HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Empty
MessageSujet: Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... EmptyMar 12 Nov - 19:39



Ahava Emily Smith
Certains vivent dans la cité des Anges, d'autres dans la ville qui ne dort jamais et d'autres encore dans la ville Lumière, moi je vais vivre dans une ville qui ne portent même pas de surnom et où les gens pensent qu'ils trouveront le bonheur absolu...

NOM ► Smith PRÉNOMS ► Ahava Emily SURNOM(S) ► Ava' ÂGE ► dix-sept bougies soufflées DATE DE NAISSANCE ► vint-sept janvier 1996 LIEU DE NAISSANCE ► New-York ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Lycéenne/Cheerleadeuse/Passion pour le dessin et la chanson AVATAR ► Selena Gomez GROUPE ► Popularity CRÉDITS ► Tumblr, Bazzart


Tu crois que t'es sympa ?



Jeune fille ambitieuse et confiante en elle, Ahava a tendance à s'essayer à plein de nouvelles choses et à avoir beaucoup de passions. Légèrement débordée, elle parvient cependant à être une jeune fille sociable et extravertie, elle sait se faire des amis rapidement, donnant sa confiance parfois trop rapidement, elle ne donne en revanche qu'une seconde chance, pas une troisième et encore moins une quatrième. En amour, elle peut se montrer jalouse et possessive mais en amitié, elle l'est beaucoup moins. Sinon, les défauts principaux de la belle sont sa curiosité et son manque de tact. Et ses principales qualités sont sa générosité et sa tendresse. Si vous souhaitez en savoir plus, aucun souci, apprenez à la connaître par vous même !

Et tes goûts dans tout ça ?



Ahava est une jeune femme comme toutes les autres, ayant des passions, des centres d'intérêts parfois diamétralement opposé à ce que l'on pourrait imaginer mais également des choses qu'elle n'aime pas et qu'elle trouve trop futile ou inutile.
Dans les choses que la jeune Smith aime par dessus tout, on peut trouver sa passion pour le cheerleading, art typiquement lycéen et américain qui regroupe de la gymnastique et de la danse. On trouve également sa passion pour le chant qu'elle a appris seule dans sa chambre et avec sa meilleure amie, on trouve enfin sa passion pour le dessin qui est l'opposé de ce qu'on pourrait penser de la jeune femme car l'art du dessin demande de la patience et qu'Ahava n'en est pas forcément pourvu à première vue cependant devant une feuille ou un chevalet, elle se transforme en modèle de patience. Comme toutes les adolescentes, elle aime également les garçons, le chocolat, les bonbons en tout genre même si elle n'en abuse pas et les ragots people relatés par les magazines.
Il y a également des choses que la jeune femme ne supporte pas telle que la vie en campagne ou encore l'inactivité trop longue, elle n'aime pas les choses qui ne bougent jamais et hormis le dessin, toutes les activités manuelles trop longues ne rentrent pas dans les choses qu'elle aime. Sinon, elle n'aime pas les hypocrites, les cours de sciences et les personnes qui se croient plus belle ou populaire qu'elles ne le sont réellement...

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► lisaatx / Mélanie ÂGE ► 16 ans SEXE ► a little girl in a giant world PAYS/RÉGION ► France/Ouest TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Techniquement parlant, Boucle d'Or & Bazzart ^^ POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► parce que ce forum sera le meilleur forum du monde Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... 2744764866  UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► nope ^^ UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Vive HEVA
Code:
<div class="pris">► selena gomez</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Ahava E. Smith le Jeu 14 Nov - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Empty
MessageSujet: Re: Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... EmptyMar 12 Nov - 19:39


La petite histoire d'une jeune new-yorkaise

Vivre dans la ville qui ne dort jamais s'est apprendre à vivre une vraie vie !



Une vie sage dans une ville mouvementée

Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Tumblr_mex779cRpt1rk0l4do3_400

La naissance est un bonheur que toute famille se doit de connaître un jour ou l'autre. Elle permet de connaître la joie d'un nouvel être, la joie d'un petit bébé qui vient agrandir le cocon familial et donner le sourire à ses deux parents. Elle permet également d'organiser de nouvelles fêtes mondaines dans le meilleur endroit qu'il existe sur terre pour ces évènements, la ville de New-York ! Cette naissance est aussi le moment idéal pour afficher aux yeux des autres et aux nez des médisantes, le bonheur familial retrouvé après des soupçons d'infidélité et de mensonge. Cette naissance était celle d'Ahava Emily Smith, petite fille qui déjà à la naissance arborait un magnifique sourire, des cheveux bruns et des yeux noisettes hypnotisant tel deux pierres précieuses aux couleurs et aux reflets unique, mystérieux et mystique.
La jeune fille eut beau naître dans le monde de la haute société de la ville qui ne dort jamais, elle n'a pas vécu dans les scandales à répétition comme certains camarades de classe. Sa famille, stable, équilibrée et aimante avait son jardin secret mais ne l'étalait jamais sur la place publique ce qui les préservait tous d'une secousse scandaleuse capable de tout détruire sur son passage. Secousse scandaleuse qui brisa bien des familles dans l'Upper East Side. Celle qui toucha de plus près la famille Smith fût l'adultère dévoilé du père de la meilleure amie d'Ahava, ce dernier décida alors de quitter la ville et abandonna sa fille âgée de dix ans seulement. Quelques mois plus tard, la mère de celle-ci mit fin à ses jours, complétement anéanti par l'adultère puis la fuite de son mari, Ahava vit donc sa meilleure amie venir vivre chez elle. Bien sûr ce changement rendit la petite Smith très joyeuse mais sa meilleure amie semblait ailleurs comme perdue et définitivement triste...


Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Tumblr_mex779cRpt1rk0l4do2_400

Quelques années passèrent, trois ou quatre tout au plus, les deux jeunes femmes allaient toute les deux fêter leurs anniversaires car le hasard avait fait d'elle des jumelles nés le même jour mais n'ayant pas les mêmes parents quand un jeune homme entra dans leur vie. Il changea tout entre elles mais malgré tout, la jeune Ahava resta la belle et sage jeune femme qu'elle avait toujours été. Obtenant des bonnes notes dans presque toutes les matières, elle entra rapidement dans l'équipe de cheerleading dès sa première année de lycée. Ce sport prit rapidement beaucoup de temps dans la vie de la jeune femme au détriment de ses deux passions plus ancienne qu'était le dessin et le chant. Heureusement, elle n'abandonna pas ses deux loisirs totalement et lorsqu'une violente dispute éclata entre ses parents, elle put se réfugier dans ses deux passe-temps favoris.
La première dispute fût le plus rude aux yeux de la jeune femme car elle avait toujours pensé que ses parents passeraient leurs vies à s'aimer et à se chérir sans dispute ni conflits mais c'était sans compter sur l'environ malsain de l'Upper East Side. Très vite, les disputes devinrent le quotidien de la famille Smith et un beau matin, la nouvelle tomba, les parents d'Ahava allaient divorcer. Divorcer, rompre, se séparer, refaire sa vie chacun de son côté, peu importe le mot utilisé, le choc fût très brutal pour la jeune brune et elle dût se résoudre à quitter la ville qu'y l'avait vu naître et les amis qu'elles s'étaient faite au cours des années. En revanche, sa meilleure amie qui était devenue sa pire ennemie puis redevenue la meilleure des meilleures amies partit avec eux car depuis l'abandon de son père suite à la mort de sa mère, cette dernière était devenue sa sœur d'un point de vue légal.
Alors que sa mère vantait les mérites de la jeune et jolie ville de Savannah, Ahava ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle quittait sa ville natale, sa ville où elle avait toujours vécue, là où elle se voyait finir sa vie et surtout là où elle pensait que le bonheur était. Mais voilà, tous les magazines de ces derniers mois ne parlaient que de ça, la nouvelle ville du bonheur, là où une mère fraîchement divorcée pouvait refaire sa vie rapidement et à nouveau être heureuse. Que de sornettes aux yeux d'Ahava mais que sa mère prenait très au sérieux. Les trois femmes déménagèrent donc dans la ville de Savannah pendant les vacances d'été et à la rentrée, Ahava ainsi que sa meilleure amie intégrèrent le Savannah High School, les deux jeunes filles entrèrent dans l'équipe de cheerleading quelques jours plus tard et étant en terminale, Ahava fût désignée capitaine car l'ancienne était partie à la fac. Ahava s'inscrivit également à des cours de dessin et de chant pour poursuivre ces passions entamer dans la grosse pomme. Elle espère que sa mère ne sera pas trop déçue par Savannah car au fond, elle ne souhaite qu'une chose, que sa maman arrête de pleurer toutes les larmes de son corps chaque soir en regardant les photos d'un mariage désormais détruit. Le but d'Ahava dans cette ville est de se faire une place car comme tout le monde sur cette terre, la seule chose qu'elle veut s'est être acceptée et aimée par des gens qui ne la trahiront pas et qui ne la quitterons jamais.

Une histoire d'amour compliquée comme on les aimes

Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... 3094416563_1_4_0anoCGN8

New-York et la Saint-Valentin, une histoire vieille de plusieurs siècles, certains trouvent en ce jour, une journée banale où les couples s'embrassent et s'offre ds fleurs dans la rue, d'autres trouvent que cette journée est la plus merveilleuse de toutes car l'être aimé vous offre le bijou de vos rêves et vous embrassent jusqu'à l'évanouissement de bonheur. Vous l'aurez compris, en ce 14 février, il y a deux catégories de personnes, les couples amoureux et les célibataires. Ahava faisait partie de cette catégorie en ce 14 février 2011, elle avait à peine 15 ans mais voulait être comme les autres et recevoir des cadeaux en ce jour si particulier. Malheureusement pour elle, il semblerait que ce ne soit pas pour cette année. De plus, le 14 février tombant un mardi, la jeune Smith avait cours dans son lycée privée. Commençant les cours un peu plus tard qu’habituellement, la jeune femme et sa meilleure amie ne mirent pas longtemps à constater la nouvelle limousine garée devant le lycée. Chaque nouvelle tête était très vite repérée dans la grosse pomme et ce nouvel élève n'allait pas y échapper. Preuve en est, qu'il n'avait même pas encore franchi le seuil de sa classe, que tout le monde connaissait son nom, son prénom et une partie de son arbre généalogique.
Ethan, c'était son prénom, provenait d'une famille californienne très aisée et il avait hérité des atouts physiques de son père, acteur. En effet, à peine eut-il passé la porte, qu'Ahava et sa meilleure amie craquèrent pour le beau blond aux yeux bleus. Oui mais voilà, quand deux meilleures amies craquent pour le même garçon, il y a toujours des risques que ce dernier choisisse l'une des deux en brisant le cœur de l'autre...

Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... 3094416563_1_8_qonuNTbX

Les jours passèrent et les semaines également, les deux jeunes femmes n'osaient pas faire le premier pas vers cet Ethan si beau et si mystérieux. L'une comme l'autre se doutait de l'attirance et des sentiments de son amie et ne voulait pas non plus briser leur amitié. Seulement, Ethan ne se doutait pas quelle amitié il s’apprêtait à affronter. Il fit comme n'importe quel garçon avec deux jolies filles qui le courtiser et joua sur les deux tableaux en passant du temps avec Ahava puis avec sa meilleure amie sans le dire à l'autre. Sauf que les deux jeunes femmes ne mirent pas longtemps à s'avouer leur rendez-vous secret avec le beau californien et ce dernier se retrouva devant deux jolies filles en colère. Tout ceci aurait pu s'arrêter là mais une fille amoureuse ne lâche pas aussi facilement l'affaire et les deux amies ne parvinrent pas à oublier le blond mais elles lui demandèrent de faire un choix entre elles...
Ethan ne mis pas longtemps à faire son choix, il choisit la meilleure amie d'Ahava qui était selon lui, plus simple et plus attachante de par son passé tragique. Ahava fit alors une chose honorable mais également lourde de conséquence, elle coupa les ponts avec le beau Ethan mais également avec sa meilleure amie. Cette dernière vivait chez elle mais qu'importe, elle ne lui parlait plus, ne prenait même plus la même voiture pour se rendre à l'école et ne l'invitait plus aux soirées mondaines. La guerre était déclarée et la meilleure amie d'Ahava répliqua âprement en l'accusant de tricherie pendant un examen mais également en la discréditant auprès de ses autres amis. L'amitié entre les deux étaient rompus et tout le monde pensait que cela durerait pour toujours ...

Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... 3094416563_1_6_mbVHWsnr

Les mauvaises langues se faisaient un plaisir de détraquer cette amitié d'antan décrite comme indestructible mais qui s'était brisé à cause d'un seul garçon. Mais ce que les mauvaises langues n'avaient pas saisi, c'est que peu importe ce qui se passeraient entre les deux filles, rien ni personne ne pourrait les séparer à tout jamais. Elles étaient trop proches et bien trop semblables par leurs caractères pour se détester tout le long de leur vie. Quand Ahava surpris Ethan dans les bras d'une autre fille, l'embrassant à pleine bouche, elle n'hésita qu'une seule seconde avant de le prendre sur le fait et de prévenir son ancienne meilleure amie. Cette dernière l'a cru à la seconde où elle vit la photo et s'écroula en larmes dans les bras de celle qui était redevenu son amie la plus proche. La vie repris son cours, Ethan disparut de la vie des deux amies en changeant de lycée et Ahava et sa meilleure amie redevinrent aussi proche qu'avant telles deux sœurs qui avaient été séparées pour un temps mais qui savaient qu'elles se retrouveraient tôt ou tard.




© Sensatiion


Dernière édition par Ahava E. Smith le Mar 19 Nov - 18:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Empty
MessageSujet: Re: Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... EmptyMar 12 Nov - 21:32

Bienvenue chez nous Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Empty
MessageSujet: Re: Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... EmptyJeu 14 Nov - 19:13

Merci Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Empty
MessageSujet: Re: Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... EmptySam 16 Nov - 8:27

Selenouiiiiilllle ! Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... 4107357516
Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Empty
MessageSujet: Re: Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... EmptySam 16 Nov - 12:08

Merci Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... 4107357516
Olivia Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... 1133628879
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Empty
MessageSujet: Re: Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... EmptySam 16 Nov - 12:39

Welcome Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... 3724425518 Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... 1006002599 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Empty
MessageSujet: Re: Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... EmptySam 16 Nov - 17:22

Merci Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Empty
MessageSujet: Re: Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... EmptyMer 20 Nov - 0:29

Bienvenuuuuue Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Empty
MessageSujet: Re: Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trish + Je ne suis pas une princesse mais je t'emmerde quand même !
» L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange !
» (F) KATE UPTON -- J'ai pourtant été clair il me semble
» Les règles à Savannah
» Savannah je suis à toi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-