HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptySam 11 Oct - 9:26


   Nom & Prénom

   
entete

   Infos

   
AGE : 30 ans ▼ STATUT : Veuf, Célibataire▲ ORIENTATION : Hétérosexuelle ▼ GROUPE : Family ▲ MÉTIER : Pompier

   

   Résumé de l'histoire (ou anecdotes) :

  Depuis tout petit, mon rêve était de devenir Pompier. J'ai réussi, même si je n'ai pas pu sauver la vie de ma femme et de ma fille. En effet, je suis veuf depuis 4 ans, j'ai en effet perdu ma femme et ma fille le même jour, le jour de la naissance de ma petite puce. Depuis, j'ai remonté la pente même si tout ne m'est pas facile, mon métier m'aide à aller de l'avant, heureusement. Je considère Lily, la fille de Léna comme ma propre fille. Cela pourra-t-il continuer ainsi avec le temps ? Je l'espère.

   Liens Recherchés :

    Nom du lien (M/F - Groupe) : Description
    Nom du lien (M/F - Groupe) : Description
   

   Boite à Icones
Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Brad1010Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Brad1011Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Brad1012Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Brad1013Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Brad1014Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Brad1015

   

   
© Lady sur Epicode


Dernière édition par Christopher M. Brooks le Mer 15 Oct - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptySam 11 Oct - 9:26


   Titre

   
entete


   Mickaëla Weaver/Amie, protégée, confidente/+++ ?
iconeEx-femme d'Owen, je suis devenue son ami et voire plus, comme son protecteur, son confident depuis que j'ai appris son divorce. Elle habite chez moi avec sa fille depuis quelque temps, mais j'ai commis une bêtise en ayant une relation avec une autre, alors que je venais de l'embrasser. Mickaëla m'attire indéniablement mais j'ai peur de mes sentiments, peur de ne pas être à la hauteur


   Owen Mickaelson/Ami d'enfance, futur ennemi ? A voir
iconeOwen, je le connais depuis des années, depuis tout petit. De tempérament assez opposé, lui plutôt possessif, agissant par intérêt, moi plutôt romantique, attentif. Lui et moi, nous étions comme les 10 doigts de la main. Quand il a épousé Mickaëla, j'étais très heureux pour lui. Je l'ai perdu de vue quand je suis partie vivre aux USA avec ma femme qui est morte en mettant au monde notre fille, qui n'a pas vécu non plus. Plus tard, apprenant le divorce d'Owen avec Mickaëla à qui il avait donné une fille, j'ai été sur le choc. Lui qui avait femme et enfant, il les avait toutes deux laissé tombé pour la tromper ? Je croyais halluciné. J'ai alors pris Mickaëla sous mon aile, avec sa fille que j'aime comme ma propre fille qui aurait le même âge, si elle était encore en vie. Owen, je ne l'ai toujours pas revu. Ai-je envie de le voir ? Pas particulièrement, car je crois que je ne pourrais plus être amical avec lui, mais je crois que tôt ou tard, tous deux, il faudra bien que l'on se retrouve pour s'expliquer.



Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien


  Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien



Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien


  Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien



Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien


  Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien


   

   
© Lady sur Epicode


Dernière édition par Christopher M. Brooks le Sam 11 Oct - 11:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptySam 11 Oct - 9:27

+1

Spoiler:


Dernière édition par Christopher M. Brooks le Sam 11 Oct - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptySam 11 Oct - 9:28

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptySam 11 Oct - 9:28

A vous mes amis/es (ou pas)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptySam 11 Oct - 11:53

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptySam 11 Oct - 12:08

Avec plaisir Very Happy Tu viens en touriste ou t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptySam 11 Oct - 12:30

Totalement en touriste ! Mais je manques de mecs dans ma liste d'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptySam 11 Oct - 12:54

Ok ok alors, je peux voir que nous avons déjà quelques traits de caractère en commun. Comme Chris, tu es mature, protecteur, attentif, attentionné, doux tu es également consciencieux, et quelques autres mais ça fait quand même pas mal de traits en commun.

Je pense que du coup, avec ça, un lien positif entre toi et moi, serait pas mal, à savoir lequel par contre ?

Un lien professionnel, pas possible, vu que nos métiers n'ont rien de commun....T'es metteur en scène de quoi en fait ? Théâtre ? Films, autres ? Je sais pas, une idée qui me vient à l'esprit comme ça tout d'un coup...Il pourrait venir à Chris, l'idée de justement venir te voir dans le cadre de ton métier, vouloir profiter de ton métier de metteur en scène pour se changer les idées, comme loisirs en dehors de son boulot très prenant...Je sais pas, qu'en penses-tu ? Ensuite, au fil du temps, ça pourrait déboucher sur une amitié entre eux deux, qu'en penses tu ?

Si t'as une autre idée, je suis preneuse, pas de soucis. Mais par contre, ce qui me conviendrait malgré tout plus, c'est de commencer le lien à zéro, quel que soit le lien, si ça te dérange pas, et le commencer en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptySam 11 Oct - 15:23

Peu être un lien ?
Damon est le gérant de l'hotel familiale qui appartenait à son père et au père de son père. Il est divorcé depuis quelques années et il a deux enfants qu'il ne peu que rarement voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptySam 11 Oct - 16:40

Ok, Chris est veuf, et vit amicalement avec l'ex-femme de son ex-ami d'enfance et avec leur fille...Un lien compliqué, vu que l'ex-mari essaye de revenir.

Une idée de lien ou tu viens en touriste Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptySam 11 Oct - 17:27

Une place pour moi? Je manque de garçon dans ma liste de liens xD Et je viens en touriste, désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptySam 11 Oct - 17:43

Pas de soucis Ethan...Déjà professionnellement parlant, aucun lien, à part si un jour, Ethan veut photographier Chris mais bon, bien que Chris soit charismatique, il ne cherche pas non plus forcément les médias, ou alors, ça peut être à la suite d'une mission importante, éventuellement !! Là, ça pourrait le faire peut-être ?

Sinon peux-tu me résumer en quelques mots le tempérament d'Ethan stp ? A moins que ce que j'ai proposé dessus comme lien éventuel te convienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptySam 11 Oct - 20:31

Ethan ne sors pas souvent de sa galerie si ce n'est pour faire des séance à l'air libre ou pour des magazines.
Il est le genre de garçon tranquille, gentil et qui aime bien sortir avec ces amis. Pas le genre bad boy ou autre. Il n'est pas non plus le genre de mec qui court après les filles ou qui les calcule.
Il fréquente Mickaël pour le boulot sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptySam 11 Oct - 20:50

Alors si tu veux, on peut se faire un topic de rencontre. Je suis metteur en scène dans le théâtre, donc soit on peut partir de là, si jamais tu veux des cours de théâtre ou autre. Sinon Zach a un grand rêve, devenir écrivain. Il aurait pu venir voir Christopher pour lui parler de son métier, de savoir ce qu'il a ressentit lors d'une mission dangereuse etc, pour pouvoir bien décrire ce que ressens le personnage le plus important de son livre, qui serait lui aussi pompier. Dis moi ! En tout cas, oui, j'aimerais bien les voir devenir amis tous les deux à la longue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptyDim 12 Oct - 8:35

Ethan Lecleach a écrit:
Ethan ne sors pas souvent de sa galerie si ce n'est pour faire des séance à l'air libre ou pour des magazines.
Il est le genre de garçon tranquille, gentil et qui aime bien sortir avec ces amis. Pas le genre bad boy ou autre. Il n'est pas non plus le genre de mec qui court après les filles ou qui les calcule.
Il fréquente Mickaël pour le boulot sinon

Quel Mickaël il fréquente pour le boulot ? Et comment ça ?
Ok Chris ne court pas non plus après les filles, loin de là. Il ne les regarde d'ailleurs que peu, voire pas du tout.
Je vois pas quel lien on pourrait avoir lol, au pire on peut faire au feeling lol


Zachary A. Hodgkins a écrit:
Alors si tu veux, on peut se faire un topic de rencontre. Je suis metteur en scène dans le théâtre, donc soit on peut partir de là, si jamais tu veux des cours de théâtre ou autre. Sinon Zach a un grand rêve, devenir écrivain. Il aurait pu venir voir Christopher pour lui parler de son métier, de savoir ce qu'il a ressentit lors d'une mission dangereuse etc, pour pouvoir bien décrire ce que ressens le personnage le plus important de son livre, qui serait lui aussi pompier. Dis moi ! En tout cas, oui, j'aimerais bien les voir devenir amis tous les deux à la longue !

Les deux idées que tu émets me bottent pas mal, on peut faire d'une pierre 2 coups peut-être qu'en penses-tu ? Un topic de rencontre où Chris souhaite prendre des cours de théâtre pour se changer les idées, là, à voir s'il est doué ou pas lol, s'il décide ensuite de continuer ou pas ce loisir, mais Zach et Chris pourraient quand même garder contact, se rapprocher et un jour, Zach dire à Chris son rêve de devenir écrivain et ce que tu as dit ensuite...Ca pourrait le faire comme ça qu'en penses-tu, non ? Quoi qu'il en soit, on peut commencer un topic de rencontre sur ton lieu de boulot, en tout cas, qui est où au fait ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptyDim 12 Oct - 9:48

Je parle de Mickaëla Weaver
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptyDim 12 Oct - 10:13

Je bosses au Lucas Theatre, dans le centre ville ! Et cela me convient parfaitement, on commence là dessus et on voit par la suite ! On commence un topic quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptyDim 12 Oct - 16:51

Ethan Lecleach a écrit:
Je parle de Mickaëla Weaver

Ok Smile C'est bien ce que j'avais pensé, mais tu avais oublié le A à la fin de son prénom, c'est pour ça lol
Bah comme je t'ai dit, on peut faire au feeling éventuellement, non ? Je sais pas comme tu veux.

Zachary A. Hodgkins a écrit:
Je bosses au Lucas Theatre, dans le centre ville ! Et cela me convient parfaitement, on commence là dessus et on voit par la suite ! On commence un topic quand tu veux Very Happy
Ca marche, ça me va très bien ainsi Very Happy Tu commences ou je commence le RP ? Comme tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptyLun 13 Oct - 13:58

Moi ? J'ai pas d'idées sauf qu'il aurait pu faire une intervention y a un peu plus d'un an et s'apercevoir que c'était intentionnel, alors que Faith était dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptyLun 13 Oct - 14:10

Pas de soucis pour un lien avec toi A. Faith mais peux-tu m'en dire plus sur ton idée stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptyLun 13 Oct - 14:58

Cool Very Happy

Faith est la gérante d'un club de strip-tease, son mari trempe dans pas mal d'affaires louches et ça serait sûrement une vengeance d'un autre clan qui les aurait poussé à mettre le feu là où se trouvait Faith (dans le but de la tuer). Chris aurait pu l'en sortir de là et commencer à poser pas mal de questions. Après tu me dis vers quel genre de relation tu veux que ça tourne : bonne ou mauvaise. Tu pourras choisir s'il a jamais lâché l'affaire, s'il veut toujours connaitre le fin mot de l'histoire ou s'il a décidé d'arrêter de poser des questions etc, faut voir s'ils ont pu devenir proche etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptyLun 13 Oct - 19:35

D'accord, pas mal ton idée, ça pourrait déboucher sur un lien original d'ailleurs je pense, changeant de l'ordinaire dirais-je, ça me va parfaitement, sachant que pour les questions à la suite de l'incendie, Chris n'est en aucun cas policier mais il pourrait malgré tout cherché à en savoir un peu plus en s'adressant particulièrement à la jeune femme, durant quelques instants en effet, et après, pourquoi pas, tisser un certain lien et tâcher d'en savoir plus ensuite ?

Pas mal du tout. Ca te dirait de concrétiser cela en rp du coup ? Par contre, vu le contexte, je pense que ça serait mieux que ce soit toi qui le commence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptyLun 13 Oct - 20:22

Bah après je voyais surtout que l'incendie remonte à un peu près un an, du coup faudrait définir tout de suite vers où leur relation a tourné. S'ils se sont beaucoup vu depuis ou pas aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change EmptyMar 14 Oct - 20:05

Oh désolée, j'avais pas vu que tu m'avais répondu sorry ! Bah si tu veux bien le commencer, ça serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty
MessageSujet: Re: Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change Christopher M. Brooks --  I'am ever the same person and You don't change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher M. Brooks -- I'am ever the same person and You don't change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Christopher M. Brooks -- Qui a des Rps avec moi ou qui en souhaite, ou qui en a eu ?
» Edwyn Y. Keynes et Christopher M. Brooks -- Absences
» Christopher M. Brooks -- Tu es ma chance de tout recommencer
» Christopher ❖ I'll be there for you
» Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-