HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fleur K. Caufield

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Fleur K. Caufield
► MESSAGES : 49
► ICI DEPUIS : 14/12/2014

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 18:56

Ils sont collègues et je les vois bien s'entendre puisque Fleur est du genre sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 23:57

Alors on peut dire que tous les deux se connaissent via les soirées où il est un peu obligé d'assister avec ses parents.

J'avais pensée qu'au début tous les deux ne s'entendaient pas vraiment, car -toi ou moi- trouvé que l'autre se la pété, mais à plusieurs reprises, ils ont fini par discuter et sont devenu amis, en plus de ça, Ethan aurait pu prendre sous son ail Ezra, l'aider et en fait devenir son grand frère de coeur ? Cela dépend de ton caractère bien-sûr, je ne veux pas influer sur la vie de ton personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:24

Fleur : Oh une infirmière Smile Oui ils pourraient être de bon amis, souvent ensemble à l'hôpital. Ethan va reprendre ses études pour devenir chirurgien, il pourrait avoir demander à a Fleur si elle voulait de temps en temps être son infirmière de bloc ? Et puis est-ce que ça te dirait un lien un peu plus poussé et avec Bella ?

Ezra : Ethan est fils unique, alors il serait ravis de prendre Ezra sous son aile et de le considérer comme son petit frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur K. Caufield

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Fleur K. Caufield
► MESSAGES : 49
► ICI DEPUIS : 14/12/2014

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:40

Oui c'est une bonne idée ça lui permettrait de fuir la pédiatrie de temps en temps. Pour le lien un peu plus poussé avec Bella pourquoi pas. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:53

Alors pour le lien avec Bella, je t'explique : Bella et Ethan sont meilleurs amis depuis des années. Secrètement amoureux l'un de l'autre mais n'ayant jamais osé se l'avouer, ils ne savent pas qu'ils sont amoureux. Entre temps elle s'est mariée avec leur meilleur pote du trio .. bref. Etant donné que Fleur et Ethan sont tout le temps ensemble à l'hôpital, Bella pourrait être jalouse, vu qu'il parle tout le temps de Fleur (donc tu aurais un lien négatif avec Bella) après si tu veux qu'il y'est un peu plus que de l'amitié entre Fleur et Ethan, on peut voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur K. Caufield

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Fleur K. Caufield
► MESSAGES : 49
► ICI DEPUIS : 14/12/2014

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 8:20

J'aime bien l'idée mais elle ne devra pas savoir que je suis encore mariée sinon ce ne serait pas drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 21:06

Et bien Ethan aurait oublié de mentionner ce sujet alors Wink
Surtout s'il voit que sa Bella est jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur K. Caufield

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Fleur K. Caufield
► MESSAGES : 49
► ICI DEPUIS : 14/12/2014

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 21:25

Alors c'est parfait Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 786104092
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 21:30

Ça marche, je t'ajoute dès que je met mes liens à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 11:52

Ah bah c'est déjà un point en commun vu qu'Ezra est aussi fils unique.
Donc on part sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys A. Snow

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Emrys A. Snow
► MESSAGES : 617
► ICI DEPUIS : 09/01/2015
► LOCALISATION : Terré chez moi ou à la caserne

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 20:43

Toi médecin, moi pompier, on s'est déjà rencontré n'est-ce pas? Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 22:15

Oh oui, et il me semble que ça passe super bien non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrys A. Snow

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Emrys A. Snow
► MESSAGES : 617
► ICI DEPUIS : 09/01/2015
► LOCALISATION : Terré chez moi ou à la caserne

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 22:38

Oui oui oui, très très bien même Smile
A tel point qu'on allait boire un verre après le boulot, avant ma "déprime" actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 23:28

Et au point ou je me ramène chez toi pour te remonter le moral, parce que tu m'a parlé un soir de ce qui n'allait pas, parce qu'on se fait confiance. Tout comme je t'ai dit pour la mort de mon meilleur ami, et le fait que j'ai peut-être des sentiments pour son ex femme, qui est aussi ma meilleure amie. ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emrys A. Snow

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Emrys A. Snow
► MESSAGES : 617
► ICI DEPUIS : 09/01/2015
► LOCALISATION : Terré chez moi ou à la caserne

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 23:54

Evidemment, on se raconte beaucoup de choses, surtout qu'en ce moment on en a tous les deux gros sur la patate. Faut bien se détendre et tenter de se remonter le moral entre potes ! Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 3724425518
Bières devant un match par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptySam 17 Jan - 0:08

Et pizza bien sur Smile
Ca me va parfaitement ! Ca c'est une recherche de lien cool et efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emrys A. Snow

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Emrys A. Snow
► MESSAGES : 617
► ICI DEPUIS : 09/01/2015
► LOCALISATION : Terré chez moi ou à la caserne

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptySam 17 Jan - 0:13

Les pizza évidemment ! ça me va parfaitement aussi Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 12:44

Un petit lien camarade ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 18:24

Comment refuser ça à la fantasmatique Sophia ! Une idée ma belle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 18:35

Je penses que ma Micka aurait bien besoin d'amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 16:00

Simple amis ou amis avec ambiguïté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 19:45

Quelle ambiguïté tu voudrais rajouter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Anton Luke Jefferson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Anton Luke Jefferson
► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 12:12

Ethan, mon cher ami d'enfance, je t'ai ajouté à ma fiche de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptySam 7 Fév - 15:16

Je vais faire de même tres vite mon Luke !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 15:54

Un lien avec ma petite Abi mon canard en sucre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan J. Anderson || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Question pour Ethan J. Anderson ♥
» Ethan J. Anderson
» Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Il en faut peu pour être heureux (ou pour être amies) | Pepper et Analeigh
» Embry - Il faut de tout pour faire un monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: On est riche que de ses amis, c'est dit :: ► Demandes de liens
-