HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
anipassion.com

Partagez | 
 

 MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptySam 12 Avr - 13:42



Megara A. Weaver
Une citation rigolote

NOM ► Weaver PRÉNOMS ► Megara Athenais SURNOM(S) ► Meg - Megguie - Megounette - Megmeg ÂGE ► 24 ans DATE DE NAISSANCE ► le 15/05/1990 LIEU DE NAISSANCE ► Londres ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► écrire ici AVATAR ► Ashley Greene GROUPE ► Family CRÉDITS ► Tumblr & Class whore


Tu crois que t'es sympa ?



Que dire de mon caractère ? On commence par quoi ? Les qualités ? Les défauts ? Allez, on débute par le mauvais pour finir par le meilleur ! Je suis une demoiselle quelque peu arrogante, enfin d'après ce que l'on dit de moi bien sûr. Pour tout avouer, c'est sans doute ce que l'on pense de moi au premier regard. Je fais des remarques un peu cinglante et je suis très franche. Ce tout fait de moi quelqu'un de quelque peu arrogant. Certes, un chouillat. Mais il faut creuser un peu pour m'apprivoiser. Je suis également bavarde, sans doute un peu trop. Je suis également un brin capricieuse. Pas énormément hein ! Mais j'aime bien obtenir ce que je veux. Je suis une fille curieuse et désordonnée. Bien loin d'être maniaque, mais je m'y retrouve quand même dans mes affaires. Quand tout est parfaitement rangé à sa place, je m'y perds complètement.  On dit de moi que je suis exubérante et fêtarde. J'aime m'amuser, est-ce quelque chose de mal ? Je ne trouve pas. Je suis aussi très gourmande ! Mettez moi un gâteau au chocolat sous les yeux et je lui donnerai un triste sort : celui de finir au fin fond de mon estomac. Je suis aussi impatiente, malheureusement pour le plus grand désespoir de tout le monde. Mais bon, on s'y fait facilement hein. Le pire de mes défauts reste que je suis quelqu'un de bornée et orgueilleuse. J'aime faire les choses par moi-même et quand j'ai un truc en tête, je fais tout pour le réaliser.

Bon, je vous rassure tout de même : j'ai aussi des qualités il ne faut pas croire ! Je suis quelqu'un d'amusante, j'ai souvent le mot pour rire. Je suis également cultivée, j'étais même très studieuse à l'école. Je suis une personne loyale. On peut compter sur moi dans n'importe quelle situation. Je suis fidèle en amitié comme en amour. Et en parlant d'amour, je suis une personne très attentionnée et câline. J'ai un petit côté sensible et rêveuse mais je sais également garder les pieds sur terre quand il le faut. Je suis également très féminine et à la pointe de la mode par la même occasion. Je suis une personne indépendante. J'aime vivre par moi-même et prendre les choses en main. Je suis quelqu'un de vive, qui aime croquer la vie à pleines dents, dynamique et pleine de joie de vivre. Autant vous dire dessus qu'il n'y a pas plus vraie que moi.

Et tes goûts dans tout ça ?



J'aime : Les animaux et surtout les chats. J'aime les ronrons, leur côté flemmard et futur dominateur du monde entier. Le shopping : J'adore dévaliser les magasins, ou bien même faire uniquement du lèche vitrine. Mais si je reviens avec un petit quelque chose, tant mieux. Mon métier : Je détends les gens, je leur apporte un peu de bien être et je les entends se confier à moi. C'est zen et c'est sympa. Ma famille par dessus tout : Elle est toute ma vie. Je les aime tous plus que tout au monde et attention à celui ou celle qui tentera de leur faire du mal. Ma vie : Je le échangerai contre rien du tout. Certes, elle n'a pas toujours été rose et facile, mais si je suis comme je suis actuellement, c'est grâce à ces épreuves. J'aime plaire, tout ce qui est sucré, Love Actually (mon film préféré avec Pearl Harbor), le chocolat, les diners romantiques et les balades le long de la plage ce qui est dû à mon petit côté fleur bleue sur les bords.

Je déteste : les serpents et les insectes. Non sérieux, ça me fait vraiment flipper ces bêtes là ! Montrez-en moi un et vous verrez le désastre. Je déteste le chou fleur et les épinards. Je ne suis pas très chiante niveau bouffe, mais ça c'est tout simplement impossible. Rien que l'odeur me dégoute. Je déteste les personnes fausses qui jouent avec les sentiments et le racisme par la même occasion. Vous savez à quoi vous attendre maintenant.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Meg ÂGE ► 22 ans SEXE ► Attendez je vérifie .. Une nana ! PAYS/RÉGION ► France - Montpellier TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Par les tops sites POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Il est beauuu ♥️ et a l'air actif UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Nope tout est bien ! UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Qui veux des cookies ?  cook 
Code:
<span class="pris">► ASHLEY GREENE</span> ∞ megara a. weaver



© Sensatiion


Dernière édition par Megara A. Weaver le Ven 18 Avr - 12:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptySam 12 Avr - 13:42


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Je suis née il y a vingt-quatre ans de cela, d'une famille aimante et très bien, à Londres. Je ne suis pas fille unique, j'ai une grande soeur de quatre ans mon ainée. Ma soeur, c'est ma vie. On est inséparable et on s'aime fort toutes les deux. Elle reste mon modèle malgré tout et je ne veux en aucun cas la décevoir. J'ai eu une enfance calme et paisible. J'avais des amis, une famille merveilleuse, que pouvais-je demander de plus ? Mes parents me gâtaient juste comme il le fallait, sans pour autant que je sois pourrie gâtée et capricieuse. Ils m'ont appris la valeur de l'argent et que je devais travailler pour en obtenir. Tout ne tombe pas tout cru dans nos mains. Je suis allée dans une école publique non loin de chez moi. J'adorais cette école. J'était assez bonne élève, pas forcément première de ma classe mais loin d'être dernière.

Ma soeur a été prise à l'université. J'étais tellement contente pour elle. Malheureusement, c'est à ce moment que notre mère est tombée gravement malade. J'allais sur mes quinze ans. Elle est morte trois mois après .. Un choc pour tout le monde. Mais elle ne pouvait plus continuer de se battre plus longtemps. Ca a été horrible pour papa. Il s'est renfermé dans un mutisme des plus total. Je me retrouve seule avec lui, sans savoir comment m'y prendre. J'apprends donc à me débrouiller toute seule et à gérer la maison. Mais finalement, Micka revient vivre avec nous pour prendre soin de nous. Ca me chagrine pour elle qu'elle stoppe ses études, mais impossible de lui faire changer d'avis. Puis papa perd son travail et tombe dans une dépression. Micka est contrainte à se trouver un boulot pour subvenir à nos besoins tandis que je fais un peu de baby-sitting de mon côté, ne pouvant pas faire beaucoup plus comme je ne suis pas majeure. Ce n'est pas grand chose mais j'essaye d'aider un peu.



Micka vient alors à rencontrer un jeune homme beau et riche et se marie avec lui. Et en prime, elle est devenue mannequin ! Je l'envie, elle a une vie parfaite. Et moi ? Beh je me lance dans des études d'esthétique en compétence corps. Je viens de les terminer et je travaille donc dans un SPA en tant que masseuse. J'ai passé un an à Londres en y bossant. Entre temps, Micka est revenue à Londres, divorcée de son mari riche. Et elle a une petite fille adorable que je garde souvent pour la dépanner. Elle a acheté une maison à papa où on a vécu dedans un moment. L'état de notre père s'arrange et tant mieux. Je me sentais si mal pour lui de ne voir dans un si piteux état. Ca me fait plaisir de retrouver Micka. On a repris nos vieilles habitudes comme nos confidences sous les draps dans ma chambre. Un truc que l'on faisait quand on était plus jeune et qu'on voulait se confier à l'autre. Mais cette habitude n'a pas disparu, même après tout ce temps. Je lui ai alors confié mes petits tracas avec les garçons. Car oui, on parle bien de moi à la base. Beh alors, vous voulez des confidences vous aussi ? Dans ce cas, rejoignez-moi sous les draps ^^





FLASH BACK ON

Quinze ans. Maman vient de mourir et je ne sais pas comment nous sortir de ce cauchemar. Papa déprime, Micka n'est pas là. C'est pas la joie. Pour oublier tout ça, je sors. Un peu, beaucoup. Sans doute trop même. Papa déprime tellement qu'il ne voit rien. Je me sens seule et je ne sais pas quoi faire. Mais il y a une personne qui me soutient plus que quiconque : Jason. Jason était mon meilleur ami à l'époque, mais pas forcément une très bonne fréquentation non plus. Avec lui, je buvais, je fumais, mais je me sentais libre. On a fait notre première fois ensemble. Mais ne nous voyez pas comme un couple, non. C'est juste quelqu'un que j'adore.

Dix-sept ans. Cela fait quatre mois que je sors avec David. Il est adorable avec moi. Tout se passe très bien, un pur bonheur. Mais vous vous doutez bien que ça ne durera pas, que le bonheur n'est de courte durée. David n'est pas très "droit". Il traine dans des histoires de drogues et de trafic. Il finit par se faire arrêter et va en taule. Il est majeur, de deux ans mon ainé. Il n'y échappe pas.

Dis-huit ans. Je traine en boite avec des amies. On s'éclate, on se détend, on drague par-ci par-là. C'est cool, je me sens vivante. Célibataire. J'aime me sentir désirée. Je suis devenue une vraie fêtarde qui n'a peur de rien. J'ose, et je m'en moque des critiques. J'aime m'amuser et faire de nouvelles rencontres. Je bouscule un jeune homme sans le faire exprès et renverse mon cocktail dessus. Je m'excuse, je suis assez maladroite. Il ne m'en veut pas, tant mieux et on commence une discussion. Je finis la soirée avec lui et je passe même la nuit dans son appart'. Les plans culs ne me dérangent pas.

Vingt et un an. Je découvre que je suis enceinte mais j'avorte. Je ne suis pas prête à être mère. Surtout d'un homme stupide qui n'est pas fichu de me considérer autrement que comme sa chose. Ce n'est pas une grosse perte. Je sortais avec lui depuis deux semaines mais c'était juste du cul pour lui et ça n'irait pas plus loin.

FLASH BACK OFF



Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Les hommes me considèrent comme un trophée de chasse et ça s'arrête là. On couche ensemble, au pire je reste avec deux semaines grand max et basta c'est la rupture. Je ne crois pas au prince charmant, surtout comment je vois comment Owen s'est comporté avec ma soeur. Ce type, je ne le sentais pas. Je m'en méfiais et j'avais finalement raison ! Il ne la méritait tellement pas. Tant mieux qu'il se soit barré, elle est bien mieux sans lui ! Pour qu'elle se change les idées et se fasse des sorties, je lui gardais sa petite. Après tout, c'est ma nièce. Et elle est tellement adorable qu'on ne peut que craquer en voyant son magnifique petit minois. Un amour de fillette. Entre temps, elle est bien de notre famille cette petite ! Elle ne tenait pas ça de son père. Micka est finalement partie avec sa fille à Savannah. J'ai fini par les rejoindre à la fin de mes études, mon diplôme en poche. J'ai trouvé du travail dans un SPA et ça me plait énormément. Je sers toujours de nounou à Micka. On en change pas une équipe qui gagne après tout. J'ai maintenant 24ans et j'adore ma vie ainsi que ma famille. Mon père a refait sa vie avec une nouvelle femme. J'ai mis du temps à m'y faire, mais elle a l'air faite pour lui.



© Sensatiion


Dernière édition par Megara A. Weaver le Lun 14 Avr - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptySam 12 Avr - 16:24

BIENVENUE parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptySam 12 Avr - 17:39

BIENVENUUUUUUUE MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. 1883251774
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptySam 12 Avr - 18:20

Bienvenue sur le forum! Bonne continuation pour ta fiche de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptySam 12 Avr - 18:36

Bienvenue! !  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptyDim 13 Avr - 14:26

Bienvenue sur le forum MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. 1614190271
J'aidore le pseudo, Megara va tellement bien à Ashley  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptyDim 13 Avr - 16:18

Oh encore une petite Weaver  Rolling Eyes 
Bienvenue parmi nous  MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptyDim 13 Avr - 19:32

Merci beaucoup tout le monde MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptyLun 14 Avr - 12:56

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!!  string 

Excellent choix de scéna !  MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. 3145858882 MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. 3148172389 

Bonne chance pour ta fiiiche !!  MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. 1059087248 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptyLun 14 Avr - 13:10

Merci Jill
Han ton avatar MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptyLun 14 Avr - 15:09

Bienvenue à toi ! MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. 1006002599
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ J'en connais une qui va être contente de te voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptyLun 14 Avr - 19:52

Merci beaucoup MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. 1006002599

Quel accueil ! Je sens que je vais me plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptyMar 15 Avr - 7:03

Bienvenue.
C'est un titre qui ne m'est pas inconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptyMar 15 Avr - 9:53

Merci Smile

Un fan de disney aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptyMar 15 Avr - 9:54

Bienvenuuuue Melle amoureuse d'Hercule !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptyMar 15 Avr - 10:16

Merciiii MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. 1006002599
Oh je suis démasquée Wink

Alex Pettyfer MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. 1006002599 Quelle bombe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptyMar 15 Avr - 10:19

Je sais, je sais  string Ashley n'est pas mal non plus!  hoh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptyMar 15 Avr - 10:20

Oh une paire de fesses  Rolling Eyes 
Il nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptyMar 15 Avr - 10:21

Aucuns problèmes pour cela, ma jolie  MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. 1429068600 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptyMar 15 Avr - 10:28

Megara A. Weaver a écrit:
Merci Smile

Un fan de disney aussi ? Smile

Tu n'aurais pas joué une autre Megara sur un autre forum (celle qui attendait son Hercule) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptyMar 15 Avr - 10:37

Killian : Hâte d'être validée alors ^^

William : Nope c'pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptyJeu 17 Avr - 11:31

Ma soeur de mon coeur !!!!  MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. 2382776443 
Merci encore d'avoir choisi mon scénario et trop hâte de jouer avec toi ! Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptyJeu 17 Avr - 19:37

Merciiiii MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. 1006002599 Et merci à toi pour le scena ^^

J'ai presque fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. EmptyDim 20 Avr - 15:01

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale ..
» Megara Weaver
» MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥
» ► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-