HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 12:51



Aalyha Virginia "Pepper" O'Connor
Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.

NOM ► O'Connor c'est un nom d'origine irlandaise que je tiens de ma mère. PRÉNOMS ► Aalyha Virginia "Pepper", on va dire que ma chère maman c'est vraiment fait plaisir sur ce coup là. SURNOM(S) ► Pepper, plutôt banal, mais c'est comme ça. ÂGE ► Vingt-huit ans, normalement on ne demande pas son âge à une femme, mal poli. DATE DE NAISSANCE ► 12 janvier 1985 LIEU DE NAISSANCE ► à Savanah, je suis née et j'ai vécue toute ma vie ici. ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle, rien de plus, rien de moins. STATUT CIVIL ► Célibataire mais, horriblement amoureuse, je sais c'est cruel. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Chanteuse, original non ? Et bien il en faut, j'ai fait des études de musicologie et me voilà chanteuse. Je pense avoir voulu faire ça toute ma vie. AVATAR ► The Amazing Jennifer Morrison GROUPE ► Cotton Candids CRÉDITS ► tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



► Je suis impulsive et pas vraiment dans le bon sens du terme, je fonce toujours tête baissée et je réfléchie une fois que tout est fini.► Prête à tout pour les gens que j'aime, je pourrais tout faire pour eux. ► Lorsque je donne ma confiance en général ce n'est pas pour deux jours, c'est plus fort que ça, mais il ne faut pas jouer avec parce que je peux être vraiment méchante. ► Peu loquasse depuis quelques temps, mais j'essaie de me soigner. ► Je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, seulement quatre heures me suffise. ► Je sais que je suis rancunière, on ne joue pas avec moi, je peux faire vraiment très mal. ►Caractérielle. ► Sarcastique j'ai toujours la petite phrase qui tue. ► Trop franche d'après certaines personnes mais, je m'en fiche, un peu de franchise ne fais pas de mal. ► Je n'aime pas qu'on se paye ma tête, je me venge souvent, non toujours enfaîte ! ► On dit de moi que je suis une des personnes les plus fortes que vous ne rencontrerez jamais, quoi qu'il arrive, je fais tout pour sauver les apparences et faire croire que tout va bien. ►Je suis une très bonne menteuse, jamais vous ne pourrez savoir quand je mens ou quand je dis la vérité. ► Je suis le genre de personne qui arrive facilement à cerner les gens, en général il me suffit seulement d'une heure avec eux et je peux pratiquement vous dire leur façon d'être. ► J'ai réellement peur de la mort. ► Je suis sûre que Tim Burton aurait pu créer un personnage de film à mon effigie. ► Je suis parfois un peu asociale. ► Je suis lunatique, bornée & têtue.

Et tes goûts dans tout ça ?



► Je n'aime pas la fraise, alors du coup je dis que j'y suis allergique pour ne pas passer pour une folle. ► J'aime marcher sous la pluie. ► Je n'aime pas les gens qui se pensent au-dessus de tout. ► Fan inconditionnelle de Marvel, Thor et Iron Man sont mes super-héros préféré. ► La musique fait entièrement partie de ma vie, je ne pourrais pas vivre sans. ► Je ne bois pas vraiment d'alcool en dehors de la bière. Je n'ai pas des origines irlandaises pour rien. ► J'aime les vieux films des années 50 ► Je ne comprends pas toute cette folie autour des vampires. ► J'aime les enfants, je pense que ça serait vraiment super d'en avoir un jour, même si je ne suis pas prête. ► Je n'aime pas l'altitude. ►J'ai une phobie du noir, des clowns et des insectes. ► Je suis plus salé que sucré. ► Je trouve que l'eau n'a aucun intérêt, aucun gout, rien de super en somme. ► Je regarde souvent des vieux films en mangeant un gros pot de glace. ► Je ne sais pas vraiment dire "je t'aime", j'ai bien trop peur des conséquences que ça pourrait engendrer de dire des mots aussi fort.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Cha ÂGE ► vingt-cinq ans SEXE ► ça m'arrive, mais je trouve cette question un peu personnel dit donc ! PAYS/RÉGION ► France/Yvelines TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Thanks Bazzart POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► J'aime le contexte, les gens sont super sympa et Jennifer était libre UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Euh, nop UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ►  
Code:
<div class="pris">► JENNIFER MORRISON</div>



© Sensatiion


Dernière édition par A. Pepper O'Connor le Mer 20 Nov - 16:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 12:51


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


"Il était une fois...moi." Je suis née il y a maintenant vingt-huit ans, ici même à Savannah. Je n'ai jamais vraiment pensé à voyager ou même à quitter la ville pour explorer le pays, j'aurais pu certainement, mais je n'en avais vraiment pas envie et puis ma vie est ici, je n'ai besoin de rien d'autre que ce que j'ai déjà. Enfin ce que j'avais pour être exact. Nous allons revenir sur les parties importantes de ma vie, sur ce qui a vraiment compté, sur ce qui fait qu'aujourd'hui je suis moi, la fille chieuse et rebelle, lunatique et têtue, possessive et jalouse, parfois froide mais généreuse et drôle, sociable et sensible, mais aussi brisée et blessée, cette fille qui a du mal avec la vie, mais qui l'aime quand même, cette fille qui n'a pas de père, mais une mère très présente, celle qui a des amis en or et un coeur assez grand pour aimer plus que de raison. Oui, cette fille là c'est moi.


"Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler." Peut-on avancer sans amis ? Vivre en sachant que nous sommes seuls ? Évoluer et grandir en sachant que l'amitié ne fait pas partie de notre quotidien ? Je suis de ces personnes qui pensent que non c'est totalement impossible. C'est pourquoi je m'estime chanceuse d'avoir Jay dans ma vie, ce petit bout de femme est sans doute la meilleure personne qui m'est été donné de rencontrer. Cette jeune femme est pour moi plus qu'une amie, elle est la soeur que je n'ai jamais eue, celle qui me comprend et m'aime malgré tout. Je suis pratiquement sûre que nous avons tout traversé ensemble, le pire comme le meilleur et que nous en somme ressortie que plus forte. Toujours présente pour l'autre quoi qu'il arrive. L'une des raisons pour laquelle j'aime Jayleen c'est qu'elle est différente de moi, autant qu'elle me ressemble, nous nous sommes vraiment bien trouvé. Jay est sans aucun doute la personne qui me comprend le mieux, mon âme-soeur, amicalement parlant évidemment.



"Lorsque l'on perd un proche, on passe par plusieurs sentiments. Le déni, le refus, la peur, la culpabilité, la dépression, l'acceptation." Je ne suis pas encore passée par toutes ces phases. Je ne sais pas trop où j'en suis et surtout comment je suis arrivée à devoir ressentir ce genre de sentiments. Je ne suis même pas sûre de m'en remettre un jour même si il le faudra bien, faire mon deuil et avancer, mais je ne le veux pas, pas encore. J'ai besoin de cette peine, elle fait partie de moi, j'ai besoin d'elle parce que si je laisse ma peine de côté ce serait comme les oubliés, les laisser partir et je ne le pouvais pas c'était juste impossible. Oublier mon frère et ma mère étaient complétement impensable. Non, je ne le voulais pas, je n'y arrivais pas, alors pourquoi ne pas me laisser sombrer dans cette solitude qui devenait mienne peu à peu ? Pourquoi ne pas me laisser glisser dans un néant sans nom ?



"À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule..." Il semblait que quelque chose ou du moins quelqu'un me retienne encore ici et je devais faire en sorte que ce ne soit plus le cas. J'ai aimé Rhys, comme je pense il est presque impossible d'aimer, à un tel point que ça m'a détruite, à un tel point que j'en suis devenue presque folle. Rhys est et restera mon premier amour, mais j'ai fait le choix de partir de m'éloigner de lui et de cette culpabilité qui me ronge, juste fuir. Le quitter était donc une évidence, il me ramenait trop à ce sentiment qui me rongeait sans arrêt. Je ne pouvais plus continuer tout ça c'était plus possible. Même si ce fut la chose la plus dure que j'ai dû faire de toute ma vie, Rhys devait me détester. C'était bien plus "facile" comme ça. « Non, Virginia non. » J'avais tout de même eu le courage de me rendre jusque chez lui et ne pas lui laisser une minable petite lettre. Mais a bien y réfléchir j'aurais préférée la lettre. Il était la seul personne qui m'appellait encore "Virginia" et ça me perturbais à chaque fois. Il me tenait fermement le bras, comme on s'accroche à une bouée de sauvetage. « Si c'est à cause de l'accident, tu sais que nous pouvons surmonter ça ensemble. » Je soupirais et profitait d'un de ses moments de faiblesses pour me défaire de son emprise. « Tu ne comprends rien, l'accident n'a rien à voir dans tout ça. Le problème c'est "nous", ça a duré trop longtemps, ça nous a détruit. » Je prenais ce qui me restait de courage et le regardait me tourner le dos, s'éloigner lui aussi. « J'ai tout sacrifié pour toi, je t'ai choisi, toi...Et ça me ronge, je non, je ne peux plus c'est tout. » Je baissais les yeux et reculais. « Oubli-moi. » Et voilà cinq ans de relation réduite à néant à cause d'une culpabilité qui ne partira jamais. Foutue vie.



"La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul." « Bon sang Aly, tu es douée. » Je me tournais vers la voix masculine juste derrière moi, un sourcil septique levé, bras croisé sous la poitrine et mine dubitative sur le visage, qu'est-ce qu'il allait encore m'inventer cette fois ? « C'est une évidence et ce n'est pas nouveau, mais tu peux développer ta pensée s'il te plait ? » Voilà maintenant une année complète que je partageais l'appartement de Nikolas, je le remerciais intérieurement chaque jour de m'avoir ramassé sur ce trottoirs, alors que j'errais sans savoir où aller, d'ailleurs je me demandais encore où je serais s'il n'avait pas croisé ma route. Nous formions une sorte de couple atipique, il était mon pilier, une personne sur laquelle je pouvais me reposer sans jamais rien lui demander en retour. C'était le côté pratique de notre relation, qui était parfois un peu ambigue. Je n'avais jamais cru qu'une amitié fille/garçon était possible et pourtant, comme je me trompais ! Je savais au plus profond de moi que jamais je n'aurais pu avancer sans lui. Nous avions besoin l'un de l'autre à notre façon. « Tu as réussi à me faire fantasmer alors que tu n'es même pas nue. » Je levais les yeux au ciel d'un air amuser et lui balançait la première chose qui me tomba sous la main, j'aurais dû y réfléchir à deux fois avant d'envoyer mon téléphone portable, mais bizarrement ça ne faisait ni chaud ni froid. Surtout que Nik l'évita avec une adresse incomparable, le laissant s'exploser contre le mur ce trouvant juste derrière lui. Je connaissais le pouvoir de mon sex-appeal, je savais bien que je n'avais plus à faire mes preuves à ce niveau-là, mais quand même. « Dommage que tu n'es pas le droit de toucher » Je lui fis un petit clin d'oeil provocateur avant de retourner à la lecture de mon journal. C'était la première fois que je sentais un peu de stabilité dans ma vie depuis la mort de mon frère et de ma mère, la première fois que je me sentais bien avec une autre personne que Jay. Et j'aurais pu y prendre gout si tout n'était pas un immense bordel dans ma vie.

« Je t'aime tu le sais ça ? » Le ciel noircissait la pièce, un orage se préparait et la pluie battait fortement contre la fenêtre. Je n'aimais pas ce temps, j'avais cette impression qu'il était là pour annoncer un malheur, pour me prévenir de quelque chose et le son de la voix de Nikolas ne me rassurait pas. Il semblait tellement résigné, tellement perdu dans son malheur, un mal être que je ne comprennais pas, que je ne voyais pas. « Qu'est-ce qui se passe Nik ? » Le jeune homme m'attrapa le bras et me colla à son torse, me serrant d'une force telle que j'en perdais le pouvoir de respirer. Il me faisait peur, sa réaction m'effrayait, mais pourtant je me devais d'être forte, de ne surtout pas lui montrer qu'il me fichait une trouille bleue avec son étrange comportement. « Rentre directement après ton enregistrement d'accord ? » J'aquieçais en silence à sa requête. Bizarrement, je n'avais plus tellement envie de me rendre au studio, après tout, je pouvais bien louper quelques heures pour rester chez nous, mais Nik avait sans doute deviné mon idée et m'en dissuada d'un regard. Un soupir lassé s'échappa de mes lèvres avant que je ne m'échappe de ses bras pour attraper mon sac. Il m'embrassa le haut de la tête avant que je ne franchisse le seuil de l'appartement et que je ne parte sous cette pluie qui décidément ne m'annonçait rien de bon.

En rentrant ce soir là, Nik n'était plus là, un simple mot était sur la table basse : "Je suis désolé". Rien de plus que ses quelques mots. Une fois de plus je me retrouvais seule, abandonnée encore une fois. Les larmes coulaient le long de mes joues sans que je ne puisse rien gérer. D'un geste brusque j'attrapais mon téléphone pour joindre la seule personne qui ne m'avait jamais laisser depuis le début. Jay...




© Sensatiion


Dernière édition par A. Pepper O'Connor le Mer 20 Nov - 21:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 12:54

Bienvenuuuuue ! La OUAT family s'agrandit ! Razz
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des question

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 12:56

La House family aussi par la même occasion Wink
Mercii I love you je n'hésiterais pas  
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 12:57

Ah oui c'est vrai ! Razz

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 13:02

Jennifeeeeer (je la voulais pour un scena, tant pis j'aurais du être plus rapide MDR)

Super choix ! Super pseudo (ça m'a fait penser à Iron Man du coup Razz)
Bonne chance pour ta fiche !


_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 13:11

Ginniiiiiiiiiiiii   
Parle moi de ton scénario si tu veux  

ui, c'est mon petit côté fan de Marvel's Wink
Mercii  
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 13:13

Je t'en parle par MP si tu veux Razz

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 13:17

Avec plaisir I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 13:23

Je t'ai MPotté !
Haaaan Aliyah Non mais je suis officiellement FAN de ton pseudo !!

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 13:29

Oh merciiii  J'adore ce prénom  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 13:45

Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 13:46

Lily I love you Merci beaucoup  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 18:34

Jennifer
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 19:00

Oh Selena la sublime I love you 
Merci beaucoup  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 19:10

OUAT FAMILY !!!
Le club des presque trentenaires aussi !!!

Bienvenue parmi nous Pepper, très original comme pseudo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 19:22

Il y a du niveau là  Tara  
Mercii  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 19:25

BIENVENUUUE

Super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 19:51

Merci Pretty Girl  
Ton choix est tout aussi magnifique  
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 20:57


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).



© Sensatiion

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. Mer 20 Nov - 21:02

Thanks Sweetheart I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.

Revenir en haut Aller en bas
 

Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ Things are getting too spicy for (the) Pepper! ✤ « Pepper O'Connor »
» Pied de Pepper
» Promenade sur Le Boulevard (Fair Trade Foot Lotion)
» J'aime pas le bleu et pourtant....
» La Ligne verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-