HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pepper O'Connor 々 Life hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Life hurts Empty
MessageSujet: Pepper O'Connor 々 Life hurts Pepper O'Connor 々 Life hurts EmptyVen 17 Jan - 21:43


   

   
Pepper O'Connor
   
Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil (Pierre Dac)

   
NOM ► O'Connor PRÉNOMS ► Pepper SURNOM(S) ► Pep's ÂGE ► 28 ans DATE DE NAISSANCE ► 10 août LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► propriétaire d'un biblio-café AVATAR ► Jennifer Morrison GROUPE ► Cotton Candids CRÉDITS ► Tumblr, Timeless & Pancakes
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
   
J’ai des qualités, j’ai des défauts… Bref, je suis humaine, tout simplement.  Si je devais définir mon caractère, je dirais qu’il est haut en couleurs.  On ne s’ennuie pas avec moi, en tout cas je l’espère !  Je suis une fille entière et généreuse, peut être un peu trop sensible, mais il paraît qu’on ne se refait pas n’est-ce pas ?  Voyons donc ensemble plus en détails les qualités et les défauts qui me sont le plus souvent associés :

La franchise :  Ca a ses bons et ses mauvais côtés.  J’ai tendance à dire ce que je pense, je déteste l’hypocrisie et aime penser que les non-dits sont du poison qui peut faire bien des ravages.  Les gens savent toujours ce que je pense d’eux, que ça soit du bien ou du mal, mais parfois c’est vrai que je devrais mettre des gants quand je donne mon avis.  J’y travaille, promis !

L’honnêteté :  Je ne suis pas du genre à trahir, la simple idée me rend malade !  Je suis une fille droite et intègre, mes amis peuvent avoir confiance en moi et ne vous étonnez pas si je fais remarquer à un commerçant qu’il m’a mal rendu la monnaie à mon avantage, on dit que bien mal acquis ne profite jamais et j’y crois tout à fait.

L’orgueil :  C’est différent de la vanité.  Je suis orgueilleuse, mais pas vaniteuse.  Et oui, j’ai ma petite fierté, je ne suis pas du genre à me moquer de ce que les gens pensent de moi et je tiens à garder ma dignité en toute circonstance.

Bornée :  Ah ça… Une vraie tête de mule !  Quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs, c’est un fait et je l’admets bien volontiers.  Difficile, voir impossible de me faire admettre mes erreurs ou de me faire me remettre en question.  Sur ça aussi je travaille, mais c’est bien difficile de changer.

Courageuse :  J’aborde les défis avec hargne et énergie, laisser tomber n’est jamais dans mes prérogatives.  Je m’accroche, j’ai tendance à me battre pour ce que je veux, même si je sais que ça va être difficile je ne baisse pas les bras et travaille autant qu’il faut pour l’obtenir.  Bosser dix huit heures par jour ne me fait pas peur si c’est le clé de la réussite de mon entreprise.

Persuasive :  Ca doit venir du fait que je suis une passionnée, mais j’ai une certaine facilité à amener les gens à penser comme moi, ou du moins à me faire confiance quand j’en ai besoin.  Je parle toujours avec mon coeur, je sais trouver les mots et les distiller aux bons moments dans une conversation.

Déterminée :  Je ne me décourage pas facilement, quand j’ai un objectif, je fonce, emploie tout ce qu’il faut employer pour parvenir à mes fins.  Quand j’ai pris une décision, je m’y tiens, je n’ai pas l’esprit versatile et je change pas d’avis comme de chemise.

Impulsive :  C’est vrai, j’ai le sang chaud, et bien souvent je fais ou dis des choses pour le regretter ensuite.  Sous le coup de la colère je peux être blessante ou prendre de mauvaises décisions, c’est un trait de caractère que je n’aime pas et que j’aimerais pouvoir gommer.

Rancunière :  Je vous l’ai dit, je suis une fille entière et loyale.  Et comme je suis loyale, j’en attends de même des gens qui m’entourent.  Je peux me plier en quatre pour les gens, mais trahissez moi et il vous faudra bien du courage et de la patience pour récupérer mon estime !

Généreuse :  Il paraît que j’ai un coeur en or, et je dois admettre que ce n’est pas faux.  Très sensible, empathique, voir quelqu’un dans la difficulté m’arrache le coeur, alors si je peux faire quelque chose pour aider, je fonce.  Je ne peux pas rester insensible quand je vois quelqu’un pleurer et bien souvent, je pleure avec !

   
Et tes goûts dans tout ça ?


   
   
J’aime : Rire avec ma meilleure amie 々 Les chiens 々 Faire la grasse matinée 々 Le café 々 Le soleil 々 Le basket-ball 々 Lire 々 Cuisiner 々 Le rouge 々 Faire du shopping 々 Refaire le monde avec Jay 々 La bouffe italienne 々 Les films d’horreur 々 Les Disney 々 Prendre un bain en écoutant du Sinatra ou du Chopin 々 Les petits déjeuners au lit 々 Me souvenir de mes bons moments avec Rhys 々 Les tournesols 々 Voyager 々 Mon travail 々 Le rock avec de bons riffs de guitare 々 Les massages 々 Parler pour ne rien dire 々 L’océan 々 Rire comme une idiote devant les lapins crétins 々 La mode 々 La pina colada 々 Aimer, mais…


Je déteste : La solitude 々 Mon destin 々 Les araignées et les insectes en général 々 La pluie 々 La bouffe chinoise 々 Ne plus pouvoir aimer Rhys 々 Voir Jay pleurer 々 Les files d’attente 々 Les croisières 々 Le rap et le hip-hop 々 Entendre mon réveil sonner le matin 々 L’odeur du tabac 々 L’anis 々 Les dragueurs qui se croient irrésistibles 々 Mes crises d’angoisse 々 La censure 々 Les grenouilles de bénitier 々 Devoir faire un choix 々 Les gens qui mettent le volume à fond dans leur voiture 々 La foule 々 Avoir l’impression de perdre mon temps 々 La mort

   
Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


   
PSEUDO/PRÉNOM ► Lynn ÂGE ► 25 SEXE ► Fille ! PAYS/RÉGION ► Là où il fait gris et froid... TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► PRD POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Ce scéna' m'a vraiment tapé dans l'oeil ! UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Pas encore... UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ►  :cookie2: 
   
Code:
<div class="pris">► JENNIFER MORRISON</div>

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Pepper O'Connor le Ven 17 Jan - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Life hurts Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Life hurts Pepper O'Connor 々 Life hurts EmptyVen 17 Jan - 21:44


   
Viens que je te raconte ma vie

   
Ouvre tes oreilles et écoute bien

   

   
- « Pepper, tu feras équipe avec Jayleen ! »

C’est comme ça que tout a commencé, à l’école maternelle, quelques jours après la rentrée.  Une activité où on devait faire des équipes de deux et la décision de Mademoiselle Solange de nous placer ensemble, Jayleen et moi.  On s’est avancées timidement l’une vers l’autre et j’ai osé un petit sourire à peine esquissé, le début d’une amitié qui n’en finira jamais.


—————————————————————————————


Mon père, je ne l’ai jamais connu.  En fait, je crois qu’il n’est même pas au courant de mon existence, ma mère ayant appris qu’elle était enceinte de moi quelques semaines après son départ.  Il n’a rien dit à personne, l’oiseau s’est envolé sans laisser le moindre mot, sans se soucier du devenir de sa femme et de son fils.  Parce que oui, j’ai un grand frère de deux ans mon aîné, Peter Allistair (moi je porte le nom de ma mère).  Je n’ai jamais vraiment souffert de l’absence de mon géniteur, car voyons les choses en face, il n’était que ça, et une figure paternelle, j’en ai trouvé deux un peu plus tard, lorsque j’avais trois ans.  Vous vous souvenez de Jayleen ?  Et bien elle avait deux papas.  Ce n’était pas super bien vu à l’époque (Remarquez il y a toujours des imbéciles qui trouvent à y redire aujourd’hui), mais moi je les adorais.  C’était super agréable, parce qu’on ne vivait pas loin l’une de l’autre, maman est devenue amie avec les papas de ma copine, mon frère est devenu le meilleur ami de son frère, et ensemble on formait une grande famille.  Toutes les fêtes on les fêtait ensemble, Jay et moi sommes très vite devenues inséparables, on ne faisait rien l’une sans l’autre, pire que des jumelles !

En grandissant, je commençais avoir un petit coup de coeur pour Rhys, le frère de Jay.  Il a toujours été mignon, reconnaissons-le, j’adorais le contraste de ses yeux clairs et de ses cheveux sombres.  Il avait ce petit côté canaille qui me plaisait, mais bien entendu j’ai gardé ça pour moi pendant des années.  Imaginez que Peter l’apprenne !  Il n’aurait pas fini de se moquer de moi et de me taquiner avec ça, autant éviter !  Et puis il avait son petit succès, Rhys, succès qui était de plus en plus évident au fil des années.  A l’adolescence, les plus jolies filles du lycée étaient à ses pieds, et moi j’étais juste la meilleure amie de sa petite soeur, la gamine avec des lunettes et un appareil dentaire…

Mais ne dit-on pas que le vilain petit canard fini par devenir un beau signe ?  J’ai eu cette chance.  Merci l’opération contre la myopie qui m’a permis d’enlever mes lorgnons, et envolé l’appareil dentaire qui m’avait offert un sourire irrésistible.  Je prenais goût à me coiffer, à me maquiller, à choisir mes vêtements avec soin.  Enfin j’étais une vraie fille, et les garçons ont commencé à se retourner sur moi.  C’est l’époque où j’ai entrepris des études de management.  Je n’ai pas quitté Savannah, je continuais à voir aussi régulièrement ma meilleure amie et sa famille, et je commençais à fréquenter les garçons.  Quelques petites histoires, certaines plus longues que d’autres, des plus agréables et certaines que j’avais envie de vite oublier.  Et un jour, ce que j’espérais depuis toujours arriva : Je suis sortie avec Rhys après lui avoir avoué mes sentiments pour lui.  Ils n’avaient cessé de grandir, je trouvais ridicule de continuer de les cacher, j’ai osé et j’ai bien fait !

Ca a été une période incroyable de ma vie.  J’étais en couple et heureuse, je travaillais sur un projet que je voulais absolument concrétiser et qui a vu le jour à mon vingt-cinquième anniversaire : Créer un biblio-café.  J’avais trouvé le bâtiment idéal, j’ai réussi à convaincre le banquier que ça pouvait marcher et il a accepté de me faire confiance.  J’ai beaucoup fait moi-même pour économiser un max d’argent, et quelques mois après avoir reçu l’accord de la banque, le Coffe-O-Logy ouvrait ses portes.  J’avais eu raison d’y croire, le concept plaisait, les gens venaient boire un café et en profitaient pour lire les livres à disposition dans des fauteuils confortables et une ambiance sereine.  Moi j’étais sur mon petit nuage, mais je ne m’attendais pas à ce que la chute soit si vertigineuse…

Je ne vais pas m’étaler sur le sujet, c’est encore trop douloureux d’en parler… Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il y a un peu moins d’un an, maman et Peter ont eu un accident de voiture qui leur a été fatal.  Ce jour là, j’ai presque tout perdu…  Les perdre m’a fait tellement mal !  Je ne voulais plus jamais revivre ce genre d’épreuve, j’avais cette impression d’être écorchée vive et ça ne me quittait pas.  Je me suis renfermée, j’ai rompu avec Rhys pour ne jamais avoir à le perdre.  Je sais, c’est contradictoire, mais on ne raisonne pas forcément logiquement quand on a mal.  Jay a été là pour moi, comme j’avais été là pour elle quand un de ses pères avait été tué quelques mois auparavant.  J’avais l’impression que les drames s’enchainaient et j’ai fait comme l’autruche, j’ai enfoncé ma tête dans le sable pour ne plus rien voir ni entendre, m’éloignant inexorablement des gens et de la vraie vie pour ne me consacrer qu’à mon travail.  C’est concret, dénué de tout sentiment, ça m’empêche de penser…  Rhys me manque, terriblement, je l’aime toujours autant qu’avant, mais je ne parviens pas à sortir de ce cercle vicieux dans lequel je me suis moi-même enfermée et à retourner vers lui.
   

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Pepper O'Connor le Sam 18 Jan - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Life hurts Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Life hurts Pepper O'Connor 々 Life hurts EmptyVen 17 Jan - 21:46

BIENVENUUUUUUUE Pepper O'Connor 々 Life hurts 1883251774

N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit Pepper O'Connor 々 Life hurts 3512244132 Pepper O'Connor 々 Life hurts 3198229072
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Pepper O'Connor 々 Life hurts Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Life hurts Pepper O'Connor 々 Life hurts EmptyVen 17 Jan - 21:47

Bienvenuuuuuuuuue Pepper O'Connor 々 Life hurts 1006002599

Merci d'avoir pris mon scéna ! Pepper O'Connor 々 Life hurts 80507058 Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à me harceler de MP Razz

Merciiiiiiii  Pepper O'Connor 々 Life hurts 2922502411 Pepper O'Connor 々 Life hurts 2922502411 Pepper O'Connor 々 Life hurts 2922502411 Pepper O'Connor 々 Life hurts 2922502411 Pepper O'Connor 々 Life hurts 2922502411 Pepper O'Connor 々 Life hurts 2922502411 Pepper O'Connor 々 Life hurts 2922502411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Life hurts Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Life hurts Pepper O'Connor 々 Life hurts EmptyVen 17 Jan - 21:54

Pepper O'Connor 々 Life hurts 1059087248  Merci vous deux !

Scéna' trop génial, je n'ai pas pu résister  Pepper O'Connor 々 Life hurts 1091086383 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Pepper O'Connor 々 Life hurts Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Life hurts Pepper O'Connor 々 Life hurts EmptyVen 17 Jan - 22:03

T'es choue Pepper O'Connor 々 Life hurts 1006002599
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Pepper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Life hurts Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Life hurts Pepper O'Connor 々 Life hurts EmptySam 18 Jan - 0:09

J'ai fait en sorte que tu n'aies pas à attendre trop longtemps^^
Si quelque chose cloche, dis-le moi !  Pepper O'Connor 々 Life hurts 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Life hurts Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Life hurts Pepper O'Connor 々 Life hurts EmptySam 18 Jan - 1:05

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Life hurts Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Life hurts Pepper O'Connor 々 Life hurts EmptySam 18 Jan - 1:23

Merci Andrea  Pepper O'Connor 々 Life hurts 3512244132 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Life hurts Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Life hurts Pepper O'Connor 々 Life hurts EmptySam 18 Jan - 3:30

Bienvenue ! En espérant pour toi que Hook ne tarde pas trop  Pepper O'Connor 々 Life hurts 3703632764 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Life hurts Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Life hurts Pepper O'Connor 々 Life hurts EmptySam 18 Jan - 3:35

Thank's !  Pepper O'Connor 々 Life hurts 1006002599 

Je croise les doigts pour pouvoir rapidement le torturer  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Life hurts Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Life hurts Pepper O'Connor 々 Life hurts EmptySam 18 Jan - 3:43

Sadiiiiique ! I'm loving it !  Twisted Evil Pepper O'Connor 々 Life hurts 2370235587 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Life hurts Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Life hurts Pepper O'Connor 々 Life hurts EmptySam 18 Jan - 11:44

Maw, cette JMo me fera toujours craquer... Très bon choix de scéna en tous cas !
Bienvenue parmi nous  Pepper O'Connor 々 Life hurts 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Pepper O'Connor 々 Life hurts Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Life hurts Pepper O'Connor 々 Life hurts EmptySam 18 Jan - 13:57

Avec l'accord de Jay' chérie, je peux te valider Pepper O'Connor 々 Life hurts 4107357516

Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Pepper O'Connor 々 Life hurts 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Pepper O'Connor 々 Life hurts 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Pepper O'Connor 々 Life hurts 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Pepper O'Connor 々 Life hurts 4036264572



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Pepper O'Connor 々 Life hurts Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Life hurts Pepper O'Connor 々 Life hurts EmptySam 18 Jan - 15:54

Merci ma loutre de l'avoir validée Pepper O'Connor 々 Life hurts 1006002599

Ta fiche est parfaite ! Tu as très bien cernée Pepper Pepper O'Connor 々 Life hurts 1006002599 Pepper O'Connor 々 Life hurts 80507058 Pepper O'Connor 々 Life hurts 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Life hurts Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Life hurts Pepper O'Connor 々 Life hurts EmptySam 18 Jan - 16:25

YEAAAAAAH !  Pepper O'Connor 々 Life hurts 786104092 


Merci pour l'accueil, la validation, et ravie que ma fiche te plaise Jay chérie !  Pepper O'Connor 々 Life hurts 3784470464 Pepper O'Connor 々 Life hurts 1006002599 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Pepper O'Connor 々 Life hurts Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Life hurts Pepper O'Connor 々 Life hurts EmptySam 18 Jan - 16:31

Elle est extraaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pepper O'Connor 々 Life hurts Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Life hurts Pepper O'Connor 々 Life hurts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pepper O'Connor 々 Life hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ Things are getting too spicy for (the) Pepper! ✤ « Pepper O'Connor »
» (F) N. RIVERA || Well that's alright because I like the way it hurts
» Nikolas | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.
» Pepper Pepper Pepper
» (I-3) Pepper & Rhys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-