HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyMer 26 Fév - 21:28

Aleyna & Zachary

« I'm nothing whitout her ! »

   
J'ai passé une bonne journée avec ma soeur mais maintenant qu'elle dort, je n'ai plus qu'une seule idée en tête, me retrouver avec Aleyna. Donc la première chose que je fais c'est d'aller m'installer sur mon lit et de lui envoyer un message! Elle me manque tellement la journée, la nuit, tout le temps! Ça me rend malade qu'elle et moi, nous ne puissions pas dire au monde entier que nous sommes ensemble. Parce que je suis tellement bien avec elle, je me sens heureux et le plus fort du monde. Mais à côté de cela, il y a ma sœur, je l'aime tellement, j'ai peur pour elle aussi tout le temps. La preuve, j'ose même plus la laisser seule de peur qu'elle fasse une connerie. J'ai cette boule à l'estomac toute la journée, toute la nuit. J'en aie même du mal à dormir, à fermer l’œil. Je suis vraiment entre deux feux. Si on lui avoue notre amour, elle pourrait le prendre bien, rigoler du fait qu'elles soient toutes les deux comme des sœurs maintenant. Mais à côté de ça, Abi pourrait nous en vouloir de rien lui avoir dit plus tôt, de ne pas l'avoir mise dans la confidence. Et le pire c'est que plus on attend, plus c'est ce qui risque d'arriver! Ensuite, elle pourrait aussi avoir l'impression d'être mise de côté ou trahie. Je me torture surement trop le cerveau. Le toubib m'a pourtant bien dit, qu'elle devait garder le plus possible ses habitudes, donc c'est ce que Aleyna et moi, on se force à faire le plus possible.

Enfin soit, ce soir, j'arrive plus à tenir loin de celle que j'aime, alors je finis par accepter sa proposition, je file à l'anglaise et je vais la rejoindre chez elle. Mais tout d'abord, je vais voir dans la chambre d'Abi, elle dort comme un bébé. Je pose alors un baiser sur son front après avoir retiré des mèches de cheveux sur son visage. Puis je m'éclipse de sa chambre pour lui écrire un message que je pose sur mon lit. " Je suis sorti rejoindre des potes! J'ai mon téléphone, tu peux m'appeler à n'importe quelle heure! Je t'aime! Zach! " Je descend l'escalier, j'enfile ma veste et je pars en quati mini chez la belle Aleyna qui m'a donné l'eau à la bouche avec son histoire de nuisette. J'en aie déjà un sourire très large sur les lèvres!  Quand j'arrive devant son immeuble, je sors ses clefs de ma poche et je rentre en douce. Je monte et mais ne rentre pas directement dans sa chambre! Je frappe à la porte et j'attends bien patiemment qu'elle vienne m'ouvrir! Je crois que je suis comme un gamin qui sort en douce pour aller voir sa petite amoureuse! Je dois vraiment avoir l'air d'un gamin. Mais cette femme me rend fou, elle me rend littéralement fou d'elle. J'ai toujours envie de la serrer dans mes bras, de l'embrasser, de lui dire je t'aime. Alors enfin, et depuis longtemps, une nuit ensemble, je crois que je vais passer une superbe nuit!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyMer 26 Fév - 23:03


 
Une nuit pour se retrouver

 
Zachary & Aleyna

 

 
Petit échange de textos rapides avec Zachary et le voilà à me dire qu'il me rejoint chez moi. Je regarde mon cellulaire en souriant et regarda ma chambre. Hum .. Un peu de rangement serait le bienvenue quand même. Non pas que je sois une fille bordélique, mais juste que lorsque je me mets à essayer toute mon armoire, j'ai tendance à ms'emporter et à tout poser sur mon lit après. Pas pratique de s'y loger pour dormir dedans quand plus de trente robes se trouvent dessus. Mais le fait de me dire que Zachary serait bientôt là me motive pour ranger bien plus vite. Il faut dire que ça faisait un moment que nous n'avons pas passé un moment juste tous les deux, et pour dire, pas depuis le retour d'Abi. Ou du moins pas une nuit entière. Ça allait nous faire du bien. On a besoin de se retrouver un peu tous les deux et rien que tous les deux. Une fois tout rangé, je file en quatrième vitesse dans la salle de bain pour prendre une douche. Comme ça, je serais toute belle pour lui quand il arrivera.

Je vis seule dans mon appartement. Je suis partie de chez mes parents et loue un joli duplex au troisième et dernière étage de l'immeuble. Numéro 33, troisième étage, troisième porte. Facile à retenir comme ça. J'ai fait faire un double des clefs de l'immeuble et de l'appart pour Zachary. Comme ça, libre à lui de venir chez moi quand il le désirait. Et puis, je lui fais entièrement confiance pour lui confier les clefs de mon logement.

La douche prise, une jolie nuisette rouge et noire enfilée, je me tourne sur moi-même, un sourire en coin aux lèvres. Je suis sûre que ça va lui plaire, ou du moins, je l'espère fortement. Je retourne alors dans ma chambre et allume quelques bougies par-ci par-là, en faisant bien attention de ne pas les disposer près des rideaux, au risque qu'ils s'enflamment. Non parce que maladroite comme je suis, ça pourrait se passer donc autant faire les choses prudemment pour une fois. C'est alors que quelqu'un frappe à la porte alors que j'allume la dernière. Je me regarde en vitesse dans le miroir, remit ses cheveux correctement puis vais ouvrir la porte. C'était du Zach tout craché : Il pouvait rentrer dans mon appartement, mais il frappait souvent à la porte de la chambre. Une attention toute mignonne qui me faisait craquer. Je lui ouvre alors la porte et mon sourire s'agrandit en le voyant juste sous mes yeux. Il m'avait manqué. « Bonsoir charmant jeune homme .. » Je me pousse de l'entrée pour le laisser entrer et ferme la porte derrière lui. Je m'approche alors de lui et vient l'embrasser. C'est officiel : il m'avait vraiment manqué !

 


  © Sensatiion
 


Dernière édition par Aleyna L. Ward le Jeu 27 Fév - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyJeu 27 Fév - 14:57

Aleyna & Zachary

« I'm nothing whitout her ! »

   
Lorsqu'elle ouvre la porte, je vous avoue que je reste un peu bouche bée, elle est tellement magnifique! J'ai l'impression de rêver! Je ne sais pas si je mérite réellement cette jeune femme. Je lui fais donc un grand sourire avant d'entrer. Mais elle ne me laisse le temps de rien qu'elle vient m'embrasser, sensuellement, mes mains se posent alors sur sa taille, pour ensuite se glisser dans la cambrure de ses reins. Cette nuisette n'est qu'une chose parmi tant d'autres qui me fait vraiment chavirer. Son sourire si enjôleur, son regard pétillant, ses boucles blondes sans oublier son doux parfum fruité. Je profite de ce long et doux baiser, une main quittant le bas de son dos pour remonter à sa nuque. Nos langues dansant ensemble, mon cœur s'accélérant déjà à sa présence, à notre proximité, que je finis par me reculer légèrement. Oui, j'ai envie d'elle mais pas aussi vite, pas ainsi, j'aime l'admirer tout d'abord. Donc je lui prend les mains, la fait reculer pour admirer cette si jolie tenue mise juste pour moi, enfin je l'espère. Et je liu dis, la déshabillant du regard Tu veux me rendre fou c'est ça? Je viens l'embrasser dans le cou puis finis par lui dire à l'oreille Bah tu as réussi!

Mais je détache difficilement d'elle pour me mettre à mon aise également. J'enlève ma veste et regarde la chambre, remplie de bougies. Un léger sourire sur les lèvres, je sais à quel point, elle a du prendre du temps pour le faire. Pourquoi? Car il n'y a pas plus maladroite que ma chère Leyna, alors évidemment, elle a du faire très attention en les allumant. Je me retourne à nouveau face à elle et lui dis, tendant la main pour qu'elle se rapproche de moi Tu m'as manquée! Tu peux même pas imaginer à quel point! Une fois sa main dans la mienne, je l'attire vers moi et lui dit Je t'aime! Nos lèvres viennent à nouveau à se rencontrer! Je crois que je n'aurais pas pu attendre plus longtemps avant de l'avoir dans mes bras, de sentir le goût de ses lèvres. Elle est tout ce que j'aime, elle est tout pour moi! Et je me jure de l'aimer le plus possible, de ne jamais la faire souffrir!

Je me rappellerai toujours de notre premier baiser, du tout premier! Nous étions comme deux adolescents, frissonnants mais tellement impatients. Je crois que moi, plus qu'elle. Pourquoi? Car je l'ai toujours aimée, depuis le premier jour où elle a réellement posé le regard sur moi. Dès qu'elle est devenue cette femme indépendante et magnifique, je suis tombé littéralement sous le charme. Et à l'heure actuelle, je crois que je suis totalement dans ses filets, elle pourrait faire de moi tout ce qu'elle désire!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyJeu 27 Fév - 16:34


 
Une nuit pour se retrouver

 
Zachary & Aleyna

 

 
Zach était en face de moi, enfin ! Depuis le temps que j'attendais que ce soit le cas. Je vais en profiter. Et puis, plus le temps passe loin l'un de l'autre, meilleures sont les retrouvailles, non ? « Et toi tu me rends folle rien qu'en m'embrassant .. » Je lui fais un sourire en le regardant retirer sa veste. Ça faisait du bien de le revoir. Vraiment. Je lui prend la main lorsqu'il me la tend et vient me loger dans ses bras alors qu'il m'avoue que je lui ai manqué. C'était juste ce que j'avais besoin de savoir. Il m'aime, je l'aime. Tout est parfait en apparence. Seulement, il restait un obstacle à notre relation : la maladie d'Abi. Sans elle, je n'aurais pas peur de le lui en parler. Non vraiment, ça me tuerait qu'elle rechute à cause de ça, à cause de nous. Donc autant ne rien lui dire. Pour le moment du moins. Plus tard, après avoir bien amorcer la chose avant. Est-ce qu'elle savait que Zach était en couple ? Rien que ça, ça aiderait. Pas non plus lui dire que je suis la petite amie en question, mais ça serait toujours ça. « Je t'aime aussi Zach .. » Je lui souris et vient l'embrasser de nouveau. Ses lèvres sont douces et tellement attirantes que je ne peux y résister très longtemps. Il me rend complètement dingue rien qu'en m'embrassant, alors c'est pour dire. Il est parfait, impossible de dire le contraire ! Je me rends compte de la chance que j'ai de l'avoir. Il était mon âme sœur, et ce depuis toujours. Même quand j'étais plus jeune il me plaisait. Mais seulement je n'avais rien osé avant, de peur de me faire rejeter. Je suis alors sortie avec d'autres garçons, comme ça. Au départ d'Abi, je me suis beaucoup rapprochée de Zach, on se comprenait, on vivait plus ou moins les mêmes choses. Et puis, de fil en aiguille, on est sorti ensemble et ça fait un moment que ça dure. En apprenant la maladie d'Abi, j'ai voulu larguer Zach. Pourquoi ? Parce que ma meilleure amie n'allait pas bien, que je sortais avec son frère et que ça ne se faisait pas. Je me souviens de ce moment. Je lui avais donné rendez-vous un soir, sur le port de la ville. J'avais les larmes aux yeux tellement j'étais mal. Il a bien remarqué que quelque chose clochait, a se voyait à des kilomètres à la ronde. Mais quand je l'ai eu face à moi, impossible .. Je l'aimais, c'était trop tard. J'étais tombée amoureuse de lui. Et c'est la première fois où je lui ai dit que je l'aimais vraiment et à quel point je tenais à lui. Cela faisait quelques mois qu'on était ensemble. Et oui, n'imaginez pas non plus que l'on s'est mis en couple deux semaines après le départ d'Abi. Ca a mis bien plus de temps. Au début, je ne voulais pas voir Zachary, je me sentais mal à l'aise en sa présence sans sa sœur. C'était moins chaleureux entre nous sans Abi. Mais à force de se côtoyer, le grand moment est arrivé : celui de notre tout premier baiser. Timide, pudique mais parfait. Je culpabilisais par rapport à Abi, et je culpabilise toujours d'ailleurs. J'aimerais lui en parler, juste que je ne sais pas comment m'y prendre .. Cela fait maintenant quelques mois qu'elle est de retour à Savannah, et je ne l'ai pas revu depuis son départ en Pensionnat .. Son médecin lui a prescrit de rester le plus possible dans son environnement à elle, chez elle et avec son frère. J'ai envie de la revoir, que tout s'arrange et que tout redevienne comme avant. Seulement, c'est plus simple à dire qu'à faire, il n'y a pas photo là-dessus. Du coup je prends de ses nouvelles par son frère. Est-ce qu'elle m'en veut de ne pas pouvoir la voir ? Je n'espère pas .. Ça m'ennuie toute cette histoire.

Je me détache doucement de ses lèvres et me retire de ses bras. Je m'approche de mon lit, attrape un coussin et le lui tend. « Tiens regarde ! » C'était un coussin que j'avais fait. Enfin, fait est un grand mot hein. J'avais vu ça sur un site internet. J'avais donc fait imprimer une photo de Zachary et moi sur un coussin noir avec des petits coeurs roses dans le dos que j'avais cousu moi-même. [ICI]. Je suis toute fière de lui montrer mon "oeuvre". « Je t'ai avec moi tous les soirs comme ça .. »

 


  © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyJeu 27 Fév - 20:58

Aleyna & Zachary

« I'm nothing whitout her ! »

   
Tout était trop beau que pour être vrai! Il faut dire que depuis le retour de ma soeur, on ne se voit que en coup de vent vite fait, une fois de temps en temps. Mais j'avais souvent l'impression qu'elle se défilait. Elle profitait de mes bras un instant puis s'éclipsait. Elle trouvait toutes les excuses possibles pour s'en aller loin de moi. Ou est-ce juste moi qui me fait des films? Quoiqu'il arrive, j'ai pas envie de me disputer ce soir, j'ai pas envie de me prendre la tête! Je sais que ça lui fait du mal de cacher notre relation à ma soeur, je sais aussi très très bien qu'elle se sent coupable de pas avoir été plus présente pour sa meilleure amie, mais je me sens dans le même état. Et franchement, j'aimerais qu'on passe au dessus une bonne fois pour toute, au moins le temps d'une nuit! Elle me montre alors un magnifique coussin avec notre photo dessus. Je sourie lorsqu'elle me dit qu'elle m'a toujours auprès d'elle. Voilà, encore une fois, c'est moi qui me fait des idées, c'est moi qui imagine des histoires.

Tous ces mensonges commence à me peser, ces non dits aussi. J'aimerais pouvoir lui parler franchement, lui dire clairement ce que je ressens mais j'ai peur qu'elle me quitte à nouveau. J'ai peur qu'elle tente à nouveau de prendre du recul, pour le bien de Abi. D'ailleurs qu'est-ce qui est bon pour Abi? Je ne sais vraiment plus où j'en suis avec elle non plus. Elle ne me parle plus, elle ne se confie plus, elle est distante. J'ai l'impression de perdre tout le monde et cela me rend complètement fou. Je prends alors le coussin dans mes mains, je le regarde et lui dis J'espère qu'un jour ce ne sera pas un coussin que tu auras à serrer toutes les nuits! La mélancolie me gagne et je n'aime pas ça! Je regrette le moment où nous étions seul au monde, où je ne devais me soucier que de nous deux et de rien d'autre. Et en même temps, je m'en veux encore plus de penser une chose pareille. Mais avouez que c'était le paradis, nous pouvions passer des journées au lit, à regarder la télévision, à se faire des câlins en bouffant des délicieux mets qu'elle nous avait préparer. Ou encore aller se promener, tout se dire, tout était parfait!

Mais il faut que je me reprenne. Je lui dis alors, reprenant mon sourire charmeur qu'elle aime tant La prochaine fois, je viendrai avec mon parfum, comme ça je serai totalement avec toi, vu que toutes les nuits je suis avec toi en pensée! Je repose le coussin sur le lit, le regardant à nouveau. Très bonne idée ce coussin! Et relevant ensuite le regard vers elle, je lui dis Alors quel est le programme de notre nuit mademoiselle Ward! Je dis cela et la première idée qui me vient à l'esprit c'est, peut être qu'un jour si j'ai de la chance, elle me dira oui et deviendra madame Hodgkins. Je me surprends alors à rire tout haut! L'idée de la demander en mariage m'est déjà bien souvent passé par la tête mais là, c'est pas le moment. Il faut dire que c'est le moment de rien du tout! L'important c'est Abi, qu'elle aille mieux et qu'elle puisse être la meilleure des témoins, des demoiselles d'honneur de la soirée! Enfin, je vois loin, il faudrait déjà que tout s'arrange pour tout le monde!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyJeu 27 Fév - 22:05


 
Une nuit pour se retrouver

 
Zachary & Aleyna

 

 
Il a l'air d'aimer le coussin que je lui montre. Il n'en a rien dit certes, mais son petit sourire semble confirmer mes pensées. Sa réponse me fait sourire en coin. Ai-je bien compris ? Il me propose d'emménager avec lui ? Ou du moins, dans le futur ? Je lui prends les mains, un peu confuse mais attentive également. « Tu veux dire .. Qu'on emménage ensemble ? Enfin pas maintenant hein, mais plus tard .. ? Parce que je ne sais pas si tu te rends compte que vivre avec moi n'est pas chose aisée .. Et qu'il faudra un appart' suffisamment grand pour y mettre toutes mes chaussures .. Et je ne te parle même pas des vêtements ! » Oui, j'étais une grande fan de shopping et ma garde-robe, bien que trop petite à mon goût, le prouve entièrement. Mais j'ai de bons goûts et je ne suis pas la seule à le dire. L'idée de vivre avec lui m'enchantait vraiment. Ce que j'aimerais que ce soit le cas. Il faut dire que c'était dans la continuité d'un couple : vivre ensemble, se marier et faire des enfants. Enfin, on n'en était pas encore là hein, ne vous faites pas de films pour le moment. Il me proposa alors d'apporter son parfum pour la prochaine fois afin que j'a son odeur en continue avec moi. Je hausse un sourcil, ayant une idée derrière la tête puis m'approche de lui avec un sourire en coin. Je pose mes mains sur ses hanches et lui retire doucement son tee-shirt. Je hausse les épaules avec un regard innocent, comme si je n'avais rien fait. « Beh quoi ? C'est pour en attendant ton parfum .. Je garde ton tee-shirt avec moi .. » Il me demande alors ce que j'avais en tête pour leur petite soirée improvisée en amoureux. Oula, j'en ai des tonnes de choses dans mon esprit, plus ou moins réservées aux personnes majeures d'ailleurs. « Hum .. On pourrait aller faire du pop corn, regarder un film et finir sous la couette ? J'ai fait des cupcakes aussi et il en reste encore pas mal. Ou alors on zappe tout le reste et on passe directement à la séance câlins ? » A moins qu'il n'ait autre chose en tête. Après tout j'en sais rien, je ne sais pas encore lire dans les pensées. Mais le voir ce soir, et être avec lui toute la nuit me faisait plus que plaisir. Ça faisait longtemps que ça ne s'était pas produit. Le voir en coups de vent, c'était bien, certes, mais ça ne valait pas le fait de passer toute une nuit contre lui. Je viens poser son tee-shirt sur le dossier de la chaise de bureau et revient me poser en face de lui. Qu'il était beau .. C'était pas permis. « J'ai toujours du mal à réaliser la chance que j'ai de t'avoir .. »

 


  © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyVen 28 Fév - 22:49

Aleyna & Zachary

« I'm nothing whitout her ! »

   
Bien sûr que j'aimerais vivre avec Aleyna, bien sûr aussi que c'est dans mes projets à long terme. Tout comme le mariage, les bébés, etc. Même la grande maison avec jardin, les chats, le chien, la belle voiture, etc. Tout ce qu'elle désirera, elle l'aura! Mais pour le moment, malheureusement, ce n'est qu'à l'état de projet pour un bon bout de temps! Tant que ma soeur ne sera pas remise totalement, que notre relation ne sera plus celle d'avant, qu'elle ne se livrera pas à moi, je resterai à ses côtés, je prendrai soin d'elle comme je l'ai toujours fait! J'espère juste que Leyna sera toujours aussi compréhensive et qu'elle sera patiente surtout! Même si je sais que ce n'est pas une de ses qualités principales! Lorsqu'elle me prend les mains, je sens dans son geste qu'elle est émue, qu'elle ne s'attendait pas à cela, pourtant, c'est bien dans la continuité d'un couple non? D'emménager ensemble! Je sourie en l'écoutant, un sourire attendri et amusé. Remettant une mèche de ses cheveux en place, je lui réponds Et pourquoi un appart? Pourquoi pas une maison avec une pièce entière pour ta garde robe et tes chaussures! Et puis une grande cuisine pour que tu nous mitonnes de bons petits plats. Et puis, n'oublie pas qu'il faudra une pièce aussi pour moi, car ma collection de vinyles s'agrandit tous les jours! Non mais franchement, bien sûr que j'y pense Leyna, j'y pense souvent, même si ce n'est malheureusement pas à l'ordre du jour! C'est un projet qui me tient à coeur! Je t'aime et j'aimerais faire ma vie avec toi! Je l'embrasse alors tendrement puis je repose le coussin, en lui proposant mon parfum pour le mettre dessus! Et là, je ne m'y attendais pas mais madame m'enlève mon tee shirt. Arborant toujours son sourire des plus coquin et son air de chipie que j'adore tellement. Et je dois la regarder avec des questions pleins les yeux vu sa réponse. Je réponds alors faussement ennuyé Non mais tu vas devoir me réchauffer alors, que je n'attrape pas la crève!

J'aime toutes les propositions qu'elle me donne mais j'avoue que la séance câlins est ce qui me plait le plus! Alors je lui réponds me rapprochant d'elle On peut commencer par le câlins et finir par s'endormir devant un film avec un bol de pop corn à côté de nous! Mais lorsqu'elle se retourne vers moi après avoir déposé mon tee shirt non loin, je remarque son regard qui a changé, elle me regarde avec tendresse. Et me dit à quel point elle a de la chance de m'avoir. Je lui dis alors m'approchant d'elle pour l'embrasser Oh et tu n'as pas encore tout vu. On va passer une nuit fantastique! Moi aussi j'ai de la chance de l'avoir et j'espère que ce sera pour longtemps, très longtemps, voir toute la vie. Il faut dire que je suis un peu trop romantique. Et oui, j'ai un défaut énorme, je nous vois déjà plus tard avec enfants etc. Je m'approche alors d'elle et je lui dis à l'oreille, sensuellement Au fait, tu m'avais pas parlé d'un câlin?

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyVen 28 Fév - 23:26


 
Une nuit pour se retrouver

 
Zachary & Aleyna

 

 
Sa proposition de maison est carrément alléchante, et bien plus lorsqu'il parle d'un dressing pour toutes mes affaires. Je n'ai pas besoin de trop réfléchir pour imaginer la vie que ce serait : juste parfait ! Et pour les bons petits plats, il vise carrément dans le mille. Etant donné que je veux devenir traiteur, je m'en sors plutôt bien en cuisine, surtout pour tout ce qui touche au sucré. Entre temps, je suis super gourmande comme nana et même pire que ça. « On peut toujours l'imaginer sur les Sims .. » Je ne suis pas une accro aux jeux vidéos, mais les Sims ça m'amuse. Construire ma future maison et l'aménager comme je l'aimerais .. Créer des personnages, les faire vivre et trouver pleins de techniques pour les faire mourir .. Je ne suis pas psychopathe ou quoi que ce soit et que quelqu'un me dise qu'il n'a jamais fait ça. C'est juste super drôle !

Son tee shirt retiré et disposé sur la chaise, je retourne vers lui et hausse un sourcil lorsqu'il m'annonce que je vais devoir le réchauffer pour ne pas qu'il tombe malade : « Au pire, tu as une infirmière à domicile » Lui dis-je en accompagnant mes paroles d'un clin d'oeil. Bon, en soi je ne suis pas bien douée pour guérir qui que ce soit : j'ai peur des aiguilles et à part mettre des pansements et faire des bisous magiques ou donner du doliprane, je ne fais rien. Et le pire étant que j'ai l'impression que je vais mourir dès que je suis malade, comme si un simple rhume allait me rendre agonisante. Non franchement, c'est juste très drôle à voir. Pour les autres, pas pour moi.

Je lui énumère alors quelques propositions et bizarrement, je ne suis pas étonnée de voir que son choix se pose directement sur la partie câlin du programme. Sa voix me fait craquer, et encore plus quand il me murmure à l'oreille. Il me connait par coeur, il sait quels sont mes points faibles : mon cou et mon ventre. Entre temps, ça fait plus d'un an que l'on est ensemble tous les deux donc il a eu le temps d'explorer chaque parcelle de mon corps. Cette nuit est loin d'être la première que l'on passe ensemble. C'était même souvent le cas quand Abi n'était pas là. Mais maintenant qu'elle est revenue, tout est différent et on se voit beaucoup moins. D'un côté c'est normal, il prend soin de sa soeur et c'est un frère exemplaire. Je monte sur la pointe de mes pieds et l'embrasse doucement avant de m'éloigner de lui doucement pour aller m'asseoir sur mon lit. Je le regarde de haut en bas, et tapote mon lit. « Tu viens ? » Lui dis-je avec un regard pleins de sous-entendus. La soirée allait pouvoir enfin commencer.

 


  © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptySam 1 Mar - 17:44

Aleyna & Zachary

« I'm nothing whitout her ! »

   
Je rigole lorsqu'elle me propose de créer notre maison parfaite dans les sims. Non mais c'est pas que j'aime pas jouer avec elle à ce jeu. Mais au départ tout serait parfait puis Je connais ton habitude, plutôt terrifiante, de tuer les personnages les uns après les autres. Donc c'est ok, mais cette fois-ci, on tue les voisins ok! C'est bien sûr pour rire! Mais j'avoue que moi aussi j'adore torturer mes pauvres Sims! Ce jeu est trop délire quand on joue avec quelqu'un comme Aleyna. Elle a toujours des idées loufoques, que ce soit pour faire vivre ces petits êtres si idiots ou pour les faire mourir même! J'aimais voir son sourire, sa manière de tortiller ses cheveux autour de son doigt, tous ces petits gestes anodins et pourtant si attirants pour moi. Mais une fois mon tee shirt enlevé, même si il ne faisait pas froid du tout, je rigolais sur le fait que j'allais tomber malade. Et là, j'avoue que son idée me plaisait bien, une infirmière à domicile, le vrai bonheur surtout quand cette dévouée infirmière n'est autre que la plus charmante demoiselle de tout Savannah. Alors quand en plus, elle me propose un câlin comme première partie de soirée, je craque littéralement et je lui fais bien vite comprendre.

Elle va s'assoir de manière très sensuelle sur ce lit. Alors sa manière d'être, plus la nuisette, la température de la pièce et de mon corps monte rapidement d'un cran. Je sens que je vais passer une très très belle nuit! Cela promet! Je ne me fais pas prier et viens la rejoindre sur son lit après avoir pensé à enlever mes chaussures et mes chaussettes! Là, une main vient rejoindre sa nuque, ses cheveux et l'autre sa taille. Je  l'embrasse langoureusement, lui montrant ainsi mon désir et la passion qui m'anime à ce moment présent. Je la fais basculer alors pour qu'elle se retrouve allongée sur le lit. Ma main qui se trouve sur sa taille, redescend le long de ce bout de tissu tellement doux qu'elle porte sur elle, pour venir en contact avec sa peau si douce, celle de sa cuisse. Toujours nos lèvres rassemblées dans un long et passionné baiser, nos langues dansant ensemble, ma main se met à remonter sous sa nuisette, mes doigts frôlant juste sa peau pour lui donner des frissons, pour en sentir chaque grains aussi. Jusqu'à ce que j'en arrive à son ventre, où je m'attarde. Puis je me recule l'espace d'un instant pour voir, moi aussi, tous ces sentiments qui doivent se battre dans le fond de son regard!  

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyDim 2 Mar - 0:33


 
Une nuit pour se retrouver

 
Zachary & Aleyna

 

 
Il ne faut pas longtemps à Zach pour me rejoindre sur le lit. Entre temps je le comprends plus que bien, si bien que si j'avais été à sa place, je me serais sautée dessus depuis déjà bien longtemps. Mais Zach il n'est pas comme ça. Ce n'est pas un gars en chaleur qui vient passer une nuit chez sa nana uniquement dans le but de se la taper. Non, il est doux, romantique et bien plus subtile. C'est bien pour ça que je l'aime. Je fonds sous ses regards, sous ses baisers et sous ses caresses. Rien que de sentir ses mains sur ma peau, j'en ai des frissons sur tout le corps. Il me fait de l'effet et il le sait. Et il en joue d'ailleurs, chose qu'il a totalement raison de faire soit dit en passant.

Zach se trouve sur le lit au dessus de moi. C'est fou ce qu'il a le don de m'émoustiller en deux secondes. Entre temps, il ne me faut pas grand chose ce soir tant j'ai déjà envie de lui. Je glisse ma main sur son torse, dessinant ses pectoraux de mes doigts. Il a un corps absolument sublime et n'importe quelle fille craquerait devant lui. Sauf qu'il n'y en a qu'une qui a le monopole de le toucher et pour n'étonner personne, il s'agit bien sûr de moi-même. Pas de surprise hein ? Je détache mes lèvres des siennes tandis qu'il me regarde, brûlante d'envie et d'amour pour lui. Je hisse le haut de mon corps pour l'embrasser dans le cou tandis que ma main descend le long de son torse, venant caresser ses abdominaux. Mes lèvres remontent à son oreille et je lui murmure dedans : « Je t'aime Zachary .. » Je passe ma langue sur son lobe et viens le titiller doucement. J'aime le sentir contre moi. Ça en est presque vitale. J'ai besoin de le sentir avec moi, de voir qu'il est là et qu'il le sera toujours. Zach c'est mon appuis, mon repère.

Je viens alors défaire son pantalon. Après tout, ce serait plus pratique s'il ne l'avait plus sur lui, non ? Grâce à son aide, je réussis à le lui retirer rapidement. Encore heureuse qu'il n'en mette pas es ultra moulants autrement dit, je ne vous raconte même pas la galère. Je l'envoie alors non loin du lit et je m'empare de ses lèvres à nouveau. C'est fou ce qu'il a le don de m'hypnotiser en un baiser.  

 


  © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyDim 2 Mar - 12:09

Aleyna & Zachary

« I'm nothing whitout her ! »

   
J'aime faire durer ce moment si précieux, si intense! Alors mes mains parcourtent chaque parcelle de sa peau maintes et maintes fois avant même d'arriver à caresser les parties les plus intimes de son être! C'est même doucement, tendrement que j'enlevais tout ce qui pouvait rester sur elle, passant un court instant à admirer se corps qu'elle me donne. Puis mes lèvres reviennent aux siennes, mes mains recommencent leur voyage incessant sur sa peau. Laissant monter ainsi l'envie en nous deux. Je lui embrassai ensuite le cou, la poitrine, le ventre, tout en laissant mes mains caresser ses joues en descendant au fur et à mesure de mes baisers. Je laissais la fièvre lui monter, l'imprégner, la posséder, cette fièvre excitante à laquelle nous sommes obligés de succomber, malgré toute la meilleure volonté du monde. D'ailleurs ses mots doux, sa manière de murmurer à l'oreille, de finir par jouer avec ses mains sur mon torse, y sont pour quelque chose, je ne tiens plus longtemps sans la posséder corps et âme. Je remontais donc pour prendre possession de ses lèvres, pour ne plus faire qu'un avec elle! J'aime ce moment où nos corps se laissent aller à un plaisir indestructible!

Après ce long moment empreint de passion, de tendresse mais surtout d'amour, je la prend dans mes bras et je la serre contre moi, venant lui murmurer à l'oreille Je t'aime Aleyna! Nous restons ainsi un long moment, ma main dans ses cheveux, profitant juste du moment présent, de nos deux corps enlacés, de nos cœurs battant la chamades en choeur! Jusqu'à ce moment où je l'embrasse une dernière fois avant de lui demander Je peux aller me prendre une douche? Bien sûr que c'est oui, mais je préfère toujours demander, un minimum de politesse tout de même. Mais c'est difficilement que je quitte à nouveau ce corps si fébrile, si fragile. Je me lève, la regarde, l'admire et je lui dis avant de m'éclipser Tu ne t'enfuis pas hein, je reviens !. Bah oui, j'ai tellement l'impression de rêver, que j'ai toujours ce doute de me réveiller, de réaliser que cette nuit que nous allons passer ensemble n'est que mirage ou pur fantasme. Alors je me dépêche de filer sous la douche, ayant pris soin de prendre mes affaires avant d'entre dans la salle de bain! Un long moment sous l'eau chaude puis je vais la rejoindre dans la chambre, souriant et heureux d'être ici!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyDim 2 Mar - 16:19


 
Une nuit pour se retrouver

 
Zachary & Aleyna

 

 
J'aime être avec lui, peu importe ce que l'on fait. Nous nous entendons très bien tous les deux, et aussi loin que je me souvienne, il n'y a jamais eu de grosses disputes entre nous. Bon, ça nous arrive de ne pas être d'accord sur quelque chose, comme n'importe qui, mais ça s'arrête là. Lui comme moi savons faire des concessions pour que tout se passe bien. Et au final, c'est sans doute grâce à ça que notre couple bat de l'aile. Je suis amoureuse de lui comme au premier jour et je ne pense pas mentir en affirmant que mes sentiments sont réciproques.

Il vient alors me prendre dans ses bras tout en m'avouant qu'il m'aime. J'aime l'entendre dire ça .. Il me demande alors s'il peut prendre une douche et j'acquiesce d'un mouvement de tête. Même s'il sait qu'il peut tout faire chez moi, sa façon de demander ainsi est mignonne. Je lui fais un bisou sur la joue tandis qu'il se lève en direction de la salle de bain. Je reste un peu au lit, en souriant comme une belette, toute contente tout simplement. Je me relève alors puis mets un tee-shirt sur moi ainsi qu'une culotte pour éviter de me trimbaler les fesses à l'air. Je sors de la chambre, vais dans la cuisine et dispose des cupcakes dans une assiette que je mets sur un plateau. C'est tout moi ça, après une partie de câlins sous la couette, soit je m'endors rapidement, ou alors j'ai faim. Il ne faut pas m'en vouloir, je suis gourmande de nature. Je prends deux mugs que je remplis de chocolat chaud, en les nappant de crème chantilly avec un coulis de caramel par dessus. Je prends un ramequin ensuite pour y déposer des mini marshmallows dedans. Oui, c'est un de mes péchés mignons. J'adoooore tremper des mini marshmallows dans mes chocolats chauds.

Une fois fini, je ramène le tout dans ma chambre et pose le plateau sur le bureau. Je prends ma brosse et peigne ma longue chevelure tandis qu'il revient dans la salle de bain tout propre. Lorsque son regard se pose sur le bureau, je hausse alors les épaules avec une tête que je voulus toute innocente : « J'avais faim .. » A force, il devait me connaitre. Et je buvais souvent un chocolat chaud avant de m'endormir. Ma maman disait que ça m'empêcherait de faire des cauchemars comme ça, donc j'avais forcément gardé cette habitude. « Tu veux autre chose en plus ? » lui demandé-je alors.

 


  © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyDim 2 Mar - 21:10

Aleyna & Zachary

« I'm nothing whitout her ! »

   
Alors que je sortis de la douche, je me séchais, j'enfilais mon pantalon et laissant mes cheveux humides sur mon dos nu! Quand j'arrivais dans la chambre, je n'aurais pas du être étonné de voir autant de bouffe posée délicatement sur un plateau, sans oublier les chocolats chauds et les marshmallow qui vont avec. Un sourire se loge alors sur mes lèvres. Elle ne changera jamais! Aleyna a toujours été très gourmande et cela depuis toute petite, mais j'avoue que après avoir fait l'amour, c'est encore pire! Peut être le fait de devoir reprendre des forces! Mais lorsqu'elle me demande si j'ai besoin de quelque chose d'autre, j'ouvre de grands yeux. Ceux-ci font un aller retour de la nourriture à profusion posée sur le lit et elle. Puis, je lui dis, vraiment étonné Tu veux vraiment que je deviennes obèse pour qu'aucune autre femme ne me regarde c'est ça? Je rigole alors, j'adore trop ce qu'elle prépare à manger. D'ailleurs, je me demande où en est son projet de devenir traiteur. Elle m'en parle souvent, mais refuse mon aide financière, pourtant, je pourrais facilement l'aider à débuter. Je me permets tout de même de prendre des nouvelles D'ailleurs tant qu'on parle de nourriture, il en est où ton projet? Tu as réussi à mettre de côté pour débuter? Je lui demande cela alors que je m'assois sur le lit pour prendre un de ces délicieux cupcakes. Je croque une fois dedans. Un véritable délice. Et je l'écoute me parler de ce métier qui lui tient à cœur. Depuis toute petite elle aimerait travaillé dans les métiers alimentaires. Bon ok, elle est passée de la vendeuse en supermarché, à la cuisine, en passant par la pâtisserie, etc. Mais quel enfant ne cherche pas sa voie de la même manière? Une chose est sûre, je l'admire pour sa détermination, pour sa manière de vouloir y réussir toute seule, cette manière aussi de se battre pour réaliser son rêve. J'aimerais tant l'aider plus, être plus présent pour elle. Même si en ce moment c'est pas toujours facile!

Par la suite, je me lève, j'ai oublié que je lui avais pris quelque chose à la maison. J'ai retrouvé ça dans une caisse au milieu des DVD de mon père. Je sais qu'elle aime les belles histoires d'amour, alors j'ai tout de suite pensé à elle quand j'ai vu ça. Et puis, plus long, tu meurs, ce qui fait que je vais pouvoir la garder dans mes bras un long moment avant que nous ne nous endormions. Je vais à ma veste et lui sors le DVD de Autant en emporte le vent! Je lui amène et lui dis, content de ma trouvaille J'espère que cela te plaira. J'ai retrouvé ça à la maison et personne ne le regarde! Je sais pas si tu aimes par contre ce film? Puis j'ai trouvé autre chose qui devrait la faire sourire, et lui plaire. Je lui rajoute donc Et attend c'est pas finis! Je me rassois, et je la regarde, curieux de sa réaction Regarde à l'intérieur du boitier! Il y a dedans une photo d'Aby, elle et moi. Nous devions avoir une dizaine d'années tous les trois. Nous étions tous déguisés et nous sourions comme des idiots. Cette photo date mais elle est vraiment magnifique. Nous sommes dans la chambre d'Abi. Surement un jour où Aleyna est venue dormir chez nous! Une de ces fois où nous rigolions jusqu'à pas d'heure! J'étais nostalgique de ces moments où même ma sœur était heureuse et de bonne humeur tout le temps. Nous aimions juste être ensemble, rien d'autre ne comptait pour nous trois! Les trois mousquetaires!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyDim 2 Mar - 22:30


 
Une nuit pour se retrouver

 
Zachary & Aleyna

 

 
J'ouvre grands les yeux lorsqu'il me demande si j'avais l'impression de le rendre obèse pour ne pas que d'autres filles s'intéressent à lui. Je baisse les yeux alors. Cela voulait-il dire que moi je suis grosse vu que je mange assez souvent ? Mais pourtant je fais du sport à côté .. Je cours même tous les matins ! Je n'avais pas envie qu'il me trouve énorme et que je ne sois plus à son goût. « Tu me trouves grosse alors ? » Lui demandé-je d'une petite voix. Je fais une petite moue en me disant que j'irai courir un peu plus demain pour compenser. Bizarrement, il a réussi à me couper l'appétit. Et pourtant, il fallait le faire ! Mais je ne voulais pas prendre le risque de le repousser physiquement. Si bien que lorsqu'une petite blonde toute fine et sexy viendra se pavaner devant lui, il pourrait craquer. Non ! Ce n'est pas son genre ! Il ne ferait jamais ça .. Ou du moins je l'espère fortement.

Il vient alors me parler de mon projet. J'ai bien envie d'être traiteur mais il est vrai que ça n'avance pas beaucoup par fautes de moyen. Du coup, je travaille dans un café pour me faire un peu d'argent et avoir l'espoir de réaliser mon rêve un jour. Je hoche la tête négativement à sa question. « Ça n'avance pas vraiment .. Il faudrait que je trouve un autre travail en plus de celui que j'ai au café .. Ça me permettrait de mettre un peu plus de côté comme ça. Mais je finirais par y arriver. En attendant je cuisine aussi, et je vais proposer quelques recettes à ma patronne pour le café. On verra bien ce qu'elle en pense. Mais elle est vraiment adorable avec moi. » Oui j'ai enchainé pas mal de petits boulots : caissière, aide à domicile, cuisinière et maintenant je suis serveuse. Mais pourtant, j'ai la même envie depuis le début : devenir traiteur. J'ai même pensé à ouvrir un restaurant autrement, mais il ne faut pas se leurrer, je n'ai pas encore les moyens d'y arriver et je me refuse de faire un prêt pour le moment.

Je le regarde se lever pour aller chercher quelque chose. Il me tend alors un DVD et mon visage s'illumine lorsque je vois le titre. Autant en emporte le temps. Excellent choix tellement j'aimais ce film ! Et le personnage de Scarlett est juste dément. Personnage égoïste et sans foi ni loi, ne reculant ni devant l'escroquerie ni devant le mensonge, Scarlett est une héroïne a priori peu sympathique. Mais son courage et sa persévérance font en sorte qu'on l'admire plus qu'autre chose. « C'est un très bon choix ! » Je l'embrasse alors sur la joue en tapant des mains, contente que j'étais. J'ouvre alors le boitier du DVD et y découvre une photo sur laquelle se trouvait Abi, Zach et moi déguisés pour Halloween. Zach était en pirate, Abi en princesse et moi en cheerleaders. On était très chou. Pire que ça même. Cette époque me manquait mais je savais qu'un jour, on serait de nouveau comme ça .. Enfin peut-être pas avoir les mêmes costumes non plus hein. « On a vachement la classe quand même ! Tu crois que je peux en faire un double ? Comme ça on en aurait une chacun ! » lui demandé-je alors en souriant. Je pose la photo sur mon bureau à côté d'une de Zach et moi. Je prends ensuite le DVD qu'il avait apporté et le met dans le lecteur. Je m'installe dans le lit avec lui sous la couette, le plateau disposé sur les genoux en attendant. Je lance alors le film à l'aide de la télécommande et la remet sur ma table de chevet.

 


  © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyDim 2 Mar - 23:07

Aleyna & Zachary

« I'm nothing whitout her ! »

   
Bien sur que non, je ne la trouve nullement grosse. J'ai encore dit une connerie sans vouloir le dire! En plus, comment voulez vous qu'elle le soit, elle court tous les jours, elle n'arrête pas de faire du sport. Et elle a un corps de rêve, il est parfait! Je m'approche alors d'elle, je pose mes mains sur ses hanches et je lui dis, la regardant dans les yeux, pour lui prouver que je ne dis pas des mensonges Tu es parfaite! Tu as un corps parfait, tu n'es ni trop grosse, ni trop maigre, tu es, je le redis parfaite! Je l'embrasse sur le front et je finis par rajouter Jamais je ne poserai le regard sur une autre que toi, je ne vois que toi. Alors viens, on va continuer notre soirée! Je faisais juste une blague sur le fait que tu en avais fait pour des régiments et que c'était délicieux, donc je pouvais pas résister à en manger beaucoup! Je la tire alors avec moi, pour nous assoir tous les deux sur le lit. Et avant de prendre moi, un cupcake, je lui en tends un, en faisant des yeux tout rond, pour la forcer à me croire, à me sourire! J'aime pas la voir ainsi, si déstabiliser à cause d'une connerie que j'avais dite. J'ai besoin de la voir sourire, rire, avoir ces petites fossettes au coin des joues tellement elle est heureuse. Elle ne sait pas à quel point, elle est importante pour moi, qu'elle est ma bouée de sauvetage lorsque tout va mal. Je me rattache à l'amour qu'elle me porte lorsque je vois ma sœur s'enfoncer de jour en jour. Sans elle et sa joie de vivre, j'arriverais à rien moi!

Lorsqu'elle me parle de prendre un autre travail pour arriver à ses rêves, je l'admire encore plus. Elle est tenace, bosseuse, elle sait ce qu'elle veut, mais le problème est tout ailleurs. Je ne veux pas qu'elle s'éreinte dans deux travail alors que je peux l'aider. Je lui prends alors les mains dans les miennes et je lui demande Laisse-moi t'aider un peu, s'il-te-plait Aleyna. Je pourrais investir mes économies dans ton projet! Tu n'auras surement pas assez pour ouvrir quelque chose tout de suite mais ça pourrait te donner de bonnes bases! Je sais que tu ne veux pas de la charité, que tu veux y arriver toute seule; Mais ce n'est qu'une avance, car je crois en toi, je sais que tu vas y arriver et que cela marchera du tonnerre. Alors accepte mon argent, tu me le rendras quand tu gagneras des milliers et des milliers de dollars en faisant traiteur pour les plus grands! J'ai confiance en elle, en son pouvoir à réaliser ses rêves. Et je crois surtout en elle car je sais qu'elle est la meilleure dans ce métier, qu'elle sera la meilleure dans tout ce qu'elle touche d'ailleurs, tellement elle fait pour avec le cœur! Mais la voir se stresser, se fatiguer dans un autre taf alors que je peux l'aider à avancer, j'aime pas ça du tout! Et ce n'est pas de la pitié, c'est juste que j'aimerais l'aider par amour! Attention, je ne suis pas non plus un de ces vieux macho qui ne voudrait pas voir sa petite femme travailler mais plutôt rester à la maison avec les enfants pas du tout. J'aime sa liberté, sa passion, je veux juste lui donner un coup de main!

Ensuite, je lui donne mes deux petits cadeaux. Le premier le DVD d'Autant en emporte le vent. Cette héroïne est plus contemporaine qu'on pourrait le croire. Elle est géniale, forte et arrive à ses fins. Vu ce qu'on vient d'avoir comme discussion, je trouve que dans un sens, Aleyna ressemble aussi à cette héroïne indépendante et bornée! Puis il y a aussi cette photo de nous trois. Nous deux et ma sœur! Déguisés, souriants, j'adorais cette période. Même si celle-ci à ses très bons côtés aussi. Je parle bien sûr de ma relation avec ma belle Leyna! Je suis vraiment heureux que ça lui plaise. Et j'espère que ce que je lui réserve pour la Saint-Valentin lui plaira aussi. Je suis stressé à l'idée que cela ne lui aille pas! Enfin, faut pas que j'y pense maintenant! Je lui réponds au sujet de la photo Tu peux la garder! C'est pour toi! Par contre, fait gaffe, si un jour Abi vient à l'improviste, tu es bien avec cette photo de nous sur ton bureau, et celle du coussin! Mais bon, pour le moment nous avons mieux à faire, je m'installe dans le lit et elle vient me rejoindre après avoir mis le cd dans le lecteur. Et en avant le visionnage que ce classique du cinéma américain. Je la serre alors contre moi, profitant par la même occasion de la chaleur de son chocolat chaud! J'en bois une ou deux gorgée puis je le repose pour resserrer à nouveau l'étreinte de mes bras sur son corps!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyDim 2 Mar - 23:48


 
Une nuit pour se retrouver

 
Zachary & Aleyna

 

 
Ses paroles me concernant me rassurent. Il sait trouver les mots justes. Il est tellement attentionné avec moi. Je ne le remercierai jamais assez de se comporter ainsi à mon égard. Quand vient le moment de parler de mon projet, je le vois venir à des kilomètres à la ronde. C'était très gentil de sa part de vouloir m'aider à le réaliser, mais je veux y arriver par moi-même comme une grande, même si ça doit prendre plus de temps que prévu et que je dois enchaîner plusieurs boulots en même temps. Au final, je serais fière d'avoir réussi à ouvrir mon affaire toute seule comme une grande. « On en a déjà parlé des millions de fois Zach .. C'est vraiment adorable de vouloir m'aider mais une nouvelle fois, je vais devoir décliner ton offre. Je peux très bien m'en sortir seule, même si je dois travailler deux fois plus avant de réaliser ce projet. » Oui je suis bornée et pas qu'un peu. Et sans doute un peu trop orgueilleuse. Mais j'ai envie de réussir par moi-même, comme une grande. Et puis, il pourrait en avoir besoin après tout. Il est metteur en scène, on sait jamais s'il désire se lancer dans quelque chose à son tour. Et je ne veux pas me mettre en travers d'une de ses envies quelconques.

Il me dit alors que je peux garder la photo de nous trois mais que je devrais faire attention le jour où elle viendrait à l'improviste. Je me mets à rire en hochant la tête négativement : « J'en ai un deuxième au fond de mon placard. Si elle vient, je lui offrirai celui-ci et je prendrais l'autre quand elle repartira. C'est lumineux comme idée, non ? » Oui bon d'accord, j'ai parfois des idées un peu bizarres, mais tant pis hein. Je lance alors le film et me blottis dans les bras de mon amoureux. Je prends ma tasse de chocolat chaud pour en boire un peu. Dieu que c'était bon et que ça faisait du bien. Et ce que je pouvais aimer ce film. Même s'il durait 224 minutes, soit 3h44. Oui c'était long et oui je finirais surement par m'endormir devant, mais je m'en moque vu que ce serait dans les bras de celui que j'aime. Je pose ma tasse et prends un cupcake. Ils étaient bons et pas trop ratés. Bonne nouvelle en plus. « Tu sais que peu d'hommes auraient apporté ce film à leur copine pour le regarder avec elle ? T'es doublement parfait ! »

 


  © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyLun 3 Mar - 21:40

Aleyna & Zachary

« I'm nothing whitout her ! »

   
Toutes les fois où je lui en parle, je me fais jeter, mais je m'en fous. Je continuerai encore et encore à le lui proposer. De toute façon, le plus important est qu'elle sache que je suis là pour elle, que je crois en elle aussi. Car je sais que si un jour, comme aujourd'hui, je lui proposais et elle acceptait, bah ce ne serait qu'une avance. Il faut bien le dire, elle a du talent, de la volonté, il ne lui manque plus que l'argent! Et cela me fait vraiment chier qu'elle refuse le mien. Merde, j'en aie assez pour lui payer tout ce qu'elle désire! D'ailleurs, il faudra peut être un jour que je me livre à elle, que je lui avoue comment je gagne réellement ma vie. Comment je gagne tout ce fric. Quoi? Vous ne pensez quand même pas que c'est juste mon taf de metteur en scène qui paie mes factures, ma voiture et tout le reste. Non, j'ai un travail annexe! Alors je soupires bien sûr, lorsqu'elle décline une nouvelle fois mon aide, je viens poser un baiser dans son cou, puis je lui dis, sur de moi Je ne doute pas de toi. Je sais que tu y arriverais mais.... Mais Aleyna, penses-y s'il-te-plait! Ce ne serait qu'une avance, tu me les rendrais avec intérêts si tu le désires. Dis toi que j'investis plutôt que je ne te prête de l'argent. Tu en as besoin, tu vas être la meilleure, tu vas rapporter beaucoup de fric, donc j'investis dans ton entreprise avant que quelqu'un d'autre ne le fasse à ma place! Bah oui, j'essaie de le prendre d'une autre manière, plutôt que d'insister bêtement, j'aimerais vraiment qu'elle accepte! Et puis de toute façon, les seules choses que je voudrais n'ont pas de prix. La première que ma sœur aille mieux, qu'on puisse lui avouer notre amour et le vivre au grand jour! Mais aussi écrire un bouquin, avoir cette douce folie de tout plaquer pour écrire mon bouquin. Mais ce ne sera possible que lorsque la situation sera plus clarifiée!

En tout cas, elle était maligne, très maligne! Tu as raison, très ingénieux! Mais je perdis mon sourire l'espace d'un instant. Il faudrait déjà qu'elle aie réellement envie de sortir et de s'amuser. J'ai l'impression que pour l'instant rien n'y fait, elle reste cloitrée, elle me tire la gueule, ou tire la gueule tout court. Je ne la comprends plus et vous ne pouvez pas imaginer le mal que cela me fait! J'ai vraiment l'impression de ne plus avoir d'importance pour elle, de ne plus être qu'un frère sans importance, je ne sais pas comment lui parler, comment l'approcher, ni même me comporter avec elle. J'ai toujours l'impression de faire mal! Il faut pourtant que je chasse toutes ces images de ma tête, Aleyna et moi sommes seuls et une belle fin de soirée s'annonce, donc franchement, je ne vais pas gâcher tout cela avec mes doutes et mes questions.

Je profite alors de sa présence, de ses bons petits plats aussi, je me régale. Alors qu'elle me dit que je suis parfait! Je lui sourie, viens poser un baiser sur son front et me demande ce que j'ai fait d'apporter ce film qui dure aussi longtemps. Je lui murmure alors juste à l'oreille Si je m'endors, n'hésites pas à me réveiller hein! Ce n'est pas le film qui m'intéresse le plus, on le connait par cœur à la longue, non c'est plutôt Aleyna et son corps de rêve! Mais je crois que je n'ai pas tenu longtemps. Une demie heure tout au moins, et voilà que je dors comme un bébé!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyMar 4 Mar - 0:00


 
Une nuit pour se retrouver

 
Zachary & Aleyna

 

 
Je me mis à soupirer à son discours concernant mon projet de devenir traiteur. Il savait très bien que je ne voulais pas qu'il me prête ne serait-ce qu'un centime, et je n'étais pas prête de changer d'avis .. Il en avait besoin de cet argent pour au cas où il aurait un nouveau projet en tête. Mais je n'avais pas l'intention de laisser quelqu'un investir dedans, que ce soit lui ou un autre. C'était mon projet, le mien à moi. Il fallait juste que je me donne les moyens pour le réaliser. Au moins, je serai vraiment fière de mon travail, de mon avancée, de ce que j'aurais abouti en ne partant de strictement rien. Je n'avais pas de voiture à payer contrairement à Zach vu que je n'en avais pas acheté. Ma dernière voiture a été envoyée tout droit à la casse après un accident que j'ai eu et je n'ai plus eu envie d'en avoir. Quand je veux me déplacer, je prends un vélo, des rollers ou bien les transports en commun tout simplement. Je deviens une habituée du taxi, si bien que je devrais avoir une carte de fidélité à force. Enfin bref, là n'était pas la question. Ma réponse ne changerait pas d'ici peu. « Après tout ce temps, tu ne sais pas que je suis bien plus bornée que toi ? Donc pas la peine d'insister s'il te plait .. Ma réponse restera la même. Et tes bisous dans le cou ne feront rien qui puisse changer ma réponse. Mais c'était bien tenté après tout hein ! » Je sais bien qu'il veut m'aider et c'est vraiment très gentil de sa part. Mais je veux me débrouiller toute seule. Et au pire, je ferai un prêt à la banque. Ou alors je changerai de projet tout simplement ..

On s'est alors mis au lit tous les deux pour y regarder un film en buvant un chocolat chaud. J'étais tellement prise dans le film que je n'avais même pas remarqué que Zach s'était endormi. Je termine ma boisson, finis de manger mon cupcake et me remets bien dans ses bras. Je jete un oeil à mon chéri et le voit tout endormi. Hum .. Est-ce que je le réveille ou non ? Il a l'air fatigué .. Je regarde mon réveil et voit qu'il est tout de même tard .. Je prends la télécommande qui est à côté de moi et éteins le DVD tout comme la télévision. Je me lève alors du lit doucement sans faire de bruit pour aller éteindre la lumière de ma chambre et reviens me glisser sous les draps pour me remettre dans ses bras. Je lui caresse le visage doucement et l'embrasse sur le front. « Bonne nuit Zach .. Fais de beaux rêves .. » Qu'il était beau .. Ce serait dommage de le réveiller après tout, alors autant le laisser dormir. Je pose ma tête sur son torse et m'endors à mon tour.

Trois heures et demi du matin. Ma nuit est agitée .. Je fronce les sourcils, endormie, et gigote un peu dans tous les sens, prise dans un cauchemar .. « Non .. Non .. Lâche moi ! » Je me retourne une nouvelle fois. Je faisais souvent des cauchemars en ce moment. C'était très répétitif. Et pourtant je pensais que puisque Zach était près de moi ce soir, que ça ne se produirait pas .. Mais pourtant si, et je suis tellement prise dedans que je n'arrive pas à me réveiller pour autant .. Je suis dans un labyrinthe, j'ai réussi à échapper à l'homme qui me pourchasse, mais je me perds rapidement .. Il va me retrouver, je suis en pleine panique .. « Aidez-moi .. S'il vous plait .. »

 


  © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyMar 4 Mar - 22:22

Aleyna & Zachary

« I'm nothing whitout her ! »

   
Bien sur que je la connais, que je sais qu'elle est têtue, mais elle devrait me connaitre aussi. Donc elle devrait savoir que je lui demanderai chaque jour qui passe la même chose! Je veux l'aider et je n'abandonnerai pas! Le jour où je ne lui demanderai pas, c'est que je ne croirai plus en elle, donc croyez moi, ce n'est pas demain, cela n'arrivera même surement jamais! Elle a trop de talent pour ça! Mais cette fois-ci, je ne répond pas, je me contente de lui faire un petit air triste. Et oui, tout est bon pour lui faire comprendre que cela m'attriste de ne rien pouvoir faire !

Mais alors, lorsque nous regardons le film, bien avec la femme de ma vie dans mes bras, un bon chocolat chaud etc, bah je me suis vite endormi. Mais elle ne me réveille pas, elle me laisse dormir, malgré ce que je lui aie demandé. Je ne lui en veux pas car j'étais crevé, je passe de longues journées et même de longues nuits pour surveiller ma petite soeur. Alors pour une fois que je dors paisiblement cela me fait du bien. Première fois depuis bien longtemps que je m'endors si facilement, loin des doutes et des questions. Mais voilà que je suis réveillé par Aleyna faisant un cauchemar complètement agitée et semblant affolée. Je viens alors prendre son visage dans mes mains, et je la réveille lentement, doucement pour ne pas l'affoler plus, pour ne pas lui faire peur. Une fois fait, une fois qu'elle a ouvert les yeux, trempée de sueur, tremblante comme une feuille, je la serre très fort contre moi. Et je lui chuchote Je suis là, c'est Zach! N'aie plus peur! Je ne sais pas pourquoi elle a des cauchemars, elle n'en avais jamais eu quand je dormais ici avec elle, ou même elle chez moi au par avant! J'espère qu'il ne lui est rien arrivé pour qu'elle se débatte ainsi, à cette pensée, je la serre encore plus fort contre mon coeur. Puis une fois calmée, je me recule légèrement, pour lire dans ses yeux et je lui demande Tu as souvent des cauchemars ainsi? J'espère juste que ceux-ci n'ont rien à voir avec la situation actuelle. Non mais franchement, je ne voudrais pas que tout ce que je peux faire pour ma soeur, tout ce qu'il arrive dans notre vie actuelle soit une telle charge de stresse pour elle. Je sais que je ne suis pas souvent là , que je la laisse un peu tomber, mais je croyais qu'elle comprenait? Je ne sais plus à la longue ce que je dois faire, je ne pourrais pas la laisser tomber, je ne pourrais pas vivre sans elle, donc j'espère que ce n'est pas cela le problème!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyMar 4 Mar - 23:40


 
Une nuit pour se retrouver

 
Zachary & Aleyna

 

 
Je tremblais sans réussir à me réveiller .. C'était horrible, terrifiant. Je bouge dans un sens, puis dans l'autre. C'est alors que je sens quelque chose sur mon visage. Une présence. Une main puis deux de part et d'autre de mon visage. J'ouvre alors les yeux, haletante, transpirante, les larmes aux yeux. Zachary me prend contre lui .. Je l'ai réveillé et j'en suis vraiment désolée. Mais sa présence me rassure et me fait du bien .. Heureusement qu'il est là .. J'en ai vraiment besoin. Je me blottis contre lui, essuyant mes larmes d'un revers de la main .. « Excuse moi de t'avoir réveillé .. Je ne voulais pas .. Pardon .. » Je fais une petite tête et baisse le regard. Je garde ma tête sur son torse en me calmant doucement.

Il me demande alors si ça arrive souvent que j'en fasse. Oui, assez. Plusieurs mois même et je ne sais pas à quoi ils sont dû. Mais c'est toujours le même, ou un qui se ressemble. Je suis dans une rue sombre, quelqu'un me suit sans que je n'arrive à distinguer son visage. Je cours, je m'éloigne puis me retrouve dans un labyrinthe, en pleine nuit noire. Je me perds, je suis incapable de retrouver mon chemin. Je panique, je suffoque et je m'étouffe de ne pouvoir respirer. J'angoisse vraiment, et ce toutes les nuits. Je hoche donc la tête positivement, baissant le regard de nouveau : « Chaque nuit .. Depuis deux/trois mois environ .. Je sais bien que je ne t'en ai pas parlé .. Mais tu étais tellement occupé avec Abi que je ne voulais pas t'inquiéter avec un truc en plus .. Puis je pensais que ça s'arrêterait au bout d'un moment .. » J'avais un peu honte, si bien que mes joues virent au rouge assez rapidement .. Je prends le drap et le remonte jusqu'au dessus de ma tête pour me cacher de son regard. Je ne voulais pas qu'il m'en veuille ..

 


  © Sensatiion
 


Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver 3pfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyJeu 6 Mar - 20:55

Aleyna & Zachary

« I'm nothing whitout her ! »

   
Elle répétait qu'elle était désolée de m'avoir réveillé, mais réellement je m'en foutais. Je suis content d'être prêt d'elle, d'être là et cela vaut aussi pour les cauchemars ou moments difficiles. Alors je remets ses mèches de cheveux en place, je la regarde et ne fais que des gestes lents et tendres. Je lui dis également Tu n'as pas à t'excuser! C'est normal d'être là pour la personne qu'on aime. Ce qu'il y a c'est que j'ai peur pour elle. Pourquoi ces cauchemars? Elle n'en avait jamais eu au par avant lorsque nous dormions ensemble.

Mais lorsqu'elle m'avoue que cela dure depuis quelques mois, c'est moi qui me sent mal. Je n'avais même pas remarqué qu'elle n'était pas bien, qu'elle était fatiguée, qu'elle avait les traits tirés. Pour moi, elle est toujours tellement belle que je ne vois pas ce genre de détails. Alors quand elle m'avoue ne pas avoir eu envie d'en rajouter à cause de mes soucis avec Abi, je m'en veux encore plus. Je soupire et enlève le drap qu'elle a remonté jusqu'au dessus de sa tête. Je viens alors tout prêt d'elle, je pose mon regard dans le sien, si envoûtant et je lui demande Aleyna, promet moi une chose! Quand quelque chose ne va pas, quand quelque chose te préoccupe, il faut que tu m'en parles! Je tiens à toi et j'aimerais que tu me parles de tout, ok? Puis c'est à moi de baisser les yeux, d'avoir honte de m'être ainsi éloigné d'elle à cause de ma soeur. Je suis impardonnable. J'essaie de faire au mieux pour tout le monde et à chaque fois, je me plante littéralement. C'est alors que je finis par m'excuser Excuse-moi Aleyna, de ne pas être très présent. Je sais très bien que tu as besoin de moi autant que Abi, je sais que je devrais être plus présent mais... mais je m'en veux de cette situation, j'aurais du lui en parler tout de suite!

Je me lève alors, je vais à la cuisine me servir un grand verre de lait, je lui en fais un également et je reviens auprès d'elle dans le lit. Je me faufile sous les draps pour ne pas avoir trop froid puis je lui demande Est-ce que tu sais pourquoi tu fais ces cauchemars? Je bois une grande rasade de lait puis je pose mon verre sur la table de chevet. Je me couche alors dans le lit et lui ouvre les bras pour qu'elle vient s'y blottir à nouveau!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyVen 7 Mar - 0:18


 
Une nuit pour se retrouver

 
Zachary & Aleyna

 

 
Je me suis cachée sous les draps, un peu honteuse. Il vient alors me l'enlever du dessus de la tête en me demandant de lui promettre de lui parler la prochaine fois que quelque chose me tourmente. Je soupire doucement et hoche la tête en signe d'approbation. Oui, j'essayerai d'y penser. Si je n'oublie pas hein. Mais je ne voulais juste pas l'inquiéter parce qu'il avait tellement de choses à penser avec sa soeur qui venait tout juste de rentrer à Savannah. « C'est promis .. Mais je ne voulais pas t'inquiéter .. C'est pas grand chose .. » Il s'excuse alors pour l'éloignement qu'il a placé entre nous deux depuis le retour d'Abigaïl. C'est vrai que tous les deux on se voyait beaucoup moins. C'est vrai que je me sens un peu délaissée et seule par moment, mais je ne peux pas lui en vouloir. C'est tellement normal, il s'agit de sa soeur. Il n'y pouvait rien non plus. Il fallait surement que je me détende avant de dormir, que je fasse le vide dans ma tête ou un truc dans le genre. Peut-être penser à faire du yoga tiens, ou de la boxe. Oui je sais, c'est contradictoire. Mais qui a dit que je ne l'étais pas ? Surement pas moi en tout cas. Je suis même la première à le dire !

Je le regarde se lever et quitter la chambre. Je prends mon coussin et le serre fort contre moi le temps qu'il revienne. J'avais réussi à me calmer, ça allait un peu mieux. Heureusement qu'il était là. Il revient alors dans la chambre avec deux verres de lait. Ce n'était pas une mauvaise idée. Je prends le mien et le boit d'une traite avant de poser le verre vide sur mon bureau. Ce cauchemar m'avait donné soif à force d'avoir la gorge toute sèche et irritante. Il me demande si je connais la cause de ces cauchemars. Bien sur que non, sinon je n'en aurais plus depuis longtemps. Il ne fallait pas croire que c'était une partie de plaisir de ne pas réussir à dormir correctement depuis plusieurs mois. Alors oui, on ne pouvait pas voir grand chose en observant mon visage car je sais très bien tout camoufler avec un maquillage hors de prix, mais extrêmement efficace. Je me félicite encore de l'avoir acheté. J'avais vraiment bien fait. Je fais donc un non de la tête à la question de mon petit ami. « J'en sais rien non .. Mais j'espère que ça s'arrêtera rapidement .. J'en peux plus .. C'est .. » Je me mets à soupirer alors tandis que les larmes me remontent aux yeux avant de couler le long de mes joues. C'était éprouvant. Et je m'en veux de craquer devant lui. Je lâche mon coussin et reviens me blottit dans ses bras. Je passe mes mains sur mon visage pour essuyer mes larmes. Je souffle un bon coup. Hého Aleyna ! Calme toi bordel ! « C'est fatigant .. Je suis épuisée de tout ça et je veux que ça s'arrête .. »

 


  © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyVen 7 Mar - 21:25

Aleyna & Zachary

« I'm nothing whitout her ! »

   
J'aurais tellement aimé que tout soit plus simple, mais je ne peux pas me couper en deux. Le problème est qu'elle ne sait pas pourquoi elle fait ses cauchemars, je ne vais pas lui dire d'aller voir un toubib, ça serait con! Je suis sûr et certain que tout s'arrangera tout simplement lorsque ma soeur sera au courant de notre histoire. Pourquoi je suis sûr que cela vient de là? Bah faut pas être idiot, elle a commencé ses cauchemars au retour de ma soeur, alors qu'on ne se voit quasi plus! Alors je vous assure que je me sens mal, j'aimerais tellement que tout soit plus simple. Je la prend alors dans mes bras, je la serre très fort contre moi puis je lui dis, posant un baiser sur son front Je ne te lâche pas! Mais il faut que tu dormes un peu! Je ne dis alors plus rien, je me contente de la garder dans mes bras, la serrer contre mon coeur. Une fois de temps en temps ma main caresse ses cheveux, pour lui prouver que je suis toujours là. Je ne compte pas partir de la nuit, non, je suis bien trop heureux de passer la nuit ici, en sa charmante compagnie. Je ne sais pas si elle s'endort, je ne sais pas si elle va y arriver, mais je préfère rester éveillé et veiller sur elle toute la nuit! De toute façon, j'ai besoin de réfléchir à l'avenir. Je ne sais pas si nous sommes sur le bon chemin. Je veux dire par là que j'aime Aleyna plus que tout, que jamais je ne pourrai la quitter. Mais est-ce qu'on ne fait pas une erreur en le cachant à Abi. Et en parlant de ma petite soeur, franchement, que me cache-t-elle? Est-ce que cela à avoir avec ce connard de Liam? Non mais franchement, ce type, je le revois, je l'explose! Je ne sais toujours pas quel était la raison de cette tentative de suicide, mais une chose est sure, il en est la cause, directe ou pas. La seule chose qui me fait peur c'est qu'elle soit amoureuse de ce blaireau! Mais je m'égare là, mon regard se posant sur la jolie blonde à mes côtés, je remets une mèche de ses cheveux en place et je me décide d'allumer la télévision, même en mute, pour avoir une image qui défile devant mes yeux. D'ailleurs, c'est un comique que je ne connais pas qui fait des grimaces devant la caméra. Bah au moins, il a le mérite de me faire sourire sans même lâcher un mot! C'est surement comme cela que je me suis également endormi!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyDim 9 Mar - 10:50


 
Une nuit pour se retrouver

 
Zachary & Aleyna

 

 
Zach me tenait contre lui. Il n'avait pas tort, il fallait que je réussisse à dormir ne serait-ce que trois heures au moins si je ne voulais pas avoir une mine affreuse demain. Parce que non seulement on était le 14 Février ce qui équivalait à la Saint Valentin, mais en plus de ça, il y avait la fête des fondateurs où j'allais me rendre ! Et il fallait que je sois vraiment au top ! Je me blottis donc dans ses bras et finit par m'endormir doucement sous ses caresses. Je ne sais pas à partir de quel moment il s'est lui aussi endormi, mais il a bien tenu à ce que je le fasse avant cette fois-ci. J'aime son côté protecteur et bienveillant. Je me sens en sécurité au moins quand il est là, comme si rien ne pouvait m'arriver. Sa présence me rassure, ça me fait du bien. Je suis contente qu'il soit là, qu'il ait fait le mur pour me voir et passe la nuit auprès de moi. J'ai hâte que ce soit tout le temps le cas.

Il est neuf heures quand j'ouvre les yeux petit à petit. Zach est toujours endormi à mes côtés. Est-ce que je dois le réveiller ou non ? Il est si paisible quand il dort .. Je lui fais un bisou sur le front et sors doucement du lit. Je vais dans la cuisine et décide de lui préparer un petit déjeuner. Au moins qu'il ait quelque chose dans le ventre avant de repartir chez lui. Et puis connaissant Abi, elle dormirait bien le matin, si bien qu'il pouvait rester un peu avec elle. Je fais chauffer deux bols de chocolat chaud, fais des tartines beurre/confitures de fraise. Je m'active à lui presser des oranges pour lui faire un bon jus fait maison. Ca va, j'ai le temps, il est surement encore endormi. Le jus d'orange pressé, je le verse dans deux verres avant de tout mettre sur un plateau. Je prends également un paquet de céréales, au cas où il en voudrait. Je pose deux yaourts également et hop, tout est prêt. Je fais une petite moue en regardant mon "oeuvre", soucieuse qu'il manque quelque chose ! Beh oui, comment ai-je pu être aussi stupide ! Je cours chercher un petit papier rose et lui dessine un coeur rouge dessus. Là c'était mieux ! Je le rajoute sur le plateau, y mets des serviettes aussi et emmène le tout dans la chambre en évitant de faire le moindre bruit. J'ouvre doucement la porte et dépose le plateau sur le bureau. Je prends celui que j'avais pris hier et vais le ramener dans la cuisine. Je reviens dans la chambre ensuite, et m'assieds sur le lit à ses côtés. « Bonjour toi .. » Lui dis-je alors en le voyant ouvrir doucement les yeux. Je l'embrasse tendrement et lui caresse le visage. Il était tellement beau au réveil. « Tu as faim ? Je t'ai préparé un petit dej' avant que tu n'ailles retrouver Abi chez toi .. »

 


  © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver EmptyMar 11 Mar - 22:24

Aleyna & Zachary

« I'm nothing whitout her ! »

   
Je n'avais pas beaucoup dormi, je l'avoue! Je l'ai regardée dormir un bon moment, j'attendais pour être sûr qu'elle ne se réveillerait pas une nouvelle fois en sursaut! Sans oublier toutes les idioties qui me sont encore passées par la tête. Pour le moment, j'ai l'impression de devenir fou, que ma tête va exploser à force de trop penser. Il faudrait que je puisse lâcher prise un moment et je crois que notre soirée Saint Valentin sera la meilleure des solutions pour cela. J'espère franchement que tout se passera à merveille! Il devait être très tard, ou plutôt très tôt se matin lorsque mes yeux se sont enfin fermés. La nuit fut courte mais merveilleuse, puisque j'étais à ses côtés. Et là, je me suis réveillé par l'odeur du bon chocolat chaud. Comment résister à cette alléchante odeur qui me chatouille les narines! J'ouvre alors les yeux, doucement, difficilement aussi ayant la plus délicieuse des vues. Ma petite femme vient de me préparer le repas et toujours mon tee shirt sur elle, elle me sourie. Je lui fais un sourire également et m'étend pour bien me réveiller. Enfin du mieux que je peux! Je pose alors mon regard sur l'horloge qui se trouve dans la chambre et je suis heureux de voir que j'ai encore le temps. Le temps de profiter du petit dej mais aussi de la présence d'Aleyna!

Je me redresse alors pour m'assoir et faire un petit baiser à ma chérie, sur la joue! Je regarde alors ce plateau et je sourie, elle a toujours cette petite chose en plus qui fait toute la différence. Aujourd'hui c'est un petit coeur dessiné sur du papier coloré. Je lui dis alors, en me levant difficilement, ayant juste mon boxer sur moi j'arrive dans cinq secondes, tu m'attends, tu bouges pas hein! Je vais donc à la salle de bain en quatrième vitesse! Heureusement j'avais une brosse à dent ici, je me brosse donc rapidement les dents puis je me passe de l'eau sur le visage avant de revenir dans cette pièce ensoleillée, par la douce lumière venant du dehors mais également par Aleyna elle même. Elle est mon soleil! Je viens me rassoir dans le lit et je lui dis Bon ben, on peut attaquer ce petit déjeuner maintenant. Et après, je m'occuper un peu de toi avant de partir! Et non, je ne parle pas de sexe, même si je suis à nouveau en manque de son corps. Mais vu le réveil brutal de cette nuit, je comptais lui faire un petit massage pour la détendre! Alors je prends mon bol de chocolat, en boit une gorgée puis me décide à commencer une tartine qu'elle m'a préparée!

   
© Chieuze

      


HJ: Excuse du temps que j'ai mis mais j'étais crevée et ma fille en forme donc dès qu'elle se couchait, j'étais vraiment lessivée mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement 32 || Des retrouvailles agitées [Andrea & Ann-Juliet]
» Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather
» (F) Nicole Anderson - Quand l'histoire d'une nuit devient celle d'une vie !
» JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.
» Aleyna L. Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-