HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Révélation fracassante | Maya&Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Révélation fracassante | Maya&Heather Empty
MessageSujet: Révélation fracassante | Maya&Heather Révélation fracassante | Maya&Heather EmptyJeu 21 Nov - 22:57

Révélation fracassante | Maya&Heather Tumblr_mbxy8bhV091qlk12eo1_500

Encore une journée passée à vitesse grand V. J'avais travaillé intensément sur une interview d'un joueur de basket devenu connu et qui avait grandi à Savannah. J'avais passé toute ma matinée en compagnie du jeune basketteur très dragueur mais je ne m'étais pas laissée faire et j'avais su mené l'interview où je le sentais. Dès que j'avais fini avec lui, vint ma pause déjeuner avec une de mes collègues que j'appréciais énormément et avec qui je savais que je pouvais parler de tout et de rien. Elle était vraiment adorable et une fois par semaine, nous mangions à l'extérieur et nous prenions le temps de se confier et se conseiller. Après avoir fini notre repas, nous reprenions notre travail et je bûchais sur l'interview du matin. Cela me prit toute l'après midi afin qu'il soit prêt pour demain matin pour les lecteurs. Je le rendais à dix huit heures tapantes sur le bureau de ma chef. Elle l'observa, détaillant chaque mot, chaque phrase et finalement, elle l'approuva. Je pus partir assez tôt. J'envoyais un texto à mes trois meilleures amies pour savoir qui étaient là ce soir. Seulement Maya était là ce soir, je lui dis que j'allais nous chercher chinois avant d'arriver à l'appartement. Nous pourrions manger en tête à tête.

Arrivée devant la porte de l'appartement, je sortis les clés de ma poche et ouvris la porte. Maya était déjà là, je posais le chinois sur la table de la salle à manger et je criais un grand :

A TAAAAABLE MAMAN !

Maman était le surnom que je donnais à ma meilleure amie. Quand elle arriva à ma hauteur, je la serrai fort contre moi et lui déposai un bisou sur la joue. Je m'assis à table et lui dis :

Comment vas tu ma belle ? Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation fracassante | Maya&Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather
» Heather et Ann-Juliet
» maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
» Vivre doit être une sacrément belle aventure ♥ Maya's history | 05/01
» HEATHER ▶ be there for me, be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-