HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Empty
MessageSujet: Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! EmptyVen 17 Jan - 17:46


   

   
Analeigh Maxine Blackwood
   
L'autre jour, j'ai demandé à ma boulangère si elle avait de belles miches : J'ai failli prendre un pain !

   
NOM ► Blackwood PRÉNOMS ► Analeigh Maxine  (Ana pour Annabelle, ma grand mère maternelle et leigh pour Leighton, la mère de mon père) SURNOM(S) ► Ana, Nana, Max ÂGE ► 25 ans (26 dans 7 jours) DATE DE NAISSANCE ► 24 janvier 1987 LIEU DE NAISSANCE ► NY City ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Fiancée MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Institutrice AVATAR ► Emma Pierre (comment ça mon jeu de mot est nul à chier ?) Stone GROUPE ► Love CRÉDITS ► tumblr
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
   
On me dit souvent que je suis complexe et pleine de contradictions, ce qui est totalement exact ! Je suis ce qu'on peut appeler une femme d'action : déterminée et charismatique, rien ne peut me résister ! Je trouve toujours le moyen d'obtenir ce que je veux, soit grâce à la persuasion, soit grâce au charme. Mon sourire ravageur souvent présent m'ouvre beaucoup de portes et m'est d'une grande aide.

Extravertie et pétillante, rien ne m'arrête ! J'ose tout, au risque de me casser la figure, mais qu'importe. Les expériences forgent le caractère et la personnalité, alors autant y aller à fond.

Je peux être dure à suivre parfois, mais c'est ce qui fait mon charme après tout. Il en faut beaucoup pour m'arrêter. Cependant, je n'agis jamais sans réfléchir et la majeure partie de mes actions sont calculées, car je ne veux pas me mettre en péril. Mature et responsable, je sais m'occuper de moi et de mes proches, bien que je me laisse volontiers chouchouter comme un bébé par les gens en qui j'ai confiance. Même les gens forts ont besoin de personnes avec qui être faible parfois. Je ne suis en aucun cas infaillible, bien au contraire.

Mon éducation et mon statut ont fait de moi quelqu'un d'extrêmement méfiant et qui n'accorde pas sa confiance au premier (ou la première) venue. Les personnes louches, fausses ou hypocrites, qu'elles passent leur chemin, car je les fuis comme la peste ! Les menteurs encore plus. Si je remarque qu'un de mes proches a tendance à me mentir, même sur de petites choses anodines, c'est qu'il serait capable de me mentir sur des choses plus importantes et donc de me trahir. Un conseil : avec moi, pas de mensonge ! À l'opposé, une fois que j'ai entièrement confiance en une personne, il n'y a plus la moindre trace de méfiance : si on me dit « saute de ce pond, il ne t'arrivera rien », je le fais sans hésiter. Cependant, les personnes avec qui j'ai ce genre de relation se comptent sur les doigts de la main...

   
Et tes goûts dans tout ça ?


   
   
J'aime faire la fête (parfois un peu trop), faire du sport, beaucoup de sport (footing, gymnastique, volley-ball, yoga, vélo, natation...), me faire des virées un peu partout, aux USA ou en Europe quand j'en ai le temps...j'ai les moyens alors autant en profiter.
J'aime la lecture, mes études, mon petit frère, ma mère, mon père, un peu quand même, bien que ce ne soit pas toujours la petite maison dans la prairie. J'aime la maison dans laquelle j'ai grandi et que j'aurais préféré ne pas quitter. J'aime mon fiancé, l'homme de ma vie et j'ai hâte de l'épouser. J'aime les films à l'eau de rose, mais je déteste pleurer comme une madeleine au moment où l'héroïne perd l'amour de l'homme de sa vie pour quelque temps. À bien y réfléchir, je déteste pleurer tout court.

J'ai horreur de l'hypocrisie et des faux semblants. D'une franchise à toute épreuve, rares sont les moments où je m'interdis de dire ce que je pense, avec gentillesse et bienveillance, toujours, mais je le dis. J'ai horreur des mensonges et des coups foireux. J'aime quand les choses sont bien faites. J'aime mon boulot et les enfants (chui pas pedobear hein, mais j'ai une passion pour les mioches). J'ai horreur de porter les mêmes vêtements deux jours de suite. Je n'aime pas le froid. Je n'aime pas dormir (c'est une perte de temps). Je carbure au café, une vraie droguée à la caféine (et à la crème glacée, mais chut).  

   
Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


 
PSEUDO/PRÉNOM ► Alexia ÂGE ► 21 ans SEXE ► Fifille PAYS/RÉGION ► Drome TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► par Facebook POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► parce que ce forum à l'air tout simplement génial et que je ne pouvais pas passer à côté UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► écrire ici UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ►  Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 3145858882 
Code:
<div class="pris">► EMMA STONE</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Analeigh M. Blackwood le Sam 18 Jan - 3:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! EmptyVen 17 Jan - 17:46


   
Viens que je te raconte ma vie

   
Ouvre tes oreilles et écoute bien

   

   
Que dire de mon histoire . Elle n'a rien de particulièrement intéressante. Je suis née dans une famille plutôt aisée à New York. Je suis l'ainée et j'ai un petit frère, Nathanaël ou Naël comme j'aime à l'appeler. Je vois le jour donc, dans une famille heureuse, joyeuse, une vraie famille de carte postale...non désolée je ne sais pas mentir. La seule et unique chose qui a uni mes parents fut l'intérêt de mon père pour l'argent de ma mère. À l'époque, elle était l'un des meilleurs partit de la ville et lui, jeune entrepreneur aux dents longues, s'est dit qu'épouser une riche fille à papa allait pouvoir l'aider. Il l'a donc séduite, lui promettant monts et merveilles, la faisant tomber folle amoureuse de lui, avant de lui passer la bague au doigt. Rapidement, sa chère et tendre insiste pour avoir des enfants. Il se résigne donc et cède, un véritable sacrifice pour lui... On va dire que mon cher papa n'a jamais vraiment eu l'instinct paternel (s'il existe un instinct paternel). 9 mois plus tard, me voilà qui pointe le bout de mon nez, un 24 janvier, en l'absence de mon père partit en voyage d'affaires (du moins c'était la version officielle). Mon père retourne rapidement à son travail, (ou du moins c'est ce qu'il prétend), afin de s'envoler et de convoler à son souhait avec sa maitresse. Voilà la triste vérité : mon père est un salaud, arriviste et profiteur sans scrupules. Mais ça à l'époque, je l'ignorais ! C'est ma mère aidée d'une nounou, qui prend majoritairement soin de moi. Malgré tout, je l'aime mon papa. Bien sûr il y a Noam, mon voisin de l'époque et meilleur ami, avec qui je partage tout. Maman est très proche de sa mère et le laisse venir à la maison dès qu'il le souhaite, me donnant alors un camarade de premier choix !

Quand j'atteins mes 6 ans, ma mère donne naissance à Nathanaël, mon petit frère que j'attendais avec impatience. Être enfant unique dans une immense maison avec des parents peu présents, ça devient rapidement pesant. En grandissant, je supplante ma mère dans son rôle de maman et m'occupe de mon frère comme si c'était mon fils. Persuadée qu'elle avait autre chose à régler (comme tenter de maintenir son couple hors de l'eau par exemple), je me dis qu'il faut bien que quelqu'un prenne soin de ce petit garçon. Je le couve donc d'attention et d'affection, bien décidée à ce qu'il ne souffre pas des absences à répétition de notre père et du surmenage de notre mère, comme j'avais pu en souffrir.

Ma mère elle, s'est toujours débrouillée pour rester dans le tableau, nous montrant toute son affection. Elle et moi avons beaucoup en commun. J'ai son caractère (pas toujours très facile...bon ok je suis une vraie chieuse) et elle me comprend mieux que personne. Elle est mon pilier, mon refuge, la personne sur qui je suis sûre de toujours pouvoir compter...ouai je sais, c'est cliché mais c'est vrai ! La voir souffrir des absences et des attaques de mon père me brise le coeur. Malgré tout, je ne peux me résoudre à détester mon père...il avait certainement ses raisons pour agir de la sorte et les rares instants qu'il passait à la maison sont magiques !

Noam lui est toujours là, toujours présent à veiller sur Naël et moi et nous sommes un peu comme les 3 mousquetaires, une vraie petite famille. Mais nous grandissons et petite à petit, l'amitié ne nous conviens plus. Un beau jour, au détour d'une conversation, il me promet qu'il sera toujours là pour moi et qu'un jour on finirait par se marier. Des promesses d'enfants me direz-vous, mais des promesses qui se gravent dans nos deux petites têtes.

J'ai 14 ans maintenant, et Noam et moi sommes en couple, un couple d'enfants qui s'aiment d'un amour d'une étrange pureté, cet amour qui dure toujours, cet amour plein de sincérité et de bonne volonté. Ce nouveau couple, Naël à du mal à s'y faire. Nous étions toujours tous les trois et voilà qu'à présent, Noam demandait du temps seul avec moi, sa chérie. Naël s'est senti exclu et n'a plus jamais voulut passer de temps avec nous. Rien n'a changé entre nous deux, mais une chose s'est cassé dans leurs relations, le jour où notre couple est devenu officiel.
Pour ce qui est de mes parents, les choses semblent s'arranger. Ils semblent enfin heureux et épanouis, ce qui fait plaisir à voir. Papa est un peu plus présent et nous touchons du doigt la famille de carte postale. Bon ok, une famille de carte postale, c'est chiant (pas de dispute, pas de bagarre, pas d'engueulade, c'est pas drôle) mais ça nous convenait très bien.

À l'aube de ma majorité, alors que je suis confortablement blottie dans les bras de Noam, dans un hôtel de Cabo où nous étions en week-end, je reçois un coup de fil qui marque un tournant dans notre vie à tous : ma mère en larmes, m'annonçant que mon père demandait le divorce, pour rejoindre sa maitresse à Savannah, une petite ville paumée. Il avait profité de mon absence pour faire ses valises et abandonner ma mère et mon frère. J'avais pardonné beaucoup, mais là, ce n'était pas pensable. Il avait agi avec une lâcheté folle, faisant tout cela dans mon dos afin de ne pas subir ma fureur (caractère de me*** vous vous souvenez?)...classe !
J'entre à l'université et entame des études de littérature, avant de bifurquer pour devenir institutrice. De son côté, Noam à la fin de ses études de marketing, se voit proposer un poste de choix dans l'entreprise de papa. Il hésite longtemps, ne souhaitant pas heurter mes sentiments (si c'est pas mignon ça!), mais finit par accepter ce poste en or, acceptant par la même occasion de quitter NY pour la petite ville de Savannah, nouveau siège social de l'entreprise et moi.

J'ai maintenant 26 ans et je vis à Savannah. Il y a quelques mois, Noam m'a fait la surprise de demander ma main devant nos deux familles réunies (même mon père était présent pour l'occasion), ce que j'accepte sans même prendre la peine d'y réfléchir. Un énorme caillou au doigt, je retourne à NY, mais la séparation de mon fiancé tout nouveau tout beau m'est plus difficile que je ne l'aurais pensé. Je demande donc une mutation et m'envole pour Savannah pour rejoindre mon cher et tendre.
Me rapprochant de mon père et de sa nouvelle compagne, il tente de reprendre contact avec moi. Il tient absolument à ce que je rencontre sa concubine ainsi que son fils, un certain William, bien plus âgé que moi. Je rechigne longtemps, refusant catégoriquement d'avoir quoi que ce soit à voir avec eux. Il peut bien dire ce qu'il veut, il est de ma famille, mais eux, n'en font pas et n'en feront jamais partie !


   

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Analeigh M. Blackwood le Sam 18 Jan - 2:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! EmptyVen 17 Jan - 18:31

Bienvenuuuuue !  Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 3784470464 
Emma quelle bon choix !  Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 3775182459  J'hésitais à la prendre  Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 3703632764 
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser dans les RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! EmptyVen 17 Jan - 18:50

Bienvenue!  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! EmptyVen 17 Jan - 18:51

Bienvenue I love you Très bon choix d'avatar ♥️

N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 1883251774
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! EmptyVen 17 Jan - 19:33

Merci vous deux ! Vous êtes adorables  Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 658258475 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! EmptyVen 17 Jan - 19:38

Bienvenuuuuuuuuuuuue Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 1006002599

GOD ! Emma est une bombasse !  Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 80507058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! EmptyVen 17 Jan - 19:59

Merciiiii Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 4107357516
Tu trouves aussi hein ?!  Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 1331041516 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! EmptyVen 17 Jan - 20:00

Même pire que ça ! Surtout en rousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! EmptyVen 17 Jan - 21:04

Bienvenue parmi nous  Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! EmptyVen 17 Jan - 21:11

Aaaah quel choix d'avatar  Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 2749408893 j'adhère  Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 3724425518 
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! EmptyVen 17 Jan - 23:11

Chris Pine !!!  Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 1133628879 Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 1208167192 

Merci les amis ! Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 658258475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! EmptySam 18 Jan - 1:05

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! EmptySam 18 Jan - 3:03

Merci charmant jeune homme !  Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 3775182459 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! EmptySam 18 Jan - 3:10


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! 4036264572



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Will) Si je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils sont deux.
» NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu
» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu»
» Il en faut peu pour être heureux (ou pour être amies) | Pepper et Analeigh
» Il y a une chose que je dois t'avouer... ☼ Nikolaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-