HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) NATALIE PORTMAN -- Mon ex-femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(F) NATALIE PORTMAN -- Mon ex-femme  Empty
MessageSujet: (F) NATALIE PORTMAN -- Mon ex-femme (F) NATALIE PORTMAN -- Mon ex-femme  EmptyJeu 25 Sep - 10:10


   

   
Ton pseudo de la mort qui tue
   
Featuring célébrité - Disponible ?

   
NOM ► écrire ici PRÉNOMS ► écrire ici SURNOM(S) ► écrire ici ÂGE ► 32 ans DATE DE NAISSANCE ► Jour/Mois/1982 LIEU DE NAISSANCE ► écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► A été mariée, actuellement, comme tu veux, elle peut avoir refait sa vie ou pas, sachant qu'elle a deux enfants MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Infirmière dans un premier temps à l'armée, et désormais comme tu veux, en libéral, en clinique ou en hôpital AVATAR ► Natalie Portman GROUPE ► Popularity ou Success CRÉDITS ► Google NEGOCIABLE ► A voir, m'en parler avant.
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
égocentrique, avare, extravertie, manipulatrice, sexy
   


   
   
Histoire assez libre avant ton mariage avec moi. La période où l'on était mariée doit être respectée comme écrit dans ma fiche Edwyn -- Viens découvrir qui il est. Depuis notre divorce, c'est comme tu veux, mais n'oublie pas que c'est toi qui as la garde de nos enfants.

   
On se connait d'où en fait ?


   
EDWYN Y. KEYNES | MIKE VOGEL ► Tu es mon ex-femmeA notre divorce, c'est toi qui a eu la garde de nos enfants, et cela est ma faute, j'aurais peut-être pu obtenir la garde alternée si je n'avais pas déconné mais si j'ai fait des "bêtises", c'est ta faute, car tu m'as lâchement abandonné du jour au lendemain, sans me prévenir. Je ne l'ai pas supporté, je t'aimais, tu m'as fait énormément de mal. J'ai maintenant remonté la pente, je ne peux voir nos enfants qu'avec toi ou en présence d'une tierce personne de ta connaissance, et pas souvent.

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Edwyn Y. Keynes le Jeu 25 Sep - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) NATALIE PORTMAN -- Mon ex-femme  Empty
MessageSujet: Re: (F) NATALIE PORTMAN -- Mon ex-femme (F) NATALIE PORTMAN -- Mon ex-femme  EmptyJeu 25 Sep - 10:11


   
Parce que je t'aimerai toute ma vie

   
Et que je suis un peu chiant(e)

   

   

• PRENOM P. NOM : Entièrement libre vu que nous ne sommes plus mariés toi et moi, tu peux très bien avoir repris ton nom de jeune fille comme avoir gardé mon nom. En tout cas, nos enfants portent mon nom de famille (leur prénom est dans ma fiche).
• AVATAR : Je trouve que Natalie Portman répond très bien aux critères mais si tu as une autre idée à me soumettre, du moment que l'âge correspond, n'hésite pas.
• PRESENCE ET FAUTES : Sois présent/e autant que possible sur le forum, sois actif/ve. Les fautes d'orthographe, je n'aime pas cela, quand il y en a énormément.
• MERCI DE T'INTERESSER À MON SCÉNARIO Very Happy Very Happy , N'HÉSITE PAS À ME POSER DES QUESTIONS, J'AI HÂTE QUE TU SOIS LÀ Smile Smile Smile MÊME SI TU N'ES PLUS MA FEMME ET QUE TU M'EN AS FAIT VOIR DES VERTES ET DES PAS MÛRES. Crying or Very sad

   

   


   © Sensatiion
   
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

(F) NATALIE PORTMAN -- Mon ex-femme  Empty
MessageSujet: Re: (F) NATALIE PORTMAN -- Mon ex-femme (F) NATALIE PORTMAN -- Mon ex-femme  EmptyMer 15 Oct - 2:13

Scénario libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) NATALIE PORTMAN -- Mon ex-femme  Empty
MessageSujet: Re: (F) NATALIE PORTMAN -- Mon ex-femme (F) NATALIE PORTMAN -- Mon ex-femme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NATALIE PORTMAN -- Mon ex-femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) M. GRACE - Ex femme qui me mène la vie dure
» (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé
» RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir.
» L'homme est principalement une puissante d'atraction, la femme une puissance de fascination | Asher & Aby
» KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-