HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il en faut peu pour être heureux (ou pour être amies) | Pepper et Analeigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Il en faut peu pour être heureux (ou pour être amies) | Pepper et Analeigh Empty
MessageSujet: Il en faut peu pour être heureux (ou pour être amies) | Pepper et Analeigh Il en faut peu pour être heureux (ou pour être amies) | Pepper et Analeigh EmptyDim 19 Jan - 20:04

Pepper and Analeigh
Il en faut peut pour être heureux (ou pour être amies) - Blonde power !



   
Ce matin, c'est mercredi et le mercredi, il n'y a pas d'école. Non, je ne suis pas étudiante, mais bien institutrice. Cependant ce n'est pas un jour de grasse matinée pour moi, non non.. Depuis que j'ai ma classe à moi et que je ne me contente plus de petites heures par-ci par-là au sein de plusieurs écoles, j'ai bien plus de travail, rien de comparable avec NY. Je prenais la suite d'une femme partie à la retraite. Il me fallait donc m'adapter à ce qu'elle avait entrepris, tout en faisant ce qui me plaisait...pas facile facile tout ça. Je n'avais même pas le temps d'exalter et de me vanter de mon nouveau statut de fiancée. Si ce n'est pas déprimant ça !