HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

 Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan Empty
MessageSujet: Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan EmptyLun 13 Jan - 0:24



Nathan James Manks
Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.

NOM ► MANKS PRÉNOMS ► Nathan James SURNOM(S) ► Nath, Thanou, Bro' ÂGE ► 28 ans DATE DE NAISSANCE ► 14 aout 1985 LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuel STATUT CIVIL ► Divorcé MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Directeur Informatique AVATAR ► Adam Brody GROUPE ► cotton candy CRÉDITS ► bazzart et google


Tu crois que t'es sympa ?



Nathan est très discret, il n'aime pas trop parler de ses problèmes, mais il sait écouter ceux des autres et joue parfois les conseiller pour ses amis et sa famille. C'est un jeune homme responsable, mature et travailleur, doué pour les études même, un vrai petit geek qui aime l'informatique et tout ses codes compliqué que cela représente pour beaucoup de personne, Nathan aime aussi les jeux vidéos, les BD japonaise ou européenne et bien sûre les jeux vidéos. En amitié il est fidèle, tout comme avec sa famille qu'il aime énormément, il est protecteur avec ceux qu'il aime mais pas trop, il laisse son petit frère vivre sa vie par exemple et au contraire de son grand frère et de sa petite sœur. En amours il est attentionné, romantique, doux. Mais contrairement à beaucoup de Geek, Nathan aime le sport  il est même très sportif: natation, course à pied, basket. Cependant Nathan n'est pas parfait, il est fier, franc et caractériel. Autrement dit, que personne ne l'embête ou il mord, même chose si on embête un membre de sa famille ! Il à un autre coté négatif, c'est d'avoir tendance à se renfermer et être solitaire, il ne se livre vraiment pas facilement, il à besoin d'être en confiance et lorsqu'il à un problème il aime le régler seul. Le jeune Nathan peut se montrer parfois blagueur et drôle par sa maladresse, c'est un peu le "joyeux luron" de sa famille. Nathan peut aussi se montrer sensible et pleurer pour des films à l'eau de rose mais aussi pour des choses plus grave, comme le jour du décès de ses parents ou lorsque sa femme l'à quitter ou même encore quand son fils est né.

Et tes goûts dans tout ça ?



Nathan aime l'informatique et en à d'ailleurs fait son métier. Il aime les jeux vidéos, surtout ceux de sport. Il est fan de Bd japonaise et européenne. Nathan pratique également le sport dans la vrai vie, il fait de la natation de temps en temps, de la course à pied tout les matins et du basket de temps en temps également. Il aime passait du temps avec sa famille, taquiner sa petite sœur et la traité de "gamine". Il est accroc au bonbon acidulé et au coca cola. Il aime faire du "air guitare", mais également prendre une douche gelée pour se réveiller le matin. Il aime manger une pizza devant un match de foot avec son grand frère Jordan et aussi parler des heures avec son petit frère mathéo. Mais ce qu'il préfère c'est faire l'imbécile pour amuser son fils de 3 ans. Son fils c'est sa 8ème merveille du monde, son petit rayon de soleil, il donnerait tout pour lui, c'est la personne qu'il aime le plus au monde, d'ailleurs ne plus le voir tout les jours lui manque énormément.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Marjo ÂGE ► 25 ans SEXE ► féminin PAYS/RÉGION ► France/picardie TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► grâce à Heather POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► je cherchais un nouveau forum tout simplement SmileUNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► non UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ►   Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan 786104092 
Code:
<div class="pris">► Adam Brody</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Nathan J. Manks le Lun 13 Jan - 15:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

 Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan EmptyLun 13 Jan - 0:25


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Nathan est né par une belle nuit d'été le 14 aout 1985, il a grandi dans une famille modeste mais très aimante, entouré de trois frères et sœur. Il est le deuxième de la fratrie Manks. Etant plus jeune Nathan était le petit clown de la famille, toujours à faire rire les autres. Cependant, il avait des passages ou il avait besoin d'être seul et il se renfermait sur lui même, surtout quand il rentrait de l'école. Ses parents étaient inquiets pour lui, alors ils l'ont emmené voir un psy. Le verdict était là et sans appel : Nathan est surdoué et s'ennuie à l'école. Alors n'ayant pas les moyens de lui offrir une école privée pour surdoués, ils ont décidé de le faire sauter deux classes. Il se retrouve donc à l'âge de 9 ans au collège, au milieux des grands de 11/12 ans. Cela, ne l'a pourtant pas freiné pour se faire des amis, grâce à son humour et puis il avait son grand frère Jordan, pour veiller sur lui. Lorsqu'il est arrivé au lycée, il eut sa première histoire d'amour, une jeune fille qui n'avait qu'un an de plus que lui, c'était le grand amour entre eux et cela le resta durant des années puisqu'à l'âge de 19 ans il se marie et il y a 3 ans ils ont eu un petit garçon du nom de Jude. En parallèle il continue ses études d'informatique. Juste après avoir fini ses examens et sans avoir eu encore les résultats, des chasseurs de tête pour les plus grosses entreprises viennent trouver Nathan pour qu'il deviennent le directeur informatique d'une des plus grosses banques de la ville. Heureusement Nathan fut diplômé avec les félicitations du jury à l'âge de 19 ans et intègre immédiatement cette banque et dans la foulé il s'installe et se marie avec son premier amour : Sawyer. Il continue donc une vie paisible avec sa femme et non loin de sa famille qu'il voit très souvent, il est tout simplement heureux. Mais un soir, il reçut un coup de fil qui bouleversa la vie de sa famille. Ses parents venaient de décéder dans un accident de voiture. Cette nouvelle avait fait l'effet d'un coup de tonnerre dans la famille. Ils se retrouvaient tous orphelins et Mathéo était encore mineur. Pour éviter que le petit dernier se retrouve avec les services sociaux Nathan décide de le prendre avec lui et devenir son tuteur légal car il est le plus stable financièrement de la famille. Cela ne plait pas forcément à sa femme mais elle ne peut rien dire car c'est sa famille.  Mais petit à petit rien ne va plus entre eux. Cependant un an après l'accident, elle se retrouve enceinte. Cela les rend fou de joie sur le moment mais à la naissance du petit garçon qui se nomme Jude, Sawyer, la femme de Nathan rencontre un autre homme et trompe Nathan pendant plusieurs mois, avant qu'elle ne décide de demander le divorce. Elle éprouve de la tendresse pour lui mais plus de l'amour. Nathan est effondré, il l'aime toujours et surtout il a peur de ne plus revoir son fils. Heureusement ils arrivent à faire un divorce à l'amiable et il en a la garde tous les week-end et la moitié des vacances. Aujourd'hui Nathan est célibataire et il est toujours le tuteur légal de Mathéo. Pour oublier sa solitude il travaille énormément, sauf quand il a son fils de 3 ans désormais.



© Sensatiion


Dernière édition par Nathan J. Manks le Lun 13 Jan - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

 Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan EmptyLun 13 Jan - 12:28

Bienvenue  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan 1006002599

Par contre Ian est réservé pour le scéna d'Abi (qui est le DC de Micka) donc il va falloir que tu changes sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

 Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan EmptyLun 13 Jan - 13:50

Bienvenue parmi nous !   Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

 Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan EmptyLun 13 Jan - 15:05

voilà, voilà , tout est changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

 Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan EmptyLun 13 Jan - 15:20

Maaaah qu'il est beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

 Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan EmptyLun 13 Jan - 18:24

Très très très bon choix d'avatar  I love you I love you  Bienvenue!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

 Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan EmptyLun 13 Jan - 20:37

Bienvenue parmi nous I love you
Très bon choix d'avatar et de scénario  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan 1133628879
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

 Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan EmptyLun 13 Jan - 20:56

merci à tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

 Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan EmptyLun 13 Jan - 21:08

BIENVENUUUUUUUUE mon grand frère d'amour  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan 2197881105  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan 2197881105

N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit !  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan 80507058 Et merciiiiiii d'avoir choisi mon scénario ! Adam Brody est parfait  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

 Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan EmptyLun 13 Jan - 21:16

merci petite sœur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

 Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan EmptyLun 13 Jan - 22:21

Tout est bon !  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan 1883251774 Je peux te valider mon grand frère d'amouuuuuuuuur  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan 2197881105
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

 Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan EmptyLun 13 Jan - 22:21

suuuper Very Happy petite sœur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

 Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan EmptyMar 14 Jan - 21:15

Ouhhhh ce cher Adam !! Quel bon choix   Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan 3775182459 
Bienvenue parmi nous  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

 Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan EmptyMar 14 Jan - 21:37

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan manks // boîte à liens
» Savannah je suis à toi !!
» Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez...
» Aaron O'Connel ♦ Parce qu'au fond, un titre c'est juste des mots...
» Pepper ♦ Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-