HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyJeu 9 Oct - 16:40



Ethan O'Malley

❝ citation ❞


✌31 ans ✌ Céli-par-terre✌ Plutôt bien  ✌ Photographe ✌ Robert Buckely✌ Cotton

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. ✌ lien vers la fiche.


Amitié ♀ ♂ La ve est plus fun avec des amis
Ennemis ♀ ♂ Le monde des Bisounours n'existe pas
Autres ♀ ♂ Boulot, connaissance, relation ambiguë?!
Fiche créée par Dragibussss




Dernière édition par Ethan O'Malley le Lun 20 Oct - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyJeu 9 Oct - 16:41



Ethan O'Malley

❝ citation ❞


RPs à commencer

Lieu ✌ Personnes

Lieu ✌ Personnes

RPs en cours

Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes

RPs terminés

www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes

RPs abandonnés

www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes

Fiche créée par Dragibussss




Dernière édition par Ethan Lecleach le Jeu 9 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyJeu 9 Oct - 16:41



Pour les demoiselles

JILL  ✌ Mon passé, ma douleur, une grande S....... Jill & Ethan ce sont connu dans une école privé à Londres. En elle, Ethan à trouver la fille parfaite, toujours gentille, toujours le mot plus haut que les autres face aux adultes. Lui qui à toujours était seul, c'était sympas d'avoir Jill avec lui. Ils sont le parfaitement opposé: lui le garçon intello, elle la fille pas fréquentable.
Il en est vite tombé amoureux, mais n'a jamais eu le temps de lui dire vu qu'elle est partie. Ah non pardon elle s'est barré un beau jour, sans rien dire en le laissant là. Une fois de plus il à été abandonné, ça fais mal et ça elle le sais très bien.

EVEN  ✌ Ma meilleure amie, mon oxygéne Even & Ethan sont amis depuis leur études à Bristol en Grande-Bretagne. Elle à était la bouée de sauvetage d'Ethan lorsque Jill est partie sans rien dire. Ils sont très vite devenu ami, et Ethan ne peux rien lui cacher.
Lorsqu'ils ont décider de partir vivre à Savannah tout le monde à pensé que c'était parce qu'ils étaient en couple, erreur!

Les parents d'Even ont toujours accepter Ethan et ça depuis le début.
En ce moment al vie d'Ethan est un peu chambouler, il se rend compte qu'il aime Even, mais pas que d'amitié.

Est-ce que ça va faire clasher leur amitié? Est-ce qu'il doit lui dire?Un peu jaloux, il ne dis rien lorsqu'elle lui annonce ces amourettes. Toujours heureux pour elle, il ramasse les pot cassés lors que c'est terminer.

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss




Dernière édition par Ethan Lecleach le Mer 15 Oct - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyJeu 9 Oct - 16:42



Pour les monsieurs

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyJeu 9 Oct - 16:42

A vous pour les demandes et les rp Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyJeu 9 Oct - 16:51

Tu cherches quelque chose en particulier ?

J'imagine bien Everleigh faire le modèle pour lui, de petits extras c'est toujours bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyJeu 9 Oct - 16:57

Je recherche beaucoup de choses lol.
L'idée me plait bien, partons sur ça ^^ Ethan est à Savannah depuis une dizaine d'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyJeu 9 Oct - 17:02

Ever est là depuis cinq ans, au début elle a un peu mal tourné mais après sa rencontre avec Edwyn elle a doucement remonté la pente.
Donc je la vois bien chercher un peu n'importe quel boulot et donc pourquoi pas faire des photos ou à la limite être l'assistante de ton perso pendant un temps.
On peu en discuter si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyJeu 9 Oct - 17:16

Les deux idées me vont très bien, Ever peut-être l'assistante d'Ethan et son model de temps à autre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyJeu 9 Oct - 17:21

A moiiii !
Donc pour Abi ET Micka ! 19
Ah au fait, quelque chose que je n'ai pas mentionné pour Micka : c'est un ancien mannequin. Elle a arrêté sa carrière pour sa fille, mais elle cartonnait et elle est Anglaise, donc il est possible qu'Ethan ait entendu parler d'elle.

Et pour Abi, j'ai dis qu'elle était stagiaire dans un magasin de photo, donc ils pourraient travailler ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyJeu 9 Oct - 17:34

Very Happy Oh oh j'adore les deux persos ^^
Pour Micka oui Ethan pourrais en avoir entendu parler et essaie de lui re faire prendre la photo?

Quand à Abi je veux bien un coup de main Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyVen 10 Oct - 13:05

Bonne idée ! Il pourrait l'avoir croisé par hasard dans la rue et l'aurait immédiatement reconnue ! Il l'aurait abordé, dit à quel point il admirait sa carrière blablabla ^^ et lui aurait proposé de faire une séance photo avec lui. Voyant qu'elle hésite, se serait devenu comme une mission pour lui de la faire céder. Et puis être le photographe qui a réussit à avoir des photos consenties de Micka Mickaelson (son nom de carrière pour le coup) ça, le ferait grave pour sa carrière ! ^^

Donc Abi est l'étudiante stagiaire du sexy Ethanounet ! On en reste là ou on rajoute de l'ambigu ou un truc du genre (oui oui j'aime bien le compliqué et l'ambigu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyVen 10 Oct - 13:30

Pour Mika Ethanounet est trop contant de l'idée et puis il adore les chalenge

Pour Abi, on peut ajouter de l’ambiguïté si tu veux ^^ Je suis ok à 400% et puis au pire Even avait qu'a arriver plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyVen 10 Oct - 14:01

Alors pour Micka c'est ok !

Et pour Abi, il me vient une petite idée : on pourrait dire que leur partenariat était tout à fait normal. Et puis un beau jour, Ethan propose à Abi de passer de l'autre côté de l'objectif, comme pour une sorte d'exercice, pour voir ce que les modèles peuvent ressentir. Donc elle est son modèle pour un soir. Ils sont tous les deux dans l'atelier et là, à travers l'appareil photo, Ethan la voit soudainement autrement. Elle joue avec l'appareil, avec lui, elle se montre sensuelle et sexy et ça, il ne l'avait jamais remarqué. Mais il y a aussi cette fragilité si touchante qui émane d'elle...si troublant ! Qu'en dis tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyVen 10 Oct - 14:09

Sors de ma têt voilà ce que j'en dis!!!! Les grands esprits se rencontrent une nouvelle fois ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyMar 14 Oct - 11:41

Citation :
Les deux idées me vont très bien, Ever peut-être l'assistante d'Ethan et son model de temps à autre si tu veux

Assistante c'était à son arrivée alors, parce que maintenant elle a un autre job. Et comme ça y'a la place pour une autre vraie assistante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyMar 14 Oct - 13:25

Ce qui t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyMar 14 Oct - 13:50

Ethan Lecleach a écrit:
Sors de ma têt voilà ce que j'en dis!!!! Les grands esprits se rencontrent une nouvelle fois ? lol

Ahahah j'avais pas vu ton message ! Je ne sortirais jamais de ton esprit MUAHAHAH !! Evil or Very Mad

On concrétise ça par un petit RPnounet ? La séance photo du coup ? Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 3326197710
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyMar 14 Oct - 18:49

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 3784470464

Je crois que ça veux dire oui de la part d'Ethan lol
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyMar 14 Oct - 19:17

Génial !
Donc on part sur Abi qui arrive au studio en début de soirée, toute pomponnée qui allait à une soirée. Elle a oublié un objectif ou quelque chose comme ça et elle tombe sur Ethan qui bosse encore. Quand il la voit comme ça, il en profite pour lui proposer de passer de l'autre côté de l'objectif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyMar 14 Oct - 19:53

Mais carrément Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyMer 15 Oct - 16:52

Génial ! Tu veux le commencer ou tu préfère que je m'en charge ? Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 3326197710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyMer 15 Oct - 17:26

Je le commence si tu veux, y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyMer 15 Oct - 17:28

Bon ben génial, merciii Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 3872617311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyMer 15 Oct - 17:30

De rien Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 3422510825 Il manque juste le studio et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan O'Malley ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deaclan - Avoir une vie privée, c'est bien. C'est avoir une vie privée de tout qui est moins bien
» (F) KATE UPTON -- J'ai pourtant été clair il me semble
» On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh
» (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre
» (Villa 90) « Le temps confirme l'amitié. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-