HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

(F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) Empty
MessageSujet: (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) EmptyMer 13 Nov - 22:26



Leannah Ward
Featuring Dianna Agron - Disponible ?

NOM ► Ward PRÉNOMS ► Leannah SURNOM(S) ► Lea ou Nana pour Abi ÂGE ► 23 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Célibataire mais le cœur pris MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► au choix AVATAR ► Dianna Agron GROUPE ► au choix CRÉDITS ► .Cranberry NEGOCIABLE ► Jessica Stroup


Tu crois que t'es sympa ?


Je verrais bien Lea : Souriante, Pétillante, Attentionnée, Têtue, Mature, Drôle, Très intelligente et Sensible.



L'histoire de Leannah est relativement libre, hormis pour ces quelques détails :
- Elle a toujours vécu à Savannah
- Elle était la voisine des Hodgkins. Étant plus âgée qu'Aby de 3 ans et accessoirement fille unique, elle l'a rapidement considérée comme sa petite soeur, s'amusant à lui apprendre toutes sortes de choses, plus folles les unes que les autres et à la mener à la baguette à l'occasion.
- Elle se lie rapidement d'amitié avec Zachary, le grand frère d'Aby, et très vite, ils forment un trio inséparable.
- Elle peut être heureuse ou malheureuse dans sa famille, mais les deux derniers enfants Hodgkins sont comme sa seconde famille.
- Elle a toujours souffert de voir Aby maltraitée par son père de cette façon, mais n'a jamais osé rien dire (comme Zach d'ailleurs).
- Au départ d'Aby pour son pensionnat à NY, le trio s'est transformé en duo. Ils ont eu du mal au début, mais on finit par s'habituer à cette configuration et même à y prendre un certain plaisir. Ils commencent à sortir ensemble, sans en parler à Aby, craignant sa réaction...elle était à NY après tout, ils auraient bien le temps de trouver comment le lui dire.
- En apprenant la maladie d'Aby (elle est bipolaire), c'est le choc. Elle ne peut s'empêcher de se dire que c'est à cause de sa relation cachée avec son meilleur ami, un peu comme si le karma la faisait payer ce petit écart.

On se connait d'où en fait ?


Abigaïl Sky Hodgkins | Willa Holland ► Aby est la plus vieille amie de lea. Voisines depuis toujours, elles ont grandi ensemble, Aby étant la soeur qu'elle n'avait pas eue et inversement. Lea est la seule personne, hormis Zach, en qui Aby a une entière confiance. Les trois mousquetaires comme ils s'appelaient étaient inséparables. Et puis vint le temps du départ au pensionnat à New York pour Aby, exilée par son père. Les deux mousquetaires restants doivent alors apprendre à vivre sans la petite dernière. Les premiers temps sont difficiles. Ils sont un peu mal à l'aise et ne savent pas trop comment réagir. Mais la gêne s'estompe petit à petit, et ils se trouvent bien tous les deux. Des sentiments commencent à naître des deux côtés et ils finissent par se mettre en couple, sans tenir Aby au courant.
Depuis son retour à Savannah, les choses sont différentes, Aby est différente. Diagnostiquée bipolaire, elle n'est plus vraiment elle-même. Lea elle, culpabilise affreusement à cause de la relation qu'elle entretient avec le frère de son amie. Les trois mousquetaires parviendront-ils à surmonter tous ces changements pour enfin se retrouver ?


Zachary Hodgkins | Ian Harding ► Zach est l'ami d'enfance de Lea. Ils se connaissent par coeur et se font une confiance aveugle. Ils ont grandi ensemble, ont traversé les affres de la vie ensemble et ont toujours pu compter l'un sur l'autre. Zach qui tient plus que tout à sa petite soeur, apprécie de voir que Lea, qui ne fait pas officiellement partie de la famille Hodgkins, aime autant Abigaïl. Depuis le départ de cette dernière, ils se sont considérablement rapprochés, finissant par se mettre en couple dans le dos d'Aby. Ils étaient destinés à être ensemble. Ils se complètent parfaitement, se comprennent sans se parler, si l'un bouge, l'autre bouge avec lui. Un amour pur et fort les unis depuis toujours...mais la culpabilité commence à les ronger quand ils apprennent qu'Aby est malade. Lea ne peut s'empêcher de penser que c'est de sa faute, qu'elle n'aurait jamais dû tomber amoureuse du frère de son amie et que le destin la punit. Elle a même tenté de mettre fin à sa relation avec Zach, en vain, ne parvenant pas à rester loin de lui. Depuis le retour d'Aby, ils tentent d'être discret, mais ne peuvent s'empêcher de vivre leur amour. Combien de temps tiendront-ils sans être honnête avec Aby ?




© Sensatiion


Dernière édition par Abigaïl Sky Hodgkins le Mar 19 Nov - 2:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

(F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) Empty
MessageSujet: Re: (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) EmptyMer 13 Nov - 22:27


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Avatar : Tout d'abord, merci a toi là qui lit ces quelques lignes, d'accorder de l'attention à ma petite Leannah chérie !

Comme tu peux le voir, j'ai présélectionné 2 avatars qui pourraient correspondre au personnage en espérant que tu puisse y trouver ton bonheur (Dianna Agron, Jessica Stroup). Cependant, si aucun ne te plaît (ce que je n'espère pas^^) il te sera possible de m'envoyer un petit message avec tes propositions que je vois ce qui est possible de faire  (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) 4107357516

Pseudo : Le prénom Leannah n'est pas négociable. Je trouve que ça colle bien à Dianna et à ce personnage. :)Le nom par contre l'es totalement !

Lien : Comme vous l'aurez compris, elles sont de très grandes et vieilles amies. Aby ayant grandi dans un univers totalement masculin, voit en Lea une grande soeur. Lea souffre beaucoup de la maladie de son amie et culpabilise beaucoup de la relation qu'elle entretient avec son grand frère. Elle ignore qu'en soit, cette relation ne dérangerait pas tant que ça la brunette. Le secret, beaucoup plus par contre.

Présence : Chacun a une vie et j'en tiens compte. Cependant, ce serait intéressant que tu sois présent-e suffisamment pour faire évoluer ce lien, le creuser un peu, pour qu'il soit cohérent. Une réponse par semaine ou toutes les deux semaines, se serait cool Smile

Autre : Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Je suis totalement disposée à répondre à toutes tes questions et ma boîte t'es grande ouverte (ou la partie réservée aux invités si tu as des questions avant de t'inscrire ! Indique que le message est pour moi et je t'y répondrais dans les plus brefs délais). A très vite ! (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) 2922502411 



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

(F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) Empty
MessageSujet: Re: (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) EmptyMer 20 Nov - 2:39

Scénario terminé et libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) Empty
MessageSujet: Re: (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) EmptyMer 20 Nov - 12:12

Livraison Express ! (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) 2922502411 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

(F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) Empty
MessageSujet: Re: (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) EmptyMer 20 Nov - 12:14

C'est peu de le dire !!!! (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) 1883251774 
Merci beaucoup d'avoir choisi ma Lea chérie ! (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) 658258475 
Si tu as la moindre question sur le lien ou l'histoire ou autre, n'hésite surtout pas ! :cookie2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) Empty
MessageSujet: Re: (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) EmptyMer 20 Nov - 12:19

C'est un super scénario, j'en suis tombée amoureuse, alors tout le plaisir est pour moi !(F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) 3724425518 (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) 1614190271 
En espérant que les 3 mousquetaires soient bientôt réunis . (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) 3148172389 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) Empty
MessageSujet: Re: (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Jeu #4 : A dix un coeur
» Ella elle a, ce don du ciel qui la rend belle.
» Paul W. Swisher ~ A vot' bon coeur !
» (F) J. LAWRENCE - Ma petite soeur ♥
» Vivre doit être une sacrément belle aventure ♥ Maya's history | 05/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-