HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 11:08


 
Une nuit pour se retrouver

 
Zachary & Aleyna

 

 
Le matin est arrivé. J'ai tout préparé pour que Zach se réveille correctement et paisiblement. Il est neuf heures, c'est un peu tôt certes mais au moins, on peut passer un peu de temps ensemble avant qu'il ne reparte chez lui. Tandis qu'il part en quatrième vitesse dans la salle de bain, j'en profite pour ouvrir les volets et y faire entrer la lumière du soleil. Il fait très beau aujourd'hui ! Et heureusement puisque c'est la fête des fondateurs ! D'ailleurs, je vais y aller, comme chaque année. Je sais bien que Zach va en profiter pour y amener sa soeur, qui n'est autre que ma meilleure amie. Il va falloir que je réfléchisse à comment m'habiller ! Je ne veux surtout pas ressembler à un sac ! Mais après tout, j'aurai tout le temps de le faire lorsqu'il ne sera plus là. Mon amoureux revient alors dans la chambre et prend place sur le lit à mes côtés. Je hausse un sourcil lorsqu'il me confie qu'il avait l'intention de s'occuper de moi après. « Et comment comptes-tu t'y prendre ? » Lui demandé-je alors en prenant mon bol de chocolat dans les mains pour en boire une gorgée ou deux. Ca reste assez chaud vu qu'il sort tout droit du micro-onde. Je le repose alors doucement et prends une des tartines à mon tour avant d'en croquer un morceau. Je la termine alors tranquillement. Je pense alors à quelque chose : oui c'est la Saint Valentin tout de même aujourd'hui. Dans ce cas, dois-je lui offrir son cadeau ce matin ou est-ce que je dois attendre de le voir ce soir ? J'opte alors pour la seconde solution. Je prends mon bol et termine tranquillement mon chocolat qui a atteint la bonne température pour que je puisse l'avaler sans prendre le risque de me brûler. J'aime passer ce genre de matinée avec Zach. Passer juste un moment calme et paisible avec lui. C'est ce genre de moment qui fait que je suis amoureuse de lui. Pour certains, ce n'est peut-être pas grand chose mais pour moi, c'est énorme. « Tu veux autre chose ? »

 


  ©️ Sensatiion
 


HJ : Tu n'as pas à t'en faire voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:24

Aleyna & Zachary

« I'm nothing whitout her ! »

   
Je sourie lorsqu'elle me demande comment je comptais faire pour m'occuper d'elle. Oh pour cela, croyez-moi, je ne manque pas d'idées. Je pourrais y passer ma journée. Malheureusement, nous n'avons que quelques heures. Bah oui, j'aimerais être revenu chez moi lorsque ma soeur émergera. Le seul truc bien, c'est qu'elle a retrouvé son sommeil depuis quelques jours! Enfin bref, revenons en à la plus belle des demoiselles, la magnifique Aleyna. Je lui dis alors, une fois fini ma bouchée de tartine Bah on peut commencer par un petit massage! J'aimerais que tu sois détendue, que tu te sentes bien avant que je ne parte! Oui je suis romantique et amoureux, cela gêne quelqu'un? Non bah tant mieux alors! Je finis ma tartine, je bois de mon chocolat chaud laissant le jus de fruits frais pour la fin! C'est alors qu'elle me demande si je veux autre chose. Je pose alors le plateau sur le côté et je m'approche d'elle et vient l'embrasser, tendrement, amoureusement puis lorsque nos lèvres se séparent enfin, je lui dis C'est tout ce qu'il me manquait!

Je bois la fin du chocolat chaud, puis je lui demande Tu avais pas de l'huile de massage toi ici? Je me souviens de ces soirées à ce chouchouter pendant des heures. Certes, je n'aime pas faire les massages, après j'ai mal au mains et au bout de cinq minutes ( et encore ) j'en aie déjà marre. Mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma chérie? Même si j'avoue que plus l'heure avance, plus je commence à me demander comment je vais faire pour cacher à tout le monde que je l'aime! Non mais franchement, ça va être la journée la plus difficile que j'ai pu avoir depuis des années. Je n'arrive pas quand je me trouve à ses côtés, ou dans la même pièce, à ne pas venir l'embrasser, à ne pas lui prendre la main, poser les miennes sur ses hanches ou des petits gestes comme ça. En plus, je vais devoir faire attention, de ne pas l'appelée ma chérie devant qui que ce soit, je veux pas nous griller, pas maintenant!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 1:17


 
Une nuit pour se retrouver

 
Zachary & Aleyna

 

 
L'idée du massage était très bonne. C'est vrai que ça m'aiderait à me détendre. Il termine tranquillement son petit déjeuner puis vient alors à me demander si je n'avais pas de l'huile de massage. Je fais un non de la tête : « Nope .. tu dois confondre avec ta maitresse .. » Je souris alors en coin, me penche pour ouvrir le deuxième tiroir de ma table de nuit pour en sortir une huile de massage à la framboise : ma préférée. Il fallait dire aussi qu'elle sentait tellement bon. Je lui donne alors le flacon en ajoutant : « Table de nuit, tiroir du bas. Tu as déjà oublié ? » Je lui souris, lui fais un bisou sur la joue puis débarrasse le plateau du bureau en le ramenant dans la cuisine. Je fais un petit détour dans la salle de bain pour me brosser les dents puis reviens tranquillement dans la chambre. Zach n'avait pas bougé du lit d'ailleurs. Je me mets à sourire en le regardant. J'ai bien l'intention de profiter de sa présence pendant qu'il est encore là. Ca me fait plaisir qu'il soit là et qu'il soit venu cette nuit. Dommage que ce ne soit pas tous les soirs, mais le peu de fois où c'est le cas, on en profite au maximum et finalement, c'est une bonne chose.

Je m'approche de lui et viens lui faire un bisou esquimau, ce qui me fait sourire de toutes mes dents. Je lui dis « Je t'aime » sans le prononcer vraiment, juste en bougeant les lèvres. Je n'ai même pas besoin de le dire à voix haute, il le comprend parfaitement. Je retire alors son tee-shirt que j'ai sur le dos et avec lequel j'ai dormi pour me retrouver avec seul vêtement sur moi un tanga noir en dentelle. J'ai donc la poitrine nue mais après tout, il ne va pas mettre de l'huile à travers le tee-shirt donc il fallait bien que je l'enlève de sur moi. Je m'allonge alors sur le lit, retire mes cheveux de mon dos, et passe mes bras sous ma tête. Je suis déjà zen.

 


  © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:31

Aleyna & Zachary

« I'm nothing whitout her ! »

   
Aleyna croyait surement me faire peur avec son histoire de maitresse, mais elle devrait aussi savoir que je suis fidèle et que je ne crierais pas à la découverte. Je lui dis alors, sur un ton très neutre, pour vraiment rigoler Merde alors, tu es au courant pour ma maitresse? Moi, qui croyait avoir été très discret! Puis je me mis à rire, je n'ai jamais pensé à aller voir ailleurs et franchement, je n'y penserai jamais, je suis bien trop fidèle et amoureux pour cela. Aleyna est la femme de ma vie, celle avec qui je me vois me marier, avoir des enfants et tout la petite vie qui va avec. La totale quoi! Elle me dit alors où ce trouve cette fameuse huile de massage, insistant sur le fait que je devrais savoir où elle se trouve avec le temps. Je lui fais alors un sourire joueur et je lui dis Le jour où nous habiteront ensemble, je n'oublierai plus rien! C'est promis! Mais voilà que wouah, elle se déshabille, elle enlève ce t shirt qu'elle avait sur la poitrine et se couche. Je vous assure que ce n'est plus d'un massage que j'ai envie. Mais il faut vraiment que je me calme, non? Si si, ça serait mieux. Je mets alors, après quelques secondes où j'ai repris mes esprits, l'huile sur mes mains. Cette huile à la framboise, cette odeur souvent si caractéristique de la peau de la femme que j'aime. D'ailleurs, il faudra que je pense à enlever cette odeur avant de voir ma soeur, sinon on est capter directement.Là, j'oublie par contre, tout ce qui est éloigné de notre vie à tous les deux, je me frotte les mains l'une contre l'autre, pour réchauffer un peu cette huile de massage avant de lui mettre sur la peau. Puis mes mains vinrent retrouver son dos, je commence le massage, doucement, pour la détendre au plus haut point. Au départ, il s'agit plutôt de légères caresses puis par la suite, le véritable massage débute. Celui pour la décrisper, pour la faire tout oublier l'espace d'un instant. Je lui masse le dos un bon quart d'heure, puis je viens lui faire un bisou sur la joue avant de me redresser pour l'admirer. Elle est vraiment magnifique, elle a tout pour plaire, d'ailleurs, je sais de sources sûres que beaucoup de femmes en sont jalouses. Et je suis également certains que beaucoup de mecs doivent m'avoir en grippe, mais je m'en fous, elle est à moi et je ferai tout pour la garder à mes côtés!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 12:37


 
Une nuit pour se retrouver

 
Zachary & Aleyna

 

 
Sa remarque comme quoi j'avais deviné qu'il avait une maitresse me fait sourire. Je sais bien que ce n'est pas son genre de tromper sa copine. Et heureusement auquel cas je ne serais plus avec lui depuis bien longtemps ! J'aime les hommes fidèles lorsque je suis en couple. Je suis contre tout ce qui touche à la polygamie ou autre choses dans le genre. Je sais pas, quand tu es avec quelqu'un réellement, c'est pas pour aller batifoler dans les bras d'un(e) autre. Question de principes. Question de respect. Quand il me reparle de vivre ensemble, je souris de plus belle. Il était vraiment sérieux alors. C'est vrai que c'est dans la continuité d'un couple, mais ça fait toujours plaisir quand c'est votre chéri qui vous le dit.

Je m'allonge sur le lit, en petite tenue, tandis que les mains de Zach parcourent mon dos. J'adore ses massages, et je sais bien l'effort qu'il fait parce qu'il n'aime pas spécialement ça. Ça me touche d'autant plus qu'il prenne cette initiative. Et puis, il le fait tellement bien. C'est un délice. Et le mieux, c'est qu'il arrive vraiment à me détendre. Comme quoi, son objectif est relevé haut la main. Je ferme les yeux et profite du moment. Jusqu'à ce qu'il s'arrête. Je me redresse et m’assois à ses côtés. « Tu dois y aller ? On se voit à la Garden Party ? » Lui demandé-je en remettant un t-shirt sur le dos, pas le sien évidemment pour qu'il puisse le récupérer. Beh oui, après tout j'allais pas le laisser rentrer torse nu. Manquerait plus que toutes les nanas qu'ils croiseraient sur son chemin. Il ne faudrait pas leur donner de faux espoirs après tout. « Y'a une boulangerie pas trop loin en bas de la rue. Passe prendre des croissants pour Abi au passage, ça justifiera le fait que tu rentres un peu tard comme ça, et ça lui fera une surprise au réveil. » Je lui fais un sourire et l'embrasse tendrement. Il n'est pas encore parti qu'il me manque déjà.

 


  © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:33

Aleyna & Zachary

« I'm nothing whitout her ! »

   
A peine, j’eus fini le massage qu'elle compris que je devais partir. Et pourtant Dieu sait à quel point je préférerais passer la journée avec elle ici, au lit! Cela me manque ces journées qu'on passait enlacé tous les deux, dans sa chambre! Mais ce qui me fait sourire c'est que nous allons nous voir cette après midi à la garde party. Enfin si j'arrive vraiment à faire sortir ma soeur de la maison, ce qui n'est pas encore gagné. Je lui répond alors Malheureusement oui, je dois y aller. Et pour cette après midi, cela dépendra réellement d'Abi. Tu la connais quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs! Mais une fois habillée, elle me parle de la boulangerie qu'il y a pas loin, de me faire un parfait allibi pour ma soeur. Je sourie alors, l'embrasse tendrement et finis par lui répondre Tu as toujours de bonnes idées! Je vais faire cela! Puis je me lève et m'habille totalement à mon tour! Je regarde autour de moi, vérifie dans mes poches si je n'ai rien oublié puis vient lui refaire un baiser sur les lèvres, avant de lui dire, triste de devoir partir Bon je dois y aller même si j'en aie aucune envie, promets moi que tu ne regarderas aucun autre mec cette après midi! Oui, j'ai qu'une seule et unique peur à chaque fois que je la quitte ainsi, c'est qu'elle trouve quelqu'un d'autre, un mec avec qui ce serait plus facile, avec qui elle pourrait vivre son amour au grand jour. Je sais que c'est pas son genre, mais l'amour n'a pas de raisons, vous le savez tous très bien.

Je lui refais un dernier baiser puis je m'en vais. Je passe comme prévu à la boulangerie puis direction la maison. Là bas Abi est déjà réveillée. Je pose les croissants devant elle puis je lui fais un baiser sur le front avant d'aller me prendre une douche. Je lui parlerai encore une fois de la garden party une fois lavé et calme. Non pas que je veuille faire partir l'odeur de ma chère et tendre mais il vaut mieux, pour pas se faire capter dès les premiers jours! Ce serait idiot quand même non?

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:11

RP TERMINE ! Merci à toi Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver - Page 2 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appartement 32 || Des retrouvailles agitées [Andrea & Ann-Juliet]
» Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather
» (F) Nicole Anderson - Quand l'histoire d'une nuit devient celle d'une vie !
» JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.
» Aleyna L. Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-