HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Rhydian ► Je suis comme ton Candy Crush Saga, addictif... -uc-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Rhydian ► Je suis comme ton Candy Crush Saga, addictif... -uc- Mer 20 Nov - 21:47



Rhydian Daniel Lutz
Si tu me veux, clique sur j'aime

NOM ► Lutz PRÉNOMS ► Rhydian Daniel SURNOM(S) ► Rhy'i ÂGE ► 25 ans DATE DE NAISSANCE ► 16 Mai LIEU DE NAISSANCE ► Amytiville (Long Island) ORIENTATION SEXUELLE ► bisexuel STATUT CIVIL ► En couple puis c'est compliqué et enfin célibataire... MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Garagiste AVATAR ► Tyler Hoechlin GROUPE ► Cotton Candids CRÉDITS ► Torie Rph, tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



Rhydian est quelqu'un de très intelligent, mais il n'a pas voulu continuer ses études, par respect pour la promesse faite à son père. Il est très protecteur envers ceux qu'il l'aime, comme ses amis, sa famille. Il est aussi jaloux, et il n'accepte pas être trahi par ses petits amis ou sa famille, ses amis. Il est assez renfermé sur lui même, mystérieux, et sensible, même s'il ne le montre pas. Il cache sa sensibilité derrière un masque. Il pet être assez rancunier et passer sa colère en balançant des objets dans son garage. Il ne se remet pas de sa dernière rupture et cache sa souffrance en sortant avec plein de filles, histoire de se dire qu'il ne regrettera rien. Il peut apparaître comme quelqu'un de froid,on pourrait presque le prendre pour quelqu'un de dérangé car depuis la trahison de Joshua, il est assez désagréable avec les jeunes hommes.  Il est assez spécial dans le sens qu'il peut fermer son garage quand il en a envie. .

Et tes goûts dans tout ça ?



Rhydian est un homme qui aime passionnément réparer les voitures, ensuite il aime aussi les hommes, enfin un seul. Il n'aime pas les trahisons, ni avoir des couteaux dans le dos. Il aime aussi les longues balades à pied avec son chien. Il aime beaucoup les animaux et a un chien et deux chats. Il déteste arnaquer les gens et essaye toujours d"être le plus honnête possible. Il ne fait pas de publicité autour de son nom, car il veut pas qu'Amityville le rattrape. Il est attiré par le côté mystique et le surnaturel, et il n'aime pas les religions, car il pense que ça crée des conflits. Il garde son côté enfant en regardant souvent Disney Channel et zappe totalement les infos car il trouve ça trop déprimant. Il se fiche complètement d'être riche. Il n'aime pas montrer ses sentiments, et n'aime pas qu'on lui montre qu'on a des sentiments pour lui. Il a peur de s'engager dans une autre relation car il n'aime pas rester avec quelqu'un trop longtemps.  

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Lynch Addict/Pauline ÂGE ► bientôt un quart de siècle SEXE ► F PAYS/RÉGION ► France TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► facebook POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► il est très joli UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► aucun UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Si des gens veulent des liens, n'hésitez pas à me mpotter
Code:
<div class="pris">► TYLER HOECHLIN</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Rhydian D. Lutz le Jeu 21 Nov - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rhydian ► Je suis comme ton Candy Crush Saga, addictif... -uc- Mer 20 Nov - 21:49


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Mon histoire aurait pu faire les journaux, enfin du moins celle de nos grands parents. Ils ont vécu à Amityville, dans la maison qu'on surnomme la maison du diable. Mon père a été traumatisé par ça mais il a voulu revenir s'installer dans cette maison. Je suis né dans cette ville, il y a vingt cinq ans. Et ma mère d'origine anglaise, avait voulu m'appelé Rhydian. Et mon père en bon américain, m'avait appelé Daniel. Ce qui donna Rhydian Daniel Lutz. Ce nom vous dit quelque chose? Vous pouvez le lire dans les journaux. J'étais le petit fils d'une célébrité nationale. Après on traita mon grand père de comédien, qui voulait toucher de l'argent.  Il croyait vraiment que la maison était possédée.

Ma vie était plus calme, mon père s'était rendu compte que la maison était normale, que 28 jours après notre emménagement, il n'a pas essayé de nous tuer, la preuve, j'étais encore là. J'étais un petit garçon plutôt timide et renfermé, et je préférais passer mon temps dans les voitures, à les réparer. Je n'avais pas confiance en moi alors j'évitais de parler aux autres. Et puis habiter Amityville, ne m'aidait pas dans mes relations. Mais je m'en fichais bien, m'occuper des voitures était plus intéressant.

Je réussissais à m'ouvrir au monde vers l'âge de 13 ans, quand un garçon me parla pour la première fois. Lui aussi était timide comme moi mais on se retrouva partenaire de labo en sciences. On devint vite meilleurs amis, mais plus les années passaient, plus je m'attachais à lui, autrement qu'en amitié. Ce fut à 15 ans qu'on échangea notre premier baiser. C'était dans une voiture à côté du cimetière neuf d'Amityville. Ce fut une expérience bizarre mais agréable. Il m'aimait pour ce que j'étais. Mais il partit à la fin du lycée, sans aucune explications. Tandis que moi, j'avais promis à mon père de ne pas quitter Amityville. Alors qu'il partait à l'université, je reprenais le garage de la ville.

Deux ans étaient passés depuis le départ de Declan. Quand soudain, un jeune de 16 ans m'amena sa voiture qui était tombé en panne. C'était sa première voiture et il en était plutôt fier. Il s'appelait Joshua et il avait un sourire à tomber. Plutôt maladroit et peu sûr de lui, je crus me reconnaître en lui. Mais il avait un côté agaçant qui me mettait souvent hors de moi. Ce fut lui qui m'invita pour un premier rendez vous. J'étais surpris mais ravi. Tellement que j'en tombais amoureux dès le premier soir. Mais il avait 16 ans, et j'en avais 20. Il était encore mineur. Je devais faire attention. Notre histoire resta cachée mais elle dura trois ans. Pour sa famille, j'étais un bon pote, pour la mienne, un jeune ami très proche.

Plusieurs fois, il venait dormir à la maison, surpris et enchanté d'être dans la maison qui avait fait tant parlé d'elle. Il était vraiment amoureux de moi. Enfin je le croyais. Peut être qu'en trois ans, une certaine routine s'était installée. Mais il me trompa avec une fille en plus. Blessé, je lançais à mon père que je quittais Amityville.

Je partis m'installer à Savanah, où j'ouvrais un petit garage J'essayais de ne plus penser à Joshua mais son image me suivait partout où j'allais. Je voulais l'oublier. Deux ans passèrent et peu à peu, je réussissais à l'oublier. Jusqu'à ce que je le revis. Un choc, une claque en pleine figure. Pour la première fois en 25 ans, je craquais. Ce n'était pas le moment de craquer. Je devais être fort et le repousser. Mais l'amour n'était il pas plus fort que tout?



© Sensatiion


Dernière édition par Rhydian D. Lutz le Jeu 21 Nov - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rhydian ► Je suis comme ton Candy Crush Saga, addictif... -uc- Mer 20 Nov - 21:50

Wow sexy Tyler
Bienvenue & bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rhydian ► Je suis comme ton Candy Crush Saga, addictif... -uc- Mer 20 Nov - 21:51

Haaaan Tyler

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Un peu barrée
avatar
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Rhydian ► Je suis comme ton Candy Crush Saga, addictif... -uc- Mer 20 Nov - 21:53

Si je t'arrache tes vêtements, là, maintenant, tout de suite, ça te va ?!  
J'en oublie mes bonnes manières ! Bienvenue ! Razz

_________________
 ABIGAÏL
I got a pocket, got a pocketful of sunshine I got a love and I know that it's all mine, oh, oh oh oh
Do what you want but you're never gonna break me Sticks and stones are never gonna shake me, oh, oh oh oh
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Rhydian ► Je suis comme ton Candy Crush Saga, addictif... -uc- Mer 20 Nov - 21:54

Bienvenuuuuuue

HAHA tu vas toutes les faire tomber

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rhydian ► Je suis comme ton Candy Crush Saga, addictif... -uc- Mer 20 Nov - 21:58

Dommage les filles mais mon coeur est déjà pris    

Merci  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rhydian ► Je suis comme ton Candy Crush Saga, addictif... -uc- Mer 20 Nov - 22:03

MDR j'aime ton gif de ta partie story  

Bienvenue parmi nous Rhy'
Très bon choix d'avatar  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rhydian ► Je suis comme ton Candy Crush Saga, addictif... -uc- Mer 20 Nov - 22:03

Dommage :/ Je rigole !

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rhydian ► Je suis comme ton Candy Crush Saga, addictif... -uc- Mer 20 Nov - 22:05

Merci ^^ Mais je recherche des liens déjà si vous voulez mpottez moi  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rhydian ► Je suis comme ton Candy Crush Saga, addictif... -uc- Mer 20 Nov - 23:14

Bienvenue    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rhydian ► Je suis comme ton Candy Crush Saga, addictif... -uc- Jeu 21 Nov - 15:14

Merci  
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Rhydian ► Je suis comme ton Candy Crush Saga, addictif... -uc- Jeu 21 Nov - 17:05


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).



© Sensatiion

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rhydian ► Je suis comme ton Candy Crush Saga, addictif... -uc-

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhydian ► Je suis comme ton Candy Crush Saga, addictif... -uc-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhydian ► Je suis comme ton Candy Crush Saga, addictif... -uc-
» Candy Crush Saga (Jeu sur Facebook)
» Schiavone: "Comme le bon vin"
» samsung wave 2
» Le jeu candy box [Super addictif].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-