HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Declan - Où l'art de se faire mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! EmptyVen 25 Avr - 21:34

Declan Harper
nom : Harper prénom(s) : Declan âge : 24 ansorigines : Aucune idée métier/études : Sans emploi groupe : Love statut social : On a pas beaucoup de fric! avatar : Chace Crawford

   
   des anecdotes intéressantes à savoir : Il est fou amoureux de sa petite amie, elle est d'ailleurs la seule pour qui il serait prêt à donner sa vie - Il cherche un travail, mais qui pourrait donner un job à un junkie près à replonger toutes les minutes - Il ne connait pas sa famille, vu qu'il a été abandonné à sa naissance - Il a tué un mec lors d'une bagarre alors qu'il n'avait que 15 ans - Il a fréquenté la moitié des squat de NY avant de débarquer à Savannah pour se refaire une vie, pour changer de fréquentations et faire de sa petite amie la plus heureuse des femmes!

   
Un patron : Quelqu'un qui me donnerait une chance de bosser et de faire vivre ma famille!

   
Un petit diable : Le mec ou la meuf que j'aurais mieux fait de pas rencontré si je voulais une chance de ne jamais replongé!

   
N'importe quel autre lien intéressant : Je suis ouvert à toutes propositions intéressantes!

   
[/i]
(c) fiche de lien crée par eylika.

   


Dernière édition par Declan Harper le Sam 26 Avr - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! EmptyVen 25 Avr - 21:35

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Declan Harper le Sam 26 Avr - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! EmptyVen 25 Avr - 21:35

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! EmptyMar 29 Avr - 11:21

Je crois qu'on est cousin I love you  Declan - Où l'art de se faire mal ! 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! EmptyMar 13 Mai - 21:31

Moi ?  Declan - Où l'art de se faire mal ! 1628718169 J'ai peut-être même une petite idée à creser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! EmptyMar 13 Mai - 21:39

Avec plaisir ! Qu'as-tu comme idée ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! EmptyJeu 15 Mai - 9:36

C'est plus une idée de situation qu'une réelle idée de lien au final mais j'avais pensé qu'en voyant Declan seul dans un coin, Jazzlyn aurait pu aller le voir juste pour savoir si tout allait bien. Et avec le manque, il aurait peut-être pu être agressif et l'envoyer balader un peu violemment ? Je sais qu'il est plutôt calme de nature, mais avec la période difficile qu'il traverse, ça me semblait possible. Après je ne sais pas du tout s'il aurait pu faire ça ou non ? A toi de me dire, on peut aussi complètement partir sur autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! EmptyJeu 22 Mai - 11:17

Moi j'aimerai bien un petit lien Declan - Où l'art de se faire mal ! 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! EmptyJeu 22 Mai - 18:39

Maya Montgomery-Harper: Désolée ma choupinette, j'avais pas vu que tu m'avais proposé un lien. Bah pourquoi cousine? Vu que mon perso est orphelin ! Mais si tu veux un lien, je suis partant Very Happy

Jazzlyn E. McCordin: Alors ma poulette, ton lien me convient très bien ! Mais bon, dans la violence y a une limite avec Declan. Il aurait pu la repousser un peu, il aurait pu lui crier dessus, pourquoi pas même lui serrer le bras. Mais bon, il est pas du genre violent, plutôt parano, genre à avoir peur de tout le monde ! Un vrai drogué de m....

Hayden C. Petrovna
: Avec plaisir, tu as une idée de liens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! EmptyJeu 22 Mai - 19:06

Hum... À vrai dire je suis un peu venue en touriste :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! EmptyVen 23 Mai - 10:39

Bon ben on peut y réfléchir à deux alors Very Happy Tu as besoin de quoi? Même si mon cher Declan est loin d'être attachant et sociable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! EmptyVen 23 Mai - 11:34

J'ai besoin de tout x) Puisque je n'ai encore aucun lien ^^ Oh c'est pas grave, c'est cool les "pas tendres" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! EmptyVen 23 Mai - 12:51

Alors j'ai deux idées, enfin deux bases, à toi de voir si l'une pourrait convenir à ton perso !

La première, tu es agent immobilière, tu es enceinte, tu aurais pu accepter d'engager Declan pour ranger les dossiers, pour répondre au téléphone, des trucs du genre, même malgré son problème de drogue. Il ne prend plus rien depuis un long mois, même si il en a super envie !

La deuxième, on aurait pu se rencontrer à l'hosto. J'y passe pour ma piqure de méthadone, tu y es pour ta grossesse. Tu fais un malaise, ce qui est banal dans les premiers moi et je viens te voir pour savoir si tout va bien ! On parle et puis on se quitte sans réellement se connaitre à part nos prénoms et des choses qu'on aurait pu raconter qu'à un autre inconnu ! Ca peut faire une deuxième rencontre assez intéressante par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! EmptyVen 23 Mai - 15:03

Un lien avec moi ? Entre anciens new-yorkais, y'a moyen de trouver quelque chose de sympathoche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! EmptyVen 23 Mai - 15:05

Avec plaisir Very Happy tu es parti de New York, il y a combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! EmptyVen 23 Mai - 15:06

Alors Ana est partie de NY en Janvier pour retrouver son fiancé qui travaille à Savannah. A NY, Declan ne faisait que ce droguer ou il n'était pas très réglo sur d'autres choses aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! EmptyVen 23 Mai - 15:13

Alors dans sa mauvaise période, donc de 17 à 19 ans, il faisait un peu de tout pour se payer sa came, pour avoir un endroit potable pour dormir aussi. Après dès que Krystal l'a retrouvé, il vacillait entre vie "normale" et la drogue ! Seulement la drogue mdr !

Il me semble que tu as une idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! EmptyVen 23 Mai - 16:26

La deuxième proposition pourrait être assez intéressante à exploiter. Hayden pourrait se confier à lui, par exemple lui raconter les problèmes de sa vie comme le fait qu'elle a trompé son mari et qu'elle ne sait pas de qui est son bébé, se disant qu'après tout elle ne reverra jamais Declan, du coup elle s'en ficherait pas mal qu'il la juge. Puis en fait elle retomberait sur lui et je l'imagine bien être assez gênée, voir même qu'elle aille jusqu'à le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! EmptyVen 23 Mai - 16:31

Ok Hayden, c'est parfait comme lien Very Happy Je te rajouterai une fois que je mettrai mes liens à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! EmptyVen 23 Mai - 16:35

Okey, super alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: Declan - Où l'art de se faire mal ! Declan - Où l'art de se faire mal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan - Où l'art de se faire mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zach et Declan
» Et faire valser la mort ✔ Avallon, Frankee
» Qui veut faire connaissance avec Julian ?
» Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN)
» Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-