HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Heather • We are friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:54

Oh oui Heather • We are friends ? - Page 2 3724425518 Une idée ? Heather • We are friends ? - Page 2 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:31

J'avais une petite idée en tête, à savoir si tu vas dire oui :p

Comme ma persos est bi et qu'elle a beaucoup de mal avec les hommes en ce moment (si tu veux je te fais un topo de sa vie (enfin un magnifique copier coller de ma fiche de lien xD)) ba ça te dirais qu'elle soit sex friends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:33

Oh mais ouiiii en plus je n'ai pas de liens de ce genre avec des femmes :perv:

J'irais voir sur ta fiche de liens du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:35

Hihi oui j'ai vu, et je me suis dis que ça peut être amusant à jouer Razz !

Loucian sait s'y prendre avec les gens pour les séduire  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:38

Géniaaaal du coup c'est un futur lien sexfriends ou elles se connaissent depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:42

Alors ça, ouais faut voir !

A savoir, Loucian c'est une fille de l'armée. Il y a un an et demi elle est partit en mission en Irak, il y a 6 mois elle s'est fait enlever par des terroristes et elle a réussit à s'échapper il y a un mois environs. A cause de son expérience elle est pour le moment mise à pied.
A cause des tortures et violes, c'est pour ça qu'elle supporte plus le contact de l'homme (pour le moment mouahaha) et pendant sa mise à pied, elle est barman... Alors soit on fait le RP de retrouvaille (comme on la pensait morte) soit une rencontre, au bar pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 7:05

Oh purée !! J'aime bien les retrouvailles puisque Heather penserait qu'elle serait morte Heather • We are friends ? - Page 2 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:20

Alors nous ferons des retrouvailles chaleureuses  string 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:21

Un lien ?  mow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:18

Oui Lou' quand tu veux Heather • We are friends ? - Page 2 2197881105

Haaan Taylor oui obligé ! Heather • We are friends ? - Page 2 80507058 Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:33

Bah j'en avais pas à la base mais en fait, j'avoue que j'ai une petite recherche et comme Heather est bi, je pensais que ça pourrait peut-être coller  Smile "- Une aventure féminine. Parce que je suis curieuse et que j’aime découvrir des plaisirs nouveaux, j’ai tenté l’expérience lesbienne avec elle. " Après, si ça ne te convient bien, on pourra toujours creuser un autre lien. Si tu veux plutôt positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:38

Nooooon c'est parfait Heather • We are friends ? - Page 2 3724425518 Heather • We are friends ? - Page 2 3724425518 Du coup c'est à faire en rp ou elles l'ont déjà fait ? Heather • We are friends ? - Page 2 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:43

Ah comme tu veux  Heather • We are friends ? - Page 2 2744764866  (je crois que je vais devenir "celle qui fait des rps keuchons", entre Will et maintenant Heather  Heather • We are friends ? - Page 2 4021462816 ) Si tu veux le faire en rp, il faudrait voir comment elles se rencontrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:54

MDRRRRRR en fait tu es une coquine  Heather • We are friends ? - Page 2 1943259063 

Vu qu'elle est barmaid, à la fin de son service ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:20

Arrête, les autres vont le savoir croire après  Heather • We are friends ? - Page 2 4021462816 
Ouais, elles vont donc se rencontrer au bar ?  Heather • We are friends ? - Page 2 786104092 A moins qu'elles ne se connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:24

Heather • We are friends ? - Page 2 3703632764 Cache bien ton jeu alors Wink Ca marche avec moi Razz

Elle est à Savannah depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:35

J'essaye mais tout le monde veut coucher avec moi, j'y peux rien mouhahaha Heather • We are friends ? - Page 2 3703632764 
Ca fait un an qu'elle est là, à peu près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:04

HAhahah t'es trop une bombe Heather • We are friends ? - Page 2 3724425518
Elles auraient pu se connaitre simplement de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:17

Faut croire Laughing (je ne me la pète pas du tout  Heather • We are friends ? - Page 2 1329724893 )
Oui, ça me semble logique, puisque bon la ville n'est pas immense non plus, donc elles ont pu se croiser sans pour autant se parler  Heather • We are friends ? - Page 2 1429068600 Jusqu'à ce soir-là où tout a basculé ! Heather • We are friends ? - Page 2 4021462816 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 17:02

Voilàààà Heather • We are friends ? - Page 2 3703632764 Heather • We are friends ? - Page 2 1091086383 Tu veux t'y faire en rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:15

Copine de course ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:18

Oh oui si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:01

On fait du jogging tous les deux donc ça peut créer des liens Smile En plus, tu es l'ex de mon copain (hum pas sure que ce soit bénéfique ça par contre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:04

Mdrrrrrr oui mais il n'y a pas eu d'amour entre les deux, que de l'amitié donc c'est pour ça que ça a pas duré bien longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heather • We are friends ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • We are friends ? Heather • We are friends ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather • We are friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fleur wants friends
» Heather • Agenda
» astrid○ friends
» Heather • Semaine de DS
» HEATHER ▶ be there for me, be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-