HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Embry - Il faut de tout pour faire un monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Embry - Il faut de tout pour faire un monde Empty
MessageSujet: Embry - Il faut de tout pour faire un monde Embry - Il faut de tout pour faire un monde EmptyMer 25 Juin - 15:33



Embry Wilson
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller

NOM ► Wilson PRÉNOMS ► Embry Damon SURNOM(S) ► Emb', Bry' ce que vous voulez ÂGE ► 32 ans DATE DE NAISSANCE ► 1er septembre 1981 LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► A fait des études de photographie, a fait divers boulots et bosse comme barman au Rock and the Roof depuis plusieurs mois. AVATAR ► Boyd Holbrook GROUPE ► Cotton Candy CRÉDITS ► Tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



Je suis loyal, lunatique, bagarreur, charmeur, cynique, protecteur, intelligent, hyperactif, fonceur, généreux, démonstratif (mais pas toujours), parfois cruel, obstiné et très possessif, mais aussi volage et accro. Je ne suis pas forcément la meilleure personne qu'on puisse rencontrer. M'avoir dans sa vie n'est pas idéal, car en général je n'apporte que des ennuis. J'suis pas vraiment fiable mais je m'efforce de m'améliorer. En amitié, j'suis une vraie perle mais en amour, une catastrophe. D'ailleurs pendant longtemps j'ai été seul, et j'ai volé d'un nid à un autre sans jamais trouvé d'endroit où me poser réellement. Puis j'ai rencontré l'amour et j'ai découvert des sentiments que je pensais ne pas connaitre. Seulement l'amour ça fait mal et parfois il vaut mieux ne rien connaitre.  

Et tes goûts dans tout ça ?



J'aime l'alcool, fumer et puis j'aime aussi les drogues, les drogues douces, j'y suis un peu accro d'ailleurs. Bossant dans le monde de la nuit je rencontre tout un tas de gens qui ne sont pas forcément fréquentables et bien moi je les fréquentes. J'aime aussi mettre les pieds dans le plat, je ne suis pas le dernier pour me battre et je pousse souvent des coups de gueule. Pourtant, je sais aussi être patient et agréable. J'aime les jolies femmes et les belles choses, en fait, ça va un peu ensemble. J'aime la vie et j'en profite un max. Je déteste les con et je sais que parfois je devrais me détester aussi, parce que je peux en être un de temps en temps. J'aime le fric mais le hic c'est qu'il disparaît plus rapidement qu'on ne le gagne. J'aime les balades, la solitude, la compagnie d'autres personnes et j'aime la moto, j'en possède une. J'aime mes cheveux, j'aime aussi mon apparence mais je déteste mes mains.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► écrire ici ÂGE ► écrire ici SEXE ► écrire ici PAYS/RÉGION ► écrire ici TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► DC de Ezechiel POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► écrire ici UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► écrire ici UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► écrire ici
Code:
<span class="pris">► BOYD HOLBROOK</span> ∞ embry wilson



© Sensatiion


Dernière édition par Embry Wilson le Mer 25 Juin - 16:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Embry - Il faut de tout pour faire un monde Empty
MessageSujet: Re: Embry - Il faut de tout pour faire un monde Embry - Il faut de tout pour faire un monde EmptyMer 25 Juin - 15:33


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Ma mère a accoucher sous X, je ne la connais donc pas et j'ai vécu une grande partit de mon enfance d'une famille d'accueil à une autre. Enfant paumé, je n'ai jamais réussit à trouver ma place dans ce bas monde. Bagarreur, je me suis toujours fait remarqué parce que quand j'étais petit je ne faisais pas le poids en face des plus grands et pourtant j'étais toujours le premier à chercher la merde. Parfois je tombais sur des gens sympas et agréables, qui semblaient vouloir de moi, mais moi je faisais tout pour qu'ils me renvoient parce que je savais qu'au final c'était comme ça que les choses finiraient, alors je prenais les devant. En réalité, je n'ai jamais laissé à personne la possibilité de m'aimer ou de s'attacher à moi, que ce soit par mon comportement ou mes paroles. C'est une façon de se protéger et je trouvais que c'était pas trop mal, au moins on souffre moins quand les gens vous déteste et qu'ils vous abandonnent après.

A l'école, je ne faisais pas grand chose, ne trouvant pas ce qui pourrait m'intéresser vraiment, jusqu'à ce que je gagne un appareil photo à une fête, mon premier appareil photo, je devais avoir quatorze ans, quelque chose comme ça. Et les gens chez qui j'étais m'avait acheté quelques pellicules parce qu'ils étaient gentils avec moi. J'suis pas resté plus longtemps chez eux pour autant, j'ai encore tout fait foiré en tondant leur chat parce qu'il était trop moche. C'est une dernière famille d'accueil chez qui je suis allé. J'ai du faire le tour de Savannah et de ses alentours, c'est pour dire.

A seize ans j'ai décidé que je voulais être photographe et j'ai donc tout fait pour parvenir à mes fins, seulement mise à part les diplômes j'ai jamais réussit à trouver de boulot, alors j'ai laissé tomber.
J'ai fait plein de petits boulots pour m'en sortir. Accumulant plusieurs jobs en même temps, à dix huit ans j'avais mon chez moi et un peu d'argent.
J'ai rencontré des filles, des gens plus ou moins fréquentables et j'ai continuer ma vie de cette façon jusqu'à ce que je me retrouve à trente ans, sans emploi fixe, dans un appartement minuscule, trimant pour joindre les deux bouts et quelque peu accro à la drogue douce et aux médicaments. Et puis j'ai rencontré cette fille, elle m'a fait tourner la tête, sortir avec était devenu un défit. Défit que j'ai galéré à réussir mais j'y suis arrivé. Grace à elle j'ai changé, j'suis devenu une autre personne, j'ai découvert des côtés de moi que je ne pensais pas avoir. Quand elle m'a dit qu'elle enceinte, elle était vraiment mal, elle semblait coupable, alors qu'elle n'y était pour rien. On a longtemps discuté et on a décidé de le garder et de vivre ensemble. Seulement au bout de quelques mois elle a perdu le bébé, elle était enceinte de cinq mois et après ça, tout a changé entre nous. Elle voulait plus me voir, plus me parler, elle voulait plus que je la touche et moi comme un con je l'ai laissé me foutre à la porte.
Depuis j'ai replongé dans mes vieux démons, je vis à nouveau dans un tout petit appartement, je bosse dans un bar la nuit parce que ça paie mieux et je recommence à fréquenter des gens pas fréquentables, à voir des filles juste pour essayer de l'oublier, mais j'y arrive pas. Quand je la vois j'essaie de lui parler, j'essaie de lui faire comprendre qu'elle me manque mais elle continue de me rejeter. Je baisse pas les bras, un jour peu être...



© Sensatiion


Dernière édition par Embry Wilson le Mer 25 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Embry - Il faut de tout pour faire un monde Empty
MessageSujet: Re: Embry - Il faut de tout pour faire un monde Embry - Il faut de tout pour faire un monde EmptyMer 25 Juin - 16:17

Oh, je ne connaissais pas cette célébrité mais... elle est très sexy huhu 
Re bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Embry - Il faut de tout pour faire un monde Empty
MessageSujet: Re: Embry - Il faut de tout pour faire un monde Embry - Il faut de tout pour faire un monde EmptyMer 25 Juin - 16:19

Merci.

Il est acteur et mannequin et a joué dans The Host, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Embry - Il faut de tout pour faire un monde Empty
MessageSujet: Re: Embry - Il faut de tout pour faire un monde Embry - Il faut de tout pour faire un monde EmptyMer 25 Juin - 17:01

Rebienvenue Very Happy Tout est bon dans ta fiche, nous attendrons donc juste l'avis d'expert de nos admins Very Happy

A très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Embry - Il faut de tout pour faire un monde Empty
MessageSujet: Re: Embry - Il faut de tout pour faire un monde Embry - Il faut de tout pour faire un monde EmptyMer 25 Juin - 19:33

Graouuuuuuuu

BIENVENUE Smile et encore désolée hein .. On s'est super mal compris pour le coup ..


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Embry - Il faut de tout pour faire un monde 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Embry - Il faut de tout pour faire un monde 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Embry - Il faut de tout pour faire un monde 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Embry - Il faut de tout pour faire un monde 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Embry - Il faut de tout pour faire un monde Empty
MessageSujet: Re: Embry - Il faut de tout pour faire un monde Embry - Il faut de tout pour faire un monde EmptyMer 25 Juin - 19:55

Merci. Pas de soucis. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Embry - Il faut de tout pour faire un monde Empty
MessageSujet: Re: Embry - Il faut de tout pour faire un monde Embry - Il faut de tout pour faire un monde EmptyMer 25 Juin - 21:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Embry - Il faut de tout pour faire un monde Empty
MessageSujet: Re: Embry - Il faut de tout pour faire un monde Embry - Il faut de tout pour faire un monde EmptyLun 7 Juil - 21:46

Rebienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Embry - Il faut de tout pour faire un monde Empty
MessageSujet: Re: Embry - Il faut de tout pour faire un monde Embry - Il faut de tout pour faire un monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Embry - Il faut de tout pour faire un monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs
» maya + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
» L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange !
» (M) CHAD M. MURRAY ❤ Tout le monde a un rêve: le mien c'est d'être le tien
» Taylor ∆ Si quelqu'un est mieux placé que toi pour parler, faut lui dire de se décaler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-