HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savannah je suis à toi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Savannah je suis à toi !! Empty
MessageSujet: Savannah je suis à toi !! Savannah je suis à toi !! EmptyLun 30 Déc - 13:41



Thomas. J Walter
" Tu m'as offert une éternité dans un un nombre de jours limités, et j'en suis heureux. "

NOM ► Water PRÉNOMS ► Thomas Jude SURNOM(S) ► Tom ÂGE ► 22 ans DATE DE NAISSANCE ► 26 décembre 1991 LIEU DE NAISSANCE ► Rome, Italie ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle près à tout STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Etudiant en psychologie AVATAR ► Nolan Gérard Funk GROUPE ► écrire ici CRÉDITS ► écrire ici


Tu crois que t'es sympa ?


Timide et réservé. Thomas n'a plus aucunes limites, mais sait rester terre à terre. N'arrive jamais à se souvenir de blagues drôles, mais arrive toujours à faire sourire les gens. A une présence apaisante, et sa franchise lui permet d'éviter bien des problèmes.




Je suis né pendant la lune de miel de mes parents en Italie (non je n'ai donc aucunes origines italienne).
Avant de venir à Savannah, je vivait avec mes parents, et suivais des cours de psychologie à la fac dans le Vermont. Passionné de littérature étrangère, j'étais également bénévole dans un hôpital, où je faisais la lecture aux malades.
C'est là bas que j'ai rencontré Gaby, en stade terminale d'un cancer des os. Je lui ai lu la totalité des œuvres de Hugo et Baudelaire ses auteurs préférés. Je suis resté avec elle pendant presque 8 mois.
Et oui vous l'avez déjà deviné, j'étais dingue de cette fille. Et oui elle est morte. Et oui c'est pour ça que je suis ici.
L'excuse que j'ai donné à mes parents ? "J'ai besoins d'une ville sympas pour finir mon mémoire sur La vie extraordinaire de personnes ordinaires.
La psychologie humaine m'intéresse énormément. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été faire du bénévolat auprès de gens malades. Comprendre les pensées, et la manière de vivre des gens, selon les obstacles qu'ils ont à franchir me passionne.
Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, mais croyez bien que vous allez vous souvenir de moi !"

Et tes goûts dans tout ça ?



J'ai peur du vide et de l'oubli. Je déteste la musique country et les bonbons à l'anis. J'aurai adoré avoir une petite sœur a qui donner l'exemple. Je suis presque incollable au niveau des films et j'adore lire des vieux polars étranges et glauques !

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Lou' ÂGE ► 19 ans SEXE ► Girl ! PAYS/RÉGION ► France TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► En farfouillant sur le net POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Vous aviez l'air sympas et le forum est joli UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► écrire ici UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Radiateur
Code:
<div class="pris">► NOM DE LA CÉLÉBRITÉ PRISE</div>



© Sensatiion




Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire.



© Sensatiion


Dernière édition par Thomas. J Water le Sam 11 Jan - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Savannah je suis à toi !! Empty
MessageSujet: Re: Savannah je suis à toi !! Savannah je suis à toi !! EmptyJeu 2 Jan - 18:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Savannah je suis à toi !! Empty
MessageSujet: Re: Savannah je suis à toi !! Savannah je suis à toi !! EmptyVen 3 Jan - 0:19

Bienvenuuuuuuue Savannah je suis à toi !! 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Savannah je suis à toi !! Empty
MessageSujet: Re: Savannah je suis à toi !! Savannah je suis à toi !! EmptySam 4 Jan - 15:39

Bienvenuuuuuuuue  Savannah je suis à toi !! 786104092 Savannah je suis à toi !! 80507058 Savannah je suis à toi !! 786104092 Savannah je suis à toi !! 80507058 Savannah je suis à toi !! 786104092 Savannah je suis à toi !! 80507058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Savannah je suis à toi !! Empty
MessageSujet: Re: Savannah je suis à toi !! Savannah je suis à toi !! EmptyMer 8 Jan - 17:33

Merciiiiiiiii  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Savannah je suis à toi !! Empty
MessageSujet: Re: Savannah je suis à toi !! Savannah je suis à toi !! EmptyMer 8 Jan - 17:40

Bienvenue parmi nous beau gosse I love you

Il semblerait que tu te soit trompé de code :/ Le bon code est ici : https://happily-ever-after.forumactif.org/t12-modele-de-fiche

Si tu as la moindre question ou besoin d'un petit délai supplémentaire, n'hésites pas à demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Savannah je suis à toi !! Empty
MessageSujet: Re: Savannah je suis à toi !! Savannah je suis à toi !! EmptyJeu 9 Jan - 20:32

C'est Coliiiin !  Savannah je suis à toi !! 80507058 Savannah je suis à toi !! 80507058 
Bienvenue!  Savannah je suis à toi !! 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Savannah je suis à toi !! Empty
MessageSujet: Re: Savannah je suis à toi !! Savannah je suis à toi !! EmptySam 11 Jan - 14:30

Merci ! Je n'avais pas trouvé le code correct j'ai pu tout réorganiser ! Smile
Et... Shailene est probablement une de mes actrices préférées j'APPROUVE AUSSI !!  Savannah je suis à toi !! 3724425518 Savannah je suis à toi !! 3724425518 Savannah je suis à toi !! 3724425518 Savannah je suis à toi !! 3724425518 Savannah je suis à toi !! 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Savannah je suis à toi !! Empty
MessageSujet: Re: Savannah je suis à toi !! Savannah je suis à toi !! EmptySam 11 Jan - 14:59

Je t'ai rajouté le modèle pour l'histoire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Savannah je suis à toi !! Empty
MessageSujet: Re: Savannah je suis à toi !! Savannah je suis à toi !! EmptySam 11 Jan - 15:06

Oui j'ai vue je suis simplement en train d'essayer de la terminer entre deux révisions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Savannah je suis à toi !! Empty
MessageSujet: Re: Savannah je suis à toi !! Savannah je suis à toi !! EmptySam 11 Jan - 16:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE Savannah je suis à toi !! 1883251774
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Savannah je suis à toi !! Empty
MessageSujet: Re: Savannah je suis à toi !! Savannah je suis à toi !! EmptyVen 17 Jan - 21:13

As tu besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Savannah je suis à toi !! Empty
MessageSujet: Re: Savannah je suis à toi !! Savannah je suis à toi !! EmptyDim 26 Jan - 0:03

J'archive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Savannah je suis à toi !! Empty
MessageSujet: Re: Savannah je suis à toi !! Savannah je suis à toi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah je suis à toi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan
» Un jour je suis née, depuis j'improvise
» (Will) Si je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils sont deux.
» Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement...
» Rhydian ► Je suis comme ton Candy Crush Saga, addictif... -uc-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-