HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre Empty
MessageSujet: (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre EmptyMer 3 Sep - 9:03



Ton pseudo de la mort qui tue
Featuring Charlie Hunnam - Disponible ?

NOM ► écrire ici PRÉNOMS ► écrire ici SURNOM(S) ► écrire ici ÂGE ► 34 ans DATE DE NAISSANCE ► 10 avril 1980 LIEU DE NAISSANCE ► écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► célibataire ou séparé ou divorcé ou veuf MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► écrire ici AVATAR ► Charlie Hunnam GROUPE ► écrire ici CRÉDITS ► Tumblr NEGOCIABLE ► Pas vraiment


Tu crois que t'es sympa ?


Sanguin, loyal, bagarreur et fidèle



L'histoire est libre mais je l'imagine bien avoir une vie compliquée, pas bien rangée du tout, peut être même mal tourné mais s'être repris en main. Je l'imagine aussi bosser dans quelque chose de manuel, pas genre médecin quoi, peut être mécano, ou éducateur ou quelque chose qui fait qu'il est en contact avec les gens malgré tout.

On se connait d'où en fait ?


EVERLEIGH D.WELLS| SHELLEY HENNIG ► Tous les deux c'est super compliqué. Ils se sont rencontrés quand elle était au plus bas, elle l'a d'abord détesté puis adoré. Leur relation est assez chaotique  mais un lien fort les unis. Le soir elle vient se blottir contre lui et lui la prend dans ses bras sans chercher à aller plus loin. Disons que c'est souvent comme ça mais leur relation est aussi passionnée. Ils sont colocataires et vivent chez lui, dernièrement ils se sont pris la tête pour une connerie et lui l'a laissé seule dans son grand appartement. Elle ignore s'il va revenir mais ce qui est sur c'est qu'ils supportent très mal d'être séparés.



© Sensatiion


Dernière édition par Ezechiel D. Wells le Mer 3 Sep - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre Empty
MessageSujet: Re: (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre EmptyMer 3 Sep - 9:06


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Encore merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Si tu es là c'est qu'il doit quand même un tout petit peu t'intéresser non ? Donc on va voir ensemble les exigences en rapport avec ce personnage.

Pseudo : J'aime les choses originales, donc étonnes moi.

Avatar : Plus ou moins négociable mais tu peux toujours essayer de me convaincre. Par contre te pointes pas avec une autre célébrité comme si t'avais déjà gagné. La célébrité doit avoir 34 ans minimum ou pouvoir les faire en respectant l'âge réel.

Lien : Il est non négociable, tout le reste de l'histoire est libre donc merci de respecter ce lien, qui je trouve est très bien pour nos deux personnages. Mais on peu en discuter ensemble, je suis resté assez vague justement pour que tu t'approprie aussi le lien.

Présence et niveau rp : Alors déjà pour le niveau rp je dirais tant que c'est correct ça me va. Pas la peine de faire des posts de plein de lignes pour pas dire grand chose, ça sert à rien, mise à part retirer l'envie de répondre, surtout si c'est pour dire qu'au final il a tendu le bras pour attraper son verre. J'aime quand ça avance et qu'il y a matière à répondre.
Par contre j'aimerais une personne présente et qui réponde souvent. Je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums, mais une voir deux réponses par semaine, plus serait extraordinairement génial mais bon, voilà quoi. Et surtout si tu prends ce personnage reste ! Ne le prend pas pour partir dans deux mois parce que les vacances seront terminées. Un scénario c'est quand même un minimum d'engagement autant pour celui qui l'a crée que celui qui le prend.
Ah oui, pas de deuxième personne, j'y suis allergique. (et comme c'est à la monde je précise).

Si tu prend mon scénario, je peux te garantir que tu vas t'amuser. Si tu as envie d'une relation un peu compliquée sur le début, et qui finisse plus ou moins bien, dépêches toi de t'inscrire parce que tu vas avoir exactement ce que tu désires.
Je t'aime déjà.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre Empty
MessageSujet: Re: (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre EmptyMar 23 Sep - 8:35

Coucou Very Happy C'est moi, je suis là.... (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre 786104092 J'espère que le pseudo que j'ai choisi te convient...Et est-ce que Chris Pine te conviendrait en vava ? C.Humman me convient pas trop mais Si Chris Pine te convient pas, pas de soucis
(pour info, c'est moi Lillian Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre Empty
MessageSujet: Re: (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre EmptyMar 23 Sep - 9:34

Hello !


Je crois qu'il est déjà pris malheureusement.
Il faudrait demander au staff s'il c'est fait référencer ou pas au dernier recensement.

Edit : j'ai demandé et il est toujours pris. Donc il faut en trouver un autre (mais s'il se libère tu pourras en changer pour le prendre)

Si tu as besoin d'aide pour en trouver un autre, fait moi signe je t'aiderais comme je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre Empty
MessageSujet: Re: (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre EmptyMar 23 Sep - 12:54

Ouf sur le moment en lisant le début de ton message, j'ai cru que c'était ton scénario qui était pris lol j'ai eu peur mdr

Ok je vais voir essayer d'en trouver un autre qui soit du bon âge alors, merci, et si tu en as en tête, tu peux m'en proposer aussi si tu veux, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre Empty
MessageSujet: Re: (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre EmptyVen 26 Sep - 9:19

Désolée pour le double post Embarassed mais vu que je suis là, le scnéario peut être mis dans ceux déjà pris svp ? Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

(M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre Empty
MessageSujet: Re: (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre EmptyVen 26 Sep - 9:56

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Contenu sponsorisé




(M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre Empty
MessageSujet: Re: (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour être heureux (ou pour être amies) | Pepper et Analeigh
» Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys]
» maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu»
» Allons courir ensemble...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-