HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Christopher ❖ I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyDim 24 Nov - 20:48



Christopher Brooks
30 ans ❖ Né à Londres ❖ Policier ❖ Veuf


❖ Il a une sœur et un frère, tous deux plus jeunes que lui
❖ Sa mère étant violoniste, il s'est passionné très tôt pour la musique et est aujourd'hui un guitariste hors pair.
❖ Sa seule véritable histoire d'amour, il la vécue avec Betty, une fille qu'il a rencontrée à la fac et avec laquelle il s'est marié quelques années plus tard.
❖ Pour son mariage, Chris a choisi comme témoin son ami d'enfance: Owen.
❖ Un an plus tard, ce dernier se maria avec Mickaëla, et les deux couples partirent ensemble en vacances au soleil, scellant ainsi leur belle amitié.
❖ Pour réaliser un de leurs rêves, Betty et Chris entamèrent ensuite un tour des États-Unis.
❖ Tombant littéralement amoureux d'une villa à Savannah, ils décidèrent de s'y installer définitivement.
❖ Quelques temps plus tard, Betty tombe enceinte pour le plus grand bonheur de Christopher qui se fait une joie de devenir papa.
❖ Malheureusement, la mère et l'enfant meurent toutes les deux suite à des complications durant l'accouchement.
❖ Totalement brisé, Chris se retrouve seul et commence à sombrer dans l'alcool pour tenter d'oublier.
❖ En tentant de s'en sortir, il recontacte Owen qui lui apprend qu'il a divorcé de Mickaëla après la naissance de leur fille Lilly.
❖ Furieux et déçu de voir que son ami crache sur la vie que lui-même aurait rêvé d'avoir, il reprend contact avec Micka et lui propose de le rejoindre à Savannah pour prendre un nouveau départ.
❖ Micka accepte et s'installe avec Lilly dans la grande villa que Chris occupe seul.
❖ Depuis quelques moi,s ils tentent de remonter la pente en profitant du soutien de l'autre.
❖ Chris est très attaché à Lilly qu'il considère comme sa propre fille.
❖ Il s'occupe de Micka et Lilly pour compenser la perte de sa femme et de sa fille. 

© Sensatiion


Dernière édition par Christopher Brooks le Lun 25 Nov - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyDim 24 Nov - 20:48



Oh les filles oh les filles ♪♫
PSEUDO ♦ LIEN ♦ Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien.

PSEUDO ♦ LIEN ♦ Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien.

Spoiler:


© Sensatiion


Dernière édition par Christopher Brooks le Mar 3 Déc - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyDim 24 Nov - 20:49



Boys boys boys ♪♫
PSEUDO ♦ LIEN ♦ Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien.

PSEUDO ♦ LIEN ♦ Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien.

Spoiler:


© Sensatiion


Dernière édition par Christopher Brooks le Dim 22 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyDim 22 Déc - 15:18

Une petite place pour moi ?  Christopher ❖ I'll be there for you 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyDim 22 Déc - 18:41

Oh c'est sympa de venir peupler ma fiche de liens !  Christopher ❖ I'll be there for you 3198229072 
Et bien sûr, il y a déjà une grande place pour toi, mais on peut aussi se trouver quelque chose avec Aby  Christopher ❖ I'll be there for you 3724425518 Tu avais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyDim 22 Déc - 19:43

Hum...pas vraiment (shame on me) Christopher ❖ I'll be there for you 3703632764
On part sur du positif ? Du négatif ? De l'ambigu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyMer 25 Déc - 16:41

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyJeu 26 Déc - 3:07

Moi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyJeu 26 Déc - 11:54

ABI - Hm je sais pas, tu aurais besoin de quel genre de lien pour Abi ?
Tu peux me parler un peu d'elle pour voir ?

ALEYNA - Oui toi  Very Happy Des idées, des envies ?

ANDREA - Oh un Harvey !  Christopher ❖ I'll be there for you 3724425518 Je veux Christopher ❖ I'll be there for you 3724425518
Tu avais des idées ou pas ? Mon Chris n'a aucun lien masculin pour le moment donc j'ai envie de dire... tout est possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyJeu 2 Jan - 10:42

Hum .. Je cherche de tout donc pour ma part c'est comme tu veux Smile

Tu as besoin de positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptySam 18 Jan - 16:43

Bonjouuuuuuuuuuuuuur ! Christopher ❖ I'll be there for you 3148172389 
Est-ce qu'il y a moyen que je glisse mes petites fesses dans la liste de tes amis ?  Christopher ❖ I'll be there for you 3775182459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyVen 24 Jan - 7:56

Aleyna - Oh bah moi aussi j'ai besoin d'à peu près tous les types de liens, donc ça va pas aider  Rolling Eyes Mais on va réfléchir ensemble ! Tu peux me faire un petit résumé de ton perso que je me fasse une idée ?

Analeigh - Oui oui, il doit y avoir moyen Rolling Eyes Que puis-je pour toi ? Des idées, des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyVen 24 Jan - 17:02

Aloooors : Aleyna a toujours vécu à Savannah. C'est la meilleure amie d'Abigaël. Elle est serveuse dans un bar mais désire devenir traiteur. Elle est fille unique. C'est une fille pétillante et dynamique et bouge et rit sans arrêt. Elle adore dessiner et le fait dès qu'elle a un crayon dans les mains. Elle se passionne aussi par la photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyMer 29 Jan - 22:23

A part te sauter dessus sauvagement, j'ai pas d'envie non Christopher ❖ I'll be there for you 4021462816
Aurais-tu besoin d'une petite soeur de coeur ou quelque chose comme ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptySam 8 Fév - 21:09

ALEYNA - Well là comme ça j'ai pas vraiment d'idée... je dirai plutôt du positif ? En même temps c'est compliqué d'avoir du négatif avec Chris Laughing mais précisément, je sais pas trop

ANALEIGH - Hahaha un peu de tenue tout de même !  Rolling Eyes il ne faut pas bousculer mon petit Chris !  Rolling Eyes 
Ton idée me plait bien ! Et puis ça colle assez bien avec le caractère de Chris qui est justement assez protecteur avec le gens qu'il aime, donc il pourrait totalement prendre Ana sous son aile et tout... On peut partir là-dessus si ça te va *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyJeu 20 Fév - 16:47

Ana à déjà un lien un peu du genre avec Emrys, l'autre flic de la ville, d'autre il faudrait qu'on nuance un peu Smile
En gros, ils se sont croisés après qu'Ana ait un petit accident avec une fille en ville. Elle s'énervait et elle allait taper sur l'autre pauvre fille, donc Emrys qui passait par là l'a arrêter pour éviter touts débordements. Là, elle aurait pu croiser Chris. Comme je suppose qu'il n'y a que très peu de délinquants à Savannah ^^ elle aurait pu être là seule là à ce moment. Ana l'amadoue et il accepte de la faire sortir de sa petite cage pour le reste de sa garde à vue. Ils auraient passé l'après midi au poste, tous les deux à discuter et à faire connaissance, en attendant qu'Emrys revienne. Il apprendrait qu'elle est fiancée et qu'elle à déménagé pour retrouver son fiancé, comme Betty et lui avaient déménagés après leur mariage, et donc il pourrait trouver un peut de sa Betty en Ana ? Après avoir été libéré, elle repasse le lendemain, le déjeuner sous le bras à partager avec ce flic si sympa (alors qu'elle est en colère contre Emrys qu'elle considère - pour le moment - comme un empêcheur de tourner en rond) et ce serait un peu habituel leurs rencontres du midi. Elle se confie à lui, il la conseille et elle perce petit à petit sa carapace et en apprend de plus en plus sur sa vie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyVen 21 Fév - 14:35

Bah... je ne vois rien à ajouter :lol:On peut partir là-dessus, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyLun 24 Fév - 14:43

Christopher Brooks a écrit:
ALEYNA - Well là comme ça j'ai pas vraiment d'idée... je dirai plutôt du positif ? En même temps c'est compliqué d'avoir du négatif avec Chris :lol:mais précisément, je sais pas trop

Va pour du positif !
Je réfléchis et je te fais signe si j'ai une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyDim 30 Mar - 17:40

    Moi je veux bien un lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyDim 30 Mar - 23:21

Haon je pense que toi et moi va falloir se trouver un ptit quelques choses :p

Pourquoi ? Parce que je connais Cameron et que j'ai aussi réclamé un lien à Mickaëla et que... Voilà je veux un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyMer 2 Avr - 11:55

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyMer 2 Avr - 12:09

Oui oui oui ! Je suis toute ouïe ^^
Vous avez des idées / des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyMer 2 Avr - 12:21

Tu aurais pu être un ami de ma vie avant, qui aurait pu être d'accord avec Elyane (ma soeur) par rapport à Sarah (ma femme) qu'elle était quelqu'un de louche. Après à toi de voir si tu connais également qu'elle a trompé Emrys ou pas, et qu'elle a eu un enfant avec quelqu'un d'autre.
Car elle accuse Sarah d'être la seule responsable. Et essaye de l'éloigner de lui, vu qu'elle compte lui mentir pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyMer 2 Avr - 17:49

    Une petite aventure de passage te tenterait-elle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you EmptyJeu 3 Avr - 20:10

EMRYS - Oula ! Ca doit venir de moi qui suis mal réveillée ! Mais j'ai pas tout saisi  Arrow je vais aller lire ta fiche et on en reparle après  Rolling Eyes 

NORA - Han oui why not ! Enfin ça dépend, ça serait une histoire du passé, ou un truc qu'on ferait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christopher ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Christopher ❖ I'll be there for you Christopher ❖ I'll be there for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher ❖ I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edwyn Y. Keynes et Christopher M. Brooks -- Absences
» Christopher ❖ Time to move on
» Christopher -- Voici mon numéro
» Christopher M. Brooks -- Qui a des Rps avec moi ou qui en souhaite, ou qui en a eu ?
» Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-