HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (M) CHAD M. MURRAY ❤ Tout le monde a un rêve: le mien c'est d'être le tien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(M) CHAD M. MURRAY ❤ Tout le monde a un rêve: le mien c'est d'être le tien Empty
MessageSujet: (M) CHAD M. MURRAY ❤ Tout le monde a un rêve: le mien c'est d'être le tien (M) CHAD M. MURRAY ❤ Tout le monde a un rêve: le mien c'est d'être le tien EmptyMer 20 Nov - 20:53



Matthew P² Wheaster
Featuring Chad M. Murray - Disponible ?

NOM ► Wheaster PRÉNOMS ► Matthew SURNOM(S) ► Mick' ÂGE ► entre 28 et 32 ans DATE DE NAISSANCE ► au choix LIEU DE NAISSANCE ► au choix ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuel STATUT CIVIL ► veuf MÉTIER ► au choix AVATAR ► Chad M. Murray GROUPE ► Family ou Love CRÉDITS ► écrire ici NÉGOCIABLE ► oui


Tu crois que t'es sympa ?


Matthew est une personne entière. Il est du genre très serviable et aime se sentir utile mais il n’est pas pour autant une bonne poire. C’est un garçon très blagueur, qui aime la vie et du fait aime s’amuser, il peut être un véritable gamin. Il n’en ai pas pour autant immature, il sait où sont ses priorités et au boulot il ne rigole pas. Il est d’ailleurs très exigent avec lui-même et n’aime pas l’échec. Du coup tout son stress, il l’évacue dans le sport … Jogging le dimanche matin, séance de boxe le mardi soir … tout est bon pour se dépenser : « un esprit sain dans un corps sain »
Et puis quand il ne bosse pas, il rend visite à sa fille qui est à l’hopital, sortant très peu avec ses amis. Matt’ est une personne très sociale, sauf dans ses mauvais jours où on peut me comparer à un lion levé de la patte gauche … C’est un ami loyal et fidèle qui est souvent à l’écoute et qui serait prêt à se lever à trois heures du matin si vous l’appeler en mode panique ! Malgré cela, il reste une personne très méfiante qui n’accorde pas sa confiance comme cela et qui ne se dévoile pas énormément avant d’être sur de la personne qu’il a en face de lui. Il a horreur qu’on le prenne pour un idiot ou alors qu’on le manipule, en prenant un coup dans sa fierté c’est à ces moment là qu’il peut être violent et agressif, d’avantage quand on touche à quelques choses qui lui ai cher ! C’est une personne très protectrice et douce avec les personnes auquel il tient. Avec certaines personnes il peut même s’avérer possessif et jaloux mais il se soigne.
Rajouter à cela que le jeune homme est très gourmand et qu’il ne résiste pas au chocolat. Qu’il déteste perdre son temps et est donc du genre impatient et tout plein de petite chose qui font de lui une personne unique xD



L’histoire de Matthew est assez libre, seul quelques points sont à respecter.

- Il a connu Elisabeth pendant leurs études, ils se sont mariés très jeune et étaient très amoureux
- Elisabeth tombe très vite enceinte, évenement magique pour le jeune couple. Une petite fille, Hailynne née de cette union
- Elisabeth contracte la grippe qui s’aggrave au fil du temps mais c’est qu’une fois hospitaliser qu’on détecte une leucémie. Avant cela elle était porteuse sain.
- La leucémie étant une maladie génétique, le couple apprend que leur fille est également touchée mais elle sous une forme plus brutale : la leucémie aigüe.
- En un peu plus d’un an, la santé d’Elisabeth se dégrade et la jeune femme meurt, laissant Matthew et sa fille seuls.
- Matthew élève aujourd’hui sa fille seule malgré le fait que depuis huit mois elle vit complètement à l’hôpital.
- C’est là bas qu’il fera la connaissance de Karolina, bénévole qui a un lien très fort avec sa fille.

On se connait d'où en fait ?


KAROLINA P. HESTON | TARA LYNN ► Karolina est la jeune bénévole qui rend visite aux enfants hospitalisés chaque jeudi. D’une façon inexplicable, elle s’est fort attachée à Hailynne, affection qui fut réciproque. La fillette parle beaucoup de Karolina a son père, malgré cela ils ne se sont jamais croisé jusqu’à ce fameux après midi. Le feeling passa très vite, Matthew étant vraiment reconnaissant envers la demoiselle pour tout ce qu’elle apportait à sa fille. Au fil du temps, tout deux vont se rapprocher, laissant les sentiments se faufilaient dans leur relations.



© Sensatiion


Dernière édition par Karolina P. Heston le Mer 20 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) CHAD M. MURRAY ❤ Tout le monde a un rêve: le mien c'est d'être le tien Empty
MessageSujet: Re: (M) CHAD M. MURRAY ❤ Tout le monde a un rêve: le mien c'est d'être le tien (M) CHAD M. MURRAY ❤ Tout le monde a un rêve: le mien c'est d'être le tien EmptyMer 20 Nov - 20:53

PETITE NOTE


Bonjour, Bonsoir (M) CHAD M. MURRAY ❤ Tout le monde a un rêve: le mien c'est d'être le tien 1813980736 

Si tu lis ces quelques mots c'est parce que mon scénario t'a intrigué, voir intéressé ! Dans tout les cas, je suis ravis d'avoir piqué ta curiosité.
Sache que ce scénario est très important pour mon personnage et donc pour moi même, alors je prie le tout puissant pour que la personne qui le prendra, peut être toi ? (M) CHAD M. MURRAY ❤ Tout le monde a un rêve: le mien c'est d'être le tien 3512244132, sera sérieuse et ne lâchera pas le personnage au bout de deux semaines.
Je ne suis pas des plus exigeantes, je n'impose aucun rythme. Si l'on me répond deux/trois fois dans la semaine, ça me va amplement. Pour les lignes, c'est la même chose. Je demande juste un peu de matière pour avoir de quoi répondre ^^

Pour la partie la plus technique, concernant directement le personnage, j'ai mis l'avatar de Chad M. Murray car je le voyais parfaitement dans le personnage, je trouve qu'il colle exactement à l'idée que je m'étais faite de ce scénario. Après le beau blond reste négociable avec Chris Hemsworth, Henry Cavill, Jamie Dornan ect ... Tant que cela est ok pour nous deux, ce sera parfait !
Pour ce qui est du Nom et du Prénom du scénario, il est totalement négociable. Le métier, le lieux de naissance ect ... le sont également.
Si vous voulez modifiez quelques petites choses, n'hésitez pas à m'en parler, on peut toujours s'arranger.
Je ne suis donc fermé à rien, n'hésitez pas à me contacter par mp ou alors dans la partie invité si besoin (M) CHAD M. MURRAY ❤ Tout le monde a un rêve: le mien c'est d'être le tien 786104092 

Voilà, voilà (M) CHAD M. MURRAY ❤ Tout le monde a un rêve: le mien c'est d'être le tien 658258475
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHAD M. MURRAY ❤ Tout le monde a un rêve: le mien c'est d'être le tien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Embry - Il faut de tout pour faire un monde
» A la Saint Patrick tout le monde et amis alors venez :D
» Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs
» L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange !
» Allyson † Mon rêve ne serait pas complet sans toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-