HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyVen 17 Jan - 13:33



Maya Montgomery-Harper
Une citation rigolote

NOM ► Montgomery est le nom de famille de mon père. Harper est celui de ma mère. J'ai décidé de porter les deux au moment du divorce de mes parents. PRÉNOMS ► Maya est mon premier prénom, Jade le second. C'est aussi celui de ma défunte grand-mère paternelle. SURNOM(S) ► Mama ou bien maman par mes amies ÂGE ► vingt-cinq ans DATE DE NAISSANCE ► 14 février 1988 LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► hétérosexuelle STATUT CIVIL ► célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► résidente en chirurgie AVATAR ► holland roden GROUPE ► family CRÉDITS ► tumblr et shiya


Tu crois que t'es sympa ?



J’ai toujours été une vraie gentille. Je n’aime pas la méchanceté gratuite et je crois que je serai bien incapable de faire du mal à une mouche. D’un naturel avenant, j’aime prendre soin des gens que j’aime et protéger les miens. J’ai un humour bien à moi, mais souvent on me dit que je suis  drôle. Même si, je suis plutôt du genre calme, j’ai un côté un peu fou, j’aime prendre du bon temps. Mes amies, vous diront que je suis  à l’écoute. Je suis une grande sœur, alors j’ai toujours eu à cœur de prendre soin des plus jeunes. Une attitude que j’ai tendance à reprendre avec mes amies d’enfance. J’ai un côté  doux qui en dérange plus d’un. Mon côté sage, agace parfois, rassure à d’autre moment. J’ai toujours été du genre discret, alors j’ai la douceur qui va avec. Même si, je suis du genre réservée, j’ai aussi un petit  curieux . Sans doute, un trait de caractère qui me vient de mon groupe d’amies. On se raconte tout et il est absolument hors de question d’avoir des petits secrets, les unes pour les autres. Là-dessus je n’ai pas de soucis à me faire, je suis souvent la première au courant des histoires de chacune. Pourtant, je reste très réservée quand cela me concerne. Je parle difficilement de ce qui peut me tracasser. Mon petit côté gaffeur, fait mon charme. Je suis aussi, très  travailleuse. Depuis, ma plus petite enfance, j’aime enchainer les réussites et surtout, j’aime rendre fiers mes parents. Je ne suis pas du genre  à mentir, je suis plutôt  honnête , et si je cache la vérité à quelqu’un, c’est en général pour ne pas blesser la personne. En amour comme en amitié je suis très  fidèle, mais aussi  droite. Je ne triche pas, ne mens pas, ne fume pas et ne boit pas. Je suis la fille d’un gouverneur et d’un médecin, alors je me dois de tenir une certaine droiture. Mon petit défaut principal est que je suis une vraie gourmande, je ne résiste pas bien longtemps devant du chocolat. Je vis en colocation avec mes meilleures amies, si je suis facile à vivre, je suis en revanche très  maniaque.

Et tes goûts dans tout ça ?



+ ADORE + j'adore les cheeseburgers, même si je n'ai pas souvent l'occasion d'en manger + Je ne démarre pas une journée sans café, et d'ailleurs je ne peux m'en passer bien longtemps, j'en bois toute la journée + J'adore le sport en général et cela depuis toujours + J'aime courir, je cours dès que j'ai un peu de temps devant moi, cela me permet de faire le vide + J'aime mon travail plus que tout + Mon odeur préférée est sans doute l'odeur du bois qui brûle dans la cheminé + Je regarde les informations tous les jours, ou j'écoute à la radio quand je ne suis pas à la maison. J'aime aussi me moquer des candidats de télé-réalité quand je suis devant, mais cela ne m'empêche pas de suivre quand je peux + Je me passe du labelo sur les lèvres dix fois par jours, j'aime l'odeur. Cela peut agacer un grand nombre de personne + Je ne me force pas pour sourire, j'affiche un sourire en toute circonstance, j'aime paraître heureuse, je le suis en tout cas. Cependant, je n'aime pas trop montrer quand ça ne va pas + J'ai toujours adoré le parfum de ma mère, depuis toujours + Je joue du piano depuis vingt ans et j'adore ça + J'adore mon père, on peut dire que je suis une fille à papa +  DETESTE Je ne supporte pas l'odeur du lait chaud, ça me donne envie de vomir + Je déteste me coucher encore maquillé + Je n'apprécie pas de sortir les cheveux mouillés, je tombe toujours malade + Je n'aime pas le train et les transports en commun, mon côté gosse de riche + Je n'aime pas les conflits en général + Je ne supporte pas l'injustice + Je n'aime pas la facilité, j'aime me battre pour obtenir ce que je désire +

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► queen b/Chloé ÂGE ► vingt yo SEXE ► féminin PAYS/RÉGION ► France/Paris TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Bazzart POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Pourquoi pas ? J'aime bien le design et j'ai eu un coup de coeur pour un scénario. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Pas pour l'instant UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► BA-DAM !
[/b]
Code:
<div class="pris">► HOLLAND RODEN</div>





© Sensatiion



Dernière édition par Maya Montgomery-Harper le Ven 17 Jan - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyVen 17 Jan - 13:34


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Je suis née le jour des amoureux de l’année 1988, de l’union de Alana Harper et de Caleb Montgomery. Ces deux-là formait un merveilleux couple. Lui, conseiller du maire et chef d’entreprise accomplit, elle médecin en chirurgie cardiaque. Ils filaient le parfait amour, tout en excellent dans leur carrière respective. Ma mère tomba enceinte, alors qu’elle était tout juste diplômée. Elle ne le reconnaitra jamais, mais elle pensait à ce moment-là que son enfant serait un frein à sa carrière. Je naissais donc quelques mois plus tard. Mon père tomba amoureux de moi à la seconde ou son regard ce posa sur moi. Il avait toujours eu des rapports compliqués avec son père, qui était froid et distant. Il ne voulait surtout pas reproduire la même chose avec ses enfants et s’était fait la promesse de protéger et chérir ses enfants. Cependant, il n’avait pas eu la chance d’avoir un frère ou une sœur et rapidement, il eu envie d’un second enfant. Alana, tenta de calmer les ardeurs de son mari en vain. Deux ans plus tard, Noah naissait. J’adorais mon petit frère et j’étais dès plus ravie de ne plus être seule. Mon père était mon meilleur ami, mais il était très pris par son travail. Quant, à ma mère, elle n’eu jamais la fibre maternelle. Elle était maladroite et ne savait pas très bien s’y prendre avec ses enfants. Elle adorait ses enfants c’était certain, elle ne savait tout simplement pas comment le montrer. Je n’ai jamais été très proche de ma mère. Pourtant, je lui porte un amour immense et un grand respect. C’est quand j’eu dix ans, que mon père obtint le poste de gouverneur. Il n’était plus très présent à la maison et ce sont nos grands-parents qui prenaient soin de nous. Ma mère, de son côté excellait dans sa carrière et n’arrivait pas à décrocher. Avec Noah, nous étions heureux. Nos grands-parents prenaient vraiment bien soin de nous et nous avions chaque soir nos parents au téléphone. On a toujours su qu’on n’était pas une famille normale. Mais nous nous aimions et au moins Noah était avec moi. J’avais aussi la chance d’avoir les amies les plus fantastiques de la terre. Heather, Trish, Jill et moi formions les quatre mousquetaire, unies face au reste du monde. Elles étaient comme mes sœurs, elles le sont toujours. Les nourrices, les histoires de cœurs, l’absence de mes parents, j’ai toujours été plus mature que la moyenne. Assez discrète, je me démarquais par mes notes. J’ai aussi grandis plus vite que les autres, parce que mon monde s’écroula littéralement quand j’eu seize ans. Mon père était en ville depuis quinze jours, et j’étais la plus heureuse du monde. Il était très souvent absent et il me manquait. Même si je m’étais habitué à son absence, j’avais réussis à me trouver un équilibre. J’étais toujours très heureuse de le voir. On reprenait une vie normale. Ma mère avec le temps, freina un peu sa carrière et devint plus aimante, mais certaines blessures restaient. Elle savait qu’elle avait plus ou moins foiré, mais elle faisait des efforts. Un jour que je rentrais de l’école, je décidais de passer au bureau de mon père pour lui faire une surprise. Et ce fut moi qui ai sans doute été la plus surprise des deux. Il était en compagnie d’une collaboratrice et ils s’embrassaient. J’étais en présence de Jonah Wheeler, c’était mon petit copain de l’époque. On n’est pas resté ensemble très longtemps, en réalité il était mon meilleur ami depuis toujours et ça ne marchait pas entre nous. Nous sommes toujours restés les meilleurs amis du monde. Cet échec sentimental, n’avait par chance jamais mit fin à notre amitié. A la suite de cela, mon père m’annonça alors que mes parents étaient séparés depuis plusieurs mois, mais nous avaient caché cette information pour ne pas trop nous perturber. Le divorce fut prononcé très vite et la question de savoir chez qui vivre tomba. Mon père déménagerait et moi je voulais rester avec mes amis. Je décidais donc de rester avec ma mère. Et par la même occasion de porter son nom de famille. Pendant un an, je ne parlais pas à mon père et cela me fit énormément de mal. Je repris contact avec lui à l’occasion de son mariage. Au début, je ne voulais pas y aller. Mais après tout, c’était mon père. Je mis du temps à en parler à mes amies. J’avais honte et j’étais blessé. Avec le temps, je leur en parlais et elles m’aidèrent beaucoup. J’entrais à l’université de médecine à dix-huit ans. Je me souviens encore de la fierté que j’ai ressentie au moment de mon admission et le premier jour de mes études. J’étais assise à côté d’un garçon, que je ne connaissais pas. Je ne pense même que je ne l’avais jamais croisé avant ce jour-là. Il se présenta, il s’appelait Ben Fitzgerald. Et, ce que je ne savais pas, c’est que je venais de rencontrer le garçon qui me ferait le plus souffrir au monde. On a tout vécut ensemble, le pire et le meilleur, nos études, notre internat et aujourd’hui notre résidence. Je suis tombé sous son charme à la première seconde. Mais j’ai mis du temps à tomber amoureuse de lui. Lui, il couche avec tout ce qui bouge, pour ma part, j’ai cédé une fois, et depuis je m’en mords les doigts. Il me considère comme sa meilleure amie, moi aussi, mais je suis aussi amoureuse de lui, alors que lui est amoureux de toutes les filles de cette ville. Je crois qu’il ne se doute même pas de mes sentiments. Jonah, me conseille de lâcher l’affaire, les filles sont plus mitigées, pourtant ma tête me hurle de courir dans la direction opposées, mais mon corps refuse d’être loin de lui. On s’embrasse parfois, on se teste, on se taquine et moi, moi je souffre en silence. Depuis un an je vis avec les filles. La colocation se passe à merveille et je suis dès plus heureuse. Quant à Noah, mène sa vie d’étudiant tout en travaillant un peu à côté. Tout devrait bien aller, tout sauf la nouvelle que je viens d’apprendre. Ma mère est atteinte d’un cancer. Je n’en ai parlé à personne pour l’instant, même pas aux filles. J’intègre l’information comme je peux. Et pour tout vous dire, j’ai du mal à encaisser. Moi qui ne suit proche d’elle que depuis quelques années. Aujourd’hui, que je suis résidente, elle est fière de moi. Elle n’a pas encore pris sa retraite et je sais que ce sera un choc pour tout le monde quand elle partira de l’hôpital, et quand elle annoncera sa maladie. Mais, je sais que pour ma part, mes amis, mon monde, mes âmes-sœurs, seront toujours là à mes côtés.



© Sensatiion


Dernière édition par Maya Montgomery-Harper le Ven 17 Jan - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyVen 17 Jan - 14:05

Bienvenuuuuuuuuuue maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyVen 17 Jan - 16:48

Bienvenue parmi nous jolie mademoiselle ! Très bon choix de scénario maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyVen 17 Jan - 18:49

Bienvenue!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyVen 17 Jan - 18:56

Bienvenue maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 1883251774 Merci énormément de tenter mon scénario qui me tient à coeur, elle est super la petite Maya maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 3724425518

En tout cas, j'aime beaucoup ton début de fiche, hâte de lire l'histoire maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 80507058

N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 2197881105 maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 2197881105
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyVen 17 Jan - 19:08

Bienvenue parmi nous maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 4107357516
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Super choix de scénario ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyVen 17 Jan - 21:03

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyVen 17 Jan - 21:11

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyVen 17 Jan - 21:20

Merci à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyVen 17 Jan - 22:18

J'adore ta fiche maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 3724425518 Pauvre Maya, Heather sera là pour elle si jamais elle se confie maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 2197881105

Je peux donc te valideeeeer maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 3512244132 maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 3198229072
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyVen 17 Jan - 22:22

Oui, j'ai besoin d'un gros câlin collectif ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation fracassante | Maya&Heather
» maya + happiness only real when shared
» Je t'aime, moi non plus. ♷ Joshua
» (M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ?
» Bella aime le blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-