime fumer et ça ne s'explique pas [oubliez pas que l’apparence peut être trompeuse et que chacun à son côté sombre et torturé et même Barbie je suis sûre ] & J’aime faire la fête ! – « Et là vous vous dite mais elle ce fous de nous, elle n’aime pas le monde et gnagnagna …. »  Oh ça oui malgré mon calme apparent, je suis une véritable fêtarde et loin d’être une petite fille sage,  je suis une personne complexe, vous voyez le Ying et le Yang et bien moi je suis les deux  ou alors je suis « mi-figue mi-raisin » ou « Mi ange mi démon » bref on pourrait continuer longtemps, là où je veux en venir c’est que on ne m’attend pas là ou je me trouve…

J'aime l'idée d'aimer...



Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► écrire ici ÂGE ► 19 ans SEXE ► I'm Girl PAYS/RÉGION ► France TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Par la fondatrice, je suis une des petites admin' POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Pourquoi participer à ce super méga génialissime forum ?! Parce que l'idée était juste génial Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  1006002599  UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► écrire ici UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  1614190271 Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  1006002599 
Code:
<div class="pris">►LILY COLLINS</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Emily D. Callaghan le Jeu 21 Nov - 23:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  EmptyMer 13 Nov - 19:15


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien





    Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  Tumblr_mv1kag37GD1rie27io5_r1_250

    « One upon a time... »

    J'ai ouvert les yeux dans sur ce monde un 23 décembre, par une matinée toute blanche dans la belle ville de Dublin, en Irlande, au creux des bras de ma maman, on m'a donné les prénoms Emily et Dawn, en hommage à mes deux arrières grands mères irlandaises, vous l'aurez remarqué avec un nom de famille comme Callaghan o peut pas trouver plus irlandais, je suis la cadette de deux grands frères, je suis donc la "petite princesse" de la famille. Je suis née dans une famille heureuse, sans problème apparent, mais les apparences sont trompeuses...

    Mais pour l'instant ne parlons pas de ça, pour information mes parents sont écrivains, mon père s'attelle à écrire des romans polar alors que ma mère écrit du fantastique et autres contes celtes pour enfants, je ne viens pas d'une famille riche, mais elle n'est pas pauvre non plus, comment diriez-vous déjà ? Ma famille est dans la moyenne ? Oui c'est ça dans la "moyenne"...

    J'ai adoré vivre en Irlande, pour tout vous dire j'ai grandi à Galway est la quatrième du pays par le nombre d'habitants, après celles de Dublin, de Cork et de Limerick. C'est une ville étudiante très touristique en été, célèbre pour ses festivals. Bref une ville où il fait bon vivre, je passais mes journée dans les landscapes, des paysages magnifiques et beaucoup de contes et légendes féerique... Je suis ce que l'on appelle une petite prodige, je maîtrise le violon et mes parents mon toujours encouragé dans mes passions. J'ai fait les classes de "maternel" et de "primaire" durant mes années de quatre à neuf ans ma vie était simple, joyeux... jusqu'à cette soirée d'août...



    Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  Tumblr_mt5kqwP8Cz1rt709po1_250
    « Une journée, une vie. ... »


    Et puis un policier a sonné à la porte, alors papa a ouvert la porte d'entrée, du haut des escaliers, j'ai alors passé ma tête à la porte de ma chambre pour entendre et le seul bruit fut les cris et pleures qui ont déchiré mon coeur morceau par morceau - Je vous racontes cette période des yeux d'une enfants...

    J'avais neuf ans et nous étions le 13 août, maman rentrer tard de Castlebar, une ville à quelques heures de Galway, elle était partie faire des courses comme souvent, il n'y avait pas de présage pour qu'un accident ce produise, le soleil ce couché, l'air était doux et pourtant, il ne suffit pas de grand-chose souvent...

    Il me semble être resté dans un mutisme durant un mois peut être deux, pour tout dire j'étais dans un état second comme ci j'étais sonné en permanence, connaître le deuil à l'âge de seulement neuf ans c'est comme brûler les ailes d'un ange, J'ai chuté. A cette période, j'ai commencé à peindre et dessiner, pour exprimer ma colère. En bref' une période sombre et si on deviens amis alors peut être que je serais plus loquace...

    Je me suis forgé un caractère fort en réponse aux événements, après la mort de maman nous n'avons pas déménagé, les objets sont restés à leur place. Mon père c'est refermé durant un bon bout de temps, Après un manque d'inspiration durant deux ans papa à retrouver goûts à l'écriture, mes frères sont partis à l'université et moi je suis resté à la maison et la vie à repris sont cours, vous imaginez ma vie n'a rien de bien intéressant...

    Et les choses ont évolué, je suis rentré au lycée et je suis devenus instable (c'est le moins que l'on puisse dire...) les mauvaises personnes, de nouvelles addictions, des démons qui resurgissent...

    Et je suis sûre que vous vous demandez comment je suis arrivé à Savannah ? c'est simple mon père a assisté à ma dérive à 16 ans j'étais accro à toutes sortes de substances plus ou moins illicites, trois valises plus tard j'étais dans un avion pour les Etats Unis, à 16 ans j'allais vivre chez ma tante à Savannah sans savoir qu'au final je n'allais pas en repartir alors que je ne devais y rester que trois mois, j'ai établi résidence ici...



    Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  Tumblr_inline_mryil2wQ2m1qz4rgp

    « Carpe Diem ... »
    Mon mot favoris ? Renaissance, comme le phoenix qui renaît de ses cendres, j'ai fermé un chapitre pour en ouvrir un autre... Et me voilà aujourd'hui 20 ans et étudiante à l'université d'art & design de Savannah, je passe beaucoup de temps dans le quartiers historique ou sur les anciens dock. Pour ma famille je souris, faisant ainsi disparaître mes démons alors que je lutte pour ne plus toucher le fond, je cherche tant bien que mal une routine, alors que j'ai horreur d'une vie sans battements, sans mouvements. Je feins de trouver un rythme régulier, alors que j'aime la vitesse, les prises de risques, l'adrénaline, tout ce qui peut me donner de l'inspiration - Je suis piquante et dangereuse, ma famille me croit courageuse et calme, apparences, mon amour, je suis loin de l'ange que les gens ont tendances à voir sur mon visage ... Si je vous parle "Amour" ? Je n'ai pas eu de relations stables et durables depuis bien longtemps, si je vous dit que je ne crois pas à ce que l'on appelle le prince charmant ? j'avoue je mentirais, mais chut...






© Sensatiion


Dernière édition par Emily D. Callaghan le Mer 20 Nov - 23:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  EmptyMer 13 Nov - 19:25

Princesse Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  2197881105
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  EmptyMer 13 Nov - 19:33

Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  1006002599 j'ai passé mes partiels de la semaine et la semaine prochaine j'en ai pas donc ça va être plus tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  EmptyMer 13 Nov - 21:25

Lily Collins est une déesse, une déesse avec plein de gif sur Tumblr *-*
Bref, tu es a croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  EmptyMer 13 Nov - 21:39

Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  2197881105 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  EmptyMer 20 Nov - 0:30

Bienvenuuuuue Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  EmptyMer 20 Nov - 13:39

Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  1006002599 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily D. Callaghan | Ps : I love you... Wake up darling ! I'm a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darling ask me ! | Em' D. Callaghan
» formspring.me/Emily D. Callaghan
» “It's a new dawn, it’s a new day, it’s a new life, and I'm feeling good.”| Emily D. Callaghan/MàJ : 3 Janvier
» (M) D. O'BRIEN - Your love is my love but i hate you
» Sweet love, trapped in your love....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-